Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD EmptyMar 25 Jan - 16:57

UNDER CONSTRUCTION *w^


FAITH
CROYANCE


Faith, elle a les yeux noirs, noirs de pluies.

AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD 817848fri AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD 680801space AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD 533374ejejej AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD 192819erhie
    AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD 349233ajzzFAITH IS

    une égocentrique - une cinglée - une fille qui croit dur comme fer aux esprits et aux fantômes - une danseuse talentueuse - une chieuse - une fille paumée - une rêveuse intéressée - une chinoise avec accent - une personne manquant de tact - une arriviste - une fausse sociable - une amie qui vous fait des coups bas sans rancune- une amie fidèle si elle tient réellement à vous - une saleté d'opportuniste - une excentrique aux allures banales - un être qui se fond facilement dans la foule - une idéaliste blasé - une grande superstitieuse - une tête de mule plus entêtée qu'un buffle - une mauvaise joueuse -

    WANTED

    Faith elle vous aime, mais de loin...
    Faith elle vous admire, et vous colle.
    Faith, elle vous emmerde, et de près.
    Faith, elle se fout de votre gueule, osef.


    * Un(e) meilleur(e) ami(e) qui la supporte
    * Un nemesis, ennemi juré o/
    * Un ex cinglé
    * Un modèle de perfection
    * Une obsession
    * Un pote qui l'aide dans ses rituels
    * Une pauvre poire qu'elle exploite
    * etc

    Relationnel: Résumé

    En clair, Faith est une fille avec qui ont peut être facilement ami. En effet, elle à beau être étrange, elle est sympathique. Car elle sait qu'elle peut mieux profiter des gens si ils l'apprécient. C'est une amie qui n'hésite pas à vous faire de sales coups dans le dos si ça peut lui servir. Attention, elle n'est pas méchante. Mais elle sert simplement son propre intérêt. Si néanmoins on l'apprivoise, elle peut devenir d'une fidélité impressionnante, telle, euh... un chien. ( si si XD) Bref, opportuniste, Faith est considérée comme une cinglée, mais bizarrement sociable. Les plus cartésiens l'évitent, les fantaisistes sont ses amis, et la populace la laisse vivre, car après tout wtf?





    Dernière édition par Faith le Dim 20 Fév - 11:35, édité 32 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Sujet: Re: AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD EmptyMar 25 Jan - 16:57

    POLTERGEIST
    Exubérantes Excentricités


    Orchid
    Observation Morale
    AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD Minits


    Orchid, elle l'intrigue. Pas par son look d'ovni, ni par sa maladresse apparente, au contraire, Faith, elle aime ces gens hors norme, décalés, elle s'y reflète dans leur aura étrangère... Non. Orchid est naïve. Orchid est franche. Allons donc! Est-ce commun, cette faculté étrange à survivre sans délier sa langue de quelques mensonges bien formulés? Faith, elle ne comprend pas. Car pour Faith, sa vision du monde, autrefois très idéalisée, n'est qu'un ramassis de vérités sordides. Les gens sont fades et manipulateurs. Car c'est ainsi que le veut la vie. Et Faith attends, observant. La chute fatale de cette figure d'honnêteté.



    Maschera
    Client et Intérêts
    AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD 154392bks


    Quel être amusant... Et distrayant! Enfin quelqu'un pour écouter ses divagations, enfin une personne assez torturée et superstitieuse pour prêter attention aux délires religieux de Faith, aux anges face à ce client peu commun. Faith lui lit l'avenir, tirant les cartes de tarot avec précision, murmurant avec délice les quelques conseils avisés qu'il ferait mieux d'écouter pour échapper à tel ou tel mauvais sort... Faith accepte de rendre ses services, car après tout, connaître les petites phobies d'une personne influente à l'orphelinat, peut toujours s'avérer utile, juste au cas où... Protéger ses arrières. Néanmoins, Faith apprécie la compagnie de Maschera, et même si leur relation client-voyante reste secrète pour simple réputation, Faith s'amuse toujours de le voir arriver, pour lui conter ses nouvelles histoires mêlant paranormal et esprits emportés...

    PUPPETS CURSED
    L'Arrivisme et ses Esclaves

    Soul
    Aide-devoirs
    AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD 17895063




    Dis, petit rat, tu traine dans les lugubres labyrinthes de bibliothèques, joli minois et tête pleine. Soul, elle vit dans son silence, dans ses réflexions profondes qui intéresse Faith au plus haut point... Effectivement, rien de plus satisfaisant que de pouvoir profiter des lumières de cette intellectuelle. Un devoir imprévu, des exercices impossibles, et Faith n'a qu'à passer à la bibliothèque, s'assoir à ses côtés poliment et disserter à l'écrit sans un mot. Soul, c'est son aide devoir à domicile. Pratique, silencieuse, et tolérante. En clair, utile.




