Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation des membres ~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:04

Woy! Ne t'inquiète pas! C'était seulement quand j'étais petite! Même si encore l'année dernière c'était impensable, maintenant je met des jupes à gogo!

... C'est... C'est très triste! Même avec ce genre d'annonces tu arrives à être à l'heure? Douchée qui plus est?

Hé hé! Vous êtes marrantes. Pour le yaoi je ne peux pas dire grand chose... C'est pas comme si j'en lisais beaucoup... J'veux dire... Il m'arrive d'en lire quand j'en trouve sur internet, mais... J'en trouve pas plus que ça (surtout que la plupart du temps c'est du au hasard. Je trouve pleins de trucs qui n'ont rien à voir quand je cherche quelque chose, mais qui m'es utile après) donc bon... Je ne peux pas trop m'avancer là dessus...

(Purée c'est impressionnant... Là deuxième fois que je veux envoyer mon message mais qu'il me dit qu'entre temps il y en a un un autre...)
C'est très triste aussi! Moi aussi j'ai les cheveux court, mais je ne pense pas passer pour un garçon... Je crois...
Pourquoi perverses?

Ah! C'est vrai, moi aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Présentation des membres ~ !  - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:07

    Oui Dino vient de réaliser qu'elle est arrivée sur un forum de floodeuse. orz

    Et pour le yaoi, perso Nia m'a initiée, des fois j'en lis parce que je trouve les dessins vachement soigné des fois.

    Oui Dino je t'ai fait un avatar un peu bizarre. Avec un dinosaure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:10

Bah c'est pas plus mal!

Avec un dinosaure, évidemment! Je pensais m'en faire un nouveau quand j'aurai eu ma première tablette graphique pour mon anniversaire, habillé en dinosaure. Mais où est-ce que je peux trouver le tiens? Je suis perdue là...
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Présentation des membres ~ !  - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:12

Ohwi habillé en dinosaure ce serait génial ! xD

Ici, à la fin de la page : https://wammys-house.forums-actifs.net/t2159-un-joyeux-non-anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:15

DAH! je viens de voir! Il est vraiment cool avec le petit Dino à coté de son nom!
Mais il fait plus agé quand même!
Tu l'a fait quand? C'est très gentil, ça me fais vraiment plaisir!
Qu'est-ce que je voulais dire aussi? Ah oui. C'est un personnage de manga/jeux/je ne sais quoi où une que tu a trouvée sur internet? Tu dessine?
Arf! Ça fait beaucoup de questions, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Présentation des membres ~ !  - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:19

    Je l'ai fait ce matin, je m'entraîne à faire des avatars... Oui il fait plus âgé mais le sourire timide m'a tout de suite fait penser à Dino. C'est un personnage de manga mais je ne sais plus lequel, je l'ai trouvé sur le net.

    Je dessine assez mal sauf des petits strip pour amuser mes amis et des personnages pour des petits "livres d'enfants" que j'offre à mes cadets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:23

Ça n'impressionne! En plus du "sourire timide", il a limite la même coupe, avec la même grosse mèche du même coté, faut le faire, et un gros pull noir!
C'est pour ça que j'ai pensée que c'était peut être toi qui l'avait fait.
Merci d'avoir pensée à moi!

Oh! c'est mignon comme attention! Qu'est-ce que tu aime faire? (ta passion)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Présentation des membres ~ !  - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:29

De rien, voyons.

Tu peux lire ma présentation sur ce sujet o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:30

Ah! oui! J'y avais pas pensée! Pardon... Je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Near Présentation des membres ~ !  - Page 2 AMD3H
Near
Présentation des membres ~ !  - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 16:16

    Dino ; oui je suis une fou moi, je passe en mode ninja quand je suis prise par surprise. Du coup j'ai conduit comme une greluche mais passons.
    Hey ton personnage il aime les dinosaures, il serait pote avec le perso prédéfini que j'ai faiiiit (qui est une grosse groupie des dinosaures 8D)

    Et si tu portes des jupes c'est bien.
    Pure dis que t'es corrompue à cause de moi !... oui bon :3. Moi j'en lis que pour mes couples préférés maintenant en général sinon les histoires sont un peu niaises ou bien vulgaires :x

