Partagez | 
 

 Mikan - "I will battle for the Sun"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Mikan - "I will battle for the Sun" Mer 2 Nov - 22:33

Mikanou, il est chou, donc il mérite d'avoir des "relationships". Par contre, la personne derrière Mikan a la flemme de faire quelque chose d'esthétique, cette fiche de relation est donc très moche, pardon. Si un jour j'ai la motivation, je prendrais le temps de faire quelque chose de chou.
M'enfin. C'est le contenu qui compte, hein mrgreen!



Citation :
fiche de présentation.

Mikan est un adolescent calme, qui ne cherche pas les ennuis, n'embête pas les gens, ne leur fait pas du mal, du moins pas volontairement. Il n'a aucune envie de blesser les autres, de quelque façon que ce soit. Il déteste la violence, sous toute ses formes. Il ne s'énerve jamais, ou du moins n'le montre pas.
Il est sympathique, souriant, et sait s'amuser même s'il est calme x)
Il est de ceux qui écoutent et observent plus qu'ils ne parlent. Mais quand il le fait, c'est de façon honnête. Il parle peu de lui.
Il est tolérant, capable d'écouter et de respecter des opinions divergentes des siennes. Il respecte également les gens.
Il est timide. N'a pas confiance en lui. Quand il se sent en danger, quand sa timidité arrive au grand galop, il se renferme en lui-même.

Citation :
Mikan aime en particulier :
  • Lire. Tout, sauf les romans d'amour et ceux d'horreur, parce qu'il s'endort dessus.
  • Changer de couleur de cheveux. Et plus généralement de coiffure. C'est son côté superficiel, dirons-nous. Ses cheveux, il les chérit. Tester différentes couleurs, il adore.
  • Les jeux de stratégies. Notamment les échecs.
  • La musique. ça le détend.
  • Étudier. Découvrir de nouvelles choses, plus généralement.
  • Courir. Sans être un amoureux du sport, il considère qu'en faire régulièrement permet de garder une bonne condition physique.

Relationships


Toutes les catégories sont ouvertes sans nombre restrictif de place (oui, il peut y avoir plusieurs reines), sauf le Roi.

Roi ["Dream Brother, My Killer, My Lover."]

Réservé.

Reines [Ses ami(e)s. Leur présence à ses côtés suffit à son bonheur.]

  • Muse : Muse, elle est gentille, passionnante, passionnée. Enjouée en permanence, rien que la voir, rayonnante, me donne envie de sourire. Avec elle, tous les sujets peuvent être abordés, et nous échangeons toutes nos découvertes culturelles, ce qui est vraiment bien, grâce à elle, je découvre régulièrement pleins d'artistes intéressant. Et puis, réviser à deux, parfois, c'est plus agréable que seul.

  • Thumbelina : Thumb', je l'admire, pour son altruisme et sa franchise. Jamais méchante, toujours honnête, et toujours prête à aider quelqu'un qui en a besoin. Avec elle, je me sens bien, apaisé. Elle m'inspire confiance, c'est peut-être la personne avec qui je suis le plus moi-même. Avec qui je parle le plus de moi. Et nos nombreux points communs, à commencer par les livres, renforcent notre entente.

  • Stereo : La première fois que je l'ai rencontré, Stereo m'avait laissé perplexe. Je n'avais jamais vu personne me faire un compliment sur mes cheveux puis s'enfuir en courant, et je ne savais pas vraiment comme réagir. Avec sa timidité, bien plus forte que la mienne, nos premiers échanges étaient très courts. Mais peu à peu, nous avons commencé à discuter un peu plus, essentiellement sur nos expériences capillaires. Parce que Stereo a la même passion que moi pour les colorations. Le bleu lui va merveilleusement bien. C'est la personne idéale avec qui échanger à ce sujet, mais aussi avec qui se lancer des défis capillaires.

