Partagez
 

 Et une fille à l'eau!!! Alerte à malibu! [liiiibre!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Et une fille à l'eau!!! Alerte à malibu! [liiiibre!!] Et une fille à l'eau!!! Alerte à malibu! [liiiibre!!] EmptyDim 13 Juil - 0:24


Découvrez Breaking Benjamin!


Il ne faisait pas très bon dehors à ce moment là, et même que le temps s'annonçait à la pluie. Cependant, cela n'empêcha nullement la demoiselle Orchid à quitter les locaux prestigieux de Wammy's House afin de se promener un peu dehors. POurquoi? Parce que le mauvais temps avait la fâcheuse tendance à attirer les gens à l'intérieur, et donc il y aurait forcément foule, voilà bien une chose qui n'était pas du goût de la jeune albinos. Généralement, elle s'enfermait dans sa chambre mais il semblerait qu'il y avait une nouvelle locataire avec elle depuis peu... Orchid ne désirait être une gêne donc... autant choisir la nature. Et puis, il y avait tant de chose à faire de passionnant au dehors, à l'abri des regards, tranquillement.... Ralalalalalala...

Même si le ciel ne s'annonçait que peu clément, ce fut avec ardiesse et courage qu'elle passa discètement dans les couloirs afin d'atteindre la sortie, telle une espionne sortie d'une série Z. Là, elle ferma la porte en soupirant lassivement, faisant attention à ne pas la faire claquer. Elle était sauve, elle n'avait croisé personne. D'ailleurs, il n'y avait pas que la foule qu'elle fuyait, mais des jeunes filles mal attentionnées. On lui avait déjà mis à sac une fois ses affaires, et elle savait que tôt ou tard, on pourrait directement s'en prendre à elle. La dernière chose qu'elle souhaitait, c'était être mêlé à une histoire sordide dans l'immédiat.
Rapidement, ce fut son sourire qui illumina son visage opalin. Capable de passez du coq à l'âne, la jeune fille était parfois désarmante mais pour notre plus grand bonheur. Sa bonne humeur était inébranlable.

Emboîtant un pas joyeux, comme un jeune chaton qui découvrait le monde, ses grands yeux rouges s'écarquillèrent alors. Là, devant elle, un délicat papillon blanc lui passa devant le nez. Ce fut avec candeur et naïveté qu'elle se mit à le suivre. Une étrange image? Oui, oui... certes, mais au bout d'un moment, on comprenait que la jeune fille était une originale. Mais au bout de quelques instants, son attention fut retenue par autre chose : la piscine. Tiens? Elle n'y avait jamais mis les pieds. Etait-ce était ouvert?

Mais alors qu'elle se posait la question, voilà que le tonnerre granda, la surprenant et causa un petit soubresot de la demoiselle. Que cela ne tienne! Il fallait se mettre à l'abri le plus rapidement possible. Etant plus proche de la piscine que la Wammy's house elle-même, elle préféra courir en direction du grand bassin nautique. Heureusement pour elle, Orchid y parvint avant ques les gouttes se mettent à tomber.


" Fiouuuuuuuuuuuu.... j'ai failli arrosé ma nouvelle robe.... cela aurait été dommage... Bien, bien... entrons. "

Actionnant d'un mouvement de poignet ferme la poignée de la porte, celle-ci grinça horriblement et une horrible odeur de chlore titilla les narines de l'albinos rêveuse. C'était infecte, mais bon... nul autre choix. Inconsciemment, la jeune pensionnaire faisait de son mieux pour éviter de faire du bruit, retirant même ses chaussures grinçantes sur le sol. D'ailleurs, elle pourrait glisser facilement, déjà qu'elle était maladroite, évitons les dégâts.

Une sorte de couloir la guida alors se divisant subitement en deux : les vestiaires des filles et les vestiaires des garçons. Il y avait aussi sans doute les douches par là également? Haussant les épaules et se moquant à cet instant de porter une réponse à ses questionnements, elle continua son chemin, silencieusement pour parvenir à la piscine elle-même.

Là, elle posa ses chaussures sur un banc dans un coin et posa ses yeux candides sur les eaux parfaitements entretenues du grand bassin. C'était impressionant de constater sa limpidité, une surface si lisse et si bleu. On voyait parfaitement le sol en contrebas, et si un objet venait à tomber, on ne pourrait pas le râter. Quoiqu'il en soit, avec curiosité, elle s'approcha du bord et brisa le calme plat des eaux en y trempant un doigt.


" Hooooo! Au moins ici, il n'y a pas de kappas!!! "

Ces paroles faisaient référence à sa rencontre avec Askell, une autre résidente de l'orphelinat, une jeune fille formidable qui jouait de la musique comme personne. Elle avait d'ailleurs beaucoup de culture, ce qui valait l'admiration d'Orchid. Mais brutalement, la pluis tomba à grande trombe, étonnant alors la jeune fille.

Instinctivement, elle se redressa. Le bruit était infernal et résonnait dans tous les locaux. Etant une piscine fermée, les gouttes de pluies martelaient le plafond translucide des lieux avec beaucoup de violence. Ce n'était pas agréable le moins du monde, mais soudainement, cela fascina la demoiselle. Il suffisait de lever les yeux au ciel pour comprendre....


" Splendide.... "

Le nez en l'air, la jeune fille aux cheveux bleus en oublia qu'elle se trouvait au bord du bassin, et commença à admirer inconsciemment le ciel. L'eau ruisselait divinement sur les parois concaves du toit, le ciel était si blanc et légèrement gris par endroit. On pouvait percevoir quelques éclairs briller brusquement, et s'ensuivre le terrible son du tonnerre. Mais alors qu'elle tourna sur elle-même, voilà qu'un seul faux pas suffit à faire tomber à la renverse l'orpheline.