    Eyes
    Surnom
    AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD 89479018


    BLABLABLABLA
    BLABLABLABLA
    BLABLABLABLA
    BLABLABLABLA
    BLABLABLABLA



    SHADOWS
    Indifférences brumeuses, intérêts futurs




    Crazy
    Surnom
    AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD 165


    BLABLABLABLA
    BLABLABLABLA
    BLABLABLABLA
    BLABLABLABLA
    BLABLABLABLA


    SPIRITS
    Malléables Pantins, atroces attachements


    Pure
    Surnom
    AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD 809239dee


    BLABLABLABLA
    BLABLABLABLA
    BLABLABLABLA
    BLABLABLABLA
    BLABLABLABLA


    MALÉDICTIONS
    Vices ténébreux, Maux horripilants


    Savage
    Surnom
    AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD Adelf


    BLABLABLABLA
    BLABLABLABLA
    BLABLABLABLA
    BLABLABLABLA
    BLABLABLABLA



    Dernière édition par Faith le Sam 19 Fév - 13:57, édité 31 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Pure Pure
    AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD 384660Alter2

    Feuille de personnage
    Wammy’s: H / A
    Double Compte:
    Âge: 17 & 25 ans
    Sujet: Re: AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD EmptyMar 8 Fév - 16:00

      Tu veux bien être mon amie ? 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Sujet: Re: AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD EmptyMar 8 Fév - 19:48

      BONJOUR, voici SOUL.


      Rat de bibliotéque , aime pas les garçons, aime pas le bruit, aime pas les trucs sucrés .
      Soul, c'est le genre de fille première de la classe qui se fiche éperdument de la mode, du maquillage, des trucs de filles et qui prefère amplement s'adonner à la lecture d'une livre plutôt coriace que de changer de vernis toutes les heures...


      8D Non, moi .


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Sujet: Re: AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD EmptyLun 14 Fév - 21:11

    Ah, j'ai eu des demandes O.o
    Désolé, j'étais absente, problèmes imprévus n_n"

    J'accepte vos deux demandes Very Happy

    Soul: Faith pourra sans doute venir profiter de ces lumières de rat de bibliothèque pour l'aider dans ses devoirs les plus complexes. Faith n'aime pas forcément le bruit non plus, et ça fait toujours du bien de se retrouver face à quelqu'un qui ne se sent pas obliger de vous hurler dans les oreilles pour s'exprimer.

    Pure: Si tu aimes les filles cinglées, Faith sera sans aucun doute ton amie x) (enfin, ''amie'', Faith est une opportuniste de première, il faut savoir l'apprivoiser pour qu'elle soit fidèle comme un gentil toutou, si tu fais partie de ces personne, elle t'idolâtre et te respecte, sinon... Bah, il faut s'attendre à des coups bas plus au moins sincères. Les excuses en plus) Sinon, je n'ai pas particulièrement d'idées, pardonne moi je suis fatiguée n_n" des suggestions?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Sujet: Re: AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD EmptyMer 16 Fév - 14:54

    Trois filles pour toi :

    Mouhaha! Trois filles à caser pour toi!!!


    _ Orchid : On a tendance à la prendre pour une attardée parce qu'elle sourit constamment. Elle peut faire assez niaise et innocence, mais elle demeure une fille gentille comme elle en a l'air. Elle est très très maladroite (autant dire qu'elle a un abonnement à l'infirmerie), elle ne se plaint jamais et on ne la voit quasiment jamais pleuré. Paradoxalement, elle est très franche, elle dit toujours ce qu'elle pense (peut-être trop souvent), elle ne ment jamais, et elle n'est pas pudique pour un sous. Cela amène toujours à des situations bizarres.

    _ Savage : C'est pas le genre de fille que l'on apprécie parce qu'elle fait un peu brute et agressive dans ses attitudes. C'est une grande sportive qui se donne à fond. A ce niveau là, elle est très disciplinée et stricte avec elle-même. Elle est pas sociable pour un sous (elle préfère presque les animaux aux gens, surtout les chats), elle est froide avec tout le monde, limite snob. Elle parle très peu. Par contre, elle n'aime pas qu'on la défie parce qu'elle les relève tout le temps... et c'est pour gagner en général (elle n'est pas mauvaise perdante pour autant).