  • Hell : Tu es exaspérante, toujours à chercher à me provoquer. Mais je ne cèderais pas à l'énervement, sais-le ;-) A vrai dire, ton caractère est vraiment intriguant...autant tu peux être exaspérante, autant, à certains moments, tu te mets à parler de tout, calmement et sérieusement, avec une franchise admirable.


Fous [Ceux avec qui il est agréable de discuter à l'occasion. Les potes.]

  • Dance : Dance est extraverti, et c'est un des points que j'apprécie chez lui. Une chance de l'avoir comme compagnon de chambre, car c'est toujours agréable de discuter avec lui, surtout de musique et de littérature. Et avoir un musicien aussi talentueux dans mes relations, c'est parfait pour mes oreilles !

  • Waterlily : Jamais je n'accepterais de jouer dans un de ses films, mais c'est toujours avec enthousiasme que j'accepte de participer...mais du côté technique. Tenir la caméra est une tâche qui me convient bien.

  • Bird : Calme, fan de jeux de stratégies, Bird est une des personnes idéales avec qui jouer aux échecs.

  • Damn & April : Ils sont capables de trouver tout, et c'est donc en toute logique qu'ils sont devenus mes fournisseurs pour tout ce qui concerne mes cheveux. Néanmoins, ma relation avec eux deux s'arrête là.

  • Straw : Straw, c'est encore une enfant. Quand je la vois, c'est comme si j'avais en face de moi le symbole de l'innocence, de l'enfance, mais aussi de la vie. Elle a ce don, du moins je pense qu'il s'agit d'un don, de cumuler ces trois traits de caractères. Straw représente également la gentillesse incarnée. Je l'apprécie beaucoup. Peut-être parce qu'elle me fait penser à Mat'. Lui aussi était plein de vie, lui aussi était surexcité en permanence et essayait de me rendre plus expressif.

  • Melodie : Elle est possessive et parfois s'éloigne de moi à cause de cela. Mais je ne lui en veux pas, et je suis toujours content de la voir revenir, car c'est toujours agréable de discuter avec elle. Surtout que nous avons les même opinions sur de nombreux sujets.

  • Screen : Screen est calme, Screen est gentille, mais timide. Comme moi. Et elle va régulièrement dans la Common Room jouer à ses jeux vidéos. J'aime bien me poser à côté d'elle dans ces moments, quand je veux jouer sur mon échiquier électronique. Cela me permet de me concentrer, tout en étant à côté de quelqu'un, et pas tout seul renfermé sur ma partie. Une fenêtre sur le monde extérieur, en quelque sorte. Ce qui permet, si nous en avons envie, de discuter un peu, sur nos parties, sur tout et n'importe quoi.

  • Papa : Papa, il est marrant. Mais il me donne des surnoms bizarres.

  • Brownie : Brown' est comme Straw, une enfant pleine de vie. Elle est jeune et galère avec la maîtrise de l'anglais, alors je joue le rôle de prof' d'anglais pour elle, afin de l'aider à s'améliorer. C'est pas toujours facile, mais si je peux l'aider, ça me va !


Cavaliers [Dangereux. Hostiles. Méprisants. Agressifs. Des gens qui ne l'aiment pas. Des gens dont il préfère rester à l'écart.]

  • Disaster : Disaster, il est trop expressif, et ses opinions ne sont pas celles que je partage. Bref. Je ne sais pas vraiment comment réagir face à lui. Il me met mal à l'aise. Alors je préfère l'éviter.

  • Panzer : Non seulement il ne m'apprécie pas, mais en plus ses convictions idéologiques et politiques sont à des années lumière des miennes.


Tours [Ils se connaissent, mais n'entretiennent pas de relations particulières hormis les formules de politesse et le respect minimum.]

  • Ginger : Ginger, je ne la connais pas vraiment, on se croise juste dans les couloirs, par hasard. Mais à chaque fois que je la croise, je pense à la même chose : elle semble fragile.

  • Gabriel : Un assistant bibliothécaire compétent et agréable, vers qui je n'hésite pas à me tourner lorsque j'ai besoin de conseils pour des livres.

