-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chester [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Chester [ Fini ] Chester [ Fini ] EmptySam 6 Fév - 22:55

Chester [ Fini ] 19986683 Chester [ Fini ] 76513051

I. IDENTITÉ

    Nom : Koritsu
    Prénom : Chihiro
    Pseudonyme : Chester
    Âge : 16 ans
    Date de naissance : 28 janvier 1993
    Date d'arrivée à la Wammy's House : pour son 11eme anniversaire
    Groupe : Outs

II. PHYSIQUE
    Chester a un physique plutôt froid et cela intrigue la gente féminine la plupart du temps, bien que certains hommes ne soient pas insensibles à cette part de mystère qui émane de lui. Avant tout ce n'est pas sa froideur qui le rend si attirant ,mais plutôt sa fragilité. De nombreuses blessures parcourent son corps, c'est même rare de le voir sans. Un peu maladroit certes, c'est avant tout parce qu'il ne prend pas soin de lui qu'il se retrouve ainsi couvert de bleus et autres marques du même genre, bandages et pansements ça le connait. Chester est une personne que l'on peut qualifier comme « à part » autant mentalement que physiquement. Un regard azur qui se perd à observer tout détails environnant et sa veste noire qui tombe sur un de ses avants bras lui donne cet air ailleurs. Perdu ? Dans ses pensées, dans sa bulle. Chihiro ne fait qu'observer ce monde, pour mieux le manipuler. C'est fou comme son visage d'ange lui est utile, et nombreuses sont les expressions que celui-ci peut arpenter. Un sourire innocent, masqué par deux ou trois mèches bleutées, qui séduit ces dames ,mais un regard froid et sadique dès qu'elles ont le dos tourné. C'est si facile de faire bonne figure pour avoir ce que l'on veut.

    La peau du jeune garçon reste blanche, celui-ci ne sort pas. Les bibliothèques et les petits endroits tranquilles sont bien plus agréables que les endroits extérieurs. (Toutefois Chester aime aller sur les toits)
    La discrétion est surement un de ses meilleurs atouts, par sa taille et son poids il se faufile partout, un mètre soixante-sept pour un peu moins de soixante kilos. Pas très imposant.

    J'oubliais, notre cher Chihiro adore le noir et le bleu. Il n'y a selon lui que ces deux couleurs qui comptent. Sa garde robe est donc faite en conséquence. Il a même teint ses cheveux en bleu, c'est presque dommage, eux qui arboraient une si jolie couleur châtain foncé.

    Chester [ Fini ] 10990803 Chester [ Fini ] 15920095

III. CARACTÈRE
    Je suis muet, contraint au silence pour le restant de mes jours et cela depuis la naissance. Je ne peux pas parler, ni crier d'ailleurs. Une absence de corde vocale est à l'origine de ce problème. J'ai appris à vivre avec et malgré ce qu'on peut croire cette différence, je m'y suis habitué. Je n'ai jamais interféré sur le monde. Noyé par mon incapacité à m'exprimer. Presque toujours dans mon coin on m'a souvent décrit comme une personne à part, dans son monde.

    Je ne suis pas dans mon monde, comme certains le pensent, je suis observateur du votre.
    J'aime particulièrement observer ce que les gens cherchent à cacher, ses informations sont écrites en vrac dans le carnet que j'utilise pour communiquer, j'y entasse tout ce qui m'entoures. Je suis un collectionneur de donnés.

    Ce qui est amusant aussi, c'est lorsque les gens me racontent leurs vies et même parfois leurs secrets, à croire que du fait de mon handicape ils sont certains que je ne pourrais rien balancer. Je ne suis pas vraiment sociable, je déteste une grande partie des gens existants sur cette terre. Rares sont les exceptions à avoir capturé suffisamment mon attention.
    J'attire malgré moi un grand nombre de personne, (enfin grand... Déjà bien assez...), on me demande souvent comment je fais pour vivre en étant muet, ils pensent vraiment que j'ai le choix ces pauvres ****? Et puis je ne parle pas, c'est pas comme si j'allais mourir d'un instant à l'autre. N'aggravez pas mon cas, merci. Je dois avoir des tendances sado-masochistes... Il est beaucoup plus facile de supporter cela quand on voit les avantages possibles à en tirer. Manipuler les gens pour ne pas se salir les mains, on y prend vite goût. Alors je fais bonne figure et ainsi obtient la plupart du temps ce que je veux. M'amuser avec les gens est un divertissement comme un autre. Leur faire croire ce que je veux en est un aussi. Je n'aime pas la banalité, j'ai bien le droit de pimenter mon quotidien à ma façon.


