Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Drunk Drunk EmptyJeu 9 Juil - 2:36

IDENTITÉ
    Nom : Unkel
    Prénom : Drenig
    Pseudonyme : Drunk
    Âge : 16 ans
    Date de naissance : 25 Décembre 1993
    Date d'arrivée à la Wammy's House : Il y a trois heures et demie, un quart d'heure, dans ces eaux-là.
    Groupe : Pacifists

AUTRE
    QI : 168
    Manie : Il mordille le bout de ses crayons.
    Rêve, Ambition : Du moment qu'on me crie pas trop dessus, ça va, je ferais à peu près ce qu'on me demande.
    Cauchemar, Phobie : Les chats, Dieu sait pourquoi.
    Relations :Le secrétaire de l'entrée avait l'air plutôt sympa. J'ai déjà oublié le nom sur son badge.

RP
    Je regarde le bout de mes chaussures comme si elles allaient me parler. C'est assez rare que je mette des chaussures aussi bien tenues, avec une tenue assez bien taillée, d'habitude on a plutôt tendance à dire que ça m'est pas trop utile pour ce que je fais.
    Ce que je fais... Ce que je fais c'est qu'on me dit de le faire parce qu'au lycée, j'ai jamais vraiment marché, on m'a mis dans une salle avec plein d'autres gens et ils m'appellent tous "le stagiaire" ou des surnoms que j'ai oublié (j'oublie toujours les noms) et j'apelle des numéros un peu au hasard pour leur faire de la publicité. Ils disent qu'il faut que je garde la personne à l'autre bout du fil le plus longtemps possible, mais j'ai pas grand chose à dire aux gens, alors ils finissent par raccrocher au bout de quelques secondes. C'est pas trop fatiguant, ça me permet de rentrer assez tôt pour manger avec mes parents et mon frère, même si mes parents sont morts la semaine dernière dans un accident de voiture, on me l'a annoncé au travail, et j'ai raccroché au bout de quelques secondes, par réflexe, et parce que le patron aurait pas été content que j'utilise la ligne pour mes problèmes personnels. Et je veux pas apporter de probèmes. C'est tout.

    Pour finir mon oncle a décidé de me ramener ici, seul, parce que mon frère est parti à l'étranger pour des études d'archéologie, mon frère, les gens disent souvent qu'il a beaucoup plus d'intérêt que moi et qu'il est sans doute le plus intelligent, et moi je sais pas trop, et ils me ressortent un peu le même surnom que là où je suis stagiraire. Mon frère c'est mon jumeau, donc on est né ensembles, mais quand notre mère, qui est morte la semaine dernière donc, a accouché, ben ils ont pas géré ma réception après celle de mon frère, et j'ai failli mourir étranglé avec le cordon ombilical à ce qu'il disent, et j'ai manqué de respirer pendant une vingtaine de secondes, et que maintenant, il me manque "des cases". J'en veux pas à mon frère, pas du tout, je vois pas pourquoi, parce qu'on s'aime beaucoup.

    Donc mon oncle je disais m'a ramené ici mais il a expliqué quelque chose comme quoi il pourrait pas s'occuper de moi autant que j'en aurais besoin, parce que ça va coûter cher, parce que je n'ai plus mon poste de stagiaire parce je me suis fait renverser par un scooter en allant au travail à pied, et il ne s'est pas arrêté, et j'ai eu le poignet cassé et donc au travail j'étais moins efficace. Apparemment, c'est ma tante qui a proposé qu'on me fasse un test de quotient intellectuel ou quelque chose comme ça, et pendant toute une soirée, j'ai été le sujet de conversation, et ils ont commencé à crier comme quoi on pouvait faire quelque chose avec moi, et j'aime vraiment pas ça, qu'on crie pour moi. Au lycée et même au collège, et même avant, mon frère avait tendance à se battre avec les autres à cause de certaines choses qu'ils disaient, et je me souviens juste qu'un jour il a eu l'arrête du nez brisée, qu'il saignait, encore, encore, et que j'ai pas peur du sang, mais là j'avais l'impression que je pouvais plus m'arrêter de pleurer, pendant des heures, et quand j'y pense, j'ai encore mal à la gorge et je sais pas bien pourquoi.

