Partagez
 

 Anniversaires V.1 - To you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 20:32

Happy Birthday !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 EmptySam 28 Mai - 16:20

    JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMSAM
    QUE CAFFEINE VIVE LONGTEMPS
    je me devais de le poster ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
End Anniversaires V.1 - To you - Page 3 End10
End
Anniversaires V.1 - To you - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 19:38

BON ANNIVERSAIRE CRIME !!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
End Anniversaires V.1 - To you - Page 3 End10
End
Anniversaires V.1 - To you - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 EmptySam 4 Juin - 23:00

Joyeux Anniversaire Audy


    Very Very chère Audy.

    Fêtons tes 18 ans d'une Voix Veloutée, je choisis V et les Vocaloid pour m'aider à Voler quelques minutes de ton temps. Que dire à part que cette année je me suis sentie comme une VIP à tes côtés ? Ta Validation sur la Wammy's House fut comme ... Vénéneuse, tout de suite j'ai Voulu te connaitre. Malgré tes anciennes Voisines et leurs Vices tu n'as jamais changé, malgré leur Vampirisation Vois à présent la femme que tu es devenue. Vraiment Vraie je dirais, naturelle et d'une Valeur immense pour ma Vulgaire personne. Je ne te mens pas, ces Versets que je me Vanterai d'avoir rédigé parce que là ça devient Vraiment Violent à écrire, je dirais que oui, tu m'as Volé mon Ventricule gauche. Plutôt cœur, c'est plus classe. ça va tourner en Vaudeville je sens. Mais ça ne sera pas Vain car ça me permettra de te dire à quel point tu as de la Valeur pour moi. A quel point tu m'es chère. A quel point je Vacille à la simple idée de te Voir à la Japan Expo. Si je le pouvais je te Volerai à ce cher Homme pour partir en Vadrouille à Vélo Voir Vingt pays du monde, des Vikings aux Vahinées. Des Vals, des Villes, aux Vallés Verglacées. Mais tu sais ce qui me ferait encore plus plaisir ? si ce n'est Vendre tes Vêtements et te Violer Violemment ? (8D) Juste, Vieillir avec toi. Rester amies, et que jamais cette amitié ne devienne un Vestige que des Vautours Voraces se chargeront de faire disparaitre. Je ne Veux pas que le Virtuel soit un obstacle, je prie pour que notre amitié reste Vivante le plus longtemps possible. Mais allez, tu as 18 ans maintenant majeure et Vaccinée, tu peux boire des Verres de Vodka ou de Vin et Voter pour des Vipères. Ne perds jamais de ta Vivacité Audy, reste comme tu es, je t'aime ainsi, ma toute belle, ma chérie, j'ai Vivement hate de te Voir pendant les Vacances, si ça ne tourne pas en Vendetta.

    Une Véritable amie qui n'a plus de Vocabulaire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 1:26

    [ Bon TOUT DE SUITE Ca fout trop mal de passer après Line qui te sors son discours trop classe en V avec son fidsghufgdfg dessin de Haine & Badow donc voila je meurs. ]

    Enfin! jte l'ai souhaité sur FB mais ça pue un peu donc je le fais dans un endroit un peu plus génial genre l'endroit qui régit ma vie tavu. Bref que tes 18 ans te mènent droit vers une vie cool avec des gens cool et un mari cool et des enfants cool et des pasta cool et des photos cool et du yaoi cool et enfin tu vois pleins de trucs que te réservent la vie qui sont cool. C'est bien la coolitude.

    ..BON. Faut pas prendre en compte la médiocrité de mon message c'est la fatigue.
    L'important c'est que ce soit ton anniversaire et donc ma petite Audy j'te souhaite un mémorable, génialissime, atteignant le topissime du topissicisme anniversaire <3 Je t'aime fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 9:46

    j'ai l'impression de t'avoir fait le montage Badou cousant une robe de mariée hier. le temps, ça passe vite ! trop vite ! je vais me répéter mais on se parle pas assez souvent, ce qui n'empêche pas mon adoration envers toi *A* et puis la majorité, cékoul, heu, ben heu. ... ouais, la majorité cékoul ! je te souhaite plein de bonheur, de chance, de rires, de champs fleuris, de balades romantiques, de repas délicieux, bref, tout ce qui est bon et beau. et heu voilà. Audy on t'aime, tu es belle classe et trop intelligente de la tête, tu es un jedi de niveau supérieur, un petit padawan comme moi te regarde en bavant *www* et hiiih. happy birthday (coeurcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Anniversaires V.1 - To you - Page 3 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 11:42

    Den a écrit:
    [ Bon TOUT DE SUITE Ca fout trop mal de passer après Line qui te sors son discours trop classe en V avec son fidsghufgdfg dessin de Haine & Badow donc voila je meurs. ]

    +1
    Imbattable Beuh !