Chester [ Fini ] 81960645 Chester [ Fini ] 47221523
IV. AUTRE
    QI : 178
    Manie : Chihiro écrit dans un carnet, étant muet il se sert de celui-ci pour communiquer. Seulement il ne lui sert pas qu'à cela. Quand Chester se met à réfléchir il retourne son cahier, celui-ci se retrouve alors la tête en bas, et il se met à dessiner ou gribouiller, mais également à écrire des mots en vrac jusqu'à remplir la page de traces noires se superposant parfois. En faisant cela il peut très bien écouter ce que les gens lui disent mais sa main ne s'arrêtera pas et ses yeux ne lâcherons pas le carnet tant que sa réflexion ne sera pas terminée. Cela peut agacer car on a l’impression qu’il n’écoute pas.
    Rêve, Ambition : Chester n'en a pas vraiment, devenir L ? Il s'en moque totalement, comme la plupart des choses d'ailleurs. Chihiro prend beaucoup plus de plaisir à observer les conflits que cette place entraine plutôt que d'y participer. Malgré tout il lui arrive de mettre son nez dans certaines histoires, quand cela l'arrange.

    Chester ne veut vraiment qu'une chose. Retrouver son frère.
    Cauchemar, Phobie : Claustrophobie...


Chester [ Fini ] 37671507 Chester [ Fini ] 61452732
V. HISTOIRE.
    Famille : Nombreuses sont les disputes dans certaines familles. Avoir un père Alcoolique et non présent n'arrange pas tout cela. Chihiro n'est pas un enfant voulu, le contexte explique parfaitement la chose. Un frère âgé de deux ans de plus que lui et déjà des complications. Plus d'explication ? A peine arrivé dans ce triste monde il fut retiré a ses parents car ceux-ci étaient coupables de mauvais traitements, c'était déjà le cas avec Sieben, son frère. Lui n'eut pas longtemps à supporter cette famille ou l'amour semblait absent. Car à moins de deux ans il fut placé en orphelinats ainsi que son ainé. Les deux frères séparés très jeunes ne connaissent rien l'un de l'autre.

    Chester est obsédé par son frère et essaie souvent de s'imaginer à quoi il devrait ressembler.

    Origine : Anglaise par sa mère et Japonaise par son père.
    Relations : Chester n'aime pas grand monde, il n'a pas de relations particulières avec les quatre premiers successeurs potentiels, il ne voit en eux qu'un conflits permanent drôlement intéressant ♥. Certains orphelins éveillent malgré tout sa curiosité...
    Histoire :
    Tu es né un 28 janvier, dans une famille déjà dégradé, rassure toi. Ce n'est pas ton arrivée qui a déclenché tout ça. Déjà avant elle battait de l'aile. Ton frère en a payé les pots cassés. Et oui, tu as un frère vois-tu ? De deux ans plus âgés, il se prénomme Sieben, et jamais tu ne pourras découvrir son identité. Pourquoi ? Parce que dans cette famille tu n'as pas ta place. Lui non plus, il faut croire. Le destin est fait ainsi, et il vous a séparés. C'est triste non ? Te voilà orphelin et tu n'as que deux ans.

    Les enfants sont souvent cause de conflits. Soyez gentils, débarrassez vous en avant que les choses ne s'aggravent.

