Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 10:29

Je kiffe, chérie, c'est vraiment ressemblant, surtout Tears & Lust.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 10:38

Wouaaaaaah c'est beaaaaau *_______*

Celui avec Mello et Soren me fait trop marrer, c'est trop la tronche qu'ils doivent tirer, c'est fun xD La tête de Tears est toute choute, j'ai envie de le manger <3 Ta manière de dessiner les filles est waaah aussi *W* J'vais me reconvertir pédophile spéciale WH* Et Lazy quoi *W* [j'vais arrêter avec les yeux en étoiles maintenant, ça fait moche dans mon message]

Et pis Angel et End mais cndjhfdnc ils sont toujours aussi canons ces deux-là, leur couple atteint toujours autant les summums du magnifique et j'ai touijours autant envie de pousser un cri de groupie! Angel est chou en petit chat! Et le dernier dessin est juste magnifique!
Bon, j'abrége, sinon je suis encore là demain xD

[Requêêêêêête: Je peuux imprimer quelques dessins? é_è]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:38

    Nyaaaw - après les crises quotidiennes de la famille, ça fait du bien de voir un peu de beauté en ce monde *o* - Yearh, j'te le redirai jamais assez...Tu es un miracle du dessin [la fille cachée de Picasso accessoirement] <33 *et même que j'aaaai les originaux du bal, devant lesquels je bave en étude* c'est beau, c'est fin, c'est délicat, c'est agréable 8D et "Mon chéri à la cerise" [il n'y a dans ce surnom rien de niais] a un beau pantalon. Bref, on peut disserter sur ces merveilles [interdiction de dire le contraire, sinon je frappe è_é] pendant des heures et des heures...parce que c'est beeeeeau <3 et tu sais que j'ai raison [en même temps, suis pas la seule à te le dire x3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:52


    C'est magnifique tous ces couples du bal ! Même si tu n'as pas fais de traits précis, tu les as rendu exactement tels qu'on se les imagine Very Happy Les coupes de cheveux, les vêtements, les expressions, just perfect ! J'adore, vraiment !
    End et Angel, lulz ! LE couple yaoi par excellence ^^
    Et puis, d'un point de vue très personnel, ton dessin de Candy est adorable *____*

    Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:07

C'est super classe! *o* Je suis fan! ^^

Franchement chapeau, c'est bien ressemblant et puis c'est bien drôle aussi!! ^^ Hâte de voir les prochaine tête!!! You are a winner! (lève le pouce à la Jules César! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:20

...
Je suis.. En totale... Vénération! Ces dessins des couples sont trop... KYAAAAAAAH!! >w<
[Omfg, je les ai enregistrés sur mon ordi pr pouvoir admirer mm sans internet, vraiment pardon pour ce délit de groupie furieuse]
Le dessin Soren/Lazy est un de me préféré *____* ainsi que le Lust/Near, et la tête super impassible de Matt! Et Angel est so cuuute sur ces dessins! Et bon dieu de fkigheige;l^jzu !!
Ta façon de dessiner est super fantasmement orgasmique a tendance groupitante (ça veut dire quoi ce charabia??) Loooove <3


Dernière édition par Swann le Mer 29 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 AMD3H
Near
End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:23

wub J'aime. Je t'aime, je les aime, je nous aime. Bref, tes dessins sont super adorables et super chou et tu le sais car je n'ai point assez de commentaires constructifs à faire !
Ah si : comme d'hab; tu te rappelles de moi devant ton doujin MN d'ai love love ? .... Et bah c'est ça. wub


EndoxAngeru for life. <333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:38

wub wub wub wub wub wub wub wub wub wub wub

(Un jour tu dessineras du SxS ?)

C'est magnifique, sublime, je suis fan, je te promet c'est... *___* J'adore ton style *w*

Les dessins du bal sont très ressemblant je trouve.

Bravo !Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 13:20

Naaaan, c'est trop beauuuu ( les dessins de la fête sont superbes: surtout le dernier et celui avec Viper et Lazy...) je suis encore et toujours fan de toi, Line, puisse-tu vivre longtemps et devenir la grande prêtresse du temple yaoïste quand vous aurez réussi à faire passer ça comme religion et que vous aurez des locaux, puisse-tu devenir célèbre et riches (ou l'inverse) et que tout le monde t'admiiiiire (comme tu le mérite)

Le dernier dessin est franchement génial, tu es sur la voie délartééééé ( * se jette à tes pieds avec des offrandes*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:35

    Je n'ai qu'un seul mot à dire : KYAHHHHHHHHHHH !
    Le couple SorenxMello est particulièrement magnifique... * rit bêtement à la Zero devant * Hahahaha ! Et imagine que Jumpette te pique ton Angel ? Muhahahaha! /sbafff
    Candy est très convaincante... Je plains chibi-Near...U_U Bref, tout ça pour dire que tes dessins, sans exceptions sont vraiment kyakant et que je passerais des heures à les regarder...*o*
    C'est vraiment super bien fait... Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:38

