Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aimerez-tu decouvrir mon secret?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuko.jr Aimerez-tu decouvrir mon secret? 898611sansavatarWA
Kyuko.jr
Sujet: Aimerez-tu decouvrir mon secret? Aimerez-tu decouvrir mon secret? EmptyMar 9 Déc - 19:28


READY TO GO
Smoke ■ Tim gears

Aimerez-tu decouvrir mon secret? Stock20_pikkupenguin Aimerez-tu decouvrir mon secret? Stock20_pikkupenguin


âge : 14 an
date de naissance : 2000
qi : 177
sexe : garçon
origine : anglais,français,italien
ancienneté : nouveau
manie : taper du pied
cheveux : noir
yeux : oeil droit: noisette et oeil gauche: dorée
peau : blanche. presque pâle
taille : 1m 67
tatouage/piercing : aucun
corpulence : maigre

citation citation citation citation citation



CLASSE
spécialitée
(zone à éditer une fois votre classe choisie)

Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous, supprimez celles qui ne vous conviennent pas ; un membre du staff viendra ensuite vous communiquer votre classe. Le questionnaire n'est pas à remplir si jamais votre personnage est un prédéfini.
Définissez-vous en une phrase.


■ Non.


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
■ Une corde.

Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
■ Harry Potter de J.K Rowling.


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
■ « Je comprends ce que tu ressens... »

La petite manie dont vous vous passerez bien ?

■ N'avoir aucune notion du temps.

Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
■ Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.


THAT'S WHO I AM

intelligent ■ rapide ■ attirant ■ social ■ attentioné ■ tactile
sadique ■ ironique ■ moqueur ■ a moitié fou ■ prend de haut ■

Décrivez la psychologie de votre personnage, c'est-à-dire son rapport aux autres, à lui même, à ses capacités intellectuelle, etc en au moins quinze lignes.
Tim(Kyuko.jr) est un sadique de première.Depuis sa tendre enfance il malmenait ses camarades de classes psychologiquement.En grandissant,son sadiscisme diminu.Il aime se moquer des gens mais il est aussi très froid envers les personnes qu'il juge:"Inutile"
Quand il est nerveux il tape du pied au rythme de sa musique prèfèré:"psychosocial".Il peut aussi fumer excesivement lors de ce genre de circonstances.Tim possède un ami imaginaire nommé:"Myth" qui le pousse souvent a faire sa:"petite crise de folie".D'un naturel calme mais pretentieux,lorsque il est dans cette etat de "folie" son oeil gauche titille et il peut reagire assez violamment ou alors il se met a sangoter dans son coin.Et a la moindre remarque sur son comportement lorsque il "fait sa crise"
Il envoi bouler tout le monde sans exceptions avec violence.Quand il est calmé il fume un bon coup et s'excuse envers tout le monde conscérné.
Ses crises sont extremements rare.Malgré son naturel pretentieux et provocateur envers les personnes qu'il ne supporte pas il sait se montrer attachant envers les personnes qu'il appreci. C'est aussi une personne qui adore garder des secrets.Ce qui fait de lui une personne un peu mystèrieuse.