    En fait, mes camarades disaient que mon frère faisait ça parce que je n'avais pas d'amis, et que c'était pour me défendre, et j'ai trouvé toujours ça bizarre parce que ne pas avoir d'amis ne me dérangeait pas, alors je ne comprenais pas pourquoi je me retrouvais avec des ennemis désignés, et que ça attirait des ennuis à mon frère. Quitter le lycée ne m'a donc pas dérangé.

    Enfin, ce test de quotient intellectuel de tout à l'heure avait l'air important, suffisamment pour qu'on m'ammène ici, et qu'il me fasse m'asseoir ici en me disant de tiens prendre ça et d'attendre, et ça c'était un livre, la Princesse de Clèves. Je l'ai déjà presque fini et la Princesse de Clèves ça parle d'une fille de seize ans comme moi, et qu'on appelle Mademoiselle de Chartres, du coup je comprends pas pourquoi on appelle ça la princesse de Clèves, qui est marié à quelqu'un, je sais plus son nom, je me souviens que de Mademoiselle de Chartres, parce que je l'aime bien, et elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre. Mais en fait, durant tout le livre elle va pas céder à cette ... euh... passion, et tu crois tout le temps que, si, ils vont être ensembles, et s'aimer et tout comme dans les autres livres, mais en fait non, il se passe vraiment rien.
    Alors je l'ai relu une deuxième fois, mais non, vraiment, il se passe rien. Mais je comprends, dans ma vie à moi non plus il se passe pas grand chose avec les filles.
    J'allais le relire une troisième fois, mais là, la porte de derrière, celle où est rentré mon oncle avec un autre homme tout à l'heure, s'est ouverte, et ils en sont tous les deux sortis tout en continuant à parler de choses et d'autres. Mon oncle m'a présenté à l'homme en disant que, tiens, voilà Drenig, lui c'était Roger, et que j'allais le revoir souvent parce que j'allais rester ici. Ici, avec les autres.
    Et ils ont recommencé à parler, et j'ai eu l'impression d'avoir raté quelque chose d'important dans ce qu'il venait de dire, mais c'est normal, les adultes ont tendance à insérer des choses importantes dans des conversations banales comme celle-ci.

    Et là mon oncle m'a posé une main sur l'épaule, c'était comme s'ils venaient de conclure quelque chose, et ils se sont échangés deux ou trois dossiers. Puis l'homme a voulu me parler un peu pour voir, et il a compris que j'avais déjà oublié son nom, et il disait que c'était étrange venant d'un garçon comme moi, un garçon intelligent, mais que ce n'était pas grave, si j'avais des problèmes avec les noms, il m'en trouverait même un nouveau pour moi.
    C'est pourquoi, ici, je serais Drunk. Voilà.

    Et j'ai eu l'impression d'avoir raté quelque chose d'important.

HJ
    Votre nom ou pseudo ? Waders aka Wadou.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Harcèlement. Kidnapping. Séquestration. Lavage de cerveau. Torture. Je continue ?
    Que pensez-vous du forum (design, intrigue..) ? Miru étant à moins de 50 centimètres de moi je vais dire que le tout est fort sympathiqueuh.
    Comment l'améliorer ? Etant là depuis deux minutes, non, ça va, je vais pas emmerder le monde tout de suite.
    Des remarques ?Vu par le Chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Drunk Drunk EmptyJeu 9 Juil - 11:28

Druuuuuuuunk ! *groupie*

Ce personnage a quelque chose de génial et je l'aime. En plus c'est genre trop bien écrit (malgré le fait que la syntaxte soit bizarre - mais très trippante vu que fait exprès)

Que dire d'autres ? Ah oui, le lavage de cerveau, ça paye~

Bienvenue!

Validé _> Pacifists.
Revenir en haut Aller en bas
 

Drunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How much longer until you break ? /Drunk
» I drink, I drank, I'm drunk ~feat Hammer
» Silly you are, silly you will be forever. [Drunk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-