Glissant magistralement, on put alors entendre un énorme PLOUF qui résonna de part en part et un léger petit cri qui fut rapidement étouffé dans les eaux chlorées. Le corps d'Orchid sombra alors lourdement au fond de la piscine, comme le Titanic qui coula dans l'atlantique. La silhouette de la jeune fille coula, coula.... ses cheveux flottaient comme si ils étaient au vent, leur couleur se confonfait presque avec la couleur du fond des eaux. Ses grands yeux rouges fixaient presque inertement vers le haut, et ses bras semblaient être dans l'incapacité d'attraper quoique se soit, mais comme une poupée, ils tendaient au dessus d'elle. On pouvait même voir des bulles remontées à la surface.... Pourtant, l'orpheline ne se débattait pas.... elle se laissait couler, sans bouger... Elle qui avait eut peur de tremper sa nouvelle robe.... c'était râté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Et une fille à l'eau!!! Alerte à malibu! [liiiibre!!] Et une fille à l'eau!!! Alerte à malibu! [liiiibre!!] EmptyVen 18 Juil - 16:56

L’Angleterre est assez connue pour son temps pluvieux, voir orageux… et c’est ce genre de journée, bercée par l’énervante symphonie des gouttes de pluies frappant les vitres, que devait vivre Dolly en se levant. Pourtant, quand elle ouvrit ses yeux, allongée sur son lit, elle ne pensa pas tout de suite à ce qui l’attendait. L’odeur enivrante des pétales de roses qu’elle n’avait pas ramassés la vieille, emplissait toute la pièce. La demoiselle n’avait qu’une seule envie. Refermer ses yeux et s’endormir à jamais, entourée de ses fleurs favorites. Mais le temps des lamentations intérieurs était révolu. Elle fit un effort considérable pour se lever et poser ses petits pieds sur le sol toujours aussi froid de la chambre. Elle jeta un coup d’œil sur le lit de sa colocataire mais Viper était déjà partie. Et elle avait sans doute raison. Il était déjà 10h.

Avec son empressement de petite fille, elle allait certainement commettre une erreur. Et c’est ce qu’elle fit. Dolly, voulant gagner la rapidité, gagna surtout une perte de temps considérable. Cette jeune fille, ayant perdu, entre autres, sa sagesse, mit ses vêtements sans les regarder et c’est ainsi qu’elle se retrouva dans sa robe de plage. Catastrophe ! La pluie s’annonçait longue et elle, elle ne trouvait pas mieux que de porter un habit ensoleillé ? Eh bien… cela la rendra plus originale et c’est bien ce qui fallait à cette demoiselle. Elle sortit donc de la chambre avec un bouquet de roses. Un mélange étrange de rouge sang piqueté d’un blanc pur.

Comme prévu, les orphelins de la Wammy’s House fuyaient le temps glacial qui emprisonnait l’extérieur. C’est ainsi qu’une horde d’enfants et d’adolescents prirent place dans l’immense intérieur de l’institution. Quoi de mieux pour effrayer une demoiselle fuyant la société comme une souris fuyant un chat ? Elle décida donc de sortir, de faire le contraire des autres… C’était si nouveau pour elle. Faire ce qui pourrait déplaire à certains. Mais, de toute façon, qui s’intéressait aux faits et gestes de cette enfant ?

Armée de son courage, pour affronter le froid, et de sa peur d’être confrontée à tant d’humains, Dolly entra dans le jardin Wammysien. Le vent dénué de chaleur la frappa. C’était une sensation désagréable, malgré la fraîcheur qu’elle procurait. Elle frissonna, pauvre poupée de chair plongée dans un monde impassible et indifférent. Elle marcha… marcha… marcha… sans jamais s’arrêter, comme si elle attendait un mur pour la stopper. Elle avait beau regarder devant elle, elle ne voyait rien. Rien qui puisse l’aider. Rien qui puisse la sauver. Juste des fleurs… Ses doigts assassins se baladèrent sur les pétales doux d’une rose blanche. Ils les caressèrent… avec cette lenteur si gracieuse... pour les arracher sadiquement et laisser le même sourire satisfait s’allonger sur les lèvres rouge de la jeune fille.

Enfin, un mur se mit sur son chemin. Un bâtiment. La piscine. Avait-elle posé les pieds ici ? Non, probablement pas. Dolly n’aimait pas spécialement l’eau. Mais elle posa tout de même sa main sur la poignée de la porte et l’ouvrit doucement, comme si elle craignait ce qui était à l’intérieur et elle n’avait pas tort. Dés que la porte fut ouverte, une odeur horrible de chlore s’infiltra dans ses narines. La délicate orpheline recula d’un pas, hésitant entre se faire mouiller et supporter la détestable odeur qui régnait dans le lieu. Mais elle n’avait pas vraiment le choix et elle entra.

Elle suivit le couloir, et arriva devant les vestiaires des filles. Si sa mémoire était bonne, il y’avait des maillots pour les pensionnaires, non ? Mieux valait en être sûre. Dolly pénétra dans le lieu obscur. Elle alluma la lumière qui hésita un peu avant d’éclairer la pièce. La panoplie de maillots s’étendait devant elle. Elle posa son adorable bouquet de rose, choisit un maillot noir et se dépêcha de le mettre, avec plus d’attention, cette fois. Le tissu doux sur la peau, elle sortit et continua à marcher vers la piscine elle-même. Elle avait laissé ses chaussures dans le vestiaire, ainsi, malheureusement pour elle, ses pieds sentaient le contact métallique. A chaque pas, elle appréhendait le second. Le moment où elle posait son pied sur le carrelage était celui qu’elle détestait mais elle continuait à avancer. Elle arriva enfin devant l’eau miroitante. Elle se baissa et plongea sa main. La sensation fut telle qu’elle l’attendait. Rafraîchissante. Enivrante. Dommage qu’il y ait cette odeur si gênante.

C’est ce moment là que choisit le tonnerre pour gronder, crispant Dolly qui ferma les yeux, comme s’il allait s’abattre sur elle. Quelques secondes plus tard, ce fut le bruit incessant des gouttes de pluies martelant les vitres qui prit place. La demoiselle avait envie de mettre ses mains sur ses oreilles pour ne plus entendre le boucan infernal que cela produisait. Il fallait qu’elle trouve un coin où elle se recroquevillerait, comme une enfant ayant peur de la foudre. Pourtant, cela était loin de déranger la demoiselle. Mais l’écho était bien trop présent… Elle se leva et courut se cacher dans l’un des recoins de la piscine.

