Sujet: Frozen Kikis |PV Mellow| Mar 18 Nov - 16:49
Il faisait froid. Froid à tout ratatiner dans son boxer. Un temps à ne pas mettre son « chien » |teckel, chiwawa, bouledogue, chien loup, etc...| dehors, aussi bruyant fut-il. C'était la première pensée qui vint à l'esprit du roux lorsqu'il sortit dehors pour aller fumer en fraude ; parce qu'à son âge, si on le choppait, il irait directement nettoyer le sol avec Sorrow comme gardienne. Activité qui, personnellement, ne l'attirait pas trop.
Le froid du mois d'octobre le transperçait à travers sa mince veste de coton gris dont il rabattit la capuche sur sa chevelure rouge ; l'adolescent frotta ses longues mains l'une contre l'autre dans une vaine tentative de réchauffement, tout en se dirigeant vers son coin favori. Un petit bosquet d'arbres |décoiffés par le gel précoce| tranquille et éloigné de l'agitation des orphelins, l'endroit n'avait rien de luxueux, certes, mais convenait aux attentes du roux ; un lieu calme, isolé, à mi chemin entre le portail de vieux fer forgé et la grande bâtisse de l'orphelinat |histoire de ne pas avoir à marcher trop longtemps dans le froid|. Matt s'installa sur la terre gelée et souffla longuement sur ses doigts engourdis par la basse température, avant de fourrer les mains dans les poches pour prendre son briquet jaune fluo et son paquet. Il en sortit une mince cigarette qu'il coinça au coin de ses lèvres pour qu'elle n'aille pas rouler dans l'herbe dressée comme autant de tralala après le passage d'une prostituée. Visiblement, il en fallait peu pour fantasmer. La petite flamme de son briquet dansa un instant lorsque son pouce engourdi activa la roulette et le tabac s'enflamma dans un nuage blanchâtre. L'adolescent inspira une bouffée de nicotine qu'il recracha vers le ciel chargé de mauvaises augures tout aussi immaculées ; il allait peut-être neiger avec un peu de chance. Qui disait neige parlait aussi des légendaires batailles contre les Seven Deadly Sins ; le mot "pureté glacée" éveillait en Matt des souvenirs d'hivers passés au fond de son lit, à profiter pleinement de sa console. "Immaculé" lui rappelait aussi autre chose, de... moins agréable ? Pff. Il ne savait pas. L'important était pourtant là, des gros nuages aux ventres lourds moutonnaient à l'Est, encore paresseux. Ils portaient en eux la promesse d'un Noël enneigé et précieux, jour oú les enfants, lui y compris, colleraient leurs visages rosis aux vitres de l'orphelinat. Le roux soupira. En réalité, non. Il ne croyait pas à cette vision utopique du bonheur. Pour lui Noël, c'était tout autre chose... et la naissance de Jésus on s'en foutait royalement.
Matt replia ses longues jambes fines contre son buste et regarda distraitement le vide ; il ne pensait, certes, à rien de spécial ; le moment clope était son instant de détente privilégié, comme si le reste de la journée ne suffisait pas à vider son esprit. Il n'y avait que trois points importants dans sa petite vie d'adolescent à peau lisse : sa solitude adorée, ses jeux vidéos, ses clopes... et éventuellement un quatrième que la plupart des orphelins surnommaient ADM, sauf que cette dernière chose inqualifiable l'était justement trop dans l'esprit du jeune orphelin ; il n'y avait rien qui ressemblait plus à un Mello qu'un autre Mello. Je fantasme donc je suis. Il sourit, une expression songeuse affichée sur ses traits fins :
« Mmh... »
Sa main gauche secoua vaguement la cigarette pour que la cendre en tombe et s'étale sur la terre durcie par le premier gel. Il eut soudain l'envie d'aller pisser, un besoin pressant d'homme. Laissant tomber la clope encore fumante au sol, le geek se redressa pour sortir lentement du bosquet. Bad new : le temps de sa pause, le froid n'était pas tombé, à croire qu'il allait vraiment neiger demain... La vessie compressée, Matt entra sans aucune hésitation dans l'orphelinat, son haleine parfumée à la nicotine formant des nuages de buée devant ses yeux brillants. Il se dirigea automatiquement vers sa chambre, flottant dans un semi coma et son ventre lui envoyait de sensuels messages subliminaux « Pipipipipipipipipipipi... », auxquels le roux avait envie de répondre un gracieux « Ta gueule » ; si l'esprit ne soumettait plus le corps pour les besoins les plus simples, l'humanité allait à sa perte, c'était clair et net.
