Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Un réveil assez désagréable [ PV Mello ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Un réveil assez désagréable [ PV Mello ] Un réveil assez désagréable [ PV Mello ] EmptySam 17 Mai - 15:07

Dimanche. Aux alentours d’une heure ou deux du matin, Den éteint enfin sa lumière. Son dessin était finalement terminé, il irait voir Breathless pour savoir son avis, pendant l’après-midi. Pour le moment, il allait dormir, pendant longtemps, très longtemps. Den se laissa tomber sur sa couverture sans même prendre le temps de s’y plonger, et s’endormit immédiatement.

Malheureusement pour lui, il semblait que ses voisins en avaient décidé autrement. La petite blague de Den qui durait chaque jour de la semaine sauf durant le week-end, semblait commencer à être agaçante. A priori, les orphelins avaient du finalement comprendre [ au bout d’un an pratiquement ] que l’imbécile qui les réveillait chaque matin avec son réveil, et pour son petit plaisir personnel, n’était autre que Den. Des filles lui auraient certainement pardonné, rien que parce qu’il était mignon, mais les garçons ne fonctionnaient pas vraiment de la même façon. En particulier ses voisins, plus petits que lui, qui n’avaient vraiment pas encore compris ce que signifiait le mot « maturité ». Quoi que, Den était mal placé pour y redire quelque chose.

Aussi le matin, vers 8h00, quelqu’un se glissa dans sa chambre, un verre remplit d’eau à la main. Evidemment, le voisin ne venait pas pour siroter tranquillement un simple verre d’eau. Il s’approcha de Den et…Ce dernier saisit l’imbécile par le bras et le balança par la fenêtre.

Oui, c’est certainement ce que Den aurait voulu faire, mais non. Le petit versa nettement tout le verre, sans laisser une seule goutte, sur le visage de Den qui se réveilla en sursaut. Il essaya de l’attraper mais le petit gamin s’enfuit en riant. Den lança une injure, enfonça sa couronne sur sa tête, et sortit de sa chambre, prêt à frapper n’importe qui tellement il était en colère. Les quelques personnes qui marchaient dans le couloir s’étaient arrêtées pour voir la scène. Quand à Den, il n’avait plus vraiment son calme habituel, et il n’en avait même rien à faire d’être en pyjama rayé dix fois trop grand pour lui dans les couloirs. Il ne savait pas où était partit cet imbécile, mais il allait lui en coller une. Il s’essuya d’un revers de manche le visage et arriva devant la porte où il pensait que le gamin logeait. Il mit un coup de pied dedans et la porte s’ouvrit à la volée. Il attrapa le premier qu’il vit et ce dernier se mit à supplier des choses inutiles. Den menaça de le frapper et finalement il lui avoua que celui qui avait fait la connerie du siècle était partit vers la salle de bain de l’étage. Den le balança limite par terre et alla vers la salle de bain, énervé comme jamais. Il remit un coup de pied dans la porte, sans se soucier du bruit qu’il faisait. Malheureusement pour lui, la porte ne s’ouvrit absolument pas. Den resta le pied contre la porte. Après un silence de mort, les quelques gens dans le couloir se mirent à pouffer. Den reposa son pied et les regarda d’un air noir qui voulait dire « Qui veux mourir maintenant ?! ». Certains se turent et d’autres rentrèrent dans leur chambres respectives à la limite de la crise de fou rire.

A l’évidence pour Den, le petit froussard s’était caché dans la salle de bain, et ne voulait plus en sortir. Den tambourina la porte de coups, et finit par dire ce qui lui brûlait les lèvres.

Den : Allez, sort de là, imbécile ! Viens prendre ta raclée !

