Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sky's love is Sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Sky's love is Sky. Sky's love is Sky. EmptyDim 30 Jan - 10:46

Horizon.

Sky | PSEUDONYME
Carlo | NOM
Sydney | PRÉNOM(S)
150 | QI
02/02 | DATE DE NAISSANCE
16 ans | ÂGE
❒ M ✔ F | SEXE
Anglaise | ORIGINE
Sky's love is Sky. Ciel2d

Bleu.


Bruns. | Couleur des cheveux
Pâle. | Couleur de la peau
Niet. | Tatouage/Piercing ?
Bleus. | Couleur des yeux
158cm | Taille en centimètres
Pulpeuse&Musclée | Corpulence

Nuages.


Imaginative
Drôle
Curieuse
Bavarde
Amoureuse
    Instable
    Dégénérée
    Capricieuse
    Brutale
    Amoureuse

Sky aime le ciel. Il est sa passion, sa religion, son amour, son obsession, sa raison de vivre. Elle fait partie de ces fanatiques qui vivent pour une seule chose, et que tout tourne autour de cette chose. Elle a été constituée à partir du ciel. Elle fait partie du ciel. Et elle en fera partie jusqu'à sa mort.

Elle aime le ciel car il est l'immensité, parce qu'il voit tout mais ne sait rien, parce qu'il ressent sans penser, parce qu'il accueille le monde en son sein sans discrimination, parce qu'il veille sur chacun sans les connaître. Elle aime le ciel car il est beau, car il est grand, car il est infini, car il est émotion, car il ne ment pas, car il ne ressent rien, car il vit, car il est immortel.
Tout le monde change de manière irréversible, mais le ciel est un changement continu. Tout le monde meurt, disparaît, ou est absent un jour, mais le ciel est toujours au dessus de nos têtes, quoi qu'il arrive. Tout le monde cache ses émotions, ment, joue un rôle, mais le ciel ne connait même pas le sens de tout cela, ses sensations sont limpides. Tout le monde a des émotions, mais le ciel est sensation. Tout le monde vit, mais le ciel est la vie. Tout le monde est enchaîné, mais le ciel est libre. Et Sky veut être libre, elle veut être sensation, elle veut être limpide, elle veut être la vérité, elle veut toujours être là, elle veut pouvoir changer chaque jour, elle veut être libre et aimer sans limite le ciel.
Et elle le peut. Tout le monde a besoin de demander la permission avant d'aimer, mais le ciel accepte l'amour sans concession. On peut aimer le ciel sans qu'il nous en veuille, sans qu'il soit intimidé, au contraire. Il est l'égalité parfaite. Il aime autant ceux qui l'aiment que ceux qui le haïssent. Son amour est tendu vers nous depuis une éternité, mais presque personne ne le voit.
Sky, elle, s'est plongée éperdument dans cet amour. Elle en est dépendante. Elle ne peut pas supporter une pièce sans fenêtre. Elle ne peut supporter aucun rideau. Elle ne peut supporter d'être à l'intérieur d'un bâtiment trop longtemps. Elle veut être sous le ciel.
Le seul instant où Sky pleure, c'est lorsqu'il pleut.

Et le reste ? Bah oui, on se le demande. Et le reste du monde, il devient quoi ? Il devient complètement accessoire. Le monde est une occupation bien triviale face à son amour. Alors, puisqu'il est accessoire, elle peut tout se permettre. Elle se sent tellement extérieure au monde, tellement différente d'eux, qu'elle les regarde comme des petits animaux à élever. Comme une nouvelle race à étudier, ou quelque chose du genre. Sky, elle est curieuse du monde. Et de tout dans le monde. Des arbres, des mathématiques, de Charles Dickens et de la dernière personne que tu as embrassé. De la théorie du Chaos, de la série Teletubbies, de ton nom de famille et de la couleur de ta paire de chaussettes. Pourquoi les gens se cassent autant la tête pour les autres ? Pourquoi se marient-ils ? Pourquoi fument-ils ? Est-ce que les gens dans Pokémon sont-ils tous végétariens ? Et puis, comment les hommes peuvent dominer un dragon qui crache du feu ? Et puis, une cafetière, ça marche comment ? C'est quoi les règles du football ? Pourquoi on peut pas coucher avec son frère ? Pourquoi y a-t-il des questions que l'on ne doit pas poser ?
Sky est la petite peste qui voudra tout connaître de ta vie un jour, puis, le lendemain, sera beaucoup trop occupée par la métamorphose d'un cocon pour te prêter la moindre attention. Sky, c'est la fille qui va t'adorer un jour, pour t'ignorer l'autre. Sky, c'est celle qui va coucher avec toi par curiosité, éclater de rire au moment de l'orgasme, va te poser plein de questions ridicules sur le sujet... ou alors qui va finir par s'ennuyer et retourner dans sa chambre en chantonnant. Et puis, d'abord, comment on fait les enfants déjà ?