    -------------------------------

    Happy birthday to youUuuUUUuuu
    Happy Birthday too youUUUuuuuUuuuuuuu
    Haaappyyy Biiirthday to You AudyyyYyyyYyYYyy
    Happy Birthday toooooo youuuuuuuUUUUUUuuuuuu
    (désolée, je sais pas chanter juste T___T)

    Bon il paraît qu'arriver à la majorité ça se fête grandement ! Alors j'espère que tu vas pouvoir en profiter un max, te bourrer la gueule bien comme il faut en buvant avec sans modération pour l'évènement, que pour l'occasion de ton passage à la vie adulte tes parents ont eu l'inoubliable idée de t'offrir un petit poney rose qui fait des cacas papillons et qui mangent des arc-en-ciel cadeau qui restera dans les annexes (non, malheureusement on a toujours pas trouvé comment donner vie à nos héros de papier, donc on ne peut point t'offrir Badow et Haine en chair et en os D8 et qui rendraient jaloux ton homme avec tout le charme et la grandittude qu'ils dégageraient), avec un gâteau qui fera 18 mètres de haut pour bien marquer l'évènement (pièce montée d'anniv avant celle du mariage), et surtout, que tes années futures soient encore plus géniales et amusantes que celles que tu viens de passer !
    Bah oui, la vie ne s'arrête pas à 18 ans, t'as encore pleins d'années pour en profiter 8D
    Alors te gène pas, fait tout ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux et où tu veux ; la liberté,au final, elle commence seulement maintenant. Alors, Enjoy ! ♥
wub
Revenir en haut Aller en bas
Near Anniversaires V.1 - To you - Page 3 AMD3H
Near
Anniversaires V.1 - To you - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 15:32

    J'avoue que sur Facebook c'est moins classe, mais après je vois tous les pavés trop bien que ces dames t'ont posté, et du coup je me sens flasque et vide d'imagination pour ajouter quelque chose de concrètement utile à toutes ces beautés!!! Ma foi, je dirais simplement que je t'envoie toutes les ondes positives de l'univers, en te matraquant de choses du style "tu es la meilleure", "te laisse pas marcher sur les pieds" "mords" "tue" "attaque" "sois toi-même sois la meilleure" et puis tout ça, tu comprends ce que je veux dire, tmtc tout ça 8D. Que le bonheur t'envahisse jeune fou talentueuse ! (mon copain a dit que tu avais la classe, juste entre nous, c'est rare de sa part les compliments kufufu) <3.

    Je te fais de gros bisous et je te souhaite un bon anniversaire madame Audy, surtout que maintenant que tu es trop vieille pour pedobear, il te faudra bien du courage pour te remettre de cette tristesse durant tes années futures wub

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
End Anniversaires V.1 - To you - Page 3 End10
End
Anniversaires V.1 - To you - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 23:35

Bon Anniversaire Maria


wub wub wub

ça fait maintenant 3 ans et plus qu'on se connait, ça fait long hein, je me souviens encore de la première fois que je t'ai parlé au téléphone, j'étais genre toute stressée, je me demandais bien ce que je pouvais dire, parce que bon, et finalement on a parlé du kiki de Léonardo Di Caprio, haha, jte jure je m'en souviens. Ou alors la première fois qu'on a rp msn... et Tears s'était fait violé et Mello pleurait sur la tombe de Matt. Ou alors la première fois qu'on a rp, Shamal et Dino au night club, non franchement c'était epic. Tout les souvenirs où tu apparais sont épiques de toute façon, parce que c'est toi qui est epic, tes vannes, tes conneries, tes goûts, bref, je kiffe tellement te parler, t'sais que t'es dans le groupe 'geeks importants' hein, haha, et c'est dur d'y entrer, pas beaucoup de places atta, et puis je traine pas avec de la merde /fuit. Merci Maria, d'être là, de m'écouter, d'accepter de me parler 8D merci d'exister tout simplement. Et puis j'ai hâte de te violer à la JE hein. Allez et un cadeau moche pour la route.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 1:03