Alors qu’elle cherchait la solitude, une autre jeune fille fit son apparition. Elle dirigea son regard sombre vers la nouvelle et reconnut sans trop de difficulté Orchid. Que devait-elle faire ? Se lever et la saluer ou rester cachée dans la noirceur du coin ? L’albinos ne semblait pas s’être rendue compte de la présence de Dolly qui en profita pour se terrer encore plus en observant son amie. Cette dernière avait levé les yeux vers le plafond transparent où l’on voyait avec une clarté étonnante, les gouttes de pluie tomber et provoquer de petits bruits qui, à la longue, devenaient insupportables. Dolly mit ses mains sur ses oreilles et ferma de nouveau ses yeux.

Plouf !

La demoiselle en maillot quitta son refuge en entendant le bruit. Orchid n’était plus là. Dolly jeta un coup d’œil sur la piscine. La surdouée était tombée dedans ? Elle s’approcha du bord… Eh oui, elle avait raison. Orchid était bel et bien tombée dans l’eau bleu azur. Savait-elle nager ? En la regardant, Dolly comprit que la jeune fille n’arrivait pas à remonter à la surface.


-Orchid..

Il ne fallait pas se poser trop de questions. Dolly rejoignit la demoiselle aux cheveux argentés. Elle respira un bon coup et plongea. En quelques mouvements fluides et plutôt maîtrisés, elle attrapa la main froide d’Orchid. Il fallait maintenant qu’elle la remonte… Mais elle était si lourde… Et l’orpheline n’était pas douée en natation, mais alors là, pas du tout. Comment allait-elle faire, surtout que l’air commençait à lui manquer ?

Rassemblant tout ce qui restait de ses forces, elle essaya de se rappeler de ses derniers cours de natation... Cela remontait à si loin… Mais au moins, cela lui permit de mettre sa main sur le bord de la piscine et de respirer enfin l’air frais. Elle utilisa ce qui restait de son énergie pour allonger Orchid sur le sol et se mettre à côté d’elle… Que devait-elle faire maintenant ? Heureusement pour elle, l’albinos allait mieux que ce qu’espérait Dolly. Orchid prit la peine de se réveiller pour tousser et recracher ce qui restait de l’eau qui s’était infiltrée dans son corps.


[Je suppose que tu aurais préféré que ce soit un garçon, mais je me suis inscrustée quand même xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Et une fille à l'eau!!! Alerte à malibu! [liiiibre!!] Et une fille à l'eau!!! Alerte à malibu! [liiiibre!!] EmptyMar 22 Juil - 18:03

C'était étrange la sensation qui fut la sienne à cet instant, alors que son corps, si lourd alors, se laissait couler au fond de la piscine. Pourtant, paradoxalement, tout semblait si léger autour d'elle, si surnaturel, cet eau environnante... C'était agréable être dans l'eau, son enveloppe charnel en apesanteur, glissant lentement vers le fond. En tout cas, ce phénomène était à marquer dans les étranges expériences qui furent les siennes, causées par ses innombrables maladresses. Il fallait bien dire qu'Orchid ne ratait jamais l'occasion de tomber, et ce, n'importe où et n'importe quand. Depuis qu'elle était enfant, elle était vouée à se faire mal, d'avoir le corps recouvert de bleus et autres contusions. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait dû se fracturer quelque chose et porter des atèles. Pourtant, malgré les douleurs des blessures, alors que des petites larmes coulaient sur le coin de ses yeux, elle souriait toujours pour rassurer les autres. Sourire était sa force et c'était parfois désarmant. Beaucoup de mauvaise langue ont d'ailleurs cru que c'était de la perfidie et qu'elle cachait une vilaine personnalité derrière son visage d'ange, mais personne n'eut réussi à percer le mystère Orchid.

La jeune albinos se laissait toujours sombrer, ses bras se tendaient naturellement vers le haut, cherchant peut-être par réflexe à attraper quelque chose. Mais la chute avait surpris la demoiselle, mais agréablement, car elle allait parfaitement bien.... du moins de corps. Pour ce qui était de sa tête, c'était autre chose. Mais c'était un autre débat. Ses yeux rouges étaient toujours grands ouverts, quand une forme sombre se dessina au dessus d'elle. Orchid savait que l'air allait bientôt lui manquer, pourtant elle ne s'inquiétait pas... Elle s'interrogeait encore pourquoi elle se sentait si bien sous l'eau.

Puis la forme sombre devint une silhouette, une silhouette féminine. Sur le coup, la demoiselle aux cheveux bleus ne reconnut pas Dolly, mais elle sentit qu'une main se saisit de son poignet, et que l'on peinait à la remonter. Intriguée par ce comportement de secouriste, elle se laissa faire, sans broncher, tentant de battre un peu des pieds pour aider sa camarade.... puis elle parvint à la surface.

Dolly la déposa près du bords, alors que celle§ci tentait tant bien que mal de retrouvait un peu d'oxygène et d'énergie après l'effort surhumain qu'elle venait de faire, car Orchid savait que l'adolescente n'aimait pas tout ce qui était de l'ordre du sport. Et cet effort de la sauver, l'albinos s'en souviendrait et cela lui faisait chaud au coeur de voir tant de force déployée pour sa modeste personne. Il y avait vraiment des gens formidable dans cet orphelinat, Orchid ne regrettait pas d'avoir changé d'établissement.

Etalée de tout son long près de la piscine, la demoiselle au nom fleuri recracha alors l'eau désagréablement chloré de la piscine qui s'était immiscée dans sa gorge. C'était vraiment dégoûtant de boire la tasse. Puis, là, naturellement, elle tourna la tête vers Dolly avec un sourire immense et étrange. On pouvait clairement percevoir la chaleur et la gratitude derrière cette mimique.