Les gens, mine de rien, elle les aime bien. Elle aime s'amuser, rire, inventer des histoires, partir dans des quêtes absurdes, exploiter ses « amis » dans des trucs ridicules et finir sa journée, essoufflée, des étoiles plein les yeux, heureuse d'avoir vécu cette journée. Sky vit dans le présent, tout le temps, elle ne veut rien regretter, elle veut tout essayer. Même si elle oublie presque tout.
Et puis, peut-être, au bout d'un moment, elle va retenir ton prénom... ou ton surnom. Pour une raison obscure, elle va honnêtement s'intéresser à toi et te coller. Elle va vouloir entrer dans ton monde et te faire découvrir le sien. Avec affection, franchise et simplicité. Et tu vas l'apprécier, au bout d'un moment, cette adolescente qui se prend pour un enfant et qui essaye de vivre sans chaîne. Cette imbécile qui ferait presque exprès d'être différente des autres, juste pour l'orgueil de dire « Je ne suis pas comme toi ». Juste pour le plaisir d'être incompréhensible. Juste pour le plaisir d'inventer son monde et ses règles au fil de ses envies. Après tout, pourquoi pas ?

Mais Sky est instable, aussi instable qu'un ciel d'automne. Sky, parfois, tu ne sais pas pourquoi, elle ne sort pas de son lit. Sky, parfois, tu ne sais pas pourquoi, elle va rester une journée entière sous un arbre à regarder le ciel. Sky, parfois, tu ne sais pas pourquoi, elle va te haïr. Toi, la race humaine. Toi, celui qui ne regarde pas le ciel. Toi, qui est bien plus instable qu'elle, qui évolue bien plus qu'elle, qui ressemble aux autres en lui restant incompréhensible. Toi, ce rat visqueux qui ne comprend rien à l'Amour. Toi, cette mascarade grotesque qui ment et dissimule. Toi, la race humaine. Toi, celui qui doit mourir.

Et le lendemain, sourire aux lèvres, elle reprendra sa vie de rire. Avec audace et humour. Toujours, elle reprendra sa vie. Et tout recommencera.


Altitude.


    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.
    1. Non.
    2. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
    3. Anthropologiquement parlant ou bien ?
    4. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
    5. Je suis un.


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    1. Une bataille navale.
    2. Les hauts de Hurle-vent.
    3. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
    4. Un poisson rouge.
    5. Une corde.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    1. Finnegans Wake de James Joyce.
    2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
    3. Totem et Tabou de Sigmund Freud.
    4. Harry Potter de J.K Rowling.
    5. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
    2. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
    3. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
    4. « D'un point de vu biologique... »
    5. « Je comprends ce que tu ressens... »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    1. Câliner tout le monde.
    2. N'avoir aucune notion du temps.
    3. Faire des private jokes.
    4. Accro au high five.
    5. Caser des citations partout.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

    1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.
    2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.'
    3. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?
    4. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.
    5. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...

Météo.


