Thème : L’AMOUR. Non, sérieusement, aucune idée. Développer une relation positive entre Abbey et un autre personnage ça serait plutôt pas mal. Peut-être quelqu’un de plus vieux, je ne sais pas. Un type de personnalité qui la ferait sortir de sa coquille, en somme. Que ce soit de manière agressive ou douce. Lieu : Au fond de ton cœur. C’est selon ! Si vous voulez emmener Away dans une folle aventure à cueillir des baies dans la forêt je veux bien (sauf s’il fait froid dans la forêt, c’est pas cool quand il fait froid putain -sauf si vous lui filez un manteau et des moufles-.). Ton : Érotique. Sérieusement, c'est sujet à discussion. Nombre de joueur recherché : Un ce serait déjà bien, je ne pense pas que Away puisse tenir le coup émotionnellement au-delà. Durée : 4 EVER ♥ (jusqu’à ce qu’on atteigne une fin satisfaisante ?) Longueur de post : Mh, si je dis « MUCH WORDS VERY WOW » on me comprend ? Si c’pas développé un minimum j’vois pas trop trop l’intérêt en fait, enfin, ça m’amuse pas trop. Bon après, je dis pas que je veux faire de longs posts pour faire de longs posts, c'est juste que je pense que c'est mieux pour travailler la psychologie des persos.
Aussi faut bien prendre en compte que j’ai un style d’écriture extrêmement saccadé pour Away, puisque je retranscris ses pensées. Si vous êtes des maniaques qui ne supportent pas une syntaxe désordonnée, rebroussez chemin, pauvres fous.
Alors, j’ai commencé par Pure. Fichtre. La fin du chapitre 16 m’a franchement touché, hu (j'ai bien aimé le choix de mots etc.).
Je vais voir Hammer.
Fini. Il est fort cool aussi. Buh. Je sais pas ce que je veuuuuuuuuux. Tu préfèrerais utiliser quel perso toi ? J'trouve les deux cools donc bon, j'avoue je sais pas trop.
Je vais faire de mon mieux ; si je ne reviens pas considère que je suis mort dans l’exercice de mes fonctions (a priori ce sera fait dans la nuit. A PRIORI.).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Take me far Away
Take me far Away
Page 1 sur 1