" Merci Miss Dolly.... C'est vraiment gentil de ta part de m'avoir secouru. Heureusement que tu portais ton maillot, je m'en serais voulu si tu portais l'une de tes jolies robes. J'espère que tu vas bien aussi? "


Orchid? Bizarre? C'était un euphémisme. Vous ne rêvez pas, elle omit totalement la pseudo noyade qui fut sienne, et porta directement son intérêt pour la santé de son amie et de ses tenues. Superficialité? Non, mais elle savait que c'était une des choses qu'affectionnait sa camarade.

Puis comme une zombie, elle se redressa pour être assise, toussotant encore un peu, les pieds baignant dans le bassin. Là, ses yeux rouges se posèrent sur sa robe à elle qui était toute trempée, et un long soupir s'échappa de ses petites lèvres qui reprenaient une bonne couleur rouge.


" Rrrooooooorrrr.... moi qui suis venue ici pour ne pas être trempée par la pluie... On dirait que ma tentative de me mettre à l'abri est un échec... Mmmmm.... au moins, cela ne me posera pas de problème pour rentrer à l'orphelinat, je suis déjà trempée. "

Toujours souriante, elle regarda alors Dolly qui se remettait de ses émotions, peut§être moins rapidement qu'Orchid, mais tout était une question de nature. Quoiqu'il en soit, tant bien que mal, l'albinos commença à essorer les tissus de ses jupes et ébouriffa un peu ses cheveux. Elle ne tarda pas d'ailleurs à greloter quelques minutes plus tard.

" HO? J'ai un peu froid maintenant.... c'est embêtant... J'espère que tu n'as pas froid Miss Dolly? Il doit y avoir y avoir des serviettes quelque part si c'est le cas. Mmmmmm.... mais où les range-t-il.... c'est la première fois que je viens dans ces locaux... "

Passant du coq à l'âne, voilà qu'elle commença à observer les environs, à la recherche d'éventuels casiers où les professeurs rangeaient le matériel et autres accessoires. C'était vraiment un autre univers pour Orchid... mais si Dolly portait un maillot, c'était que c'était bien plus familier pour elle, avec un peu de chance...


(héhé, tu ne me déranges pas du tout, je n'attendais personne en particulier, garçon ou fille cela n'est égal! héhé!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Et une fille à l'eau!!! Alerte à malibu! [liiiibre!!] Et une fille à l'eau!!! Alerte à malibu! [liiiibre!!] EmptyJeu 24 Juil - 11:45

Orchid. Elle qui semblait toujours si forte, si imperturbable avec son sourire quotidien, sa gentillesse. Elle avait toujours suscité un sentiment de peur chez Dolly, à cause du masque qu’elle portait devant les autres. Maintenant que la demoiselle aux roses la voyait là, allongée sur ce sol mouillé et froid, elle lui paraissait fragile, sans protection. Et si c’était Dolly qui s’était retrouvée à la place de l’albinos ? Aurait-elle, elle aussi, tourné la tête et montré un grand sourire entre chaleur et remerciement ? Probablement.

Mais pour l’instant, notre demoiselle n’était pas en état pour réfléchir à tout cela. Elle était essoufflée, et elle respirait avec peine comme si des mains destructrices s’étaient mises à l’étrangler, bloquant le passage de l’air. Cet effort sportif plus rare encore qu’un sourire gentil et sincère de la part d’Aphrodite l’avait complètement vidée de son énergie. Elle pouvait à peine bouger et restait assise à côté d’Orchid, même si elle n’avait qu’une seule envie… s’assoupir sur son lit où des pétales rouges sang l’attendaient. La chambre devait déjà avoir l’odeur enivrante des roses… pauvre Vain, vivre dans ce territoire étrangement fleuri devait horripiler le serpent. Mais Dolly n’allait pas arrêter sa manie pour un petit animal insignifiant !


Orchid- « Merci Miss Dolly.... C'est vraiment gentil de ta part de m'avoir secouru. Heureusement que tu portais ton maillot, je m'en serais voulu si tu portais l'une de tes jolies robes. J'espère que tu vas bien aussi? »

La jeune fille rougit de plaisir, coloriant ses joues pâlies par la fatigue. Etre remerciée pour avoir fait preuve d’utilité la rendait toujours aussi heureuse. Rendre service à une amie était quelque chose de très important pour cette ‘pacifist’. Et pour une fois, elle avait vraiment l’impression de ne pas avoir commis d’erreur. En mettant le maillot, elle pensait faire quelque chose d’inutile, surtout que l’eau ne l’attirait pas plus que ça. Et puis… Elle avait aidé une personne et comme si cela ne suffisait pas, Orchid trouvait ses robes jolies, ce qui finit par emporter la demoiselle dans un tourbillon de narcissisme assez poussé.

Dolly : « Il n’y a pas de quoi. C’est tout à fait normal. Mais, je pense que même si je portais une robe, je t’aurais quand même aidée… mais bon… en maillot, c’est certainement plus facile, surtout que je ne suis pas très sportive mais je vais bien ! Un peu essoufflée mais ça va. Le plus important, c’est que tu ailles bien. »

Ben oui… Celle qui est tombée dans l’eau, c’est bien Orchid. Heureusement, cette dernière récupérait plus vite que ce qu’espérait Dolly. Elle s’assit au bord de la piscine, laissant ses jambes sentir le contact frais du liquide transparent. De son côté, la brune retrouvait difficilement ses forces. Voilà ce qui arrive quand on refuse de faire du sport…

Orchid- " Rrrooooooorrrr.... moi qui suis venue ici pour ne pas être trempée par la pluie... On dirait que ma tentative de me mettre à l'abri est un échec... Mmmmm.... au moins, cela ne me posera pas de problème pour rentrer à l'orphelinat, je suis déjà trempée. "

La pluie… Dolly l’avait presque oubliée. Pourtant, le même son insupportable continua à servir de mélodie, comme dans les films. Maintenant qu’elle y réfléchissait plus sérieusement, elle était entrée un peu pour la même raison qu’Orchid, avec la curiosité en plus. Mais elle espérait que ce serait la dernière fois. Ces longs cheveux noirs étaient dans un état que notre égocentrique traitait de lamentable. Ce n’était pas dramatique mais il faut bien avouer qu’elle allait devoir passer des heures à les peigner. Les mèches s’étaient entremêlées, créant des nœuds. Soudainement, la chevelure avait gagné en poids et tombait sur le sol. Les boucles étaient moins souples et rebelles… Enfin bref, Dolly haïssait la natation ! Plus jamais elle n’irait pointer le bout de son nez dans un tel lieu d’humidité ! Mais pour l’instant, les cheveux froids collés à la peau et le maillot ne réchauffaient pas la demoiselle qui, au même moment que sa camarade, frissonna.