    _ Eyes : Elle a une passion : la photo. Le reste, elle s'en fout. C'est la base même de sa personnalité : une je-m'en-foutiste. Elle n'est pas méchante, ni même spécialement gentille. Si tu l'agaces, elle t'envoie boulet, si tu la gènes pas, elle dira rien. Elle fait très secrète et souvent rêveuse. Elle ne s'engage jamais avec personne et reste très détachée de tout. Par contre, elle sait se montrer matérialiste et aussi dramatiquement pessimiste. Mais quand elle le dit, ça ne paraît pas forcément une fatalité. Quoique...



    J'imagine Orchid comme étant une ONVI, elle déteste personne donc même si tu es insupportable, elle ne voit pas les choses comme tout le monde.

    Savage, je pense que tu peux la détester. Je pense qu'elle n'est plus à une personne près qui la méprise! XD

    Eyes, ce que tu souhaites, on peut la caser n'importe où.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Sujet: Re: AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD EmptyJeu 17 Fév - 11:06

    Je viens d'avoir une idée de relation avec Faith ! Donc genre, c'est une super superstitieuse, genre qui tire les cartes de tarots ? Si oui, j'ai une proposition pour toi : Maschera !

    Alors Maschera, c'est tout dans l'hypocrisie. Il se présente le plus souvent comme quelqu'un de dédaigneux, classe, sensuel, retord, sûr de lui, etc. Quand il se travesti, il est la leader d'une bande de midinettes superficielles et enfermées dans son charme sadique. Quand il est masculin, c'est plutôt comme un pote gay. Genre bien gay. (Sauf que je ne connais toujours pas la sexualité de Maschera O.O -Sort.-)
    Mais ce qu'il cache, c'est qu'il est un gros stressé paranoïaque, lâche et superstitieux. Et genre, il viendrait voir Faith pour connaître son avenir, pour savoir s'il y a pas un fantôme qui le poursuit par hasard... et sera passionné par toutes ses histoires rocambolesques sur tout ce qui touche au paranormal (il est persuadé que le président des Etats-Unis veut sa mort, alors pourquoi pas le fantôme de Jean-Paul II, hein ?). Mais il tiendrait à ce que cette amitié reste secrète, genre que personne ne croit qu'il traine avec une folle hein, bah non hein, il a la classe tout de même hein !

    Tu vois ce que je veux dire ? Ca te branche ? +.+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Sujet: Re: AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD EmptyJeu 17 Fév - 18:32

    Wouu, motivée aujourd'hui Very Happy

    Alors, pour tous, oui, Faith est la pire des superstitieuses, elle croit en tout et n'importe quoi du moment que ça reste dans le paranormal, fantôme, esprits, malédictions, (mais bizarrement n'admet pas l'existence d'extraterrestres...) , c'est d'ailleurs l'origine de son surnom. Elle passe son temps à chercher des méthodes pour explorer cet univers, rituels, prières, cartes. Donc c'est un peu... Un être bizarre qui traine dans les couloirs, la chinoise qu'on évite lorsqu'on est un cartésien pur souche avec un sourire légèrement gêné. Mais d'un autre coté, c'est une excellente gymnaste, opportuniste et arriviste, et donc pas forcément asociale au contraire. Si ça peut vous donner des idées...

    Orchid:Faith est un peu ovni dans le genre, mais à sa manière. Son caractère d'arriviste l'obligeant à demeurer un minimum social, elle est juste très particulière sur sa religion (qui est un amassais de croyance diverses et absurdes). En fait, je vois bien Faith s'intéresser à Orchid. Une personne aussi franche et toujours en vie... C'est très louche pour Faith XD Elle n'est pas très honnête à vrai dire, car elle aime par dessus tout son petit confort, et à tendance à faire des coups bas à ces soi disant ''amis''. (a vrai dire, il peut y avoir exception) Donc Orchid peut très bien ne pas apprécier Faith, ou l'ignorer, mais j'imagine bien Faith observer attentivement Orchid, va savoir pourquoi x)

    Savage J'hésite entre deux possibilités. D'un côté, en effet, Faith peut très bien mépriser Savage, pour son côté impulsif, snob et agressive. D'un autre côté, elle peut au contraire l'admirer (entre haine et amour, il n'y a qu'un pas..) car c'est une fille qui sait ce qu'elle veut, se donne à fond dans ce qu'elle entreprend, et donc, plait tout à fait à Faith qui n'est qu'une saleté d'opportuniste, préférant atteindre son objectif qu'importe la casse et les amis perdus en route. Après, je ne sais pas du tout si ça peut coller... Donc la détester, ça serait pas mal, car Faith peut la trouver trop agressive et pas assez subtile, une faute certaine pour Faith quand il s'agit d'acquérir son du. Donc sur ce coup là, à toi de voir Smile