Un mince sourire aux lèvres, Matt poussa la porte des WC |peinte en jaune canari avec un petit dessin de bonhomme noir – seuls les WC sont vraiment anti racisme – auquel le roux avait rajouté un minuscule kiki au blanco| pour homme et s'enferma à l'intérieur le temps de faire sa petite commission ; il en ressortit quelques minutes plus tard, totalement soulagé, pour retourner dans sa chambre et profiter de son après midi de libre. Conclusion frustrante à la domination de son corps : Il avait allumé une clope pour rien et cédé aux instincts les plus primaires de l'homo sapiens. Nan mais forcément, à ce prix là valait mieux être un personnage de Jeux vidéos. Personne n'irait imaginer Link sur les cabinets ou Zelda avec un rouleaux de PQ à la main. Tout de suite, ça manquait de sex appeal.
Matt se jeta sur son lit avec toute la paresse de ses 14 ans, les lattes grincèrent bruyamment pour opposer leur refus à tant de violence, en pure perte. L'adolescent se cala contre ses coussins et testa à nouveau le moelleux de son matelas |le même depuis ses 4 ans| ; il prit sa DS blanche abandonnée sur sa table de nuit et se redressa pour être plus à l'aise, jambes, aussi minces que des Mikado et fuselées comme des guibolles de mannequin suédois, étendues loin devant lui, si bien qu'il remua longuement ses orteils dans ses bottes sombres pour faire circuler le sang. Avec un soupire d'aise, il en profita pour monter le son de sa console et assourdir la pièce de ces « Bips » hystériques. Ses doigts, mués de leur propre vie, dansèrent gracieusement sur les boutons, manipulant avec rapidité les pas du personnage principal. Splinter Cell. Il courrait dans une sale truffée de gadgets, sautant de temps à autre sur les caisses bourrées d'explosifs ; le graphisme stylé du jeu se reflétait sur les verres colorés de ses lunettes, emplissant son esprit agité d'une délicieuse somnolence. Malgré son air éveillé, Matt se mettait souvent en "pilote automatique" lors de ses inlassables parties. Ne manquait plus qu'une bouteille de bière à portée de main, un poster de femme à oualpé sur la porte et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais comme d'habitude, c'est au moment oú l'on s'y attend le moins que les tornades se déclenchent...
Et BAM !
Il tourna à peine les yeux, pour saluer l'arrivée du blond impulsif. C'était bien la porte qui avait claqué contre le mur, poussée par l'arrivée brutale de Mello. Matt ne se demanda pas pourquoi, ni comment. Il se contenta d'un sourire amusé :
Mello ouvrit paresseusement les yeux, de mauvaise humeur. Un matin comme les autres, donc. Cette nuit, il avait eu froid, trop froid. Pourtant, l'orphelinat était chauffé, non ? Bien qu'il désirait s'enquérir de l'état du radiateur électrique, ce fut la flemme qui l'emporta, et le blond préféra rester quelques minutes de plus dans son cocon réfrigéré. Même s'il n'y faisait pas très chaud, un quelconque instinct animal lui soufflait que ce serait encore pire hors de la couette. Rien qu'en y pensant, le jeune homme frissonna et s'enroulant dans son duvet protecteur. Brrr ! Il en profita pour jeter un morne coup d'œil à son réveil, sur la table de nuit : 7:24. Ooh... Pitié... Pas si tôt, pas pendant le week-end ! Il referma rapidement les yeux pour effacer cette vision diabolique, mais cela l'avait tant traumatisé que l'empreinte des chiffres digitaux restèrent imprimés derrière ses paupières, de sorte que le funeste 7:24 le harcèle dans sa tentative ratée de dénie matinal. Mello grogna et se rendit à l'évidence : il ne pourrait faire la larve molle plus longtemps. Avec une mollesse et un manque de motivation qui ferait passer Ghost pour un novice – car tout le monde le sait, l'aîné des jumeaux est plus paresseux