    Mon arrivée à l'orphelinat ? Je ne m'en souvient pas. Je sais que j'y suis arrivé dès mes deux ans. Je sais aussi à quel point mon handicape a posé soucis à notre éducatrice, elle qui se réjouissait de ne pas avoir droit à un gosse piaillant à tue tête dans les couloirs du pensionnat. Je ne pouvais jamais exprimer clairement ce que je désirais, alors je pointais du doigt les choses, ou je répondais d'un hochement de tête. Plusieurs fois elle s'est énervée contre moi, tout simplement parce qu'elle ne me comprenait pas. Elle n'a tout de même pas trop à se plaindre cette vieille folle. J'ai toujours été discret, dans mon coin a observer. Pourtant,elle a trouvé le moyen de me reprocher ce côté neutre et sans émotion. Faudrait savoir ce qu'elle veut...

    Mon éducation non plus, contrairement à ce que l'on pourrait croire n'a pas été un problème. J'ai très vite appris à écrire et à lire aussi. Pour l'écriture ils ont très vite cherché à m'initier, pour que je puisse communiquer, sois disant plus facilement. Moi qui me perdais dans mes dessins, je m'amusais maintenant à écrire un peu tout ce que je voyais dans le bloc que l'on m'avait offert. Je gardais précieusement le carnet, où personne n'avait le droit de lire mes notes, mes précieuses notes, ma réserve où j'entasse les secrets que l'on dissimule à l'orphelinat. J'aime les relire, encore maintenant, même si mon écriture parfois est totalement illisible...

    Observer et noter ce que je pouvais voir ou découvrir était mon passe-temps et j'ai gardé cette manie. Je me posais dans un coin, écoutais les conversations et marquais mon cahier de mes découvertes. Une d'elle perturba légèrement mes centres d'intérêts, la méchante folle qui s'occupait de moi avait rendez-vous comme d'habitude avec une de ses « collègues » d'un autre orphelinat. Une sorte de rituel où elles aimaient balancer sur nous, montrer à qu'elle point nous étions détestables. Ce jour-là sur moi aussi elles débâtèrent. Dessinant dans mon bloc, laissant trainer discrètement mon oreille je fus pointé du doigt.

    « Et lui ?

    - Le petit muet... c'est un vrai rat de bibliothèque. Toujours fourré avec les bouquins. Enfin... Au moins quand il est là-bas, nous n'avons pas à le chercher. Il faut croire que ce gamin prend un plaisir à se faire chercher. Ils me font tous tourner en bourrique, il ne fait pas exception. Il part toujours à droite à gauche. Ce serait bien plus simple s'il allait jouer avec les autres. Mais rien n'y fait. Ce gosse et d'une complexité déconcertante.

    - Rassures-toi son frère me donne du fils à retordre également. Ne te plains pas. Sieben lui passe son temps à se battre avec les gens. A croire que l'associabilité est de famille chez eux. »

    J'aimais écouter les conversations, mais du haut de mes sept ans, je ne m'attendais pas à une telle découverte. J'avais un frère dont jamais je n'avais entendu parler. Je me rends compte maintenant que si je n'avais pas cherché à écouter leurs conversations, je ne saurais toujours pas que je n'étais pas enfant unique. C'est à partir de ce moment, je crois, que le nom de « Sieben » devint si important pour moi. J'étais curieux, je voulais en savoir plus. Seulement on ne voulait rien me dire. Alors ,j'inventais, comme encore je le fais. Mon frère est une véritable obsession. J'aime m'imaginer à quoi il devrait ressembler. Je l'imagine plus grand que moi, plus fort aussi, avec un caractère bien trempé, vu ce que j'avais écouté. L'idéalisation totale dans la tête d'un petit garçon. Même Superman n'aurait pas rivalisé.

    Le temps passe et l'obsession dans mon esprit grave sa place.

    Moi Chihiro, potentiellement instable et détraqué. Il n'y a pas grand-chose à dire sur moi, je n'aimais pas les gens, je restais dans mon coin, j'observais et je partais dans des délires multiples dès que je pensais à mon frère. Tout cela est encore d'actualité. Il faut rajouter au tableau la manipulation. Bien que je déteste les gens je me suis retrouvé en grandissant avec des serviteurs attitré, d'abord agacé j'ai vite compris que l'aide qu'ils voulaient me fournir, par bonne conscience sans doute, pouvait être très utile. D'une politesse extrême et abusant d'un sourire parfaitement étudié, je m'amusais à les voir m'obéir tous autant qu'ils étaient.