Après trente secondes de tapage pas nocturne, la porte s’ouvrit. Mais ce n’était pas le petit voisin de Den.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Un réveil assez désagréable [ PV Mello ] Un réveil assez désagréable [ PV Mello ] EmptyLun 26 Mai - 7:51

Du chocolat. Là, partout autour de lui. Du chocolat noir, surtout, de 70 à 90% de cacao. En dessous de ce seuil, cela révélait de l'hérésie ! Au bûcher le chocolat au lait ! C'est vrai, quoi. Cette couleur dégueulasse marronnâtre claire et cet aspect gras et adipeux... Ce goût trop doux, trop fade, trop sucré, trop gras, trop dégoûtant... Beurk. Et le blasphème suprême qui méritait toutes les tortures du monde, c'était le chocolat blanc. Blanc ! Le chocolat ne PEUT PAS être blanc, merde ! Il n'y a même pas un seul nanogramme de cacao dans cette saloperie ! Que du gras et du sucre ! C'est écoeurant. Le noir reste donc LA valeur sûre, le seul vrai chocolat digne de ce nom, aux différentes garnitures pour varier les plaisirs : aux éclats de pistache caramélisés, aux noisettes entières, à l'orange amère, à la framboise, au thé Earl Grey, aux amendes entières, aux éclats de cacao, au sésame, au riz soufflé, au coeur praliné, au caramel, à la noix de coco, aux pétales de maïs, truffé, à la cerise, aux zestes de citron, ou même au piment ! Il y avait bien sûr le grand classique : le chocolat noir tout court. Le basique, l'intense, dont l'amertume titillait sensuellement ses papilles gustatives. Celui qu'il consommait le plus. Et exclusivement du bio, s'il vous plaît !

Mello marchait sur un petit chemin de poudre de cacao, se baissant pour récupérer la vaporeuse poudre chocolatée afin d'y tremper sa langue. Une explosion de sensations lui traversait la bouche comme des milliers de feux d'artifices. Il leva la tête. Le ciel était d'un marron clair et nacré des plus appétissant et les nuages rose pâle étaient des chamallow qui déversaient des flocons de chocolats fourrés à la guimauve. Plus loin coulait une rivière de chocolat fondu qui bouillonnait délicieusement, nichée entre les brins de chocolat cristallisés qui tapissaient le sol et les rochers ferrero qui s'éparpillaient çà et là. Au bout du chemin poudré, il y avait une fontaine d'où jaillissait des litres et des litres de chocolat chaud. Mello lâcha les ferrero rocher et les brins de chocolat qu'il avait dans les bras pour se précipiter sur la fontaine, la bouche encore maculée du chocolat fondu de la rivière. Tout autour, des flaques de nutella chaud et fondant. Mihael Keehl était aux anges. Ce monde de chocolat... Rien que pour lui ! Pour lui tout seul ! Du chocolat en veux tu en voilà, à l'infini ! Le blond gambadait joyeusement dans son univers chocolaté, un sourire béat sur les lèvres, des étoiles dans les yeux. Plus de Near pour le rabaisser ! Plus de Candy pour l'emmerder ! Plus de Ghost et Willow pour lui pourrir la journée ! Plus de DS à la con pour le faire déprimer ! Plus de Ace pour lui balancer des vannes ! Plus de Zero pour lui chercher des noises ! Plus personne ! Il n'y avait que lui. Lui, lui, lui, lui, lui, lui et encore lui ! Hahahaha !

BIP !

De quoi, « bip » ? C'est quoi ça ?

BIBIP !

Hein ? Mello tourna la tête de droite à gauche. Il n'y avait rien pourtant... Juste du chocolat à perte de vue. Bon... Il se baissa pour ramasser des fleurs aux pétales de cacao et au coeur de chocolat en poudre.

BIBIBIP !

Mais euuuh ! C'est qui ce « Bibibip », là ? ! La fin du monde ?

BIBIBIBIP !

Bordel de merde ! Il allait lui casser la gueule à ce... AAAAH ! Là, devant lui, un Near géant qui écrasait tout ! Un Near qui piétinait sa fontaine ! Ses sbires, des puzzle et des rubik's cube, aspiraient la rivière de chocolat ! Ses robots détruisaient les nuages avec leur rayon laser ! Nearzilla s'approchait dangereusement de lui.

BIBIBIBIP !

Le blond se mit à courir, mais Nearzilla le rattrapa en seulement deux pas et le saisit dans ses mains énormes. Nooooooooooooooon ! Il allait mourir, dévoré par un rat de laboratoire géant !

