Partagez | 
 

 Kitten - Hello little cat [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Kitten - Hello little cat [Fini] Mar 23 Aoû - 20:03

¤ Identité? Nan mais vous êtes paranos ou quoi? Je suis Kitten! Bon d'accord.. Miaw heu.. ¤

PSEUDONYME : Kitten
NOM : Knight. C'est bizarre ça fait pas allemand je trouve.. C'est laid. C'est banal...
PRÉNOM(S) : Vaast, c'est allemand. J'aime pas l’Allemagne, mais jtrouve mon prénom sympa.
QI: 198. En fait ça veux un peu rien dire vu que je suis très con... Parait-il..
DATE DE NAISSANCE : 09 / 02
ÂGE : 5+7-5 ... Bon okay j’arrête de faire chier, 17 ans.
SEXE (✔) : ✔ M ❒ F
ORIGINE : Allemand, j'aurais aimé être japonais ou anglais.. M'enfin.. On fait avec.. Miaw oui..
ANCIENNETÉ : Je suis arrivé a 12 ans




¤ Physique. Mais sérieux vous voulez tout savoir sur moi! Je ne suis qu'un chat! ¤

Couleur des cheveux : Heu... Je ne sais pas ... Je pense qu'a la base ils étaient bruns mais je les teint tellement que j'ai un doute... Faut dire je regarde pas souvent mes cheveux... Maouw!
Couleur de la peau : Caucasienne. Miaw!! J'utilise des mots compliqués chui un trop un génie! Qui a dit "non"?
Tatouage/Piercing ? : Heu non, pas un seul, a part de faux anneaux a mes "oreilles".
Couleur des yeux : Miel, mmh, j'adore le miel, ça me donne trop envie de ronronner quand j'en mange et pis strop beau quoi!
Taille en centimètres : 179 centimètres de...
Corpulence: Ventre plat, pas musclé, plutôt fin. Félin. OH OUI FÉLIN ! MIAW!



¤ Caractère? Mais vous.. Roh fait chier.. ¤

Je.. Ben.. Je suis beau apparemment. Ça compte?
Je suis super gentil tout doux avec les gens! Je suis un chat après tout! Enfin.. Je crois... Miaw?
Séduisant. En fait j'en sais rien c'est juste que les gens me le disent souvent, je les trouve un peu cons de trouver séduisant un chat.
J'adore dire des trucs rigolos! Je suis marrant selon les gens! C'est cool!
Heu.. Jme prends pour un chat?
    ... Me comporte tel un chat, donc parfois, je mords les méchants.Grrroar!
    Égoïste. Je garde toujours mes bols de lait pour moi.
    Manipulateur, parce que faut bien que je dompte les connards, avec mon petit "Miaouw", rien ne me résiste. C'est mal je sais..
    Je profite de mon charme. Genre quelqu'un a des croquettes et veux pas m'en donner je me met a quatres pattes et je fais un miaulement suppliant. Ça marche en général.
    J'adore les substances illicites. C'est mal? Je ne crois pas. Je ne suis qu'un chat après tout. Par contre qu'on me parle pas de clopes, je déteste, ça me donne envie de gerber.
Mon caractère, ma façon d’être, miaw... C'est compliqué.. Donc, je commence. Je pense que les êtres humains font beaucoup d'erreurs, et qu'ils faut leur pardonner, la haine c'est inutile. Je m'efforce d’être poli et aimable même avec les pires salops de ce monde, je n'y perds rien de toute façon et je peux jouir de leurs réactions. Il faut dire qu'insulter quelqu'un et le voir vous répondre poliment avec un sang froid parfait que c'est pas bien d'insulter les gens mais qu'il vous aime quand même, c'est déstabilisant. Je suis donc quelqu'un qu'on pourrait qualifier de gentil si le monde était tout divisé en deux catégories: les gentils et les méchants, même si le monde et les personnalités des gens sont bien plus complexes. Je ne me laisse pas faire si l'on me frappe malgré ma gentillesse. J'esquive, je menace et c'est réglé avec la plupart des gens. J'aime faire rire les gens durant mes acrobaties et la vie de tout les jours. Par exemple, lorsque je choisis un bouffer, je prends toujours des choses improbables, tel des croquettes, pour mon plaisir et pour celui des autres qui ne sont toujours pas habitués a ma façon d’être féline.

