Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Anniversaires V.1 - To you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 17:49

Bon anniversaire Laure 8DD

Joie, amour, gloire, bonheur et beauté sur toi *lance des pétales de fleurs* ! Profite de ton existence à fond, vends nous du rêve avec tes avatars awesomes, tes persos si géniaux et wonderful. Profite de ta famille, tes amis, tes seize ans ainsi que des belles expériences que la vie pourra t'aporter.
Big hug et encore un joyeux anniversaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 17:54

exalte ton awesomeness et éblouis tout le monde.
c'est tout ce que j'ai à dire.
aujourd'hui est un jour mémorable, frères.
regardez.
regardez comme la vie est belle et comme le jour est beau. et comme les oiseaux chantent et-

non mais oublie pas de party harder quoi.
j'écris en petit et en revenant à la ligne parce qu'on dirait que je te dédie un poème sur rythme slam.
j'écris ce poème en prose sans rythmique ni allitérations pour la fabuleuse personne que tu es.
allez je me libère de mes révisions et je te ferai le topic héhéhéhéhhéhé ! ceci est un rire débile de fiston qui ne sait pas quoi dire à son papa plus jeune que lui-même. Line et moi on sera toujours collées à tes basques comme des petites poules en décomposition tkt, ça doit faire cinq ans que je suis collée déjà, putain cinq ans, meuf, ça fait genre un tiers de ma vie que tu illumines ma vie comme une lampe ikea (bon, plus exactement 3,4 de ma vie, putain, cinq ans meuf, limite on peut fêter les cinquante ans de notre mariage tsé) HÂTE D'ETRE CET ÉTÉ.
BREF.
JOYEUX 16 ANS QUOI.
(je m'étais promis de ne plus capslocker mais uniquement pour toi bb je concède.)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Anniversaires V.1 - To you - Page 10 XFDgE
Ginger
Anniversaires V.1 - To you - Page 10 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 EmptyVen 4 Mai - 11:59

Joyeux anniversaire Amber !!

Pleins de bisous et joie, amour et bonheur sur toiiii ! Profite à fond de ta journée, de tes amis, de ta famille ainsi que du reste de ton existence ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 0:22

uuuuh, MERCII ♥♥
(ça me touche que quelqu'un ait pensé à moi, je suis un peu fantôme sur WH, je suis tout, je passe souvent mais je poste très peu ;ww; alors double merci, Peachou ♥) (... oui, c'est un mix de Peach et de chou. je vais me cacher avec mes jeux de mots pourris, tout à fait)
Revenir en haut Aller en bas
End Anniversaires V.1 - To you - Page 10 End10
End
Anniversaires V.1 - To you - Page 10 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 EmptyMar 29 Mai - 18:04

BON ANNIF SHARKI \o/ \o/

Voilà jte fais ton cadeau now et ici. 8D
(voilà je me suis fait un trip comme quoi tu étais un agent secret contre le yaoi et les fujoshis.)
Anniversaires V.1 - To you - Page 10 CZYqY
Anniversaires V.1 - To you - Page 10 HeDtq Anniversaires V.1 - To you - Page 10 Yp1yG (version soft.)

(lolz)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Anniversaires V.1 - To you - Page 10 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 EmptyMar 29 Mai - 18:10

Mon Dieu je pleure de rire. Quand il va voir ça il va hurler (joie, peur ?)

Et puis moi je lui ai fait suffisamment de cadeaux, j'me casse.

noyeuxnanniversaaaaire
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Anniversaires V.1 - To you - Page 10 XFDgE
Ginger
Anniversaires V.1 - To you - Page 10 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 EmptyMar 29 Mai - 19:33

Joyeux anniversaire Shark *lance des confettis* !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shark Anniversaires V.1 - To you - Page 10 669010sharkessai
Shark
Anniversaires V.1 - To you - Page 10 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 10:12

Merci les enfants, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Anniversaires V.1 - To you - Page 10 XFDgE
Ginger
Anniversaires V.1 - To you - Page 10 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 18:00

Bon anniversaire Iiiiice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Anniversaires V.1 - To you - Page 10 XFDgE
Ginger
Anniversaires V.1 - To you - Page 10 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 EmptyMer 6 Juin - 22:39