BIBIBIBIP !

{ ... }


Mello – « AAAAAAAAAAAAAAAH ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! PAS LE NUTELLA ! LÂCHE-MOI NEARZILLAAAAAAA ! »

Il se reçu un chausson en pleine tête et fut gratifié d'un gracieux :

Matt – « Ta gueule Mello, putain ! Et éteints ce réveil à la con ! »

Hein ? Matt ? Réveil ? Le blondinet papillonna des yeux. Il était dans sa chambre, l'albinos ne tentait pas de le manger et le réveil hurlait dans ses oreilles. Mihael donna un coup de poing dans la machine, qui s'écrasa lamentablement sur le sol dans un gargouillement sinistre. Connard de réveil matin. Il lui avait cassé son trip, là. Il déprima un moment dans les couvertures, alors que son meilleur ami s'était déjà rendormi. Mello n'était même pas d'humeur à lui sauter dessus pour le tirer du lit. Pfffff... Il se leva, passablement dégoûté et se traîna hors de sa chambre, prenant machinalement ses affaires avec lui. Bordel... Il aurait tant aimé rester dans ce paradis sucré... Quel injustice ! Le second successeur de L donna un coup de pied dans la porte de la salle de bain, qui s'ouvrit à la volée ( Et oui ! Tout le monde ne peut pas s'appeler Mello-le-maître-des-portes ! N'est-ce pas Denou-chou ? =3 ). Il s'écria, poussé par la force du désespoir :

Mello – « Je suis une victiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! »

Malheureusement, personne ne fut là pour entendre son cri du coeur : il était trop tôt et la salle de bain était déserte. Snif. Il balança sa trousse à toilette dans un coin après y avoir prélevé son gel douche ( Axe au chocolat xD ) et son shampooing ( Nivea Bath Care Cacao Explosion = mon shampooing xD ) et s'enferma dans une des cabines. Le blond se déshabilla et se glissa sous le jet d'eau chaude et bienfaisante. Cela eut le don de le calmer un petit peu, sans pour autant le défaire de sa mauvaise humeur matinal.

Alors qu'il sortait de la cabine de douche, une serviette enroulée autour de la taille, son corps musclé encore ruisselant, il entendit qu'on donnait un coup de pied dans la porte. Grr ! C'était qui ce blaireau ? ! Mello parfum chocolat fronça les sourcils. C'est qu'il n'abandonnait pas cet abruti ! Le voilà qui tambourinait à la porte maintenant ! Le blaireau en question beugla :


Den – « Allez, sort de là, imbécile ! Viens prendre ta raclée ! »

C'en était trop ! Lui, un imbécile ? ! Lui, prendre une raclée ? ! Le blond s'avança à grand pas vers la porte et l'ouvrit, faisant face à un jeune homme coiffé d'une couronne, d'à peu près son âge. Mihael Keehl repoussa une mèche blonde et humide avant de siffler, agressif :

Mello – « Il suffit d'abaisser la poignée pour ouvrir la porte, sombre con. C'est qui l'imbécile, exactement ? »

Le petit délinquant aux cheveux d'or saisit le jeune homme par le col et l'attira violemment dans la pièce, sous les regards affolés des spectateurs. Il referma la porte et la ferma à clé cette fois. Mello plaqua l'androgyne contre le mur carrelé de la salle de bain et pressa son corps musclé et humide contre lui. Le visage tout près du sien, ses magnifiques yeux vert d'eau plongés dans ceux de son bizut du jour, il siffla :

Mello – « Dis donc, la moitié de travelo, qu'est-ce qui t'as poussé à vouloir mourir si jeune ? »

Le jeune homme explosif replia ses doigts pour former un poing menaçant et le colla contre la gorge de sa victime, enfonçant légèrement ses os saillant dans sa trachée. Il appuyait juste assez pour lui faire un peu mal, mais lui laissait suffisamment de liberté pour qu'il puisse parler. Mello n'était vraiment pas d'humeur aujourd'hui, mais alors vraiment pas. Den allait devoir jouer fin pour calmer le démon du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Un réveil assez désagréable [ PV Mello ] Un réveil assez désagréable [ PV Mello ] EmptyVen 30 Mai - 22:16