qu'un paresseux ou qu'un Shikamaru – et Lazy pour un imposteur, le blondinet se traîna hors de son lit. Il alla vérifier l'état de ce maudit radiateur. Les yeux encore embués par le sommeil, il se frotta les yeux et lu à la faible lueur du jour qui filtrait à travers les rideaux tirés : 0. Rah ! Pas étonnant, cette saloperie de radiateur était éteint ! D'un geste rageur, il appuya sur l'interrupteur pour afficher le petit 1. Voilà ! Il rejoignit son lit à grands pas et fit mine de s'y recoucher avant de se raviser : s'il faisait ça, il n'arriverait plus à se relever. Grr... Mihael Keehl resta donc planté au milieu de sa chambre, réfléchissant à ce qu'il allait faire maintenant et plus tard... Son regard se posa sur sa trousse de toilette. Mouais, c'était un bon début. Il s'en empara, ouvrit doucement la porte pour ne pas réveiller Matt et se glissa dans le couloir. Il referma la porte derrière lui et rejoignit la salle de bain commune au fond du couloir.
Rapidement, il fit sa toilette, se coiffa et se donna l'air présentable. Ce serait bête de se pointer dans le réfectoire avec la tête enfarinée, comme un lendemain de soirée... ou d'autre chose. D'une nuit trop courte, dans les bras impétueux d'un sauvage et fougueux amant... Mello eut envie de se donner des gifles : c'était quoi ces pensées à la mord moi l'nœud ? ! Bref... Blasé, l'éternel second regagna sa chambre sur la pointe des pieds afin de s'habiller. Il ouvrit son armoire et, dans l'obscurité, se saisit d'un pantalon noir et simple ainsi que d'un t-shirt à manches longues sans fioritures. Inutile de faire péter l'ensemble en cuir sexy, il n'était pas d'humeur à se compresser les bijoux de famille aujourd'hui... Le jeune homme enfila un boxer, son pantalon, son t-shirt et se redressa. Parfait. Parfait ? Quelques minutes plus tôt, il rouspétait parce qu'il faisait trop froid, et là il ne prenait même pas la peine de mettre chaussettes, chaussures et veste ? Cherchez l'erreur ! Enfin... Mello était, est, et sera toujours un paradoxe à lui tout seul.
Dans le réfectoire étaient déjà installés les habituels matinaux de la Wammy's House : Lust, Weasel, Near, et autres tarés. L'impulsif fit la grimace. Hors de question de manger avec cette garce de Lust, ni même avec cet excité de Weasel, ou bien avec ce... ce... cette chose blanche ! Heureusement, dans un coin, il repéra Cain, mystérieusement levé. Après s'être servi un petit déjeuné composé de chocolat chaud, de tartines de Nutella, et de biscuits chocolatés, Mello rejoignit le petit Chocolate Ranger à sa table. Il se salua avec un sourire et s'assit à côté de lui. Apparemment, Cain avait été réveillé par Howl qui, entraîné par son rêve, s'était mit à glapir des inepties en lui jetant son oreiller à la figure, d'où son réveil brutal et précoce. Le blondinet compatit à fond : lui-même était parfois réveillé par les exclamations de joie ou de protestation et la lumière pâle des écrans de la PSP ou de la DS de Matt, lors de ses parties nocturnes. Dans ses cas-là, il avait sérieusement envie de se mettre au régime chinois : manger du chien. En y repensant, Mello se renfrogna : il aurait dû le réveiller avec perte et fracas, tiens ! Emporté par sa discussion avec son cadet, le leader des Chocolate Rangers ne vit pas le temps passer et la salle se remplir, si bien quand lorsqu'il en prit conscience, il était presque dix heures. Décidément, Cain avait le chic pour l'embarquer dans des débats si passionnants qu'il en perdait la notion du temps ! A regrets, il quitta le réfectoire alors que Howl rejoignait son camarade de chambre aux oreilles de chat, tout sourire. Mello pouffa intérieurement : à son avis, il n'allait pas sourire longtemps et s'en prendre plein la figure...