Orchid- " HO? J'ai un peu froid maintenant.... c'est embêtant... J'espère que tu n'as pas froid Miss Dolly? Il doit y avoir y avoir des serviettes quelque part si c'est le cas. Mmmmmm.... mais où les range-t-il.... c'est la première fois que je viens dans ces locaux... "

Dolly- « J’avoue que j’ai un peu froid aussi… Tu as raison, on ferait mieux de se sécher avant d’attraper un rhume, ou pire une angine… remarque, les deux sont des maladies horribles… La vie avec un nez rouge, bien que cette couleur soit ravissante, ne doit pas être très belle surtout si cela provoque un accent pitoyable… Et avec les médicaments et les médecins, ce n’est pas génial non plus mais je m’égare… »

Pour s’égarer, en effet, elle s'égarait. Elle avait failli perdre le sujet de la conversation. Pour s’excuser, sans le dire oralement, elle arbora un sourire gêné. Mais pour l’instant, elle devait penser au lieu ou se trouvaient les serviettes qui les sauveraient de la vie de misère qui s’annonçait à eux sous la forme d’une maladie rapide mais douloureuse. Tout à coup, une sorte de tilt intérieur sonna dans le petit cerveau de la surdouée. Elle qui se vantait d’avoir 188 de QI venait d’oublier quelque chose de la plus haute importance. Et heureusement pour elle et Orchid, Dolly venait de s’en rappeler.

Dolly- « Les serviettes ! Dans les vestiaires, à côté des maillots ! Il doit bien y avoir des serviettes… Et qui sait, peut-être qu’on trouvera une de sport oubliée ou mise exprès pour les petits… ‘accidents’. »

La jeune fille appelait donc ce qui aurait pu finir en noyade un accident… pas très original mais discret. Maintenant qu’elle y repensait, Orchid n’avait pas fait d’efforts pour remonter à la surface, sauf quand Dolly avait commencé à nager en lui tenant fermement le poignet. Elle semblait si tranquille dans cette eau claire et limpide. On aurait dit la belle au bois dormant… Avec le prince et le lit en moins. Bizarrement, l’anti-sport qui, quelques instants plus tôt, voulait se noyer dans un sommeil réparateur avait l’air d’avoir retrouvé toute son énergie. Elle s’était levée d’un coup, sans prévenir. Elle afficha un sourire ou générosité et innocence semblaient se battre et pencha la tête de côté, accentuant son côté poupée de porcelaine.


Dolly- « Allons-y alors ! Sinon, on aura droit à l’infirmerie et aux sirops ! »

C’est étrange comme certains, pour masquer leur perplexité, peuvent montrer un visage radieux et feindre la joie et la bonne humeur. Mais c’est vrai qu’avec l’habitude, on gagne en expérience…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Et une fille à l'eau!!! Alerte à malibu! [liiiibre!!] Et une fille à l'eau!!! Alerte à malibu! [liiiibre!!] EmptyVen 1 Aoû - 20:53

Ce fut une bien palpante aventure qui s'était déroulé alors, une demoiselle en détresse qui frôla la mort, par noyade qui plus est!!! Peut-être la plus effroyable des fins que l'on pouvait imaginer, mais forte heureusement, voilà qu'une sirène vola au secours de la pauvre Ophélia qui échappa des eaux. Ralalalalala, c'était vraiment une histoire que l'on pourrait conter à des enfants, parce qu'elle se terminissait bien Un peu surfait tout cela? Oui, mais c'était ainsi que s'ensuivait l'imaginaire de l'albinos après ses élans d'émotions. Au lieu d'être apeuré et complètement retournée, elle était emplie d'une jovialité surprenante qui ne se prêtait pas du tout à la situation d'ailleurs. Mais il ne fallait point chercher à comprendre une personnalité aussi originale que celle de la demoiselle sus-nommée.

Orchid fut soudainement ravie par l'intérêt que lui porta sa jeune amie, demandant à son tour si tout allait bien pour elle aussi. Le sourire de l'albinos en disait assez long sur son état. Qu'il était plaisant de savoir qu'une personne pouvait venir la secourir ou lui tendre une main si elle venait à chuter à nouveau. Bien entendu, Dolly ne serait pas toujours là, mais aujourd'hui, c'était vraiment la providence qui la guida. Elle en remercierait les saints un de ses quatres, lorsqu'elle en aurait l'occasion bien sûr.

Jusque là, aussi loin qu'aille ses souvenirs, l'orpheline ne se rappelait de n'avoir été aidé de personne, souvent seule et enfermée dans son monde.... A si, il y avait mademoiselle Askell, la barde de ses lieux qui l'avait été à se relever quand elle était tombée dans un buisson... Ho? il y eut aussi un jeune garçon autrefois.... elle revoyait son visage mais... son nom lui échappait subitement.... Bizarre.... elle se sentait épier autrefois...et.... tanpis.

Puis le froid gagna et naturellement, Orchid commença à se frictionner les bras en long, en large et en travers. Maintenant, l'idée qui la gagna était de se mettre au sec et de se réchauffer un peu avec une serviette bien sèche. Hooo! Elle allait devoir se mettre toute nue en y réfléchissant? Dolly était une fille, cela ne l'inquiétait pas et à vrai dire.... même si son sauveur avait été de sexe opposé, cela ne l'aurait point ébranlé. L'orpheline n'était pas ce que l'on appelle une grande pudique et n'avait pas honte du corps humain, quelque soit ses imperfections. D'ailleurs, la jeune fille en avait beaucoup car il n'était pas rare de voir de nombreuses cicatrices sur sa peau blanche, mais, étant de même couleur que son teint, il fallait vraiment mettre son nez sur elle ou observer avec minutie. Qui pourrait avoir une idée aussi saugrenue à par une personne de l'ordre médical?