Au bord de l’explosion, le jeune homme aux cheveux d’argent s’apprêtait à tambouriner une nouvelle fois la porte de ses frêles poings, lorsque celle-ci s’ouvrit à la volée. Den s’apprêta à se saisir du petit…Petit-Moyen…Grand…Le jeune garçon releva les yeux vers un ventre musclé, pour finir sur un visage entouré de longs cheveux blonds et soyeux : Mello.

Den écarquilla les yeux. Le petit qui lui avait dit ça, il allait vraiment le lui payer. Mais pour le moment, il fallait trouver un moyen de s’esquiver, au plus vite. Il n’avait aucune envie d’affronter Mello maintenant, surtout dans un pyjama trop grand pour lui qui tombait à moitié sur son épaule droite. Son sadisme en prenait en coup, et n’avait plus aucun effet. Il faisait même plus ridicule qu’autre chose. [Faites-moi confiance, d’ailleurs, il est certain qu’il a déjà essayé.] Il s’apprêta à partir rapidement vers sa chambre sans rien demander de plus, lorsqu’il entendit une voix passablement énervée l’interpeller.

Mello : Il suffit d'abaisser la poignée pour ouvrir la porte, sombre con. C'est qui l'imbécile, exactement ?

En effet. Il ne mentait certainement pas, puisque Den n’avait entendu aucun déclic lorsque Mello avait ouvert la porte. Le jeune garçon couronné se sentit tout à coup totalement stupide. A cause de l’énervement, il avait tambouriné la porte de coups de pieds et de poing, sans même se demander si la porte était fermée ou non. Pour lui, il était évident que le petit garçon s’était enfermé à l’intérieur. Il aurait mieux fait d’appuyer sur la poignée et…Non, si c’était pour tomber sur Mello durant sa douche, ça n’était pas la peine…Quoi que…Bref…Il aurait mieux fait de partir directement, au lieu de se retrouver dans cette situation. En plus, qu’est-ce qu’il lui prouvait que Mello allait le croire, quand il raconterait la vérité ? Absolument rien du tout. C’était bien ce que pensait Den. Il ferait mieux de partir maintenant. Il se retourna et s’apprêta de nouveau à s’en aller.

Il se sentit soudainement décoller du sol. Mello l’avait saisit par le col alors qu’il pensait furtivement fuir, et à présent, Den ne pouvait que poser ses mains sur le poignet ferme du jeune homme aux cheveux d’or pour ne pas étouffer. Mello l’attira avec violence dans la salle de bain, et Den ne put qu’entendre le déclic de la porte qui se fermait à l’évidence, à clé, ce qui était assez mauvais pour lui. Le blond plaqua Den contre le mur, et colla son torse encore mouillé contre lui, avant de le regarder dans les yeux.

Den haleta assez misérablement, en évitant à moitié le regard de Mello, et se dit finalement qu’il suffisait juste qu’il s’excuse, et ce serait certainement réglé. Il allait lui dire qu’il s’était trompé de personne et que…

Mello : Dis donc, la moitié de travelo, qu'est-ce qui t'as poussé à vouloir mourir si jeune ?


Den changea soudainement d’expression. Il renonça à se débattre, et plongea son regard dans celui du blond. Il garda seulement ses mains posées sur celles de Mello, sans forcer quoi que ce soit. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas s’excuser après ça. Vraiment, il comprenait qu’il se soit trompé, mais il ne fallait pas qu’il se sente obligé de l’insulter. Une moitié de travelo !? Un garçon efféminé !? Une fille !? Ca faisait trop. Grand bien lui fasse, il n’allait certainement pas s’excuser après ça. Là, c’était totalement au-dessus de ses forces. Tout le monde s’était décidément passé le mot pour ces insultes débiles, parce qu’en fait, Den n’avait absolument rien d’efféminé. [Du moins, c’est ce qu’il se dit depuis qu’il est arrivé ici, pauvre de lui. XD] Il réussit finalement à articuler ce qu’il avait à dire.