MON DIEU j’avais pas vu que tu avais posté de nouveaux dessins (à la masse)
J’adore les commentaires TROP STONES que tu fais dessous xDDDDDD
HKJHJGUJGHJF XDDDD
Ciel, j’adore.
* enregistre chaque image une à une pour les mettre dans son dossier spécial "Line" et file les mettre sur une clef usb pour la donner à ses amies de classe qui aiment beaucoup les dessins de Line *
Ahem. Ouais, donc, baaah, j’aime biiien quoi… ça passe.
LOL XD NAON CEST GEANT 8DDDD
Bitch.
PedoEnd FTW.
Et Tears, c’est fou, il est beau sur ton dessin. Spas réaliste ça 8D
Puis Knight elle est sexy, et ils sont tous beaux et sexys et j’exige viole général que moi que je dis.
J’veux le même sac que Candy. Mais doit pas y avoir beaucoup d’place.
EndxAngel to the extreme 8D
Résumé :
KJHCDJGFDGJHGFHBJHFGQHFGDFGJDGHHFJ

Ps : hfdjghfgjf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:25

Fan du sac à main de Candy et de Lust. *o*

Pas contre, il a dû y avoir un bug dans le dessin de Jump et Angel : Alors que ce dernier a les mains dans les poches, les bras de la fillette passent devant son bras gauche mais derrière son corps. Ca le fait pas trop... oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:51

Roooooh Mais arrêtez de poster tous d'un coup là >//////< Jsuis sure vous voulez me faire rougir! J'ai tout deviné! Bande de traitres! <3


MERCIIIIIIIIIIII *câlin party*


Galene>> mrgreen! Near Tequilaaa o/
Taken>> Mirkiiii <333 *w* Faut que je dessine Taken x3
Soren>> Hum faut que je dessine Tears noyé sous de la crème chantilly, le plat préféré de Deme 8D Soren est sexy quand il est vénère
Lazy>> Voleuse de dessins originaux va è_é tchee quelle chance
Candy>> *w* ouii EndAngeeeeeel KYAAA *SBAF* La peau de Near, nouvelle texture pour les sacs chanel
Orchid>> *fait une pose nice guy* Yeaaaah thaanks <3
Swann>> N'en fais pas trop, je vais finir par te croire x'D *hug*
Near>> J'aurais du te filmer quand t'as vu ma bible ai love love x33 ENDOANGERUUU FTW *sblarf*
Lust>> Mirkii *w* Ouais...je dessinerai plein de SxS trop gore et trop sex 8D et une partouze avec Lulu
Haze>> Ouiiiiiiiii incline toi, fidèle créatuuure! *sblarf* *mega hug*
Jump>> Ouais jsuis trop jalouse de Jump....èé mais j'aime la dessiner *w* Thxx
Tears>> Biatch, je plains tes pauvres camarades de classe qui doivent subir cette torture <3 Tears il est secsky en costume !! *w* PEDOEND o/
Abyss>> Thank youu *w* Non xD en fait euuh...c'est parce que j'avais la flemme de dessiner la main de Jump, donc euuh..elle entoure le bras d'Angel mais euuh c'est pas beau xDD

<3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:37

C'est vraiment génia-al ! Mon frère qui a fait une partie des es études aux beaux arts admire ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:57

    Les dessins de la fête sont vraiment la matérialisation de mes pensées. Vraiment génial. Pour le EndxAngel... J'apprivoise quoi. x] Merci beaucoup, c'est beau. Mezz' et Matt sont plus vrais que nature (je keef ma race, je dois l'avouer).

    GG. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:12

C'est magnifique <3
T'a vraiment du Talent huhu Cool .
Je suis totalement fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:11

NYAAAAAAAAH! C'est quoi ce DESSIN >

/me shoot Dino/End/Matt !

    J'aime beaucoup Lust/Near xD
    En tout cas, tes dessins sont magnifiques *_____*
Revenir en haut Aller en bas
End End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 End10
End
End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 15:18

Merci les zeeeens ='DD


Bon aujourd'hui je sais pas pourquoi j'ai envie d'exposer mes... mes euh créations...