    Mais toujours, mais encore, cette solitude m'appelle sans que je puisse m'en échapper.

    Il fait froid encore aujourd'hui, je n'ai pas envie de partir du toit Je n'ai pas envie de voir les autres enfants de l'internat. J'aime cette vue et le paysage qu'elle m'apporte. Je suis bien ici, je suis bien seul. Sans personne pour venir perturber cet équilibre fragile dont je suis constitué. Ce silence m'est familier. Pas un seul son, juste celui du vent qui vient me bruler les joues par son souffle glacé. Je m'isole encore, une habitude.

    Les choses changent, à ce qu'il parait...

    Je n'ai jamais douté que j'étais au-dessus du lots. Mais les autres visiblement si... Pourquoi avoir besoin de faire un stupide test d'intelligence pour le prouver ? Bref, j'ai passé leurs machins là. Et j'ai démontré à l'autre veille folle que moi je n'étais pas compris avec cette bande d'imbécile. J'avais la chance d'assimiler très vite tout ce que je pouvais lire, je crois que c'est pour cela que j'ai réussi leurs examens a deux balles. De toute manière il n'avait rien de très compliqué...

    Les résultats n'ont pas mit longtemps à arriver et moi je n'ai pas mis longtemps à partir. Madame Truc, ou la veille folle si vous préférez. Me transféra dans un autre orphelinat, pour les gens « doués », mouais j'allais encore avoir affaires à des cas là-bas. Je le sens gros comme une maison cette histoire. Bref elle avait enfin réussi à se débarrasser de moi et cela n'allait pas me déplaire. Elle et ses pulls qui puent, bon débarras...

    Arrivée à la Wammy's House. Pour le meilleur et surtout pour le pire. Première rencontre celle du prénommé Roger. Un vieux qui se donnait l'air « gentil ». Je ne fais pas confiance aux gens. Ce jour-là encore je suis resté sur mes gardes. Je l'écoutais me parler, de tout son discours sur un passé que je me devais d'oublier. J'avais pas vraiment envie de recevoir d'ordre mais j'avais pas vraiment le choix. Par contre, il pouvait toujours courir pour que j'arrête de penser à mon frère. Je dessinais dans mon carnet un univers que j'appréciais particulièrement, celui d'Alice aux pays des merveilles. Ce conte anglais m'inspirait beaucoup ces dernières temps. L'histoire d'une petite fille prisonnière de sa curiosité. Tant pis pour elle. J'avais presque fini de crayonner tous mes petits personnages, m'attardant plus précisément sur le chat de Cheshire, que j'affectionnais particulièrement. Ce joli sourire sadique, une vraie merveille.

    « Tu dois oublier ton passé, cela comprend également que ton nom lui aussi ne devra plus exister. Il t'en faut un nouveau. »

    Il se pencha sur mes dessins d'un oeil curieux, mon premier reflex fut de le retirer mais je le laissai finalement entrevoir la page noirci.

    « Chester, cela te convient ? »

    J'avais l'habitude de nommer le félin d'Alice ainsi. Et sur ma feuille cette appellation apparu. Voilà pourquoi il me proposa ce pseudonyme. Il n'avait pas cherché très loin. Enfin bon, j'aimais ce nom, je n'allais pas le refuser. J'hochais la tête pour accepter la proposition.

    « Très bien, bienvenue Chester. »

    Et me voici. Fidèle à moi-même. Sans aucune intention de me faire le moindre ami, juste des pions qui aux besoins me rendraient des services. Bientôt six ans que je suis là, je suis toujours l'observateur. J'aime cet endroit et la complexité des gens qui s'y trouvent, mais surtout j'aime cette tension constante. Ce petit jeu du « qui sera le meilleur ». Entre-tuez vous, que je m'amuse encore un peu.