Den : …En fait…Je ne m’adressais…Pas à toi…Je croyais que quelqu’un d’autre était ici.


Il arriva à finir sa phrase en un seul coup, un peu fatigué par l’étreinte du blond qui semblait ne pas vouloir se terminer. Il essaya de calmer sa colère à cause de "travelo" qui n'était toujours pas passé, mais n’arriva à rien. Il ne pu que perdre plus encore le contrôle de lui-même et soudainement se mit à sourire un peu sournoisement.

Den : Et…Question travelo…Tu peux parler, avec tes beauuux cheveux longs.

Il n’avait pas pu s’en empêcher. Den écarquilla les yeux de nouveau, perdant son sourire, se rendant compte qu’il n’était absolument pas en position de dire ça, et qu’il venait de signer son arrêt de mort. Il décida de se rattraper comme il put, aussi, il regarda à moitié de côté avant que Mello ne décide de le tabasser jusqu’à ce que mort s’en suive.

Den : Enfin…Je veux dire…Pas que ça me déplaise…Ça te vas bien…

Maintenant qu’il était encore plus dans le pétrin, il n’avait plus qu’à attendre. A moins qu’il prie. Non, mauvaise idée. Mello portait tout le temps une croix sur lui, et il avait certainement beaucoup plus de chances que Dieu décide de n’intervenir qu’en faveur du grand blond. Alors, Den n’avait qu’à fermer les yeux, et mourir. Nonnn !!! Il ne voulait pas mourir. Il ne restait plus qu’une seule solution. Une seule qui était assez désagréable…Den après un soupir, se résigna. Il évita encore le regard du grand blond qui le tenait toujours, avant d’esquisser un « désolé » assez discret, voir même un peu trop. Restait à voir si Mello avait l’intention de le tuer tout de même ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Un réveil assez désagréable [ PV Mello ] Un réveil assez désagréable [ PV Mello ] EmptyMar 19 Aoû - 16:19

HJ - ... J'ai mis 3 mois à répondre... O____O



Ce matin-là, Mello pensait pouvoir se doucher tranquille, tout seul, sans personne pour chanter faux ou pour gueuler au vol de gel douche. Il avait prit son temps, s'était bien prélassé sous le jet agréablement chaud... Il était sorti, s'apprêtait à débuter sa petite préparation, quand soudain une espèce de afehkjfkerhgkerhg de mioche de minus de classe 3 de jhfurheug s'était mi en tête de défoncer la porte ! Runtudju ! Et ce sombre crétin n'était autre qu'un travelo qui s'assume même pas ! Nan mais j'vous jure c'qui faut pas voir et entendre !

Le chibi commença à essayer de se débattre, sans capter qu'il avait autant de chance qu'un moucheron dans une toile d'araignée de s'extraire de sa poigne d'airain. Enfin bon... L'espoir fait vivre le peuple, comme on dit. C'est quand même mignon d'espérer l'impossible comme ça, à 15 ans... Mais Mello n'était pas du genre à s'attendrir sur les faits faussement glorieux d'un nabot efféminé. Au contraire, le blond resserra son emprise et son visage angélique se décora d'un petit sourire démoniaque. Hinhin... Quelle douce sensation que celle de la puissance ! Le minus articula difficilement en se tortillant :


Den – « …En fait…Je ne m’adressais…Pas à toi…Je croyais que quelqu’un d’autre était ici. »

Ben voyons ! Tu croyais que c'était qui ? Le Pape ? Lequel de Pape ? Pie XII ou Alexandre VI ? Tss... Il en avait d'bonnes celui-là. Si t'es pas sûr de ton coup, la prochaine fois, ne t'excites pas comme un branque ! Rahala... Faut tout leur dire à ces mioches... Le sourire diabolique de Mello s'élargit d'autant plus. Il apprécierait beaucoup de lui apprendre la vie à lui. Après tout, une petite châtaigne de temps en temps, ça fait du bien par ou ça passe. C'est comme le sexe. Ok, hors sujet. Mello, merci de nous épargner tes délires sexuels, ça nous arrangerait. That's all, thx. De son côté, le p'tit semblait avoir reprit du poil de la bête. Un sourire sournois vint éclairer son visage alors qu'il lançait, inconscient et suicidaire :