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 16:24

Une amie me dit souvent "Sort pas de chez toi à telle date, je sors la voiture" apparemment faut pas être sur sont chemin quand elle conduit pour l'auto-école.
Niou... Je crois que ça me dit quelque chose... Mais il a été pris ce perso?
Dino c'est un personnage que j'ai depuis longtemps, basé sur moi enfant. A la base, Dino c'est une fille. A la base aussi, elle a pas le même caractère du Dino se trouvant ici. Ils ont une histoire similaire, le même oncle, mais Dino girl est très joyeuse, folle, espiègle. Une vrai gamine de 5 ans qui en a 11. Mais... Je ne voulais pas la faire comme ça ici. Parce qu'elle est très fatigante à écrire. Alors je l'ai changée en garçon qui cache son caractère. Parce que, Dino boy a un sale caractère, mais c'est plus une façade qu'autre chose. En réalité il ressemble plus à sa "soeur" en plus calme.

Enfin bref. Désolée de t'avoir embêtée avec tout ça! (T'avais rien demandée en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:02

    Huhuhu, c'est mignon, tu fais que de t'excuser tout le temps ♥ *fuit très loin*

    Bon, Dino, t'es adoptééééée !! Bienvenue dans la grande famille de la Wammy's ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:04

Bah... Oui... J'ai peur de déranger...
M'enfin j'imagine que c'est chiant à force... Arf.

... Merci!
(Hé hé, je suis adoptée!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:08

    Moi aussi je m'excuse tout le temps. Enfin, moins qu'avant donc JE PROGRESSE ! Tiens, ça me rappelle dans Sayonara Monsieur Désespoir, une fille qui est atteinte du complexe d'infériorité, c'est trop drôle ♥ Bon, en vrai c'est moins drôle, mais il faut rigoler dans la vie, boudiou de boudiou è__é *fuit*

    (Oui, gentil Denver le dernier dinosaure ♫)
Revenir en haut Aller en bas
End Présentation des membres ~ !  - Page 2 End10
End
Présentation des membres ~ !  - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:10

LES FILLES.

Vraiment, ayez pas peur de déranger, et vous excusez pas tout le temps, je sais très bien ce que ça fait, je m'excusais tout le temps avant aussi, mais mais, les gens vous en veulent pas, et puis on mord pas, c'est dur de prendre confiance en soi, c'est clair, ça vient petit à petit, mais vraiment, cessez de vous dévaloriser mes enfants >D vous avez le droit d'exister vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:12

DEN-VER! Le dernier diiiiiiiiiinosaure! Mon mei-lleur ami, et plus en-core!
(Deuxième phrase particulièrement douteuse...)

Oh! Je connais ce mangas! J'avais regardée quelques épisodes il y a... Longtemps.
Je suis jamais arrivée à cette fille en tout cas.

Oui! RIGOLONS! Ça fait beaucoup mal au yeux et à la tête que de pleurer, mais beaucoup plus mal au ventre et à la gorge!
Quel choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:13

OOOOOOOOOOOOOOOOOOH! On a le droit d'exister!

Hum... Dans mon cas c'est un peu compliqué... Mais je pense qu'avec le temps ça ira! Aujourd'hui est ma première journée officielle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:16

    "La première journée du reste de ta vie"
    Je sais plus d'où est tirée cette phrase mais OSEF o\

    Ouiiii maman Line (End), promiiiiis =D *en mode grosse niaise de la petite maison dans la prairie ♥*

    EDIT : en fait c'est "le premier jour du reste de ta vie", oups >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:32

Oh! Je sais pas pourquoi mais d'un coup j'ai une des chansons des L5 dans la tête!
Ça devient grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:34

    ... En effet XDD Moi ma soeur écoute Zaz dans sa chambre. Mais c'est tellement fort que je l'entend d'ici .___.
    (et je pense qu'il vaudrait mieux aller sur l'HP, on est en train de bousiller le sujet là 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 19:04

Hou... J'aime pas trop Zaz (désolée pour les fans)

Désolée, je mangeais.