citation citation citation citation citation


Racontez l'histoire de votre personnage en quarante lignes minimum. S'il ne vient pas tout juste d'arriver à la WH, il serait bon de parler de son adaptation.
Tim Gears est né en Angleterre d'une mère française et d'un père anglais.Son père était professeur et sa mère était rèdactrice dans un journal anglais.Tim était d'un naturel très moqueur et il était le plus intlligent de sa classe. Il n'avait jamais eu de problèmes avec perssonnes et malgrè son caractère il n'avait pas de difficulté avec les filles.Il eut une petite amie: Ariel. Lui et elle c'etait l'amour fou. Tout allait si bien avec sa famillse chaleureuse,sa petite amie et ses très bonne note...
Mais quand il eu 12 an il apprit que Ariel c'etait scuicidée. Tim plongea alors dans une profonde tristesse. Il ne pouvait pas admettre qu'une fille aussi jovial et soucieuse des autres est put ce scuicider. Il ne parlait plus a ses parents ni a prsonne.Il ne dormait plus. Il cherchait. Il cherchait la raison du dèscé de Ariel. Il alla sur les lieu de la mort: dans l'appartement d'Ariel.a peine avait-il franchi le ruban d'interdiction qu'il aperçu une silhouette penché sur la fentre brisée après le saut scuicidaire de Ariel. pris par la peur il ne bougeait plus. la silhouette encapuchonée se tourna lentement vers le petit Tim. Ce dèrnier était paralisée les yeux grands ouverts. la personne portait en bandage au niveau de son oeil gaucheet il avait un grand sourire qui fendait son visage.Son autre oeil exprimait la folie. Il avait quelque chose a la main.Mais Tim n'y pretait pas attention.L'homme se rapprocha de l'enfant.Tim ne bouegait pas,paralysée par la peur.L'homme se pencha vers Tim se mettant a sa hauteur et dit avec un grand sourire:"Que fais-tu ici mon ange...?"Tim ne reponda pas tout de suite puis il bègaya:"A...ari...Ariel..."
L'homme au bandeau le regarda avec ettonement et poursuivit:"Tu la connaissais?"Un peu plus rassuré Tim repondit:"Oui..." l'adulte se leva et èclata de rire. Il caressa la joue du jeune homme en disant:"Ne cherche pas a savoir ce que tu n'aimerais pas savoir.." Tim ne repondit pas. Puis l'homme dit sèchement:"Barre toi." Tim ne bougea pas. Alors Tom,car oui c'etait le nom de l'homme. Assoma Tim. Il se reveilla dans une pièce lugubre. attacher par des cordes solide.Assis sur une chaise. Avec pour seul meuble: Une télévision.Tim,a moitié endormie dit:"Ou suis-je..." une voix grave repondit:"La ferme!Et observe..."Tim ne repondit rien. Plusieurs larmes coula sur ses joues. Il ne se souvenait de rien. A part du dèscé de Ariel et de cette homme.Oui! C'est evident! Tim pensa immediatement que c'etait cet homme qui le secestrait ici.La télé s'alluma. On y voyait l'anniversaire d'une fille. c'etait Ariel. Tim ne comprenais rien... Il etait tourmenté. Puis la voix dit:"l'anniversaire de ma fille... Elle avait eu l'age requis ce jour la..."
Le jeune homme dit avec peur:"V...votre fille?" la voix ne repondit rien puis apparut un diaporama.On y voyait Ariel appeuré.Pleurant et courant. elle se defendait.Contre son père? Il n'en savait rien. Un couteau. un couteau c'etait niché dans l'estomac de la petite fille. Tim était boulvérsé. Il ne comprenait pas.Il pleura. Il vit la fentre se briser et Ariel mourir. Et se briser elle aussi.
la télé s'eteigna.la lumière s'alluma. Et,se tenant dèrrière la télé. Il y avait Tom. Sans son bandeau. Il avait le meme oeil que Tim. Un oeil dorée.Tim continuait a pleurer. Puis il cria:"SALAUD!!!!C'EST TOI QUI A FAIT CA HEIN??!!!" Tom avait l'air triste. Il dit alors d'une voix douce au jeune homme:"Il le fallait... Elle était possédé... maintenant elle a rejoins sa mère..." Tim hurla tout en pleurant:"CONNERIES!!!! VOUS ETES TARES!!!!"Tom ne repondit pas et il s'avança vers Tim et dit:"Tes parents... Nous etions amis tu sais...?Je leurs est aussi offert la redemption!"
Tim se calmait toujours les larmes coulant sur ses joues puit son visage devint inanimé. Il dit d'une voix presque inaudible:"Non..." Tom se tourna et fit visionner un nouveau diaporama a Tim. Montrant ses parents dèchiqueter. Sa mère violée et son père pendu et ses tripes sortant de son corps.
Tom tapota l'èpaule de Tim qui était inanimé.Fixant le vide.Dans sa tete une voix lui disait:"c'est impardonnable... Venge toi!" La voix dans sa tete se nommait:Mythe. C'est depuis ce jour que Tim a cet ami imaginaire.Tout dans sa tete se bouscula et il changea toute sa personnalitée. D'un seul coup.Tim sourit et dit d'une voix bien claire:"Tu m'offres un petit cigare..?"Tom le regarda bizarrement et dit:"de quoi?" et le jeune homme dit:"un cigare. un ci-ga-re"Tom le frappa. "Un enfant ne fume pas!!!" La chaise de Tim tomba par terre et il eclatta de rire. Tom continua donce de frapper. Il cassa donc la chaise.Tim était libre de ses liens; malgré qu'il soit en sang il observa les oblets autour et ne vit rien. il prit alors un morceau de la chaise pointu et le planta dans le ventre de Tom.Puis dans les genoux. Il le fit tombé. Puis,Il lui arrachait son oei ldorée en riant et en disant:"Il n'y a que moi qui ai le droit d'avoir un oeil dorée!!!" Il haletait. il se releva. attrapa une veste posé sur une table puit s'assit par terre. Il prit donc un cigare,l'alluma et le fuma. Pour la première fois il fumait. la police qui fut alerter par une grand mère qui avait entendu des bruits dans la cave. decouvrit l'enfant assis et l'homme transpèrcé. Tim fut interrogé. Il divulgua tout. l'officier dit alors a son collègue:"Il va falloir lui trouver un orphelinat..." Un homme entra alors dans la pièce en disant:"ce ne sera pas la peine. Je le prends." tim sourit alors en tapant du pied et en disant:"merci Mythe..."




AND THAT'S WHO'S PLAYING


Aimerez-tu decouvrir mon secret? T7n7vc
pseudonyme : kyuko.jr
âge : j'en ai pas
sexe : garçon
avatar : votre texte ici
découverte du forum : je suis un grand fan de death note. Et oui. J'avais fait des recherche sur Beyond birthday et g trouvé ce forum.
est-ce votre premier forum rp ? je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Time Aimerez-tu decouvrir mon secret? 464088timewa
Time
Aimerez-tu decouvrir mon secret? 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Aimerez-tu decouvrir mon secret? Aimerez-tu decouvrir mon secret? EmptyMar 30 Déc - 22:41

Salut, alors je suis pas admin alors je peut pas te validé. Je sait même pas si j'ai le droit de répondre >.>

Mais je crois bien que soit ton nom, soit ton prénom doit avoir en commun avec ton pseudo la première lettre. Ex. Time ==> Travis

Après je m'excuse auprès des admin si je n'était pas autorisé à écrire ici ^^'

CIAO ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Aimerez-tu decouvrir mon secret?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le secret de la bibliothèque [pv Dynamo]
» The secret of being tiresome, Dynamo, is telling everything.
» Power & Secret ▲ The time to say goodbye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-