Den – « Et…Question travelo…Tu peux parler, avec tes beauuux cheveux longs. »

Alors toi... Tu vas morfler ! Je vais te restructurer la face façon puzzle, et même ton coloc' te reconnaîtra pas, crevard ! Mais qu'est-ce qu'il osait insinuer là ? Que Mello, le grand Mello, était un travesti ? Naméo, il se croit où le Denou-chou ? C'est le monde à l'envers ! D'ailleurs, le gosse avait l'air de s'en être rendu compte parce que son expression faciale changeant, pour passer du sarcasme à l'inquiétude profonde. Ouais, t'as raison de t'inquiéter mon pote parce que tu vas manger chaud, moi j'te l'dis. Le visage du blond s'était durci, furieux et prêt à frapper. Quant à sa victime, elle n'en menait pas large :

Den – « Enfin…Je veux dire…Pas que ça me déplaise…Ça te va bien… »

Ah ouais... Tu fais moins le malin, on dirait ! Le blondinet siffla, sardonique et furibond :

Mello – « Tu rigoles moins là, hein ? Arrête de te faire ton lèche-cul, c'est minable. Assume ! »

Au lieu de ça, le pauvre petit soupira et marmonna des excuses, tout bas. Tiens, tiens... Non seulement il assume pas ses paroles, mais en plus il s'excuse n'importe comment ! Y'a un moment où il faut choisir et se comporter en adulte. Soit le nabot regardait la mort en face et il prenait sa pâtée, soit il s'excusait haut en fort en rampant par terre. Soudain, Mello se rendit compte que... il ne savait pas du tout à qui il avait à faire. Il avait déjà vu ce visage, certes, mais quand à savoir qui c'était et y associer un nom... Le shooté au chocolat ne se rappelait même plus de l'endroit où il l'avait vu et avec qui... Voyons, voyons... Le leader des Chocolate Rangers desserra un peu son étreinte et le reposa à terre, sans toutefois le lâcher. Il se décolla de lui, planta ses iris incandescents dans ceux du jeune homme et demanda du tac au tac :

Mello – « C'est quoi, ton nom ? »

De nouveau il se creusa la tête pour savoir où est-ce qu'il l'avait croisé. Pas au foot, ça c'était certain... Mais où alors ? Nom d'un chien, que c'était agaçant ! Mello détourna un peu la tête, l'air concentré, sans pour autant lâcher sa victime. Alors... Où est-ce qu'il avait bien put le voir... Hmmhmm... C'était en compagnie d'un de ses amis... Raah ! C'est pas possible ça ! ... Belette. Oui, c'était ça ! Il l'avait vu avec Weasel ! Le blond impulsif releva la tête et fixa le jeune homme :

Mello – « T'es un ami à Weasel, c'est ça ? Tu lui diras de surveiller ses potes, qu'ils finissent pas en pièces détachées, en pâtée pour Lust... Ou pour Near, c'est encore pire. »

Ahah, ça riiime ! Non, Mello n'a jamais dit ça, je vous rassure ! xD Bien connu pour ses sautes d'humeur imprévisibles, le jeune blond en donna la preuve à l'instant même : il délaissa le jeune homme comme si rien ne s'était passé, fit volte-face et se dirigea vers le lavabo, histoire de brosser ses longs cheveux blonds. Comme quoi, le pauvre petit en pyjama n'était peut-être finalement pas aussi abandonné par la divine Providence. Quand je disais que l'espoir faisait vivre le peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Un réveil assez désagréable [ PV Mello ] Un réveil assez désagréable [ PV Mello ] EmptyMar 28 Oct - 15:14

Den fit une moue d’enfant insatisfait de la situation après ses excuses qui ne donnaient absolument pas envie de l’excuser. De toute façon, il n’avait pas l’intention de le supplier à genoux, autant garder le minimum de fierté qui lui restait pour lui. Il fut coupé dans ses pensées par Mello qui desserra légèrement la main qui étreignait le coup du jeune garçon et le reposa à terre. Den releva la tête vers Mello, un peu surpris de la réaction. Ça y’est ? Il était pardonné ? Il était sauvé ? Dieu avait choisit de le… Le regard de braise de Mello planté dans les iris couleur brume de Den coupa court à sa joie.