Tout le monde a croisé Sydney au moins une fois dans les couloirs. Obligatoirement. Déjà, parce qu'elle vagabonde toujours un peu partout. Ensuite, parce qu'elle est là depuis dix ans. Depuis dix ans elle traîne dans cet orphelinat telle une entité, sans jamais vraiment changer. Les cheveux qui poussent parfois, les seins qui se forment, les tenues plus évolués, du maquillage, parfois. Quoi d'autre ? Je ne sais pas. Sky est un cycle. Elle est survoltée en été, très instable en automne, morose en hiver et fébrile en automne. Et à l'intérieur de ce cycle, il y la cycle de la semaine, où l'apogée est le week-end et les jours d'entrainement. Et puis le cycle de la journée, du lever du soleil au coucher du soleil, avec les joyeux moments des épisodes de Pokémon, les moments barbants des cours, etc. Le cycle de la nuit aussi, avec une véritable évolution dans son sommeil, des périodes où elle reste immobile, d'autres où elle se cogne partout, d'autres où elle est somnambule, d'autres qu'elle passe sur le toit à regarder les étoiles ou dans le lit d'un autre. Un cycle connaissant des évènements mais qui, d'une certaine manière, sont eux-aussi cycliques. Les jours de pluies, de beau temps, de brouillard,... Le cycle de ses délires, de ses poussées d'inspirations pour des plans idiots. Ces instants où un sourire titanesque apparaît sur son visage et où on dirait qu'elle va avaler la planète.

« Ouaf ! Où t'as caché les sucettes ?
-Tu les as finies la dernière fois.
-Rooooooh. »

Ouaf, c'est moi. Enfin, normalement, je m'appelle Noki, mais elle a décidé de me surnommer Ouaf. Ouaf ouaf les bons jours. Je suis son... et bien... petit ami, je suppose. Initialement, nous sommes potes, et puis ça a fini par dériver l'année dernière, par un coup d'inspiration de ma part. Je ne sais pas si l'on peut dire qu'on sort ensemble. On a une relation amicale avec une relation sexuelle exclusive, plutôt. Elle est trop passionnée par le ciel, et moi trop passionné par moi-même pour que l'on puisse être amoureux. On a une manière très désinvolte de voir notre relation. Comme avec toutes les autres, c'est notre principal point commun. Sky, ce n'est pas la petite amie qui viendra me faire des crises de jalousie, qui voudra impérativement des roses rouges pour la Saint-Valentin ou me regardera avec des yeux menaçants pour me demander si je l'aime. Non, c'est une relation amicale et tranquille, mais pleine des imprévus qu'elle concocte dans son cerveau décérébré. Elle ne connait aucune limite. Même au lit.

« Dis Sky, on sèche la première heure ?
-Ouais. »

Là, elle est passionnée par la lecture du journal intime de mon colocataire, un idiot ayant beaucoup moins d'imagination que Sky en matière de cachettes.

« T'sais qu'il est vraiment con ton coloc' ? Genre il parle de lui avec son vrai prénom. Il a rien pigé à la vie ! »

Sky est arrivée ici à six ans. Elle portait une simple robe blanche, des sandales et tenait une liasse de papiers dans les mains, contenant les résultats de son test de QI. De longs cheveux bruns raides et une franche droite qui ne l'ont jamais quittés. Et deux grands yeux profonds, sérieux, presque effrayant. Dans son autre main, elle tenait celle de son père, Esteban Carlo. C'était la première et dernière fois qu'elle le rencontrait, ce grand homme charismatique, avec un visage pas commun mais qui interpelle. Il était plutôt beau, elle m'a dit, mais il semblait en même temps vraiment froid. Il l'a confiée à un surveillant dès qu'il a pu, puis est parti.

« Mon père, c'est un bâtard qui a créé des bâtards. Vraiment hin, j'ai entendu ma tante qui en parlait. Genre c'est le fils de la maitresse de j'sais plus qui, et il a passé sa vie entre plusieurs femmes. Ma mère, c'est une bonasse parmi tant d'autres qu'il a engrossé. Quand elle s'est fait interner, ils ont du l'appeler. Et lui, des gosses, il en a j'sais pas combien sur Terre, mais il en veut aucun aux basques. Faut savoir que, à l'asile, ils m'ont testée pour vérifier qu'j'étais pas folle. C'est comme ça qu'ils savent que j'suis surdouée. Donc dès que mon père il a su ça, il m'a envoyé ici. Normal, quoi. »

La vie de Sky, c'est la Wammy's House, c'est son foyer et sa maison, car c'est l'un des seuls qu'elle ait connu. Elle a été élevée par sa folle de mère, si j'ai bien compris elle la séquestrait dans la cave, un truc trop bizarre. C'est pour ça qu'elle est fêlée Sky, c'est qu'elle a vécu très longtemps seule, dans une maison vide, sans personne autour d'elle. Il paraît que, à son arrivée, c'était une gamine hyper flippée, martyrisée, terrorisée par tout. Elle ne trouvait de consolation que dans le ciel bleu.