  • Summer : Summer, adolescente pleine de vie. Mais je ne la connais pas plus que ça.


Pions [Inconnus au bataillon. Peut-être savent-ils qui ils sont de vue. Mais ça s'arrête là.]

  • Lazy : Qui ne connaît pas Lazy de nom ? Personne, dans l'orphelinat, assurément. Mais son nom et sa réputation sont bien les seules choses que je connaisse de lui.



Des gens d'intéressés ?


Dernière édition par Mikan le Sam 10 Mar - 21:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mikan - "I will battle for the Sun" Jeu 3 Nov - 11:58

Je veux être un fouuuu.

Dance, word lui aussi, grand musicien mais adore aussi tout ce qui est culturel (donc les livres o/) Il adore discuter, est tolérant lui aussi. Assez extraverti comparé à Mikan mais il ne prendra pas mal le fait qu'il soit posé et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mikan - "I will battle for the Sun" Ven 4 Nov - 22:09

Salut !

Désolé, j'étais pas mal occupée (comme souvent en fin de semaine - hors week-end), je n'pouvais donc pas répondre plus tôt. J'ai lu le caractère de Dance sur ta fiche de présentation + les rapides points sur sa fiche de relationships, et je suis d'accord, ils s'entendront bien tous les deux Very Happy

Le fait qu'il soit extraverti n'est pas un problème pour Mikan, Dance lui sera très sympathique =D Ils pourront se faire des débats sur tout et n'importe quoi, échanger leurs opinions, parler bouquins (yeah ! ça me donnera des idées à moi aussi *SBLAFF*), groupe de musique.
Et Mikan trouvera probablement agréable d'écouter Dance jouer de la guitare (la batterie, un peu plus dur à apprécier tout seul mais ça se fait :p).

Bref, on part pour Fou, alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mikan - "I will battle for the Sun" Ven 4 Nov - 22:21


Pas de soucis pour le temps de réponse. x)
En tout cas c'est impec' je te rajoute au plus vite aux relations de Dance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mikan - "I will battle for the Sun" Ven 4 Nov - 22:28

De même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mikan - "I will battle for the Sun" Ven 4 Nov - 23:37

    Salut bg 8')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mikan - "I will battle for the Sun" Sam 5 Nov - 15:12

Salut, choupi Cool En Lazy, je t'aurais appelé BG, mais là, par principe de fidélité, je n'peux pas, sorry <3 *SBLAFF*

Sinon, tu le caserais où, Disaster ? Je passais juste cinq secondes et j'ai pas le temps de matter ses relationships et son caractère pour m'faire une idée de ce que Mikan en penserait. Je repasserais en fin d'soirée, avec un peu plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia avatar
Sujet: Re: Mikan - "I will battle for the Sun" Dim 6 Nov - 19:13

Je veux un lien avec Mikan ! Je te propose mes filles :3

Ginger : danseuse passionnée par son art, au point de sacrifier son enveloppe corporelle. Jeune fille qui se hait et qui prend un plaisir malsain à ne pas se nourrir, à se mutiler par trop d'heures d'entraînements. Elle est anorexique et déteste manger surtout pour entretenir ce corps qu'elle hait. Elle est plutôt froide et asocial, elle n'aime pas les autres et préfère rester dans son monde de danseuse pourtant Ginger ressent le besoin de sortir de cette bulle qui l'étouffe, d'être aimée. Elle a des amis avec qui elle est fidèle et loyale même si elle ne sait pas comment se comporter avec eux. Elle ressent le besoin de se confier mais ne sait pas comment faire, elle ressent le besoin de vivre mais ne sait pas comment faire. Elle est fragile et vulnérable, la proie idéale pour ceux qui aiment faire souffrir et manipuler. Une petite danseuse suicidaire qui a un besoin fou d'amour.

Waterlily : belge n'aimant pas les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.