Quand la délicate Dolly parla de la couleur rouge, changeant alors complètement de sujet, la demoiselle à la chevelure teintée d'azur ne put s'empêcher de mettre à l'évidence quelque chose d'autre qui était de cette même couleur.


" Hoooo! Tu trouves vraiment que la couleur rouge est jolie??? Moi, on ma toujours dit que mes yeux étaient vilains et démoniaques parce qu'ils étaient rouges. Et je me suis rendue compte que peu de gens aimait au final cette couleur. Dit dit dit, Miss Dolly? Mes yeux sont-il aussi terribles que cela? "

C'était au tour de la jeune fille albinos de s'égarer à son tour. Les deux amies semblaient se donner le relai dans ce petit jeu mais, l'humidité eut raison des demoiselles, il fallait se hâter un peu, pour, comme avait fait par Dolly, ne pas attraper un rhume. Et dans un élan de réflexion, elle pensa que celles-ci se trouvaient dans le même lieu que le maillot : dans les vestiaires. A vrai dire, c'était ce qui semblait le plus probable et même évident, mais les évidences n'étaient pas de mise dans le monde d'Orchid ou n'avait rien du sens commun en fait.

D'un bond, la jeune fille se releva aussitôt, dégoulinante encore d'eau d'un peu partout. Ses cheveux étaient ébourriffés anarchiquement, et des gouttes ruisselaient le long de ses mollets. Bien qu'elle avait éssoré ses jupons, son haut était gorgé d'eau de toute part, et alourdissait alors son allure. POurtant, elle souriait quand même comme si rien n'était capable de l'affecter.


" Oui, oui dépéchons-nous Miss Dolly!!! J'avoue que je suis assez souvent passée par la case infirmerie, je ne veux plus causer d'ennuie à l'infirmière. Elle doit en avoir assez de s'occuper constemment de moi. Allons, allons! Il est tant d'y aller!!! héhéhé! "

Naturellement, comme si elle prenait la main de sa poupée, Orchid se saisit de la délicate menotte de son amie, l'entraînant joyeusement alors dans son pas pressé pour les vestiaires. Elle ne voulait pas non plus que Dolly vienne à attraper la grippe. En tout cas, la main de la jeune fille était glacée mais sa peau était douce comme un bébé. Orchid prenait aussi garde à ne pas serrer avec poigne sa camarade.... Puis soudainement, elle se stoppa devant tous les casiers et se retourna avec un air penaud vers la jeune fille qui la suivait.

" Miss Dolly.... je ne sais absolument pas quel casier nous devons ouvrir.... Il devrait y avoir une étiquette dessus non? Pour le différencier des autres? Je me sens vraiment stupide parfois... mais c'est bien l'une des rares fois que je viens dans une piscine à vrai dire. Hihi! "

L'albinos se gratta alors timidement la tête. Elle semblait être une enfant perdue et pourtant, elle avait la majorité depuis un petit moment, c'était comme si elle ne vivait pas dans ce monde et cet espace. Mais où ses rêves l'emmenaient-ils alors? Jetant des yeux parci parlà, l'impression que lui fit alors les locaux fut une soudaine forme d'inceptisation, comme dans un hôpital mais au parfum chloré. Tout était net et quadrillé. A vrai dire, elle n'aimait pas trop cela mais bon... le grand bassin avait valu le détour.

[excuse le poste, il est assez lamentable!! Vraiment désolée, j'ai manqué d'inspiration sur le coup, je me rattraperais au prochain! hihi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Et une fille à l'eau!!! Alerte à malibu! [liiiibre!!] Et une fille à l'eau!!! Alerte à malibu! [liiiibre!!] EmptyMer 3 Sep - 0:16

[Désolée pour le retard ! J’ai été trop prise avec la satanée présentation d’Eternity ^^’ Mais bon, maintenant que je l’ai finie… je suis contente de retrouver ce rp =’D]


Sauver des gens. Jamais, la petite poupée fragile qu’était Dolly n’y aurait pensé. Cela ne figurait même pas dans la liste de choses à faire avant de mourir. Elle avait plus le physique d’une fille qui se fait sauver, non ? Oui ? Je vous l’ai dis. Depuis son enfance, on peut dire qu’elle n’avait jamais sauvé quelqu’un. Enfin si… un oiseau qui s’était cassé l’aile. Elle avait tendrement pris soin de lui et lui avait rendu sa liberté quelques semaines plus tard. Mais ce n’était pas vraiment du sauvetage, me direz vous. Eh bien, je suis du même avis. C’est bien pour ça que je dis que Dolly n’a jamais sauvé quelqu’un et pensait ne le faire jamais. Jusqu’à ce jour…

Mais l’heure n’était pas aux remémorations mais à l’égarement. Les deux amies semblaient jouer un tournoi de changement de sujet et cela avait dérivé, grâce à la superficielle princesse, sur la couleur rouge. Couleur est synonyme de beauté, d’habillage. Il était rare de pouvoir retenir la demoiselle sur ces sujets.

Orchid : - Hoooo! Tu trouves vraiment que la couleur rouge est jolie??? Moi, on ma toujours dit que mes yeux étaient vilains et démoniaques parce qu'ils étaient rouges. Et je me suis rendue compte que peu de gens aimaient au final cette couleur. Dit dit dit, Miss Dolly? Mes yeux sont-ils aussi terribles que cela?

Dolly prit un air scandalisé. Elle était surprise mais comme à son habitude, elle exagérait un peu l’expression. Il n’empêche qu’à ce moment-là, et à bien d’autres moments, elle aurait botté les fesses à celui ou celle qui aurait osé critiquer les yeux d’Orchid. Enfin… elle n’en serait peut-être pas arrivée à de telles extrémités mais sait-on jamais… La colère aurait pu dicter ses gestes et sa victime serait partie en se maudissant d’avoir parlé en mal de la couleur rouge. Non respect de l’opinion d’autrui, dites-vous ? … Ahem… changeons de sujet. L’heure n’était plus aux couleurs ! L’humidité de la salle allait bientôt s’attaquer aux jolies demoiselles sous la forme d’un terrible virus nommé Rhume. De plus, avec sa chevelure longue et glacée qui se collait à elle, Dolly risquait une pneumonie. Elle regarda son amie se relever en un bond malgré l’eau qui coulait de partout. Son haut en regorgeait et mouillait les jupons qu’elle venait d’essorer. Il fallait vraiment se dépêcher. Orchid avait beau montrer un sourire des plus rassurants, la brune s’inquiétait quand même !