A propos, ça lui rappelait qu'il devait passer un savon à Matt... Matt : son fidèle meilleur ami depuis longtemps maintenant. Si on lui avait dit qu'il se lierait d'une amitié profonde et sans faille avec le dernier des geek, Mello lui aurait d'abord rit au nez puis tabassé à mort pour cause de foutage de gueule. Et pourtant... Il grimpa les escaliers quatre à quatre, jusqu'au deuxième étage. Mauvais timing. Lorsqu'il s'engagea dans le couloir, la porte de la chambre n°4 s'ouvrit dans le même temps. De cet antre maudit sortirent les « quadruplés démoniaques », alias Ghost, Willow, Devil et Dionaea. Le jeune homme jura tout bas : manquait plus que ça, tiens ! Dès qu'ils l'aperçurent, D&D se précipitèrent vers lui en lui tirant des balles de papier à l'aide de leurs pistolets. Hystériques, ils hurlaient :
« T'es mort ! T'es mort ! Hi ! »
Les deux autres jumeaux, G&W, échangèrent un sourire, puis s'avancèrent avec un grand sourire. Déjà, ça n'annonçait rien de bon... Désireux de se tirer le plus vite possible, il rugit à l'adresse des deux desperados :
« Non, je suis pas mort ! ET foutez-moi la paix avec vos conneries de cow-boys de mes deux ! » [color=crimson]« Ooooh ! » protestèrent les jeunes hommes à la peau hâlée. « T'es nul ! Zombie ! » « J'avoue, Mello. » surenchérirent les dirigeants du club d'hôtes. « Tu pourrais jouer le jeu quand même ! On sait bien que pour toi il n'y a rien de plus important que ton chocolat, mais bon ! Ca ne se fait pas de refroidir l'ambiance de la sorte... Ahlala ! Les prolétaires ne savent vraiment rien de la vie ! »
Chocolat... Refroidir... Tout à coup : une pensée le frappa de plein fouet : si le radiateur était éteint, c'était à cause de lui ! En effet, la veille au soir, il l'avait éteint de peur que ses précieuses plaques de chocolat ne fondent prématurément, et il avait omit de le rallumer après les avoir dévorées ! Zut de zut ! Non seulement il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, mais en plus, Matt avait dû passer une sale nuit, tout comme lui ! Sidéré, il voulut partir pour voir si Matt était dans la chambre – pour une toute autre raison que celle de départ – mais il fut retenu par les deux hôtes.
« Hop hop hop ! Pas si vite ! Tu n'as pas payé le droit de passage. » « Le droit de... ? ! » s'insurgea le blond. « C'est quoi ces conneries ? ! »
Sans attendre la réponse, il tenta de les semer. Cependant, bien décidés à l'emmerder, les jumeaux, aidés de leurs compatriotes Koweitiens, le retinrent.
« Il faut que tu répondes à une devinette ! Hi ! » s'exclama Dionaea. « Si tu réponds juste... » continua Devil. « Tu auras le droit de passer ! » acheva Willow.
Mello les fixa comme s'ils étaient des êtres hybrides venus d'ailleurs : quelle était donc cette idée saugrenue ? !
« La devinette est la suivante... » annoncèrent-ils tous les quatre en chœur. « Qu'est-ce qui est jaune, mou et dodu au milieu d'une étendu blanche, plate et informe ? Le tout est chaud. » déclara Ghost avec un large sourire. « Bah... Un œuf au plat ? » proposa le blond, las. « Boo boo ! s'écrièrent G&W. « Perduuuu ! » poursuivirent D&D.
Ils le fixèrent, très fiers d'eux, et répondirent à l'unisson :
« C'est un Mello obèse qui chevauche sauvagement un Near écrabouillé ! »
Le sang du dit jeune d'œuf ne fit qu'un tour.