Bon anniversaire à Dew et Tears !!!!!!!!! Pleins de gros bisous et d amour sur ton awesome personne. Puisses tu rester encore sur les terres whiennes a nous faire rire et fangirliser devant tes personnes si attachants. Puisses tu nous honorer encore longtemps de ta merveilleuse compagnie ( j espère pouvoir un jour te rencontrer en Irl chère Maria).
Love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 EmptyJeu 7 Juin - 0:29

Photobucket

(ça résume à peu près tout ce que j'ai à dire)
(merci, tu es belle) (we'll meet one day)
Peace, Love, Pingouin, xoxoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
End Anniversaires V.1 - To you - Page 10 End10
End
Anniversaires V.1 - To you - Page 10 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 EmptyJeu 7 Juin - 19:20

JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD, AUDY, MARIA.

Pardon, je vous aime, sachez le.

T_____________________T
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Anniversaires V.1 - To you - Page 10 432116Expert2
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 EmptySam 30 Juin - 18:02

Euh. Parce que Color, elle trouve que Luke il est cool. Alors joyeux anniversaiiiiiiire. Plein de bonheur et tout et touuuut. ♥

Ah, et à tout ceux à qui je l'ai pas souhaité et à qui j'oublierai de le souhaiter. HAPPY BIRTHDAY. wub
(j'ai toujours voulu caser ce smiley quelque part. C'EST CHOSE FAITE HA HA HA// shoot.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 11:07

... Comment ça, je suis en retard, uèch ?
MERCI CHOUPINETTE.
hiiii. Luke aussi il trouve Color cool, allez, il lui fera pleins de bisous, il l'aime bien cette petite. Et amour sur toi. ♥
(faut vraiment que je réponde à notre RP) (promis bb ça vient mais huuuuh je traverse ma phase de blues classique et j'arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Anniversaires V.1 - To you - Page 10 XFDgE
Ginger
Anniversaires V.1 - To you - Page 10 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 EmptySam 21 Juil - 21:29

Ah crotte ben joyeux anniversaire en retaaaaard Luke ;;

Et sinon : JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE A WEEEEEED !!!
Revenir en haut Aller en bas
Everald Anniversaires V.1 - To you - Page 10 1370770342-idio4
Everald
Anniversaires V.1 - To you - Page 10 145218Riddle1
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 0:54

Bon anniv Jester ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 16:35

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
End Anniversaires V.1 - To you - Page 10 End10
End
Anniversaires V.1 - To you - Page 10 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 9:31

Happy Birthday Tam ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 10:43

CHABUS JE T'AIME ♥♥♥
je t'aurais bien dessiné un truc, mais. mes compétences sont très très limitées. ;^;
donc je te fais many many huuuugs. ♥
et je te souhaite une bonne journée avec tout plein de jolies choses owiii. ♥

et puis joyeux anniversaire Taaam. je sais pas trop qui tu es mais joyeux anniversaire quand même. é_è ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Anniversaires V.1 - To you - Page 10 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 10:47

Joyeux anni Tam et Chabuuuus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 14:24

Joyeux anniversaire Fiston ! Fight fight bien cette année (je t'envoie des bisous pour t'encourager.) (ouais, pas des câlins, ma sœur m'a devancée tché.) (♥♥♥)

Et joyeux anniversaire à Tam Tam itou ! (Princesse Tam Tam hahaha *jetéesousuntrain*)
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Anniversaires V.1 - To you - Page 10 376664TempestWA
Tempest
Anniversaires V.1 - To you - Page 10 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 18:45

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHABUS THAÏ TAM ! KRR KRR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 20:40

Bon anniv', Tam ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Anniversaires V.1 - To you - Page 10 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 20:52

    JOYEUX ANNIVVEERRSAAAIIIRREE CHABUS ET TAM !!!!!! hug
Revenir en haut Aller en bas
Near Anniversaires V.1 - To you - Page 10 AMD3H
Near
Anniversaires V.1 - To you - Page 10 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 20:53

Joyeux anniversaire les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaires V.1 - To you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-