    Eyes: Une photographe... Faith va vouloir lui demander un service, genre... ''Dis, je suis sure que la dame blanche rode dans le couloir Est, et a minuit pile, j'ai vu une lumière, siii, une lumière''. En clair, embauchée pour prendre un fantôme en photo, histoire de tester si il est possible de photographier l'aura d'un esprit. Une idée en vrac, si ça te tente? Si elle accepte le service, peut importe le résultat, Faith va la voir comme une personne... Malléable. Oui, elle n'est pas très porté ''amitié'', désolé n_n" Au mieux, elle la trouvera sympathique et utile, au pire, une petite chose à ignorer.

    Maschera: O.O J'adore ton idée.
    En effet, Faith tire les cartes (mais il y a vraiment trop de détails la concernant, j'aurais du mal à tout préciser sur ses bizarreries u_u) et peut très bien accepter de fréquenter Maschera pour lui tirer les cartes, le prévenir si elle sent une mauvaise aura l'entourer, et lui filer des rubans rouge contre les esprits mauvais (elle en a pleins les poches, je la vois vraiment se trimballer avec tout son attirail dans le sac...) Mais Faith n'accepte pas de rendre service contre rien. Elle sera juste heureuse de connaître les petites phobies d'un élève influent, car elle sait qu'elle pourra s'en servir contre lui si jamais il lui arrivait des tords. (Faith n'est pas méchante, mais elle n'est pas gentille non plus, avec elle, c'est l'intérêt avant tout). Néanmoins, je pense qu'elle appréciera qu'on s'intéresse enfin à elle pour ses bizarreries, et aimeras lui raconter ses histoires excentriques remplies de revenants, de malédiction ancienne et de sortilèges résultant de magie noire. Elle restera discrète sur leur relation ''voyance-paranormal''.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Sujet: Re: AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD EmptyJeu 17 Fév - 18:38

      YES ! Et une relation bizarre de plus, une xD Ca va être drôle à jouer ça. Ca marche pour le trafic, Maschera est assez matérialiste et comprend que quelque chose ne soit pas gratuit. Bref, je te rajoute dès que possible à ma RS !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Sujet: Re: AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD EmptyJeu 17 Fév - 18:55

    Héhéhéhé!

    Orchid est sous ses airs souriants une fille sur un train pourrait passer, elle continuerait à sourire! XD Tu peux lui faire des coups bas, elle t'en voudra pas. Elle ne trouvera pas cela honnête mais elle pardonne facilement... enfin en apparence.

    Savage, tu peux la détester. Dans tous les cas, tout me convient. Maintenant c'est à voir comment elle se comporte vis à vis d'elle, genre elle la méprise de loin ou elle vient se frotter à elle. Dans le premier cas, elle te calcule pas, dans le second, tu la trouveras! XD

    Pour Eyes, elle ne croit pas vraiment aux esprits, mais si tu la payes pour se lever si tard et prendre des risques (puisqu'après tout, il y a un couvre-feu, si elle se fait gauler ça craint!), elle aura aucun problème à aller à la chasse aux fantômes. Elle s'achète facilement parce qu'elle se fout de tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Sujet: Re: AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD EmptyJeu 17 Fév - 19:01

    Ok, je rajoute ces relations le plus vite possible alors Smile

    Pour Eyes, oui, elle sera payée, et pour Savage, une relation haineuse me semble une bonne idée, il faut que je trouve quelques ennemis à cette pauvre Faith. Bon, je rédige tout ça dès que j'ai fini le code de ma RS =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Sujet: Re: AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD EmptyJeu 17 Fév - 22:12

    >

    Soul, elle tolére les gens à partir du moment qu'ils font pas de bruit Very Happy Donc, une relation juste basée sur le travail/cours ?:3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Sujet: Re: AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD EmptyJeu 17 Fév - 22:15

    Ok, ça me va parfaitement Smile Faith profitera simplement de l'intelligence de Soul, et ça lui fera du bien de profiter du silence.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Sujet: Re: AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    AVACHI sur mon épaule, son CORPS est un emballage - DREAM WORLD

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » › Devenir Partenaires
    » A Song In The Dream
    » Nana Dream
    » › Devenir Partenaires
    » Ice ☻ let me sell you a dream

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-