Parfois je fais des choses insensées, comme sauter d'une fenêtre. Une fois je me suis pété une jambe comme ça, mais je regrette pas, c'était amusant de sauter d'aussi haut, après je passais du tout au lit et je pouvais réclamer du lait a volonté. C'était vraiment génial. D'ailleurs je me comporte tel un chat, tout le temps. Je me déplace de façon assez sexy, on pourrait dire sensuelle, je sais pas. Ça semble plaire aux gens, mais je m'en fout de leur avis, j'aime me comporter ainsi. J'inclus régulièrement des "Miaouw" et autres "Rrrrrr" dans mes phrases, parfois je tente de simuler un ronronnement.. Je mange des croquettes, et j'en suis fier parce que ben.. C'est bon.. Avant j'avais honte de me comporter comme ça en regardant les autres rire de moi. Depuis, j'ai appris a me délecter de leurs réactions idiotes, de leur stupidité. Qu'il est bon de se sentir supérieur. Je vis comme je veux, ils peuvent aller se faire foutre ces minables, parce MOI, je bouffe DES CROQUETTES <3. Me comporter tel un chat a des inconvénients, malheureusement. Certaines personnes ont peur de moi, d'autres ne comprennent pas pourquoi je fait ça et s'éloignent en me voyant... Je peux être un boulet a cause de ça, car je demande souvent des caresses et des câlins, même des moments ou il ne faut vraiment pas je l'ai déjà fait. A un enterrement par exemple. Sérieux, je suis triste que quand quelqu'un que j'aime meurt, sinon j'en ai rien a foutre quoi, je veux juste me mettre en boule au coin du feu en mangeant des marshmallows. Pourquoi au coin du feu? Parce que c'est bien connu, a un enterrement il fait froid, il pleut et on a tous des parapluies.

Sinon, je ne suis pas prêteur. Pas du tout, mais alors pas du tout! Je ne veux pas qu'on touche a mes précieux objets! Me faire voler un simple ruban m'énerve ! Pour moi chaque objet a une valeur, sentimentale généralement. Et si on me pique MES CROQUETTES <3 ça me donne des envies de meur.. Griffures, maouw! Je ne partage pas! Je ne donne amour et respect qu'aux personnes méritantes, c'est les uniques choses que j'ai a offrir. Et aux personnes vraiment chanceuses, mon corps peut-être... Je profite de mon charme pour obtenir tout ce que je désire. Je sais qu'un miaulement ou un regard bien placé ne laissent pas indifférents, et que grâce a ça je peux obtenir beaucoup de choses. Grâce a ça je parviens parfois a "mendier" ma drogue, c'est très utile, j'adore me faire du bien avec ça, même si c'est moment pour ma santé j'y suis accro. C'est a peu prés tout je crois.. Niveau moral, c'est simple, je n'en ai pas, mais j'ai néanmoins des principes. Rien d'autre a dire sur le petit chaton adorable que je suis.. Miaw..




¤ Classe du gentil petit chaton. Oh un questionnaire! J'aime les questions! ¤


Définissez vous en une phrase.
  1. Anthropologiquement parlant ou bien ?

Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
  1. BATAILLE NAVAAAAAALE! Je montrerais ma supériorité dans les jeujeux comme ça! Je parierais un sachet de croquettes!

Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
  1. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams. Pourquoi? Parce que 42.
Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
  1. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »

La petite manie dont vous vous passerez bien ?

  1. N'avoir aucune notion du temps.

Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.





