Partagez | 
 

 Anyway you want to, anyway you've got to, Love love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Anyway you want to, anyway you've got to, Love love me Jeu 8 Déc - 16:41

Are you worried
to discover
all the things about me
you don't know




☼☼☼
Summer est une fille énergique et sociable. Elle ne peut tenir en place et est une Shape touche-à tout au niveau de la pratique sportive ainsi qu’à tous les niveaux. Elle est aussi vite intéressée par une activité qu’elle s’en désintéresse. Bien qu’il reste quelques valeurs sûr comme les films (cinéphile à mort) , la musique (han ouais chantons et dansons tous ensemble c’est trop fun) et de temps en temps la photographie.
☼☼☼
Summer, beaucoup de gens la déteste. Elle est chiante cette fille à l’ouvrir un peu trop. Elle se gène pas, elle dit tout ce qu’elle pense, tant pis si ça blesse. Et quand quelque chose ne lui plait pas, le moindre minuscule détail, elle te fait un scandale monstre. Elle est têtue en plus, lâche pas l’affaire. Peut même en venir aux mains s’il le faut. Oh oui elle se battra jusqu’au bout, même si c’est elle qui a tord. Vous êtes encore moins bien loger pour l’éviter si vous êtes un garçon. Pas qu’elle déteste les garçons. Mais pour cette féministe au plus haut point, presque tous les individus de sexe masculin son automatiquement vu comme machos, donc à tenir à l’œil. Summer se croirait-elle justicière? La justice, elle y tient. Surement pour ça qu’elle lit plus de romans policier qu’à l’eau de rose. Même si, de temps en temps, en cachette, elle aime bien.
☼☼☼
Certains l’aime bien. Elle n’est pas vraiment méchante après tout. On a le droit de lui emprunter ses affaires sans même le lui demander tant qu’on le lui rend avant qu’elle ne fasse un autre scandale. Et puis elle est le plus souvent de bonne humeur, souriante. Toujours souriantes, sauf quand elle est en colère. On dirait qu’elle ne ressent que deux choses: la colère et la joie. Mais c’est juste que le reste elle ne le montre pas. « C’est insupportable quand quelqu’un nous regarde pleurer » , qu’elle dit. Mais ça ne la gène pas, elle, de regarder les autres pleurer. D’aller vers eux pour les réconforter, même ses ennemis jurés.
☼☼☼
Certains la trouvent adorable cette petite fille qui joue la grande, quand elle ne montre pas trop son coté gamine et souvent puéril. Oui, elle est du genre à venir dans votre dos, mettre ses mains sur vos yeux en disant « qui est-ce? », vous donner une tape avant de s’enfuir en courant en hurlant « c’est toi le chat! », ou vous sauter dessus en vous proposant de jouer à cache-cache avec elle. Et puis elle adore les farces. Elle n’en manquera jamais une pour vous jouer des tours. Mais oui, sinon elle fait sa grande. Celle qui défend les autres, sur qui on peut compter et qui n’a surtout pas besoin d’aide. Elle fait taire son cœur quand il lui dit « je veux être aimé » si bien qu’elle l’oubli.
☼☼☼



☼☼☼
Summer a les cheveux long mais pas trop, ondulé, le plus souvent en queue de cheval, ou lâché, et avec une frange. Mais pas de ces franges épaisses et droite, plutôt une frange désordonné. Ah, et marron très foncé aussi.
☼☼☼
Summer est du genre frileuse alors dés le début de l’automne on la voit souvent avec toute l’artillerie: Manteau/doudoune, gants, bonnet, écharpe. Mais se dénude presque complètement à chaque rayons de soleil qui amène assez de chaleur. Summer adore les couleurs et ne porte jamais rien de monotone.
☼☼☼
Summer a une taille et un poids dans la moyenne bien qu’on ne puisse pas parler d’une maigre car elle est assez gourmande pour s’empiffrer et ensuite pratiquer directement un régime ou se mettre à courir par peur de prendre du poids.
☼☼☼
Summer n’a pas une très bonne vue et possède deux paires de lunettes, mais déteste les mettre. Ainsi que les lentilles. Elle préfère rester myope. Et a les yeux marron, quoi de plus banal?
☼☼☼



Looking for treasure
In the things that you threw
Like a magpie
I live for glitter, not you


Dernière édition par Summer le Jeu 8 Déc - 17:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anyway you want to, anyway you've got to, Love love me Jeu 8 Déc - 16:41

We are young
We are strong
We’re not looking for where we belong




We’re not cool
We are free
And we’re running with blood on our knees




.A.mort.l’amour.

.Haine.et.mépris.

Panzer

.Free.end.

Thumbelina

.Nounours.

.Every.body.

Mikan
Revenir en haut Aller en bas
 

Anyway you want to, anyway you've got to, Love love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Relations entre Politique, CIA et le Sida
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-