« Putain ! Mais j'vais vous buter, ma parole ! »
Les quadruplés démoniaques remballèrent leurs devinettes connes et pas drôles et s'enfuirent en kyatant. Fou furieux, le second successeur potentiel préféra battre en retraite dans sa chambre, où il se gaverait de chocolat.
BAM !
Mello latta la porte contre le mur. Il la referma derrière lui en la claquant tout aussi fort.
« 'Lut Mell's. » « Ouais, salut ! » beugla le jeune homme, rouge de colère.
Il s'empara de son oreiller et le bourra de coups de poings avant de le balancer au hasard dans la pièce, sans se préoccuper d'où il atterrirait. Pestant une longue suite de grognements, mêlés de jurons et de marmonnements, il se jeta sur sa chaise de bureau, dos à Matt. Il tendit le bras, se saisit d'une plaque de chocolat noir 84%, déchira violemment l'emballage et croqua rageusement dans la friandise. Il mastiqua furieusement un bon moment, bien que le goût délicieux doux/amer du chocolat l'apaisait peu à peu... Il poussa un long soupir, se pinça l'arrête du nez, les yeux clos et siffla :
« J'vais m'les faire un jour, j'vais m'les faire... Saloperies de clones de merde ! »
Il jeta l'emballage vide derrière son épaule et respira à fond. Un fois à peu près calmé et ayant retrouvé ses esprits, il fit pivoter sa chaise vers son meilleur ami et demanda :
« Au fait, Matt, est-ce que tu as eu froid cette nuit ? »
Mello pencha la tête sur le côté, désireux d'avoir la réponse rapidement. S'il disait oui, il se sentirait peut-être un peu coupable, dans le cas contraire, sa fierté serait sauve et ils pourraient passer à autre chose. Enfin... Il s'inquiétait du bien-être de Matt, aussi canin soit-il, et c'était déjà un miracle venant de l'Arme de Destruction Massive au cœur blindé !
Matt plissa les yeux, attentif à la mauvaise humeur bien visible de son compagnon de chambre. Visiblement, celui-ci avait encore récolté des ennuies en cours de route ; le roux haussa ses épaules maigres ; comme d'habitude quoi. En dix ans, bientôt onze, il avait eu le temps de s'habituer à son leader et à ses sauts d'humeur. A ses problèmes. A ses habitudes. A ses moments de grâce aussi et c'est ce qui faisait son charme. Matt était attiré par le blond, comme un papillon par une flamme ; il allait sûrement finir par se brûler mais il aimait cette flammèche brûlante, cet esprit libre et combattant. Vivre avec Mello était, certes, dur, mais pour profiter de sa présence, le roux était prêt à des sacrifices. A 14 ans seulement, il pensait déjà comme un gay. Un gay adolescent, certes, aux hormones aussi mous que ceux des huîtres, dès qu'il s'agissait de sociabilité. Aaaah Mello, toi dont la chevelure blonde attire en permanence mon regard, tu me durçis, tu me fais sourire 8D... Bon, d'accord, pas à ce point là mais Matt hésitait encore : to be gay or not to be gay ? Ce genre de question lui faisait puérilement gonfler les joues et il abandonnait vite. Qui vivra verra...