¤ 5 ans - Brain Damage ¤


Brain damage, ever since the day I was born

Quand j'étais petit? Heu... Je me souviens pas avant mes 6 ans... Mais apparemment, j'étais très dérangé. Menfin quand je suis arrivé a Wammy's House on m'a donné un document qui parle de mon enfance... Des lettres je crois..

Extraits des lettres d'Amelia Knight

"Le petit se comporte bizarrement docteur, je lui ai donné les médicaments mais il continue a parler a son ami imaginaire.. Docteur, mon fils serait-il fou? A 5 ans est-ce possible? Je me le demande! Aujourd'hui il m'a encore demandé les croquettes du chat. Je ne comprends pas.. Devrais-je augmenter la dose de calmants? J'ai peur pour Vaast.

Cordialement, Amelia Knight, 10 juin."

Drugs is what they used to say I was on

"Cher docteur, j'ai augmenté la dose comme vous me l'avez dit. Vaast s'est calmé, mais le chat est mourant, et, oh seigneur, si il meure je n'ose pas imaginer la réaction du petit! Pourrait-il de nouveau perdre la tête? Je pense venir vous voir dans la journée docteur, je suis inquiète, il marmonne des choses au chat et quand je m'approche de lui il me lance un regard noir. Ce n'est pas mon fils! Mon fils n'est pas comme ça! Je pense attendre, et avoir recours a un traitement plus intensif si Vaast ne supporte pas la mort du chat.

Cordialement, Amelia Knight, 21 juillet."

They say I never knew which way I was goin

"Je devient folle. Il se comporte come un chat. Il me griffe depuis que le chat est mort. Il réclame des croquettes! C'est fou! Mon fils est fou! Mon propre fils! Je n'en peux plus! Je veux etre certaine! Pourrait-on lui faire faire un de ces sales tests?

Amelia, 3 septembre.

5 septembre: j'ai hésité a envoyer cette lettre, espérant qu'il se calme. Il a ramené des chats. Plein. Docteur je ne peux plus vivre ainsi. Je vais envoyer cette lettre après l'avoir déposé a l'orphelinat. J'ai été obligée de le ligoter, je regrette mes gestes mais je n'avais pas le choix. Il me crache dessus a l'heure ou j’écris ceci sur le siège arrière de ma voiture. Je suis sincèrement désolée. J'espère qu'il changera et je tiens a ce que vous lui donniez les lettres quand il sera plus grand. Vaast, je t'aime, je sais que tu ne te rends pas compte de ce que tu fait, tu a des dommages cérébraux depuis l'accident de voiture qui a tué ton papa a dit le docteur. Vaast, je sais ce qu'il te donnait. Je suis désolée... C'est a cause de la drogue hein? N'en veux pas a ton père, il était déjà mort avant de te faire du mal... Vaast.. Je t'aime. Je vais me tuer tu sais, je ne peux pas vivre, je suis une mauvaise mère, je l'ai laissé te faire du mal, je ne t'ai pas protégé.. Je suis si triste.. J'espère que le test dit vrai; que tu as vraiment 198 de Q.I... J'espère que tu seras heureux la ou tu iras. Souris a la vie, je sais que tu seras quelqu'un de bien...

Ta mère."

Je ne comprends pas tout la dedans, mais une larme a coulé sur ma joue droite la première fois que j'ai lu tout ceci...

Brain damage..
It's brain damage..
I got brain damage..
It's brain damage..
It's probably brain damage..
It's brain damage..
Brain damage..
I got brain damage..