    Déjà Maria je crois qu'il faut que tu saches que tu gères la fougère. T'es tellement géniale comme fille que je crois que tous les groupes de poto du monde entier auraient besoin d'une personne comme toi. Sérieusement, tu peux raconter des trucs tellement drôles qu'un an après on le ressort encore -Sur la route de Gad-. ( Genre l'histoire des Thons de WH* de la JE l'an dernier m'a marquée à vie tellement c'était énorme. Non mais vraiment, cette histoire... c'était beau. ) Et même quand on parles de trucs sérieux tu m'apprends pleins de trucs et c'est cool je me sens tel un padawan sur la voie de la force. ( Désormais la mort ne me fais plus peur YAH! Oupresque. ) Enfin voila quand je lis tes MP je ris fort donc je m'incline devant la supériorité de tes vannes. J'éspère que tu seras toujours aussi naturelle et drôle, je t'aime fort comme tu es.

    J'TE SOUHAITE UN SUPERDUPERMUPERMEGAPER ANNIVERSAIRE <3


    [ A part ça faut que j’arrête d'inventer des mots, parce que bientôt on comprendra vraiment plus ce que je veux dire et ça sera flippant. Et le Tears de Line est trop cute. ]
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Anniversaires V.1 - To you - Page 3 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 7:43

    Bon, le syndrome de la page blanche pour souhaiter un anniversaire à quelqu'un c'est quand même pas le top ; et passer après May et Line et tout ce qu'elles ont dit de trop bien de la mort qui tue le poney de sa maman, c'est assez compliqué d'écrire quelque chose de cool, d'original et de Maria é.è !!
    Déjà, le principal : je te souhaite un joyeux-merveilleux-classieux-mafieux anniversaireeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
    On est là pour ça après tout ; j'espère que tu auras un succulent gâteau à déguster en pensant fort à ce jour béni où tu es venue au monde, nous permettant *oui j'ai pas l'air d'être la seule alors nous* de te rencontrer et de t'aduler follement pour tous les bons moments que tu as pu nous offrir. Et j'espère que tu pourras gambader follement parmi les lamas encore longtemps !! Et que le Yaoi sera ta bible première ! Et que les rp de Tears et le Dew x Hurricane nous feront frémir de groupitude encore longtemps !
    Et que à la Japan je pourrai te voir de nouveau cette année ♥ Parce qu'il y a deux ans m'a laissé un sacré panier de bons souvenirs. Même si j'ai du paraître très boulet à tes yeux avec mon tapis jaune que je ne trouvais point D8 Et j'ai pas changé *rire sadique*

    Brefouille, Passe une trop bonneuhhh journéee-heuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 19:35

    JOYEUX ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVERSAIRE o_o. (+les gens que j'ai loupés D8)

    Bon euh, Maria, je te connais pas des masses mais je t'aime déjà bien o_o. Je suis fan de notre rp T&T (et tu réponds vite, ça me fait jouir). Bois pour moi, mange pour moi et amuse toi au maximum (même s'il est 20h, tu peux toujours xD).
    Et je sais pas quoi dire, j'ai honte vis-à-vis des autres qui font des saletés de pavés que je pourrais pas égaler tant je connais des gens mais... je vais magnifester ma joie autrement :
    fzjehrfueqahrguhairtjigajhrtughaiueqirgfajh"eirjgh zoerizekjfizqjrgfhj zkqeifjaeorjgij jherfziur'jht eufizrfijhrhUZHRJU AZJEIOajefizhJRJHFJHDSFJVHQEFRJHGJQEHRFJHQRHGIOQEHRQIOHROFIHQERLMGIJH rifjzoirjfoizj zeifjierijgier ! ruhaehrgharuh ♥

    Rm. Pardon. Voilà. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Anniversaires V.1 - To you - Page 3 Hurric11
Hurricane
Anniversaires V.1 - To you - Page 3 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 22:08