    Chester [ Fini ] N10k Chester [ Fini ] N11z


VI. HJ
    Votre nom ou pseudo ?Bhou
    Comment avez-vous découvert le forum ? Partenariat
    Que pensez-vous du forum (design, intrigue..) ? Comment l'améliorer ? Il est déjà très bien ♠
    Quelque chose à ajouter ? Vu par un kikoo Merci de me rappeler que je suis nulle aux jeux video >.>
J'ai même pas mit longtemps à poster \o/ * part loin * ( et désolé des nombreuses fautes)


Dernière édition par Chester le Dim 14 Mar - 14:59, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Chester [ Fini ] Chester [ Fini ] EmptyDim 7 Mar - 19:27

( d'solé du double post, je ne me répète pas c'pas vrai >.> )

Voila j'ai ( enfin ) Fini ma fiche. Je m'excuse du temps qu'il ma fallut pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
End Chester [ Fini ] End10
End
Chester [ Fini ] 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Chester [ Fini ] Chester [ Fini ] EmptyDim 14 Mar - 13:51

Bienvenue sur Wammy's House !

    Whaa, Kaito quoi *-*

    Bon j'ai pas relevé de très grosses erreurs de cohérence dans ta fiche. A part que 1 mètre soixante sept pour une cinquantaine de kilos c'est plutôt maigre.

    Juste ... je ne comprends pas comment ça se fait que Chester n'ai pas retrouvé son frère alors qu'il était dans le même orphelinat que lui ? C'est étrange non ? Pourrais tu expliquer s'il te plait ? =)

    Sinon ... par contre il y a un peu trop de fautes d'orthographe. Es-tu allé faire un tour ici ?

    Parce que j'attendrais que tu aies corrigé la plupart des fautes pour te valider. Donc essaie de relire ta fiche et bien fouiller.


Spoiler:

    Il y en pas mal d'autres aussi, je te laisse les trouver et faire l'effort de les corriger. Fais aussi attention à la tournure de tes phrases qui sont parfois maladroites.


Voilà je te laisse passer au peigne fin ta fiche. Bon courage~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Chester [ Fini ] Chester [ Fini ] EmptyDim 14 Mar - 15:07

Merci de l'accueil ♥


J'ai modifier pour le poids, mais c'était volontaire, Chester mange presque rien, à part des gâteaux de temps à autres.

Pour Sieben, son frère il n'est pas dans le même orphelinats, je l'avais mit.
Citation :
une de ses « collègues » d'un autre orphelinat.

J'ai corrigé pas mal de fautes j'espére que cela ira. J'suis pas sur d'être capable d'en voir d'autre là de toute façon ( j'ai même était aidé pour qu'il en reste moins \o/)


Voilà et merci.
Revenir en haut Aller en bas
End Chester [ Fini ] End10
End
Chester [ Fini ] 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Chester [ Fini ] Chester [ Fini ] EmptyDim 14 Mar - 17:50

Pour le poids, oui je le conçois, tu as le droit de mettre qu'il ne fait que cinquante kilos mais en contre partie il faut dire par exemple que Chester n'a que la peau sur les os et est très faible. Par exemple.

Ah, pour son frère, autant pour moi. J'ai dû sauter cette phrase, désolée.

J'ai vu que tu avais corrigé les fautes, merci bien, je vois aussi que t'en as corrigé d'autres que celles que j'avais cité ... bon. ça ira. Mais la personne qui t'a aidé ne pourra pas t'aider à chaque fois que tu postes un message ou un rp tu sais ... ._. donc je veux bien te valider mais fais vraiment attention à ça désormais. Je compte sur tes efforts, sinon je serais obligée de te dé-valider.

Allez hop, bonne chance.

Validé ~> Outs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Chester [ Fini ] Chester [ Fini ] EmptyDim 14 Mar - 17:52

Merci


Et pour les fautes je le sais bien. C'pour ça que j'ai d'abord travaillé tout seul \o/


Je vais faire plein d'efforts promis è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chester [ Fini ] Chester [ Fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chester [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scylla. [100% Fini.]
» Rabbit [ fini ]
» Kitten - Hello little cat [Fini]
» Cogito ergo sum ? [ End ] [FINI]
» Gna gna gna, gna gna gna, Est-ce que ça ne te saoule pas?}Prude [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-