Mello : C'est quoi, ton nom ?

Heinn ? Enfin…Quoi…Pourquoi cette question là, tout à coup ? Et puis son nom…Son vrai nom ? Impossible. A part Nikolaï, on ne lui avait jamais posé cette question. Et puis maintenant…Ça paraissait trop bizarre. Den en resta éberlué. Et si…Et si il voulait tuer toute sa famille en guise de vengeance, tout ça parce qu’il avait tambouriné dans sa porte et qu’il l’avait traité de travelo à son tour ! Bah…Après tout sa famille, c’est pas comme si il en avait quelque chose à faire mais bon… Le concept le tuait. Den savait que Mello était quelqu’un d’impulsif qui ne manquait aucune occasion pour se venger, mais de là à tuer sa famille…Soudain le blond releva la tête. Den sentit une profonde peur s’emparer de lui. Si il était capable de faire ça à sa famille, alors… Mello…allait le…Il allait le…

Mello : T'es un ami à Weasel, c'est ça ? Tu lui diras de surveiller ses potes, qu'ils finissent pas en pièces détachées, en pâtée pour Lust... Ou pour Near, c'est encore pire.

Ah…Comme quoi, l’imagination des jeunes adolescents était de nos jours extrêmement fertile. Surtout que…A l’évidence, Mello voulait savoir son diminutif, et non son vrai nom, ce qui était en fait, tout à fait évident, mais qui était une possibilité à la quelle Den n’avait absolument pas pensé. Ah , et pourquoi avait-il posé cette question, alors? Et bien parce qu’apparemment, il connaissait Weasel, et qu’il avait déjà vu Den avec lui.

L’erreur de Den était tellement stupide mais aussi tellement rassurante à la fois qu’il soupira un grand coup et rigola tout seul doucement. Il devait à présent avoir l’air totalement dérangé, mais bon, qu’importe. Heureusement que personne ne pouvait lire dans ses pensées, parce qu’il ne donnait pas cher du peu de fierté qui lui restait.

Puis soudain, Mello lâcha Den et se dirigea vers le lavabo, pour se brosser les cheveux. Den parut étonné, mais il n’en laissa rien paraître. Impulsif, c’est ça ? Il fallait s’y faire. Il massa doucement son cou, puis remonta son pyjama pour la énième fois sur son épaule. Bah, maintenant qu’il était là, que Mello semblait s’être calmé, il n’avait qu’à faire connaissance, en priant pour qu’une saute d’humeur n’arrive pas au moment où il s’attendait le moins.

Den : Je m’appelle Den.

Soudain il repensa à la dernière phrase du jeune homme blond. Near… Pourquoi avait-il parlé de lui? Den avait bizarrement l’impression que la relation de ces deux-là ne se limitait pas qu’à de l’indifférence et de la haine. Qu’il y’avait quelque chose de plus profond, que se soit dans un sens ou un autre. Il sourit soudainement de toutes ses dents, mais resta à une distance respectable de Mello. Den mode chieur profond était-il activé ?

Den : Hé, Mello…Tu penses quoi de Near ?


[ Bah, t’en fais pas xD Moi j’ai du retard sur tous mes posts, il suffit de regarder le nombre de temps que j’ai mis à te répondre -> Deux mois. XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un réveil assez désagréable [ PV Mello ] Un réveil assez désagréable [ PV Mello ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil assez désagréable [ PV Mello ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can I help you ? ~ Mello
» Mello — U.C.
»  Mello. don't you know I'm feeling mellow u.c.
» « L’Enfer, c’est les Autres. » – Mello
» Mello ♣ Chef suprême de WH. [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-