    Moi je poste même pas de pavé trop bien parce que je suis trop au-dessus de tout ça ! Déjà que t'as eu un beau texto de ma part ! Trois même ! Et un mot sur Facebook ! Je vois pas pourquoi je devrais encore t'écrire un flot d'idolâtrie ! T'en a assez ! T'es moche ! Je vois pas du tout pourquoi je devrais me faire chier à écrire juste aujourd'hui que je t'aime et que malgré ta chiantise presque égale à la mienne (presque) tu restes une personne que je juge formidable, exceptionnelle, drôle, greluche et indispensable à mon fonctionnement. Mais ça n'empêche que je te méprise, hein, ne te méprends pas. Faudrait pas que tu te fasses des idées. Ca serait con. Sache que je continuerais à te faire chier et à perdre gagner les batailles de gifs que nous ferons dans les années qui viennent, toutes ces années que tu as encore à vivre et durant lesquelles tu deviendras encore plus fantastique et douée et chiante.

    Bon anniversaire encore, il ne reste qu'une heure pour qu'on soit gentils avec toi, déesse, profites-en bien.


    Hurricane pense à toi sur mon avatar et il se touche du coup.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 12:47

Je.
Je.
MERCI LES GENS. ;____; Je vous aime, genre j'suis amoureuse de vous, à part Hurricane parce qu'elle est chiante. Ma réaction devant vos adorables pavés se résume à :

Photobucket

Et Dew tout nu vous remercie :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
End Anniversaires V.1 - To you - Page 3 End10
End
Anniversaires V.1 - To you - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 13:16

Trop chou, il a des belles fesses Dew *pique le dessin*

:'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 13:41

Bon anniversaire Maria !

Donc voila tu es encore plus vieille et ridée, bientôt tu sera tellement ridée que tes rides toucheront le sol et puis voila.
Non plus sérieusement je suis désolée d'être en retard comme ça, mais au final comme j'suis une rebellzdelalife je vais faire différemment des mortels en te le souhaitant en retard. Classe non ?
Donc heu voila, je suis très contente de te connaitre, je me souviens que de supers moments en ta compagnie, notamment à la japex l'an dernier et ton interview sur le sens de la vie et de mon sandwich, voila tu es quelqu'un de bien de beau de gentil d'intelligent [non je suis pas lèche-cul c'est vrai je le pense.]. Et j'espère que tu vivra encore longtemps parmi nous pour continuer à raconter des bêtises et à parler de choses cochonnes ou pas cochonnes d'ailleurs.

Plein de câlins et de bisous SUPERS BAVEUX pour toi.

Et ça c'est pour toi.


Spoiler:

[et je répond bientôt a tous pour mon anniversaire; désolée, le temps me maaaanque]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 19:08

    ...
    CINQ JOURS DE RETARD POUR L'ANNIVERSAIRE DE MARIA
    voilà tu envoies du rêve, tu es classe, drôle, à chaque fois je pète de rire sur tes gifs.
    ....... quoi ça suffit pas ?
    non mais oui tu es juste géniale ;; je me souviens de ma tête de timide kikoo face à la somptueuse splendeur de Maria en live. en plus les anniversaires, ça passe vite, ce n'est pas le premier que je te souhaite, je me sens vieille aussi du coup mdr /out. en plus je suis chez Neither je squatte son mac pour te faire ton pavé. je te souhaite un joyeux anniversaire en retard, et du courage pour tes soucis actuels, je les lis, je me sens impuissante ;A; je suis avec toiiiii.

    et du coup l'anniversaire de Sky héhééé. toi aussi, ça fait des plombes qu'on se connaît, je me souviens de la cébé, de Truth, d'Amour, des irl, des pockys, de tout, tu es grande, on se parle plus trop mais ça ne veut pas du tout dire que je t'apprécie moins. j'espère que tu vas bien, qu'on se reverra à la bastille ouééé, que voilà. tu es classe, joyeux anniversaire (coeurcoeur)

    (quoi j'ai pas de cadeaux, pour personne ? ......... hmmm.)
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Anniversaires V.1 - To you - Page 3 384660Alter2
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 19:17

Lux a écrit:
    ...

    et du coup l'anniversaire de Sky héhééé. toi aussi, ça fait des plombes qu'on se connaît, je me souviens de la cébé, de Truth, d'Amour, des irl, des pockys, de tout, tu es grande, on se parle plus trop mais ça ne veut pas du tout dire que je t'apprécie moins. j'espère que tu vas bien, qu'on se reverra à la bastille ouééé, que voilà. tu es classe, joyeux anniversaire (coeurcoeur)

