Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I like you, you remind me of myself when I was young and stupid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. EmptyVen 21 Jan - 18:17


I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. Bannvirgin

We're all a little mad here.
On l'appelle Virgin et vous n'avez pas le droit de vous moquer. 18 ans, mais suremment 50 dans sa tête. Words. Maniaque du balai-brosse. Et tient son QG dans le placard à balais, tout à fait. Bree Van de Kamp dans l'âme. Dictionnaire d'expression désuètes sur pattes. Fervente admiratrice de toute autorité. Lectrice assidue de tout vieux classique qui se respecte. Mère exaspérante "fais pas ci fais pas ca" qu'importe qui vous êtes.Cuisinière comme on en fait plus. Parfaite épouse incarnée. Et pour la fiche, c'est ici ~


I tried being normal once. I didn't like it.
Virgin, elle est parfaite. Son serre-tête est toujours droit, ses cheveux sont impeccablement lisses, sa jupe n'a pas un faux pli, ses chaussures brillent de propreté. Virgin est parfaite jusqu'à son sourire étudié pour être aussi poli que possible sans tomber dans l'excès. Virgin parle mieux que beaucoup d'adultes, Virgin est une cuisinière hors-paire, Virgin à une sainte horreur de la poussière, Virgin vit dans la perfection du détail. Virgin, c'est la fille que vos parents rêveraient d'avoir. Oui mais voila, Virgin devient très vite exaspérante pour tous. Ou presque. Parce que Virgin vous insupporte avec ses lubies obsessionnelles, qu'elle nettoie votre chambre sans rien lui avoir demandé, qu'elle est cassante et sèche sans même s'en rendre compte, et qu'elle tente de vous remettre sur le droit chemin, qui est bien évidemment celui de l'église. Aucuns gestes, aucunes actions ou paroles ne pourra lui faire rendre les armes, elle se doit de se prendre pour votre mère à tous et vous rappeler à l'ordre au moindre faux pas. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. EmptyVen 21 Jan - 18:18

    u.c., mais si Virgin vous tente, proposez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. EmptyVen 21 Jan - 18:38

    Hinhinhin.
    ( you know what i mean ♥ )

    SLAVE PKMN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. EmptySam 22 Jan - 11:22

Tu es bien sûr prise en compte très chère ~
(c'est bien tu reconnais enfin ton statue de dominée héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. 490454directeur
Sujet: Re: I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. EmptySam 22 Jan - 13:29

*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
End I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. End10
End
I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. EmptySam 22 Jan - 13:54

MOI MOI je veux une relation avec Virgin, et un truc du tonnerre parce que voilà.

End je pense qu'il supporterait pas trop que Virgin lui dise quoi faire, tout ça. Hm...je sais pas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. EmptySam 22 Jan - 19:37

    Moriarty • ...Tu as vraiment cru que je pouvais oublier ? 8D

    End • Héhéhé. Un mauvais garçon à remettre sur le droit chemin, Virgin va s'en donner à cœur joie. Elle va jeter ses paquets de clopes, l'obliger à mieux parler, d'être poli, et à chaque fois qu'elle le croise, elle plisse sa bouche et fronce les sourcils avant de réajuster machinalement sa tenue (comme si c'était son fils, normal,) tout en lui faisant sa liste de reproches habituelles. Et j'espère qu'elle n'apprendra jamais qu'il se drogue, sinon elle sera tout le temps sur son dos /o/ C'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'en empêcher. Après, je doute que cela plaise à End, donc elle va suremment se prendre des vents ou des répliques acides, mais elle n'abandonnera pas >D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. EmptySam 22 Jan - 22:06

MOI MOI MOI AUSSI.
Ben Lux Kennedy v2 est doublement chiante et paysanne. Elle serait là VIRGIN VA TFAIRE ENCULER mais rien de personnel elle le dit presque à tout le monde sauf que pour une vierge c'est drôle hinhinhin. Et elle se marre toute seule, fière de sa petite blague. Apres euh comme tu veux hihihii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. EmptySam 22 Jan - 22:25

Houuuu! Une maman poule?


Trois fifille à materner :

_ Orchid, je pense qu'elle t'admirera en une façon pour ton côté parfaite. Etant très maladroite, je pense que le côté super douée en cuisine la subjuguera assez. Il faut dire qu'il lui en faut peu puisqu'elle est du genre catastrophe.

_ Savage : elle te supportera sans doute pas. Le côté vouloir jouer les mères autoritaires, autant dire que ça va l'horripiler de suite. Elle t'enverra balader et n'hésitera pas à te menacer, voir te bousculer.

_ Eyes : elle te prendra pour une cinglée. Autant les chichis possible que tu pourras faire lui seront indifférent, autant elle dira qu'il te manque une case, mais cela sera pas avec spécialement de méchancetés.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. 490454directeur
Sujet: Re: I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. EmptyDim 23 Jan - 11:09

OMG OMG j'ai oublié un truc.
SETH.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. EmptyLun 24 Jan - 18:14

Lux • Virgin va faire cette tête "D8" choquée et tout, puis va se mettre à prendre son air de mère outrée "Lux, voyons ! Viens tout de suite ici t'excuser et promettre de ne plus t'exprimer de manière aussi grossière et déplacée ! LUX !" ...Elle est capable de la suivre dans toute l'école s'il le faut.

Orchid • Virgin peut lui faire des gâteaux si elle lui demande, elle adore démontrer ses talents culinaires si durement acquis, donc ce sera un plaisir Par contre elle restera persuadée que la couleur de ses yeux et cheveux n'est pas naturelle, et fera tout pour lui faire avouer et bien sur lui faire changer.

Savage
• Si on la bouscule, elle sera la "Mais quelle malotrue D: Aucunes délicatesse ou courtoisie, vraiment." Mais je ne pense pas qu'elle ira plus l'embêter si elle s'arrête la.

Eyes
• Oh, Eyes, elle trouvera ca malpoli de prendre des photos des gens (wtf) mais trouvera surement que c'est elle qui est bête de la prendre pour un folle, et jouera un peu les bourgeoises prétentieuses en la snobant 8D

Seth
• oh. Oh. OH. J'ai une idée qui va très surement te plaire 8D Je t'en reparle par msn, bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. EmptyVen 4 Fév - 21:20

    BONJOUR, voici SOUL.


    Rat de bibliothèque , aime pas les garçons, aime pas le bruit, aime pas les trucs sucrés .
    Soul, c'est le genre de fille première de la classe qui se fiche éperdument de la mode, du maquillage, des trucs de filles et qui prefère amplement s'adonner à la lecture d'une livre plutôt coriace que de changer de vernis toutes les heures...

    Je...j'en sais rien.


Dernière édition par Soul le Mar 8 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. EmptyMar 8 Fév - 16:03

    Je t'adule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. EmptyJeu 17 Nov - 21:23

(ALLER. HOPHOPHOP. JE REMONTE TOUT ÇA.)

Virginiloveyou. wub MARRYME. /pan
(il nous faut une relatiiiion.) (tu connais trop dainty, pour ne pas être pokée krrkrr.)

(je termine axiome bientôt, promiiis.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. I like you, you remind me of myself when I was young and stupid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I like you, you remind me of myself when I was young and stupid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-