Elle m'a raconté que, de sa cave, elle ne pouvait voir que le ciel à l'extérieur.

Enfin moi je m'en fous de ces histoires, de toute manière je vais bientôt rompre avec elle. J'en veux une avec de gros seins. Une qui me kiffe comme si j'étais son dieu, tu vois ? Pas comme cette sauvageonne.

« Qu'est-ce que tu aimes, Sky ?
-Le ciel !
-Hmmm... Et à part ça ?
-Sauter ! »

Ah oui, le truc qu'adore Sky aussi, c'est le sport. Elle est spécialiste en saut en hauteur. Étonnant de sa part, non ? Franchement, venant d'une fille aussi étrange, je me demande pourquoi elle a choisi un sport qui lui correspondait si naturellement. Je l'aurais bien vu choisir un sport sans rapport avec aucune de ses passions et la justifier par un truc alambiqué. Mais non. Elle a choisi le saut. Pour se rapprocher du ciel, quelle surprise.

« Oui. Bon. Et après ?
-Les chansons pour enfant. »

Tout ce qui se rapporte à l'enfance, elle kiffe. Bon, par contre, vaut mieux éviter de la mettre face à des enfants. Cette fille peut devenir très dangereuse face à ce genre de truc. Tant mieux, je n'aime pas les enfants.
Ah. Par contre. Même si elle chante bien... Ne lui mettez JAMAIS un instrument de musique entre les mains ! JAMAIS ! Pareil pour la peinture, la sculpture, l'écriture,... Tout ce que vous voulez. C'est une catastrophe humaine.

« Et moi, dans l'histoire ?
-Ah. Bah toi, j't'aime bien ouais. »

Cette fille est un monstre de joie impulsive et désintéressée. Une adolescente imprévisible mais inéchangeable qui se prend pour une enfant. Une enfant intelligente, une enfant sans tabou, une enfant presque adulte qui n'arrive pas à faire la part des choses. Qui a soit le sérieux d'un adulte, soit l'immaturité d'un gamin. Qui est soit inoffensive, soit meurtrière. Oui, souvenez-vous en, si vous séparez Sky du ciel, elle deviendra votre premier risque de danger.

« Des six premières années de ma vie, je n'ai que peu de souvenirs. Une table, une chaise, un lit, des murs blancs, une porte noire.
Et un coin de ciel. »


Dieu.


Sky | Whisky | Ski | Sissi | Maschera | & Co | SURNOM(S)
12/06 | DATE DE NAISSANCE
17 ans | ÂGE
❒ M ✔ F | SEXE
Diverses images de brune aux cheveux longs. (Actuellement, de Amemura.) | AVATAR
Il y a très longtemps dans une galaxie lointaine, grâce à Arpège/Noki. | DÉCOUVERTE DU FORUM
Pas de note.
Comme dit dans la fiche de Maschera j'adore ce forum. Bémol sur le rose et le Qualité/Défauts de la fiche. | NOTE SUR 20 DU FORUM
Sky's love is Sky. Icon1ef


Dernière édition par Sky le Jeu 24 Fév - 20:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Sky's love is Sky. End10
End
Sky's love is Sky. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Sky's love is Sky. Sky's love is Sky. EmptyLun 31 Jan - 18:46

Hiii Stocking.

Ahem.
Bienvenue !

Et ton personnage est un SHAPE, il faut que tu lui trouves une particularité physique.

et lancé de dé effectué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Sky's love is Sky. Sky's love is Sky. EmptyJeu 24 Fév - 20:29

    BONJOUR !

    Et voilà, fiche terminée en un temps record (en temps passé dessus hin, pas en durée fuhuhuhu). J'ai effectué un changement d'avatar (et oui, plus de Stocking, désolay).

    Voilà, j'espère que tout colle ^^
Revenir en haut Aller en bas
End Sky's love is Sky. End10
End
Sky's love is Sky. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Sky's love is Sky. Sky's love is Sky. EmptyJeu 24 Fév - 20:50

Et bien validée très chère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sky's love is Sky. Sky's love is Sky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sky's love is Sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boum boum love love (Hurricane)
» I love you Neither do I.
» Anyway you want to, anyway you've got to, Love love me
» It's only love } Pv Honey
» I'm a Geek ... And, I love ! [( Fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-