Orchid : - Oui, oui dépêchons-nous Miss Dolly!!! J'avoue que je suis assez souvent passée par la case infirmerie, je ne veux plus causer d'ennuie à l'infirmière. Elle doit en avoir assez de s'occuper constamment de moi. Allons, allons! Il est tant d'y aller!!! héhéhé!

Dolly : - Au moins, cette fois-ci, si tu tombes malade, je te tiendrais compagnie !

Celle qui venait de proférer ces mots sur un ton mi-sérieux mi-plaisantin se mit à rire. En y regardant de plus prêt, la situation ne manquait pas d’atouts pour devenir un sketch des plus amusants ! Deux jolies demoiselles fuyant un méchant rhume pour ne pas embêter une gentille infirmière, amusant, non ? Non ? Bon, je me tais.

Dolly regarda Orchid lui prendre la main et, telle une poupée de porcelaine, elle la suivit sans faire de commentaires. Étrangement, la main de son amie était chaude contrairement à la sienne qui, comme à son habitude, restait toujours froide dans les lieux froids ! Pas très pratique. A ce moment-là, l’albinos s’arrêta devant les casiers et se tourna vers Dolly, un air penaud sur le visage.

Orchid : - Miss Dolly.... je ne sais absolument pas quel casier nous devons ouvrir.... Il devrait y avoir une étiquette dessus non? Pour le différencier des autres? Je me sens vraiment stupide parfois... mais c'est bien l'une des rares fois que je viens dans une piscine à vrai dire. Hihi!

Un air étonné prit place sur le visage ovale de Dolly. Quel casier ouvrir… Elle n’en savait fichtre rien. En venant, elle avait ouvert le premier et par hasard, elle ne s’était pas trompée. Elle essaya de se remémorer le contenu du casier en question et, soudainement, sans crier gare, un immense sourire se dessina sur ses lèvres violettes et ce fut à son tour de guider sa jeune amie.

Dolly : - Je me souviens maintenant. Dans le casier que j’ai ouvert, il y avait un maillot, deux serviettes et des habits. Je n’ai pas regardé mais je crois que c’est une tenue de sport, genre t-shirt blanc et short oranger.

Elles couraient encore et leurs pas pressés se faisaient entendre dans tout le couloir froid. Le contact glacial avec le sol ne semblait pas déranger la demoiselle qui continua sa course. Course qui finit devant un casier semblable aux autres mais dont elle se souvenait parfaitement. Elle l’ouvrit et en sortit une serviette dont elle enveloppa le corps frissonnant d’Orchid. Le regard sombre de Dolly rencontra celui de son amie. Elle esquissa un sourire timide.

Dolly : - Personnellement, je trouve que tes yeux n’ont rien de terrible. Au contraire, ils sont vraiment beaux. Ils ont la même couleur que les roses, en plus clair. C’est magnifique. Tu devrais en être fière, c’est rare d’avoir des yeux aussi différents des autres. Moi, je n’aime pas les miens. Ils sont sombres. Ils ont beau être noisette, tout le monde croit qu’ils sont noirs. Mais de toute façon, ce n’est pas différent. Que ce soit noir ou noisette, ça reste une couleur banale.

Elle recommença à fouiller dans le casier et en sortit les fameux vêtements de rechange. C’était, comme elle l’avait imaginé, un t-shirt blanc de taille moyenne et un short bleu et non pas oranger, de la même taille.

Dolly : - Dépêche toi d’enlever tes vêtements, sinon, tu ne pourras pas te sécher et tu vas attraper froid !

L’idée même qu’Orchid puisse être pudique ne traversa pas l’esprit de Dolly. Cette dernière l’était un peu mais elle était sûre que son amie ne l’était pas. Pourquoi, me direz-vous ?... Intuition féminine. Et puis, elles étaient amies, elles se connaissaient assez pour connaître à peu prés les défauts et les qualités de l’autre. Mais, ce jour-là, Dorothy était bien décidée à mettre sa pudeur de côté ! Elle avait fait preuve de courage en aidant Orchid, pourquoi ne pas refaire le même exploit courageux en montrant moins de timidité ? Tremblante, elle prit la serviette qui restait et fit glisser la première bretelle de son maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Et une fille à l'eau!!! Alerte à malibu! [liiiibre!!] Et une fille à l'eau!!! Alerte à malibu! [liiiibre!!] EmptyJeu 18 Sep - 17:27

[désolée de te répondre deux ans après la guerre!!! Mon poste est assez médiocre, excuse moi de cela aussi! ^^]

Lorsque la jolie Dolly réconforta soudainement Orchid, notre demoiselle aux yeux rouges lui sourit une nouvelle fois. Et dans sa bonté naturelle, elle hocha alors négativement la tête en réponse à sa camarade quand elle mentionna qu'elle pourrait lui tenir compagnie à l'infirmerie. C'était pour elle inacceptable! Ho non! Elle ne voulait pas le moins du monde que son amie viennent lui tenir compagnie, non pas que cela ne lui ferait pas plaisir, mais l'idée que la délicieuse Dolly soit malade s'était terrifiant! Et comme Orchid avait l'art et la manière d'aimer que ses compagnons soient tous heureux et en bonne santé, kit à ce qu'elle en pâtisse, celui lui importait peu.