¤ 8/12 ans - Les Ruches Malades ¤


A 8 ans on m'avait largué dans un orphelinat depuis 2 ans. Mon quotidien était morne et déprimant, je ne savais plus sourire. Les enfants sont cruels. Et dés leur plus jeune age ils savent te faire comprendre ce que signifie erreur de la nature ou raté. Je me suis mis a faire des conneries. A faire mon intéressant. Les gens aimaient mon personnage, mais moi ils s'en foutaient. Je déprimais terriblement, face a la vie je me sentais si petit. Pourquoi les humains sont si cons? Pourquoi ne me comprennent-ils pas? J'avais recueilli un chat. Ils l'ont tués. J'ai pleuré, je ne me suis pas battu. A quoi bon? Je n'avais aucune chance contre eux. J'ai commencé a imiter les chats, et en particulier la façon d’être de mon ancien compagnon. J'étais de plus en plus agile, je sautais de murets en murets, j'impressionnais les gens mais je les insultait dés qu'ils me félicitaient. L'hypocrisie ambiante dans ces villes que je haie.. Peu d'espoirs que ça change.. Les villes, c'est des ruches malades. Quand je sortais je voyais des gens me regarder sauter partout avec un air étonné. Oui abrutis, je suis un chat. Je suis Kitten. Kitten le chat.

Flânant au pied des ruches grises,
Je lève les yeux
Vers un ciel qui de son bleu
Inhabité me cloue à terre;
Plus absent que moi encore...


A 9 ans, j'étais de plus en plus rejeté. On me rouait de coups chaque jour mais je gardais un sourire insolent en permanence. J'avais un ami. Un vrai ami. Quelqu'un qui me comprenait.. Un chat tout noir qui me suivait partout. Et je faisait de même, la nuit je le rejoignait sur les bords des fenêtres et je regardais le ciel avec lui tout en le caressant. Je regardais les immeubles remplis de milliers de petites merdes qu'on appelle humains. J'avais compris. Dans ce monde, tout est injuste hein? Soit, je tenterais de me débrouiller comme bon me semblera. La morale qu'on m'a enseigné, c'était fini. La morale ne m'a servi qu'a me faire tabasser. Qu'a me faire humilier. Dans les ruches malades, tu mange ou tu es mangé. Société de merde. Moi et mon chat on a commencé a faire des petits larcins. Les gens le regardaient se rouler par terre pendant que je volais des petits trucs dans les magasins. Une pomme, puis une bouteille d'eau, puis des briquets, des clopes.. Je revendais ça aux gens a moitié pris. Je m'en faisais de la tune sur le dos de ces merdes. Avec la tune j'achetais plein de choses a manger pour mon chat! On mangeait ensemble, c'était super! J'étais heureux comme ça! Je regrette un peu cette époque, l'époque ou je commençais a être moi.
Les ruches malades m'ont aidé a devenir ce que je suis. Un misérable humain qui renie son humanité. Un faux chat. A ce moment de ma vie je me suis découvert un gout pour les énigmes très prononcé, j'ai fini le rubik's cube des milliers de fois. J'aimerais retrouver ça un jour..


Dans la vie que je mène
Chaque jour se ressemble
Et guêpe parmi guêpes,
J'ai offert mes ailes
Aux bons plaisirs des reines imbéciles.