*ego-centred*


DinoxHibari
Spoiler:

RebornxLambo
Spoiler:

EndxAngel
Spoiler:

Une femelle au bras trop long. (en fait c'est ma mary sue, elle s'appelle Jessica et elle a baisé avec chaque homme de la WH *SBAF* << ceci était une blague)
Spoiler:

End et Lust sur Autopsied aka Hate et Nozomi
Spoiler:

Encore une Mary sue.... cadeau de Nia xD
Spoiler:

Regarde Miruu jtai fais du SSSSxS *w*
Spoiler:

KillianxDante (le fils de End et Angel et le fils de Giano et Teal orz)
Spoiler:


voilààà >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 15:34

    COMMENT QUE CEST BEAUUUTYYYYYYYYYYYYYYYY !! wub wub

    C'est magnifique, DINOxHIBARI ljknvmrjn <33 Reborn +10, il est trop canon, EndAngel GWAAAAAAH, les fils de End et Angel et de Giano et Teal XDDDD

    et touuut, mais je bave devant tes dessins, c'est pas possibleuuuh U__U C'est magnifiiiiiiique, tes traits de crayons sont subliiiimes *enregistre le tout à la seconde*
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 15:39

Je veux les mêmes chaussures que Jessicaaaaaaaa <3333333333333333333 *o* ......

Déesse du dessin, je te salue toi qui *sbaff*

Hm, pardon.


Comment j'aime tous ces dessins, avec une préférence pour les deux "mary sue" *o*
Mouahaha il est vraiment trop génial le second XD Pauvre Niaaa

Et Killian et Dante wub ils sont choussssssssssssssssssssssssssssss

Et pis le Reborn Lambo ... *-*....
Non mais non, c'est trop beau !!!

*va chercher un mouchoir pour essuyer son nez qui saigne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 15:43

...
GUUUUUUUUUUUUUUUH ZPF%HZ%GFPAAARGHHURGSD KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! <3<3<3<3

*meurs*

Plus français: C'est magnifique *_____* Tous, ils sont TOUS beaux et j'arrive pas à avoir de préférence pour une fois - peut-être le EndxAngel ou bien le DinoxHibari? Ou peut-être aussi Reborn adulte avec Lambo? Ou alors Killian et Dante? Aaaaaaah <3 Tes dessins me remontent toujours le morale, c'est fou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 15:56

C’est pas du tout mignon =DDDDDDDDDDDDDDDDD
SDHJGHKHJGK !
Ouais nan mais Jessica elle est trop populaire en plus, ouais, même Tears et Dew ils sont follement amoureux d’elle ! C’est normal, elle a tout pour elle, personne ne peut la défier, elle est indéfiable. Même Roger x Jessica c’est officiel. Alalala :’D
End avec un début de barbe, on dirait le fils de Shamal. Ah ouais, parce que Shamal a un fils, c’est officiel.
Puis Laura 8DDDDDDDDDDDDDDD La uke de ses uke. La mary sue la plus SOUMISE du monde des may sue xDDDD Putin, j’aimerai m’appeler Laura là, soudainement.
Roooh et puis c’est croooo meugnon quoi tes dessins ;o; Sregneugneuuuuuuuuuuuuuu

bottom
Revenir en haut Aller en bas
Near End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 AMD3H
Near
End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 16:34

TOUTE FEMELLE SERAIT SOUMISE POUR CES TROIS LA s'ils te courtisent ainsi u_______u 8D

J'AVAIS PAS VU KILLIAN
Il est trop CHOU *w*

<3333 wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 16:39

OMFG *o*

Du DinoxHibari, du EndxAngel, du...
KIKIxDANTOUNET*________*
Non mais tu veux me tuer d'orgasme visuel ou bien ?

Mais ta Jessica là, ça me stresse qu'elle ait les cheveux rouges, les yeux bleus et des fringues genre comme les miennes >D *va se pendre*

Bwahaha mais j'aime trop tes dessins, j'en ai marre, y'a plus de place sur l'autel d'offrandes dédié à ta personne T.T xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:42

Gyarg, mais mais mais je le répéterais jamais assez, mais tes dessins sont tous tellement beauuux *se pend pour cause de phrase ne reflétant pas son état de groupitude intense*

Pis EndxAngel, ils sont toujours aussi vcnsdjvnds et pis dinoxHibari, et pis tous les autres, mais voilà, je te déteste [trop pas], tu es une déesse *o*o*o*o*o*

Mais j'avoue, mon coup de coeur dans tous ceux là, c'est le KillianxDante, ils sont trop adorables, c'est limite surhumain <3

Que ta personne soit bénie par le Dieu du dessin, du yaoi et de tout ce que tu veux, que le bonheur te tombe dessus pour faire autant de merveilles et *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

End dessine pour fantasmer c'est bien connu XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» & bien..."absence", donc.
» Les vacances sans Internet, c'est le bien. Ou pas.
» Mikan - "J'crois pas en moi, je suis bien trop faible. Mais ma foi, je m'aime bien quand même." [Terminée]
» Dessine-moi un mouton.
» Parce qu'il faut bien se lancer! ^^ [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-