  • *Nostalgie ON*

    MON PETIT BOUT DE CHOU DE SISSI! MAINTENANT T'ES GRANDE, TU PEUX TE FAIRE VIOLER PAR UN MEC QUI PRETEND SAUVER LES PANDAS A LA BASTILLE PARCE QUE MAINTENANT TU NE PEUX PLUS MENTIR SUR TON AGE! (Avoues, tu attendais que je la sorte ;D) Bref, j'espère qu'on se verra pour la JP 8DDD <3 Happy Birthday to you little rpgiste 8D
Revenir en haut Aller en bas
End Anniversaires V.1 - To you - Page 3 End10
End
Anniversaires V.1 - To you - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 23:37

BON ANNIVERSAIRE MILK ! wub wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 0:43

    Bon anniversaiiiiiiire Milk <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 17:53

*sort de sa grotte*

Hiiiiiiiiiiiiiiiii \(>o<)/

Han mais vous avez pensé à mwaaaaa wub
Merki merki merki kissies hug

Message riche en smiley x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 23:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE DIEU.

Comme promis la french touch pour ton anniversaire.
Pour cette dix-neuvième année je te souhaite de bien cultiver tes cocotiers et tes bananes. et qu'elles soient toutes bien mures 8D ( surtout celles de Chesh' HEIN /pan ). Nan je te souhaite pas plein de bonheur, ni même de réussite, ça c'est pour les losers parce que tu gères déjà tellement que t'en as pas besoin. Ais-je besoin d'ajouter que j'adore Cheshire, j'adore tout ce que tu écris et que je suis fan de toi toute entière ? Et puis tkt, on fera de ta tombe un culte de pèlerinage. ( MAIS TU ES UNE WARRIOR TROP OUFF DONC LA PREPA TU LA PRENDS ET TU LA BAISES. voila. c'est dit. ).
Bon, n'abuse pas du jus d'orange et Néron jure fidélité à Cheshire ( jusqu'à demain du moins /pan ).
Je t'aime. ♥

( j'ai un cadeau mais il est tout moche et. je. pardon. ça va arriver plus tard. ;; )
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Anniversaires V.1 - To you - Page 3 Mbic93
Romeo
Anniversaires V.1 - To you - Page 3 926795Riddle2
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 8:49

Heu... Joyeux anniversaire Cheschire, je te connais pas trop mais ton perso c'est le bien parce que Alice aux Pays des Merveilles c'est le bien. Et le Mad Hatter aussi. Et donc Xerxes Break aussi. Et donc Ro.../TAGGLE/
Et et je viens d'apprendre que tu vas en prépa.... BAISONS LA ENSEMBLE !!! (Non, ce n'est pas une proposition voyons lala< )

Heu heu heu sinon...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 10:15

    Joyeux anniversaire Sheina de mon coeur ♥♥ (je t'ai fait un dessin mais vu que mon imprimante bug ben... le scan aussi 8D *se pend* donc tu l'auras quand tu seras à la maison ♫)

    Je t'aiiiime madame girafe \o/ *fuit en Alaska pour élever des plantes vertes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 10:28


JOYEUX ANNIVERSAIRE FEMME !




    A toi ma déesse, ma muse, mon amour, ma diva, mon amie, je te souhaite une journée parfaite et pleine d'étoiles pour fêter ce grand jour faisant honneur à ta naissance ♥ *comment elle cause la fille 8D* Crois moi, tu vas très bien t'en sortir pour la prépa et dès que possible on fera de ta "cage à rats" un palace ** On mettra même un paillasson devant la porte 8D Je serais incapable de résumer en quelques lignes tout ce que tu m'apportes. Tes RPs sont -et oui, je le dirais jusqu'à la fin- une véritable source d'inspiration et te lire reste une source de groupitage intense. Je parle même pas de tes Mps ou de tes sms toujours là pour redonner le sourire. Je vais tomber dans le cliché, mais tu es une fille extra et tout bonnement adorable. Une de mes plus belles rencontres sur le net. Bref, JOYEUX ANNIVERSAIRE !

    Spoiler:

    Tout ça pour dire que je t'aime, que je te ferais une déclaration en bonne et due forme par MP et que voila FEMME, je t'aime ♥ ♥
    Et puis je baise Chesh' fort fort aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaires V.1 - To you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-