A mes 11 ans, j'étais devenu un véritable petit dealer. Je connaissais la ruche par cœur. Je donnais leurs clopes aux accros et je prenais du bon temps avec mon chat. Lui et moi on était si bien tout les deux. Jusqu'au jour ou ma vie dans la ruche a été brisée. On m'avait donné rendez vous pour 3 paquets de clopes et deux briquets, la routine quoi. Quand je suis arrivé dans la ruelle ils étaient 5 avec des battes de baseball et un avec un cuter.. Ils ont réussis a coincer mon chat et l'ont tués.. Égorgé putain! Par ces sous merdes! Les humains ça sait que détruire! Ils voulaient pas payer et m'ont dit que ce serait mon tour de mourir si je leur donnait pas ce que j'avais. J'ai commencé a pleurer, et ils n'ont rien dits. L'un d'eux s'est approché et m'a frappé sur la tête avec sa batte. Je me suis écroulé et recroquevillé, puis ils m'ont roué de coups. J'ai reconnu un type de mon orphelinat. J'avais tellement de haine. J'ai crié. J'ai frappé un des mes assaillants et ses deux comparses étonnés me laissèrent le temps d'attraper le cuter et de blesser leur ami au bras ce qui le cloua a a terre de douleur. Il m'attaquèrent avec leurs battes. J'ai esquivé quelques coups, puis ils ont réussi a me toucher. J'ai couru jusqu'au bout de la ruelle. Un mur de deux mètres de haut. Une gouttière qui semblait fragile. Des assaillants qui arrivent lentement et un mur que je ne pensais pas pouvoir escalader. Je suis grimpé a la gouttière et ils l'ont secouée. Je suis tombée. J'ai senti les battes me fracasser, le cutter dans mon ventre. Les larmes sur mes joues. Le sang dans ma bouche. Mon honneur violé. Ruches... MALADES. Leur cancer c'est l'homme. Mes yeux se sont fermés. Le cancer venait de me détruire.

La nuit et ses lueurs glaciales
Ont transformé la ruche malade
En un beau palais de cristal;

Puis au petit matin,
Le soleil dévoile les plaies obscènes
De ces mégapoles tentaculaires
Dont le venin et les puanteurs
Étouffent et violent les âmes
Qu'elles gardent en leur sein.


¤ 12 ans - Ça va s'arranger ¤

Après ces évènements, a mes 12 ans environ, j'étais devenu peureux et paranoïaque, je ne sortais plus, je me mettais de nouveaux sur les bords des fenêtres a observer les immeubles, et ma haine pour les humains ne faisait que grandir, je serrais mes poings de colère, je ne pouvais rien faire, a part pleurer, impuissant face a ce que les autres m'infligeaient. Je ne changeais pas pour autant, et continuait a me comporter comme un chat. Les gens semblaient apprécier ça, on commençait a me qualifier de "mignon", la, j'ai compris que j'avais un avantage. Je pouvais user de mes charmes pour manipuler les humains, et être tranquille. Tout en réfléchissant, je jouais avec mes dominos, faisant des parcours toujours plus complexes avec, j'adorais les jeux, ça me détendais. Mon quotidien était toujours aussi gris dans ce monde de lumières mais parfois il y avait quelques percées de lumières, comme lorsque quelqu'un d'un minimum gentil me souriait, des choses simples comme ça. Je commençais a comprendre que détester les humains était idiot, car c'était leur donner trop d'importance. Je commençais a voir les choses de façon différent, ma vision de maintenant. Je ne voyais que le pire de ce monde, mais en ayant une vision globale il y avait toujours quelque chose de positif qui me redonnait espoir.

Ça va s’arranger
Mais oui...
Ça va s’arranger
Bien sûr...
Allez, allez
Allez


La haine ne m’apporterait de toute façon que toujours plus de colère et de frustration, ainsi qu'un sentiment d'impuissance. Je continue de croire que les gens sont mauvais, mais il faut savoir pardonner les erreurs, or, l’être humain est une énorme erreur qui chaque jour ronge la terre. L’être humain en veux toujours plus, il bouleverse tout ce que la nature a si bien fait et tue les animaux. On aura beau dire ce qu'on veux l'espèce humaine est un putain de fléau. Contrairement aux chats. J'aime les chats. Je voudrais être un chat. J'ai commencé a affirmer ma personnalité.. Étrange.. En mettant divers colliers, rubans et autres grelots. Les gens riaient de moi, mais je m'en foutais totalement. Je suis un chat après tout, je m'en fout de ce que pensent les humains de moi. A cette époque je buvais de plus en plus de lait, et de moins en moins d'eau ou de besoins banales, sodas etc, ça étonnait même plus mon entourage.. Je mangeais presque que de la bouffe qu'aiment les chats, je sais que ça n'a pas beaucoup d’intérêt mais cela fait partie de ma transformation. A 12 ans, j'étais donc de plus en plus étrange, différent des gens, et je me sentais toujours très mal dans cette ville de merde et cet orphelinat de merde ou l'on m'enfermait. Alors, je me suis remis aux énigmes et autres jeux, je faisait ça toute la journée, et la nuit je me promenais dans cette ville maudite que je haïssais. Je faisait d'énormes puzzles, je résolvais des problèmes ultra compliqués, je m'occupais.. Jusqu'au jour ou des gens ont contactés l'orphelinat ou j'étais coincé. J'avais été repéré pour mon intelligence et les gens désiraient que je vienne dans un grand orphelinat pour les gens comme moi. Sur le cou je n'ai pas compris, mais après quelques explications tout était clair dans ma tête et j'ai quitté l'Allemagne pour l'Angleterre. Lorsque j'ai vu l'immense endroit, j'ai souris. Lorsqu'on m'a dit que j'aurais une certaine liberté et qu'ici je serais a ma place je n'y ai pas trop cru, mais c'était vrai.