Muse : c'est la fille qui veut tout connaître et qui s'enthousiasme pour tout. C'est la mélomane qui passe des heures aux musées ou a jouer de la guitare. C'est la fille qui se tourne en ridicule et qui fait les choses sur un coup de tête. C'est la fille qui adore les langues et qui te place des jurons dans toutes les langues. C'est celle qui aime materner les plus petits qu'elle et qui adore les Disney. C'est la libertine qui se fout de finir vieille fille ou de jamais connaître l'amour. C'est la demoiselle qui a peur des chiens et qui cesse d'être nonchalante quand elle est intéressée par quelque chose. Muse c'est celle qui croque la vie à pleine dent jusqu'à t'en avaler le trognon. Muse veut tout savoir, veut tout vivre, veut être tout. Elle veut vivre dans l’instant, profiter de tout pour ne rien regretter lorsque la mort la prendra. Muse est Muse parce qu’elle est toutes les muses à ça façon. Elle veut représenter tous les arts et la connaissance…elle veut être tout. Muse est comme ça. Muse veut juste vivre.

Par contre j'ai pas encore réfléchi à une idée de lien pour chacune de mes filles avec Mikan. Je crois que j'éditerais plus tard parce que là, je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Mikan - "I will battle for the Sun" Dim 6 Nov - 23:36

Hey !

Alors pour Muse, je la verrais bien soit en Fou, soit en Reine, dans les RS de Mikan. Je pense que ce dernier l'appréciera bien, certes elle est nettement plus agitée que lui, plutôt posé de nature, mais le caractère de Muse est un caractère qu'il apprécie bien en général. En plus, elle s'intéresse à tout, et du coup Mikan aimera beaucoup discuter avec elle de tout et n'importe quoi, apprendre de nouvelles choses avec elle, partager ses découvertes, etc. Ils pourraient même s'amuser à réviser ensemble certaines matières, même s'ils ne sont pas dans la même classe.

Waterlily : Je proposerais plutôt Fou. Il appréciera bien Lily, et ce sera une oreille attentive pour elle si elle souhaite parler cinéma, que ce soit les derniers films qu'elle a vu ou bien les techniques de réalisation. Par contre, lui refusera catégoriquement d'être acteur dans ses films, du fait de sa timidité. Passer devant une caméra ? Très peu pour lui, il préfère à la rigueur donner un coup de main en tenant la caméra.

Ginger : Alors là, je ne sais pas trop quoi proposer. ça dépend beaucoup de Ginger (tu vas me répondre : ça dépend beaucoup de Mikan mrgreen! ). Lui, il n'aura motif pour ne pas l'aimer a priori, et s'il se rend compte de ses problèmes, il aimera essayer de l'aider. Ne serais-ce qu'en l'écoutant, si elle en éprouve le besoin. Mais Mikan a peur d'être indiscret, a peur d'embêter. Il n'osera pas aller vers elle directement, en lui disant "Salut Ginger, dis, ça te dirait qu'on soit pote ?" x) Bref, toutes les relations sont possibles entre eux, sauf Roi et Cavalier, en fonction de comment Ginger perçoit Mikan et réagit par rapport à lui =)


Bien sûr, pour Waterlily & Muse, t'es en droit de refuser et de proposer autre chose si tu préfèrerais autre chose comme relation, je te fais juste des propositions =)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia avatar
Sujet: Re: Mikan - "I will battle for the Sun" Mer 9 Nov - 17:53

Pardon du retard doooonc o/

Muse, ça me convient totalement ! Reine c'est parfait pour ma petite demoiselle qui adorerait partager ses découvertes avec Mikan, papoter, l'écouter tout ça tout ça...et ils pourraient s'aider pour les devoirs (déjà ils sont words donc ils s'aideront pour leurs matières communes dans ce domaine 8D). De son côté Muse l'adorera et le verra comme un ami avec qui elle peut passer un bon moment...et je n'ai rien d'autre à rajouter car tout me convient dans ce que tu m'as proposé.