Hp?
Ouh-ouh! En effet, on fait du hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Présentation des membres ~ !  - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 19:06

    En effet, allez plutôt discuter sur le topic de Flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:52

Allez, je déterre (ou pas) ce topic, vu que je suis nouvelle x)

Je m'appelle Mikan, mon âge ne vous indiquerait pas grand-chose, j'ai dix-sept ans dans ma tête, l'essentiel est là.
Je suis en première année d'un master professionnel au nom tellement complexe et abstrait que je vais éviter de vous le donner, résumons simplement : c'est un master préparant aux métiers de l'édition, de la librairie, des bibliothèques et de la documentation. Je souhaite, plus tard, devenir professeur-documentaliste, c'est-à-dire les documentalistes dans les CDI de collège & lycée. ça en choquera peut-être certain(e)s, sachez qu'ils ont le statut de prof', passe donc un CAPES (le capes documentation), et il est donc nécessaire d'avoir un master pour cela. Travailler dans l’Éducation Nationale peut sembler suicidaire ou courageux ou téméraire de nos jours, mais que voulez-vous, c'est ainsi.
Je suis en pseudo-colloc' avec trois garçons et une fille, et c'est plutôt chouette.

* Sinon, j'aime lire. Je crois que c'est le moteur n°1 de ma vie. Sans lecture, je m'énerve vite. Je me sens mal. C'est difficilement tenable, en fait. Je lis de tout, hormis les romans à l'eau de rose, et les romans d'horreur. J'ai du mal avec les biographies également. Ce que je préfère, c'est la fantasy. Mes trois bouquins/séries préférés sont :
- A la croisée des mondes, de Philip Pullman
- Kafka sur le rivage, d'Haruki Murakami
- L’Assassin Royal, de Robin Hobb.
Je lis également des mangas, depuis que je suis en primaire. J'ai commencé avec Ranma 1/2, Pokémon, et des seinen de Jiro Taniguchi (Le journal de mon père et Quartier lointain). A l'époque, beaucoup critiquaient les mangas, c'est amusant de voir que maintenant, la France est le deuxième pays consommateur de mangas, après le Japon.

* J'aime étudier (non, ne fuyez pas, je vous jure, les gens qui aiment étudier sont gentils quand même). C'est d'ailleurs un gros problème, j'aime les études, j'aime apprendre, je me vois difficilement autrement. Et savoir que je touche le bout de mes études me fait un peu peur, j'avoue. Mon futur me fait un peu peur, tout court, c'est sujet de nombreuses réflexions.

* J'aime le lycée, il représente pour moi les trois meilleures années de ma vie, et les trois années les plus formatrices. Mes amis, les vrais, ceux qui, je pense, ont de bonnes chances de rester, datent de cette époque.

* J'aime le Japon. C'est un pays qui me fascine depuis mes huit ans et la BD Yoko Tsuno. J'ai commencé à apprendre le japonais toute seule, avec une méthodo' de langue. J'aimerais y aller l'année prochaine, je l'espère, du moins. Je suis une grande fan d'Hayao Miyazaki.

* En musique, j'écoute de tout, hormis la pop. J'écoute principalement du rock, du rap et de l'electro. Mes artistes favoris sont Placebo et Saez.

* J'aime les framboises, fruit divin, et les poissons clowns. Je fais du karaté non-compétitif depuis mes huit ans, et je crois que je pourrais difficilement m'en passer.

* J'aime la tolérance, l'ouverture d'esprit, et toute cette sorte de choses =) J'aime le mélange des cultures, j'aime pas quand les gens se prennent la tête avec des histoires de peuples, de différences de cultures, de nationalisme, de stéréotypes, de préjugés.

Je déteste le racisme et toute les formes de discriminations, les crevettes, le couteau à pain de ma colloc' depuis qu'il m'a entaillé un tendon, la violence physique ou verbale, le gouvernement actuel, et tout un tas d'autres choses ne méritant pas vraiment d'être mentionnées ; penser à ce que je n'aime pas, c'est perdre du temps, en fait u_u

J'suis gentille, du moins je crois. Mais timide par moment, ça dépend si je suis en période d'euphorie ou pas. Je suis stressée, ça c'est sûr, et c'est un moteur sur lequel je m'appuie pour travailler -il faut bien en faire quelque chose, hein -. J'aime pas les prises de tête, je préfère les fuir.


Dernière édition par Mikan le Ven 14 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:34

Eh ben euh bienvenue en retard Mikan ! Et Murakami c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:37

Un peu plus que le bien, même x)

D'ailleurs, faut que je lise 1Q84. Et puis dans le genre auteur japonais sympa, il y a Yoko Ogawa, si tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation des membres ~ ! Présentation des membres ~ !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres ~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» › FICHE DE PRÉSENTATION.
» For all the people who want to know why E.G.N ( pré-présentation.)
» › Fiches de présentation
» Présentation de Noel ...
» › ANNONCE SUR LES FICHES DE PRÉSENTATION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-