¤ 17 ans - Présent ¤

Et voila a peu prés tout ce qu'il y a a savoir sur moi. Je n'ai aucune envie de raconter le reste, mon passé ne me plait pas.. Je vais néanmoins parler de ma situation a Wammy's House, qui me plait beaucoup. Ici, il y a tellement de gens bizarres que je passe PRESQUE inaperçu. Sauf quand je mange des croquettes, ça je suis le seul a le faire et ça surprends toujours.
On m'a fait passer une sorte de test aux questions tordues, et je suis, selon les résultats, un orphelin appartenant a la catégorie "Riddle". Je trouve que ça me va bien, c'est cool, moi qui adore les énigmes, j'ai pas une grande logique, je pense bizarrement, mais je m'en sors très bien, bref, je suis a l'aise en tant que Riddle. Sur papier je n'ai pas spécialement de tics de langage mais lorsque je parle ils sont bel et bien présents et ça semble amuser les autres, de voir un mec avec des oreilles de chat, un comportement pour le moins inhabituel et de beaux yeux de chats couleur miel leur dire bonjour par un "Maaaouuuw!". Mais je suis au dessus de la plupart d'entre eux. Oui. Au dessus. J'ai 198 de Q.I. Je ne suis pas un con, si on se fie a ce chiffre. Et ça, certains l'ont bien remarqués, se tournant vers moi plus facilement que vers des orphelins de niveau inférieur. Je n'ai pourtant rien d'exceptionnel, je ne suis qu'un chat, en fin de compte.


!



¤ HRP ¤
SURNOM(S) : Plein. Disons Neko pour le coup. Un surnom qui va bien avec mon pers.
DATE DE NAISSANCE : 02 / 10 / 1992
ÂGE : Alors, trouver un age avec une date de naissance, savez vous faire?
SEXE (✔) : ✔ M ❒ F
AVATAR : Dessin de Rannsama (DeviantArt)
DÉCOUVERTE DU FORUM : J'avais déjà un perso.
EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Absolument. Je suis un newbie du rp o/


Dernière édition par Kitten le Jeu 25 Aoû - 14:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Kitten - Hello little cat [Fini] Jeu 25 Aoû - 5:53

Bienvenue sur Wammy's House petit chat o/

Alors, ton personnage est un riddle voilà voilà, lancer de dés effectué.

Et bon courage pour finir ta fiche !


♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Kitten - Hello little cat [Fini] Jeu 25 Aoû - 13:57

J'ai terminé ma fiche o/
*petit chat est content*
Miaouw!
*sort discrètement*

Revenir en haut Aller en bas
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Kitten - Hello little cat [Fini] Ven 26 Aoû - 17:09

Hop hop tu es validé petit chat.

Amuse-toi bien !

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kitten - Hello little cat [Fini]

Revenir en haut Aller en bas
 

Kitten - Hello little cat [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-