Lily, encore une fois je suis d'accord : fou c'est parfait. Ils seront des connaissances, des bons potes qui partagent leurs centres d'intérêts (Lily prêtera aussi une oreille attentive à Mikan si jamais il veut lui parler de ses couleurs capillaires xD). Et pour ses films je le vois bien être son cameraman lorsqu'elle fait des films à plusieurs...bref un membre de son équipe technique...ça te va ?

Ginger....pas d'idée pour l'instant parce que Ginger est plutôt timide et n'aime pas trop que l'on parle de son anorexie mais avec Mikan comme il est gentil et que c'est une relation qui pourrait que lui faire du bien....je sais pas >.< peut être simplement connaissances pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Mikan - "I will battle for the Sun" Mer 9 Nov - 18:42

Ok, ça marche pour tout alors =)

Ginger, je la met en Tours pour le moment, c'est ce qui correspond aux simples connaissances =) Et puis si l'envie nous prend, on pourra toujours amener leur relation à se modifier via des RP ;-)

Bon bah je vais de ce pas ajouter tes trois persos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mikan - "I will battle for the Sun" Mer 9 Nov - 20:43

Ok j'essaye de t'ajouter dès que je peux. Et pour le Rp je suis tout à fait d'accord, dès que je serais plus libre on en fait un si tu veux =D

Et j'aime beaucoup ce que tu as mis surtout pour Muse <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mikan - "I will battle for the Sun" Jeu 10 Nov - 0:06

Volontiers, tu m'diras ;-) De toute façon je risque d'être pas mal occupée la semaine prochaine, mais dès que tu as un moment de libre on s'organisera ça !

Tant mieux si ça te plaît, et si tu veux que j'améliore des trucs tu peux me le dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mikan - "I will battle for the Sun" Ven 11 Nov - 23:51

    Didi, c'est le "kickass" américain ; stupide à souhait, il s'agit en réalité d'un choix de vie (sisi) qui l'oblige (sisi²) à faire tout ce qu'il désire o/ jor lire des magasines pornos toute la journée, avoir une sexualité décomplexée (malgré la pincée d'homophobie qui teinte ses relations avec autrui. Au bout d'un moment, après ce que TU SAIS, il ira kicker Mikanou), courir tounu (exceptionnel, ça, quand même) et se déguiser en mysterion (okay, j'ai pompé sur south park, mais ça lui va si bien, de garder ça o/)

    Et pour Lazy, tmtc, hein (jor quand j'écris le mot lazy sur mes dissertations d'anglais, je peux pas m'empêcher de mettre une majuscule. Ca m'a fait ricaner toute seule, devant mon partiel de civi brit', a-ah)

    J'ai aussi les jumeaux Damn&April, avec Line, aussi :3 ils peuvent trouver de tout.

    Et puis, le médecin cannibale, mais BON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mikan - "I will battle for the Sun" Sam 12 Nov - 1:34

Ton personnage a l'air tellement sympathique que je postule pour le rang de Cavalier (parce qu'en plus, ça sonne on ne peut plus classe "cavalier", ahah !).
I wanna be bad.
Like a n*zi.
Panzer ne t'aime pas. Pa'c'que t'es trop gentil.
On lui fait mal. Alors, il te fait mal.
Ça te tente ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mikan - "I will battle for the Sun" Sam 12 Nov - 20:29

Tam', alors :

Pour Lazy, YEP. J'pense le mettre dans les pions ou les tours, du fait de notre discussion par MP sur leur relation.

Pour Disaster, j'ai lu sa fiche de présentation et ses relationships, et je pense que Mikan le classerait dans les Cavaliers. Non pas qu'il déteste Disaster, mais plutôt parce qu'il risque d'avoir du mal avec lui. Du mal à lui parler, et à l'apprécier. Parce qu'il est intolérant, et sacrément con x) et puis Disaster semble expressif, mais d'une façon qui mettra mal à l'aise Mikan. Bref, Mikanou pensera de Disaster : "c'est pas que je t'aime pas, mais je suis mal à l'aise avec toi, donc je t'évite et c'est mieux comme ça".