" Ho non!!! Je ne veux pas que tu tombes malade toi aussi! Moi je suis habituée, ce n'est pas un problème, mais toi, tu dois rester resplendissante comme d'habitude! Après tout, tu es l'une des princesses de la Wammy's House! Il serait inconcevable de te voir dans une robe de chambre d'hôpital! "

Bien que l'attention de l'albinos était délicate, elle ne voulait pas que l'image de son amie soit entachée, bien qu'à ses yeux, rien ne pourrait le faire. Cependant, pouvait-on en attendre autrement de sa part? Orchid était toujours pleine de bonnes intentions, ou tout du moins, le paraissait, rien en pouvait laisser présager le contraire, d'ailleurs, elle continuerait sur cette voie là.

Peu de temps après, notre demoiselle à la chevelure bleutée se rendit compte de sa mégarde et de son ignorance. N'étant jamais venue à la piscine auparavant, elle n'avait aucune idée de comment les choses étaient rangées. Ce fut d'ailleurs avec timidité qu'elle demanda de l'aide à Dolly. Heureusement pour les deux orphelines, il y en avait une sur les deux qui avaient plus de jugeote. Laquelle? Dolly bien sûr! Notre Irlandaise était tellement tête en l'air que parfois, on s'étonnait encore de voir une adolescente comme elle dans les locaux. Pourtant, son QI était de près de 187!! Chose qui n'était pas rien et on vérifia même que ce fut bien le cas. Mais pourquoi alors paraissait-elle aussi simplette, pourquoi camouflait-elle son intelligence? Peut-être était-ce cela.... elle ne cachait rien, mais elle ne le mettait pas en avant non plus. Pourtant, il y aurait de quoi exploiter un minois comme le sien. Mais qui pourrait emprisonner un original électron libre comme elle?

Pressant leurs pas mutuels, Dolly guida à son tour Orchid vers les bons casiers. Le sol semblait si froid sous ses petons. Heureusement, notre excentrique jeune fille aux cheveux bleus avaient pris soin de retirer ses chaussures à l'entrée avant de se promener aux bords de l'eau... Quelle fabuleuse idée tout de même, comme si elle avait pressenti la catastrophe.

Une fois la destination trouvée, Dolly s'occupa presque maternellement de son aînée, car, même si il n'y paraissait pas, Orchid était la plus âgée des deux jeunes filles. Gentiment, elle enveloppa son amie dans une serviette. Là, l'albinos lui sourit chaleureusement pour la remercier de son acte et commença à se frictionner ses bras pour se réchauffer petit à petit.

Ce fut alors que Dolly mit à nouveau sur le tapis le sujet de l'inquiétude d'Orchid sur la couleur peu ordinaire de ses yeux. En parlant de cela, elle n'avait pensé à porter des lentilles de couleurs... bizarres.... Mais elle sourit rapidement quand son amie la complimenta, lui faisait par alors de la chance qu'elle possédait, même si cela n'était dû qu'à sa maladie héréditaire, car pour elle, c'était de famille... comme quoi.


" Ho? Moi je trouve que des yeux sont jolis! Du moins, tu as un regard captivant! Hahaha! J'aime beaucoup le noir et le marron. Tu savais que le noir, le vrai noir est une couleur que l'on ne trouve pas dans la nature??? C'est aussi exceptionnel de les avoir aussi foncé. Quant à au marron, ça me fait penser au chocolat! Hahaha! J'adooooooooooore le chocolat! "

Aussi adulte en devenir qu'elle était, Erlina de son vrai prénom, avait cette candeur juvénile qui la caractérisait si bien. C'était cela qui plaisait souvent à autrui, cet fraîcheur, cette simplicité, ce manque de superficialité. Cela changeait un peu, tout comme son originalité. Mais qu'importait. Dolly sortit alors les vêtements de rechange, des tenues sportives colorés. Un short orangé et un T-shirt blanc. Orchid aurait sans doute une drôle d'allure quand elle les enfilerait. ^^

Ce fut alors que son amie lui conseilla de se dépêcher pour s'habiller, et d'un grand hochement de la tête, glissant un petit sourire sur ses lèvres, l'albinos accepta rapidement le conseil. Là, elle posa alors sur le côté sa serviette qu'elle avait sur les épaules, et commença à se déshabiller tranquillement, sans se presser et sans gêne. La nudité n'avait jamais été un soucis pour elle, c'était d'ailleurs amusant. Elle n'était pas nudiste pour autant, mais si par mégarde elle venait à devoir se promener nue dans les couloirs, cela ne la gênerait pas. Curieux et amusant non?

Elle retira en premier lieu sa jupe, trempée jusque dans le moindre tissu, bien qu'elle avait tenté de l'essorer précédemment. Puis, elle s'attaqua simplement au déboutonnage des boutons de son chemisier. Une fois cela fait, voilà que la demoiselle était en sous-vêtement... et on pouvait percevoir les nombreux cicatrices qui parcourraient son corps laiteux. Cela pouvait ressembler à des petites entailles, comme des points de brûlures. Ses maladresses lui avaient coûtés beaucoup, tout comme le fait d'avoir servi de bouc et émissaire auprès de certains camarades. Toujours dans son déshabillage, elle retira enfin son soutien-gorge, dévoilant alors sa poitrine légère et blanche. Néanmoins, elle ne retira pas le seul vêtement qu'elle portait!!!

Elle reprit alors délicatement sa serviette, mais la passa en premier lieu sur ses cheveux, les ébouriffant sous les effets de frictions. Et en de deux, la jeune fille enfila rapidement sa tenue de sport, laissant le reste de ses vêtements mouillés sur le sol.


" Bouuuuuuuuuuuuuh! Je me sens toute bizarre dans cette tenue! Hahaha! Il va vraiment falloir que je me remette au sport! Hihi! Mmmm.... mais avant, il faudrait que je vois cela avec Monsieur Silence. Il va me crier dessus si il apprend que je suis tombée dans la piscine. Il me crie souvent dessus quand je suis maladroite. "

Néanmoins, Orchid fit la remarque de cela sur son professeur de sport en conservant le sourire. Elle aimait beaucoup Silence, même si il était assez ronchon avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et une fille à l'eau!!! Alerte à malibu! [liiiibre!!] Et une fille à l'eau!!! Alerte à malibu! [liiiibre!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une fille à l'eau!!! Alerte à malibu! [liiiibre!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-