L'adolescent roux se concentra à nouveau sur son minuscule écran, prêtant une oreille peu attentive aux commentaires de son meilleur ami. Mello avait toujours envie de tuer quelqu'un, que ce soit les jumeaux, Near, ou X personne mal informée de son état d'esprit. Vif comme le feu, certes. A se demander comment lui, larve notoire, avait pu se lier d'amitié avec son opposé. La pensée lui arracha un mince sourire, figé sur ses lèvres fines ; il avait une affinité particulière envers le blond, matant allégrement la chute gracieuse de ses reins lorsqu'il sortait de la douche, la peau humide et les cheveux en bataille. Hoho, ça mes amis c'est du bon. Rien de plus agréable à regarder qu'une peau délicatement rosée par la chaleur de l'eau, des mèches blondes alourdies, accompagnées d'une odeur délicieuse de gel douche au chocolat. Matt renversa la tête sur son épaule, apaisé de nouveau par la vision. Il lui en fallait peu ces derniers temps pour que son cerveau de sur doué tourne aux fantasmes chauds et humides. L'adolescent sourit en coin, comme si cette moue mutine et malicieuse n'avait jamais quitté son visage fin :
« Oï, faudra que j'te montre un truc : j'ai trouvé sur l'net une vid' d'un moustique qui se fait sodomiser ; tu savais que leur kiki faisait 0.2 cm ?... Faut l'faire, c'est limite gore leur Bzzzz, Bzzzzzzz. » Le geek fronça doucement le nez et éleva la voix pour imiter tout à fait débilement le cri hawt de l'insecte
Depuis qu'il avait pris dix cms [et un peu de maturité accessoirement], Matt était devenu amateur de vidéos bizarres en tout genre, trouvées sur le net [parce que Roger n'avait pas installé le contrôle parental] : sodomie, pornographie quoi, nécrophilie, scatophilie, zoophilie, qui le laissaient hilare. Il n'y avait vraiment rien de plus marrant qu'une prostituée en train de simuler. Enfin, c'était son point de vue de jeune adolescent en pleine découverte de la sexualité, telle que la voient les autres, comme lui-même. Personne, encore, hormis Kythin, n'avait pris la peine de leur expliquer les arcanes secrètes du sexe ; l'avis de l'infirmière de la WH* était trop pudique pour des jeunes déchaînés. Matt avait aussitôt entreprit de faire ses propres recherches, arrivant au niveau où il aurait pu écrire une thèse universitaire sur le cul. Tout à fait autre chose que la bonne vieille version du butinage des abeilles... Hm, c'est qu'il était viril le bras droit du leader des chocolate rangers. Il pensait d'ailleurs à se faire un tatouage aux creux des reins, un truc bien kikoo lol, une croix celtique peut-être ; il était un fanatique des nouvelles expériences. Des événements qui pourraient briser sa monotonie coutumière ; essayer le shit, tiens, pour voir :
« Eeeeh, faudra que tu m'accompagnes chez le tatoueur demain ; j'veux me payer un tatouage pour Noël, un truc bien sex en bas des reins et c'est pas là que Roger viendra le chercher, héhé. Faut funiser d'une façon ou d'une autre sa life u_U. Aloooors Mell's, tu viendras ? » demanda le geek d'une voix sucrée à souhait, levant brièvement les yeux de sa console
Il décocha un sourire amical au blond, exhibant au passage les bagues vertes fluo qui ornaient ses dents en désordre ; le roux était loin de posséder un sourire de starlette. Il ramena ses longs doigts à ses lunettes et les releva sur sa frange rouge, se dégageant la vue largement :
« Froid cette nuit ?... Ben nan, j'fantasmais trop sur Candy pour laisser le froid me refroidir xD... Nan mais sérieusement, si, un minimum quoi, pas au point d'être dans un iceberg mais ça gelait quand même. Mmh... Why ? » Il se mordit doucement l'intérieur de la joue, se redressant contre les coussins de son lit. Il en prit un entre ses mains et admira quelques secondes le visage souriant de Peach qui s'y étalait :
« Beeh, tu t'es fritté avec qui là ?... Atta, laisses moi d'viner plutôt : Near ?... Hm, nan. Ghost & Willow ? Ouaaais mieux, vu ton état d'esprit actuel :3. »
Le geek tapota des doigts sur son coussin et le balanca sur le dos du blond, avant de se rabattre en arrière. Sourire banane aux lèvres, il baissa ses lunettes. Il n'avait pas remarqué la fraîcheur la nuit précédente, trop occupé à jouer pour prendre en compte d'autres détails. Tout ça avait maintenu son corps à bonne température. Depuis l'enfance, il avait prit l'habitude de se cacher sous sa couette pour les choses interdites, ce n'était sûrement pas sous dix centimètres de couette qu'il allait attraper une pneumonie. Aussi, il haussa brièvement un sourcil :
« Yearh, pourquoi cette question donc, Mell's ? »
Il pinça les lèvres un instant et cala ses longs bras derrière sa nuque, observant toujours le dos sombre de son camarade de chambre. Bwef, et now ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Frozen Kikis |PV Mellow|
Frozen Kikis |PV Mellow|
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum