Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Battle of water [ PV: Rainbow ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ginger Battle of water [ PV: Rainbow ] XFDgE
Ginger
Battle of water [ PV: Rainbow ] 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Battle of water [ PV: Rainbow ] Battle of water [ PV: Rainbow ] EmptyMer 8 Juil - 18:25

Un ciel bleu sans le moindre nuage, juste un soleil doré d'été qui réchauffait les bâtiments de la WH*.Tous les orphelins s'amusaient à divers jeux, cherchant à profiter de l'été qui s'étendait à eux. La chaleur étouffait les rires et les bruits du parc n'étant plus que de simple murmure, un long après-midi de juillet commençait un de ceux où on cherche par tous les moyens à se rafraîchir. Certains adolescents avaient choisi de s'arroser ou de se baigner dans l'étang, Elych avait préféré déguster une pastèque coupée qu'elle savourait dans le parc. Ses pieds nus foulant l'herbe fraichement coupée, ses cheveux remontés pour lui éviter d'avoir chaud, ses yeux perdus dans le vague sans la moindre étincelle de vie, la Seven Deadly Sins offrait l'image d'un loukoum.Elle qui était d'habitude si joyeuse et pleine de vie, elle qui était connue pour son optimisme légendaire était, aujourd'hui, d'humeur dépressive. La demoiselle s'ennuyait, chose rare, en ce belle après-midi d'été, elle avait envie de s'amuser de profiter de cette journée mais aucune idée ne lui venait pour se distraire. Les dix livres qu'elle avait pris à la bibliothèque pour tous le mois de juillet avaient été fini en une semaine tout juste, une grande partie de ses amis été en ville, elle avait pour seul compagnon l'ennui. Quelle torture que de devoir supporter un sentiment aussi horrible que l'ennui pour la fille pétillante qu'était Elych. Eileen jeta son gobelet de fruit dans une poubelle avant de se diriger vers la piscine. Quand on a le blues autant le noyer dans la piscine.
Elych ne passa pas par les vestiaires ayant déjà son maillot sur elle, la piscine était, vide chose étonnante par une journée de juillet. L'océan tapissé de carreaux s'étendit devant ses yeux, pas un orphelin dans les parages.
L'adolescente s'installa dans un coin pour enlever ses vêtements, lorsqu'elle aperçut quelqu'un sur le plongeoir. Un garçon était tout habillé, des cheveux blonds qu'elle ne connaissait que trop, le jeune homme se préparait à sauter, hésitant entre le plongeon on la bombe. Elych n'eut aucun mal à reconnaître son meilleur ami et ne s'étonna guère de la nouvelle idée farfelue que celui-ci avait inventée pour passer le temps. Le simple fait de voir Rainbow sur le plongeoir lui donna envie de se baigner avec ses vêtements. L'orpheline eût envie de se faire remarquer par son ami en lui faisant une petite farce, un sourire naquit sur les lèvres de la Seven Deadly Sins qui n'annonçait rien de bon pour le jeune Pacifist.
Lentement la jeune fille s'approcha du plongeoir marchant avec autant de discrétion qu'un félin, son meilleur ami était toujours concentré comme un nageur professionnel prêt à battre son record. Elle tendit les bras, les mains ouvertes, un pied sur la planche de saut ; Ely interpella Rainbow :

"Hey Rain' !"

Juste au moment où celui-ci se retournait pour savoir qui l'appelait, Eileen courut sur le plongeoir et poussa son ami dans l'eau bleu.

"Aux requins vilain garçon !! "

Elych se pencha pour voir les remous de la piscine, la tête de Rainbow apparut à la surface du miroir aqueux. Elych riait, se tenant les côtes, un fou rire secouait son corps face au regard de surprise que lui lançait Rain'.
Lorsque que son rire eût disparut, Elych se leva et sauta dans la piscine poussant son cri de guerre peu commun :

"Sushi !"

Elle entra dans l'eau avec plaisir, le liquide chloré rafraichit son corps, sa tête émergea de la surface, son tee-shirt collait à son maillot, ses longs cheveux détachés tombait sur ses épaules avec grâce. La Seven Deadly Sins tira malicieusement la langue à Rainbow.
"Alors je t'es surpris ?"

Rien de tel qu'une bonne farce par un bel après-midi d'été pour mettre de bonne humeur Elych.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Battle of water [ PV: Rainbow ] Battle of water [ PV: Rainbow ] EmptyJeu 9 Juil - 18:25

C’était un superbe après-midi d’été, chaud et ensoleillé. Perché sur une branche d’arbre, d’où il avait réussi par miracle à ne pas tomber, Rainbow contemplait le parc. Peu d’orphelins étaient sortis, la plupart étant partis en vile, ou préférant se refugier sous la climatisation, bien à l’abri de la chaleur. Il réfléchit un instant, le regard perdu dans le vague. Que pourrait-il bien faire pour amuser tout ce petit monde ? Subitement une idée, aussi vive qu’un éclair, traversa son esprit. Une bataille d’eau ! L’occasion idéale de s’amuser tout en se rafraîchissant ! Très fier de son idée il s’apprêta à se lever, oubliant complètement qu’il se trouvait à deux mètres au dessus du sol, et c’est ainsi qu’avec un grand « boum », le pacifiste se retrouva par terre.
« Bah, au moins je suis descendu. » pensa t’il en se relevant avec un grand sourire. Il partit ensuite vers l’orphelinat au pas de course, monta les escaliers quatre à quatre, tout en récitant une de ses nombreuses règles de bienséances au passage.

- Dans un escalier, à la montée comme à la descente l'homme doit se tenir devant la dame. En croisant une dame dans l'escalier, un homme doit se plaquer contre le mur pour la laisser passer, quelles que soient leurs âges ou leurs positions sociales respectives.

Tout en disant cela il se plaqua soudainement contre le mur, avant de reprendre sa course et de filer dans sa chambre. Après avoir vidé presque tout ses tiroirs (en plus d’être un éternel étourdi, le garçon n’avait aucun sens de l’organisation), il retrouva enfin ce qu’il cherchait : un paquet de bombes à eau. Avec un grand sourire réjouit, il courut à la salle de bain, où il remplit un à un tout les petits ballons, qu’il entreposa ensuite dans un seau, qui gisait là. Son butin entre les bras, il redescendit ensuite les escaliers et traversa l’orphelinat, tout en montrant son seau à toutes les personnes qu’il rencontrait et leur demandant joyeusement.

-Dis, une bataille d’eau ça te tenterait ?

Cependant ses propositions n’obtinrent que de piètres résultats, certains lui murmurant un refus poli, d’autres lui disant expressément d’aller se faire voir ailleurs. Sans pour autant se décourager le jeune homme décida d’aller voir à la piscine, peut être y aurait t’il d’autres personnes. Arrivé à la piscine, nouvelle déception, l’endroit était désert. Avec un soupir, l’arc-en-ciel déposa son seau près du bord et avisant le grand plongeoir qui surplombait l’eau bleue et miroitante, il enleva ses chaussures et commença à grimper à l’échelle. Arrivé en haut, il s’avança sur la planche, se penchant pour admirer l’eau claire aux striures bleutées. Et si il sautait ? Ce serait si agréable de pouvoir se rafraîchir un peu. Perdu dans sa contemplation, il se retourna avec surprise, lorsqu’il entendit une voix l’interpeller.


-Hey Rain’ !

Mais avant qu’il n’ait pu reconnaître la personne se trouvant derrière lui, il sentit deux mains contre son dos le pousser avec force, et il dégringola du plongeoir, pour se retrouver dans l’eau glacée. Lorsqu’il ressortit sa tête de l’eau, entièrement trempé, sa chemise et son jean lui collant à la peau, il reconnut Elych, toujours perché sur le plongeoir, tordue en deux, secouée par les crises de rire. Les premiers instants de surprise passés, il éclata lui aussi de rire et salua son amie avec un grand cri de joie.

-Elych, je suis content de te voir !

C’était bien son genre de lui faire une blague pareille. Mais il ne lui en voulait pas, bien au contraire. Il était très heureux d’avoir trouvé quelqu’un avec qui il allait pouvoir s’amuser. Sa crise de rire calmée, sa meilleure amie sauta dans l’eau, en poussant un grand cri peu commun.


-Sushi !

Il sourit, très amusé. Il aimait énormément cette excentricité et cette joie de vivre qui émanait de la jeune fille. Un véritable petit rayon de soleil. Elle lui tira malicieusement la langue et ajouta.

-Alors je t’ai surpris ?

Il écarta quelques mèches trempées lui recouvrant le visage, puis s’avança vers son amie, un grand sourire joueur sur les lèvres. Elle allait voir ce qu’elle allait voir.

-Ne sais tu donc pas qu’il est inconvenant de la part d’une jeune fille bien élevée de pousser les gens tout habillés dans une piscine ? lui susurra t’il, sans se départir de son air malicieux. -Je crois bien que cela mérite une petite punition…

Et sans prévenir il la prit dans ses bras et la souleva hors de l’eau, et après l’avoir chatouillée copieusement, il la lança avec force au milieu de la piscine, tout en poussant un grand cri de victoire.

-Vengeance !


[La guerre est déclarée x)]
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Battle of water [ PV: Rainbow ] XFDgE
Ginger
Battle of water [ PV: Rainbow ] 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Battle of water [ PV: Rainbow ] Battle of water [ PV: Rainbow ] EmptySam 11 Juil - 22:07

-Ne sais tu donc pas qu’il est inconvenant de la part d’une jeune fille bien élevée de pousser les gens tout habillés dans une piscine ?

Elych pouffa face à la réponse de son ami. C'était tout lui. Rainbow qui lui expliquait les règles de bienséance dans la piscine. Son meilleur ami l ' étonnerait toujours. Elle lui lança avec malice :

-Tu sais bien que je ne suis pas une fille bien élevée,donc cette règle ne s'applique pas à moi !

La jeune fille se doutait que Rainbow n'allait pas oublier sa farce si facilement,non au contraire, Elych s'attendait à une riposte de sa part.La question était de savoir ce qu'aller faire Rainbow pour se venger ?

-Je crois bien que cela mérite une petite punition…

Avant même qu' Elych ait eu le temps de répliquer Rainbow la souleva hors de l'eau. L'adolescente se débâtit,essayant d'échapper à l'étreinte de son ami. Elle donnait l'impression d'être un poisson hors de son milieu aquatique.
Soudain Rain' se mit à la chatouiller,les doigts du garçon couraient sur son ventre,secouant son corps d'un fou rire. Des larmes montèrent à ses yeux,Eileen avait du mal à respirer ; elle tenta de supplier son ami :

-Arrête !! Je t'en prie ! Je ne le ferais ...

La jeune fille ne put terminer sa phrase,interrompue par un nouveau fou rire. Ses supplications ne semblèrent pas toucher Rainbow qui continuait à la chatouiller faisant redoubler ses rires. Lorsque son châtiment fut terminé,Rainbow lança Elych dans l'eau sans le moindre ménagement.
Elle remonta à la surface,ses cheveux sur le visage,hoquetant et crachant l'eau qu'elle avait avalé. La Seven Deadly Sins resta un instant sans bouger,cherchant à reprendre son souffle.
Lorsqu'elle se fut remise de ses émotions,Elych ne pensa plus qu'à une chose; prendre sa revanche.

-Rainbow ! C'est la guerre !!

Tel une sirène Eileen disparut dans l'eau en plongeant avec gracieusement. Son short et son tee-shirt la génaient pour nager,mais elle s'accommoda de cet inconvénient. Prédateur cherchant à avoir sa proie,la jeune fille usa de la ruse pour assouvir sa vengeance.
Elle tourna autours du pacifiste,remontant à la surface pour reprendre son souffle,replongeant ; ce manège dura quelques minutes. Lorsqu'elle jugea que la méfiance de son ami s'était endormi,elle lui monta sur le dos,immobilisa les bras et entoura ses jambes ,pour se tenir, à la taille du jeune homme. Elle lui chuchota dans le creux de l'oreille :

-Tu es mon prisonnier maintenant. Tu vas voir ce qu'il en coûte de défier la grande Elych.

Un petit rire sortit des lèvres de la coquine qui annonçait encore une mauvaise blague pour l'arc en ciel . Elych entraîna,en arrière avec elle le garçon dans l'eau bleu claire. La jeune fille lâcha son étreinte pour remonter à la surface attendant que Rain sortit du fond de la piscine.Dès que la tête du jeune pacifiste apparut,Elych l'éclaboussa sans modération avant de s'éloigner de son ami,redoutant un coup bas de sa part.

-Deux à un pour Elych !!

L'adolescente fit joyeusement le signe de la victoire de ses doigts. Comment allait se dérouler la suite de cette bataille ?






(Désolée pour le retard et pour ce poste pas super.Je relève le défi Rainbow xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Battle of water [ PV: Rainbow ] Battle of water [ PV: Rainbow ] EmptyDim 12 Juil - 3:21

Il eut de grand remous, puis la jeune fille remonta hors de l’eau, hoquetante. Profitant d’un instant de répit, le pacifiste enleva sa chemise trempée et collante, qu’il déposa sur le bord, se retrouvant torse nu. Il serait plus à l’aise ainsi. Car une chose était sûre, la vengeance d’Elych serait terrible. Un grand sourire vint éclairer son visage, lorsque son amie s’exclama que la guerre était déclarée. Il lui lança un regard enjôleur, puis d’une voix joueuse et provocante, rajouta, ne doutant pas le moins du monde que son amie ne relèverai pas l’appât.

-Alors viens…si tu en as le courage.

Elle plongea, tournant autour d’elle quelques minutes, ne s’arrêtant que pour remonter à la surface et respirer. Fasciné par son étrange manège, il l’observa sans rien dire, ne se tournant que pour suivre ses mouvement, et attendant impatiemment la suite des évènements. Suite qui ne tarda pas, son amie profitant d’une seconde d’inattention pour lui sauter à la taille, lui immobilisant les bars et les jambes, et lui murmura à l’oreille.

-Tu es mon prisonnier maintenant. Tu vas voir ce qu'il en coûte de défier la grande Elych.

Un observateur extérieur aurait sûrement crût apercevoir deux adolescents flirtant gentiment. Pourtant, il n’y avait aucun libertinage dans leur étrange étreinte. Ils étaient simplement deux grands enfants, tentant de fuir la chaleur tout en se divertissant. Il aurait facilement pût se débarrasser de l’étreinte de la jeune fille, sa force restant bien plus élevée que la sienne, mais préféra la laisser dominer le jeu, se délectant de son enthousiasme et de sa malice, à l’idée de la nouvelle farce qui se tramait. Feignant la peur, il s’exclama :

-Oh, non ! Soyez clémente votre grandeur !

Cependant, ses talents de comédiens restaient bien piètres, toute sa réplique étant gâchée par le grand sourire, lui allant jusqu’au oreilles. Car malgré ses vingt ans, Rainbow restait un des plus grands enfants de l’orphelinat, naïf, innocent, d’une franchise rare, toujours prêt à jouer, à rire, ou à inventer d’autre pitreries. Ainsi, il était tout à fait habituel de l’apercevoir grimpant aux arbres, glissant le long des rampes d’escaliers, parlant seul à voix haute tout en gesticulant dans les couloirs, se laissant rouler dans l’herbe, ou même sautant tout habillé dans la piscine. Enfin, lorsque ce n’était pas une certaine brunette qui se chargeait de le pousser…

Soudain, toujours accrochée à lui, elle se jeta en arrière, l’entraînant dans l’eau bleutée. Battant des bras pour remonter, il ressortit la tête de l’eau…pour se faire copieusement éclabousser ! Aveuglé et assaillit de toutes parts, il replongea, rejoignit Elych en quelques brasses, puis sans prévenir, sortit de l’eau et secoua la tête, faisant voltiger ses cheveux blonds de tout côtés et envoyant des gouttelettes d’eau de toute part. Enfin, sur Elych surtout. Rapprochant son visage du sien, il lui murmura…

-Deux à un ? Plus pour longtemps dans ce cas…

Et reculant brusquement, il s’approcha du bord, plongea la main dans son seau et saisit une bombe à eau…qu’il lança droit sur la SDS.

-Gare à toi, petit poisson !

Et contemplant avec un grand sourire son amie muette d’étonnement, il éclata de rire, puis rajouta.

-Alors princesse, que dis tu de ça ? Malheureusement pour toi, aucun prince charmant ne pourra venir te secourir.<3


[Nan, j'aime beaucoup, c'est plutôt à moi de m'excuser pour la piètre qualité et la longueur de cette réponse -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Battle of water [ PV: Rainbow ] XFDgE
Ginger
Battle of water [ PV: Rainbow ] 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Battle of water [ PV: Rainbow ] Battle of water [ PV: Rainbow ] EmptyMar 21 Juil - 17:50

Qui aurait pu croire que par un bel après midi d'été, Elych se retrouverait ainsi battue par son meilleur ami. Le fait de découvrir que son ami avait plus d'un tour dans son sac, et de quoi à la tremper jusqu'au os, réduisait son moral et lui donnait envie d'abandonner cette bataille en déclarant forfait. La jeune fille n'avait aucune bombe à eaux dans ses poches ou non loin d'elle qui puisse la tirer de ce mauvais pas.
Il lui était obligée de reconnaître que Rainbow marquait un point et gagnait cette première manche, si il ya avait des manches dans cette bataille épique qui s'étendait sans doute à des yeux extérieurs.



-Alors princesse, que dis tu de ça ? Malheureusement pour toi, aucun prince charmant ne pourra venir te secourir.<3

Ainsi donc, le Pacifiste croyait la victoire à sa portée, en effet il n'y avait pas le moindre prince charmant dans les parages qui pourrait sauver la pauvre demoiselle en détresse qu'était Elych. Mais comme toute Seven Deadly Sins, l'adolescente était capable de se défendre avec ou sans l'aide d'un preux chevalier.

La brunette sortit de l'eau pour s'asseoir sur le dallage de la piscine ; maintenant que la situation tournait en faveur de Rainbow, la jolie adolescente cherchait un moyen de retourner la situation à son avantage. Il fallait qu'elle gagne du temps pour se trouver une arme qui puisse lui faire reprendre les devant. En attendant autant utiliser ruse.

-Vil félon ! Comment osez-vous vous en prendre à moi pauvre princesse !
Et vous vous dites prince, laissez moi rire.

De simples spectateurs, assistant à cette scène, ne pouvaient que prendre Elych pour une folle qui se mettait à parler dans un langage soutenu digne de certaines œuvres littéraires. Mais il y avait juste là une adolescente se prenant à jouer un rôle, celui d'une vaillante princesse défiant le prince Rainbow, car tout comme le jeune homme Eileen n'était jamais à cours d'idée pour rythmer sa vie de petits délires sans queue ni tête, un petit plaisir que se amis appréciaient chez elle.

Elych, tout en parlant, ôta ses vêtements pour être plus libre de se mouvements, dévoilant un joli bikini blanc parsemé de points multicolores lui donnant une petite allure de pin-up. On aurait pu la comparé à une nymphe.

-Sachez, monsieur le pacifiste que je n'ai pas besoin de preux chevalier pour venir me sauver. Donnez-moi quelques minutes pour chercher mon épée et mon armure de chevalier et j'irai vous combattre moi-même.

Sur cette la coquine s'éclipsa dans les douches à la recherche d'un seau qu'elle pourrait remplir d'eau. Après avoir cherché de longues minutes Eileen trouva un seau dans le placard à balai qu'elle se dépêcha de mettre dans un lavabo, ouvrant les robinets rapidement ; l'eau s'entrechoqua avec le plastiquer, en tombant comme une cascade.
La jeune fille se doutait que cette modeste arme ne serait pas suffisante pour vaincre Rainbow et ses bombes d'eau mais elle s'en accommoda.

Ses beaux yeux chocolats se posèrent soudain vers un emballage posait sur un des lavabos. Un sachet rempli de ballons aux couleurs de l'arc-en-ciel, sans doute oublié par des orphelins, mais Elych se moquait éperdument de savoir à qui appartenait ces ballons. Elle avait trouvé ses bombes à eaux.
Une fois que les ballons furent remplis, la jeune fille les posa dans un coin de la piscine avant de se diriger vers le pacifiste.

Son seau dans les mains, un sourire coquin sur ses lèvres, Eileen déversa l'eau fraiche sur la tête de son ami. Il était encore plus étonné qu'elle, lorsque ce cher Rainbow lui avait lancé sa bombe à eaux.

-Nous voilà à égalité mon cher Rainbow.Alors que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Battle of water [ PV: Rainbow ] Battle of water [ PV: Rainbow ] EmptyJeu 23 Juil - 11:22

Qu’il était agréable de pouvoir se rafraîchir par cette chaude après-midi, tout en entraînant par la même occasion sa meilleure amie. Le pacifiste vit son amie sortir de l’eau, un sourire satisfait aux lèvres. Ainsi, elle déclarait forfait. Mais la SDS demeurait toujours aussi imprévisible.

-Vil félon ! Comment osez-vous vous en prendre à moi pauvre princesse ! Et vous vous dites prince, laissez moi rire.

Il éclata de rire en constatant avec joie que son amie était décidée à le suivre, dans son nouveau délire. Avec son air le plus tragique, il tendit le bras vers la jeune fille, déclamant avec emphase :

-Moi, prince ? Je suis bien trop vil pour cela, gente dame. Ne serai point plutôt le bandit de grand chemin, dévalisant les belles demoiselles ? Ou plutôt, les jetant à l’eau, devrai-je dire…

Il sourit malicieusement, en tentant d’imaginer Elych telle une demoiselle en détresse, rôle qui ne correspondait absolument pas au caractère de son amie, ce qui ne faisait qu’ajouter au comique de la scène.

-Sachez, monsieur le pacifiste que je n'ai pas besoin de preux chevalier pour venir me sauver. Donnez-moi quelques minutes pour chercher mon épée et mon armure de chevalier et j'irai vous combattre moi-même.

Voilà qui ressemblait mieux à son amie. Se demandant quelle surprise elle lui réserverait cette fois ci, il la regarda s’éloigner vers les douches, tout en lui lançant, afin de la taquiner.

-Vraiment ? Ne seriez vous pas en train de déclarer forfait ?

Se laissant glisser en arrière, le jeune homme entreprit un superbe dos crawlé, allongeant les longs membres fins, et dévoilant un torse d’une blancheur laiteuse, qui aurait fait rougir plus d’une jeune fille à l’orphelinat. Car, à son insu, le pacifiste avait un grand succès avec la gente féminine, son grand sourire, son visage d’enfant, sa carrure fine et sportive, en ayant séduit plus d’une. Ainsi la petite Vanilla souhaitait en secret l’épouser, même si Rainbow ne le savait pas. Au final le garçon ne s’était jamais réellement engagé, préférant préserver une belle amitié que de se lancer dans une romance à l’issue incertaine. Enfin, s’il n’y avait pas eu Camelia…

Sans chercher à voir ce que préparait Elych, il se laissa glisser, les yeux levés vers le ciel, profitant avec délectation du contact de l’eau fraîche contre sa peau. Il se sentait plus calme, comme apaisé. Comme si le ciel et son immensité bleue lui tendait les bras. Ils aimaient regarder le ciel, tout les deux, autrefois. Sa mère et lui. Ils s’allongeaient tout deux dans l’herbe, regardant passer les nuages, le vol d’un oiseau, elle lui prenait la main et lui parlait. Lui disait que la vie était belle, qu’il fallait en recueillir chaque seconde, chaque goutte qui coulait dans nos veines, être heureux, sourire. S’arrêter aussi et prendre le temps d’observer. Et l’enfant écoutait, fasciné, se laissant bercer par le son de sa voix. Oui tout cela était finit. Chassant la pointe de nostalgie qu’il sentait l’envahir, il rejoignit le bord de la piscine en quelques brasses, à la recherche de son amie. Il suffisait de la perdre de vue un instant, et elle disparaissait ! Où était-elle à présent ?

Soudain, sans qu’il ne sache comment, une trombe d’eau se déversa sur lui. Quoi, il pleuvait maintenant ? Le visage et les cheveux dégoulinant d’eau il leva les yeux pour apercevoir…

-Elych !

Qui semblait visiblement très fière de son exploit.

-Nous voilà à égalité mon cher Rainbow.Alors que comptes-tu faire ?

Après avoir repris ses esprits, il aperçut le seau que tenait la jeune fille…et les bombes à eau trônant non loin d’elle. Et ses propres bombes à eaux qui se trouvaient de l’autre côté de la piscine…Il était bel et bien pris au piège.

-J’ai bien l’impression qu’à présent c’est moi la demoiselle en détresse, chère preux chevalier. Déclara t’il avec une moue malicieuse.

Il ne lui restait plus qu’une chose à faire. Il se redressa, levant les bras au dessus de la tête, et dit d’un air moitié suppliant, moitié amusé.

-Pitié votre altesse. Je me rends, je ferai tout ce que vous voudrez!

La tournure que venait de prendre leur bataille ne le gênait pas, bien au contraire, connaissant la nature de son amie, il savait que celle ci se réjouirait sûrement de cette victoire, ce qui ne faisait qu’augmenter son propre plaisir. Car au final, peut lui importait de gagner ou de perdre, l’essentiel n’étant-il pas de s’amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Battle of water [ PV: Rainbow ] Battle of water [ PV: Rainbow ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Battle of water [ PV: Rainbow ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mikan - "I will battle for the Sun"
» 28 Minutes Later [Rainbow]
» • rainbow of emotions
» Rainbow ▬ Peinture ta vie [Finit]
» Rainbow ▬ Souris ! La vie est un fromage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ The Past - Ancien WH-