Pour Damn&April, s'ils sont capables de lui fournir sa laque, son gel, et des colorations de bonne qualité, alors Mikan pourra devenir un de leurs clients réguliers. Et lui les classera dans les Fous, c'est la catégorie dans laquelle une relation fournisseur/client rentre le mieux.

ça t'va ? Ou tu pensais à autre chose ?



Salut Panzer !

Accepté pour ton rôle de Cavalier, c'est pas que ça me tente mais de toute façon, pas le choix x) Tout le monde ne peut pas bien s'entendre avec Mika-chou, ce serait trop beau.
J'ai lu la fiche de présentation (juste la description du caractère, plutôt) et les relationships de Panzer. De toute façon, Mikan et lui sont en opposition politique assez forte (et en opposition dans leur conception du monde tout court). Mais après, Mik' n'est jamais opposé à un débat d'idée, surtout quand ça peut être l'occasion d'essayer de faire changer d'avis quelqu'un. Sauf quand ce quelqu'un ne l'aime pas. Dans ce cas-là, il l'évite. C'est le cas pour Panzer =)

On est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mikan - "I will battle for the Sun" Jeu 12 Jan - 20:48

Moi ! mrgreen!
Je pense qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mikan - "I will battle for the Sun" Ven 13 Jan - 22:06

Yep, effectivement, je pense qu'ils vont bien s'entendre =) Et en plus, ils sont dans la même classe, coool ça !

Bref, du côté de Mikanou, ce dernier peut en effet beaucoup l'apprécier, ils ont de nombreux points communs, notamment leur ouverture d'esprit, leur sens de l'observation (bien qu'il ne soit pas aussi observateur que Melodie) et leur honnêteté, et ils auront aussi beaucoup de sujet de conversation, que ce soit des discussions à la con ou des sujets/débats sérieux =)
Deux choses à savoir cependant : si elle cherche à plaire, Mikan n'est pas la bonne personne pour ça (rapport à la fin de la description d'son caractère) : Mik' est quelqu'un qui sera là pour elle si elle a besoin, qui l'aimera (amicalement). De plus, son caractère possessif risque de le gêner un peu, de le mettre mal à l'aise. Mais ça peut être un point sur lequel il discutera avec Melodie, si jamais ça lui pose trop problème, afin de trouver une solution.

Melodie verrait comment Mik', plus précisément, qu'on sache quel degré d'amitié ils entretiennent ? =D

Concrètement, en termes de catégories dans ses RS, il la verrait en Fou ou en Reine, à toi d'voir, si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mikan - "I will battle for the Sun" Sam 14 Jan - 11:24

Alors... Oui leurs deux caractères et leurs goûts sont bien en phase, disons qu'ils ont à peu près la même façon de voir le monde, et ça c'est important pour Melodie. Ils sont d'accord sur les sujets les plus importants pour elle, donc ils peuvent être amis. Melodie ne cherche pas forcément à plaire, et ça ne pose donc aucun problème de ce côté là. Par contre ça pourrait l’énerver de le voir proche d'autres filles, pas par rapport à une jalousie amoureuse, mais juste parce que c'est SON ami à elle. Du coup, elle fait souvent la tête, parce qu'elle ne s'enerve pas pour les trucs comme ça, elle est juste triste. Donc il y a des périodes où ils ne se parlent plus, mais Melodie revient toujours en s'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mikan - "I will battle for the Sun" Ven 20 Jan - 22:37

Désolé pour le temps de réponse !

ça me va alors, j'la mets dans les Fous, ce sera l'idéal j'pense ! Pour sa possessivité, je pense qu'il cherchera à comprendre et que, une fois qu'il saura, il ne lui en voudra plus, et essayera de l'aider à être moins possessive en discutant de ça avec elle, sauf si Mélodie veut pas en discuter. J't'ajoute bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mikan - "I will battle for the Sun"

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikan - "I will battle for the Sun"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» gobelins battle = grot's 40k ?
» Battle of kyuden Tanbo
» Cypher's sisters of battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-