Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Patience et impatience - PV Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Patience et impatience - PV Time 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Patience et impatience - PV Time Patience et impatience - PV Time EmptyDim 9 Mar - 9:20

Rebel c'était réveillée tôt ce jeudi matin, même si en réalité, elle commençait à 11 heure. Byte n'était pas là, mais Rebel ne s'en soucier pas. Elle était certainement partie ailleurs avec Lola. Ce qu'elle fit en premier, c'était de ranger la chambre, le plus vite possible, à sa manière : Tout a l'arrache, comme si une tornade était passer.
Maintenant que la chambre était rangée, Rebel remplaça son large pyjama blanc par un mini-short blanc et un t-shirt noir à courte manche. Elle noua ses cheveux en queue de cheval et elle mit ses Ray ban. C'était ses lunettes qu'elle n'aimait pas porter et pourtant elle fit quand même l’effort de les mettre.

Elle attendit 8 heure, car Time aller passait. Il allait l'aider à faire un exercice de maths sur les probabilité. C'était le seul cours qu'elle n'avait pas suivit et elle avait un devoir surveillé sur ce sujet. Du coup, elle lui avait demandé de l'aide.

Elle attendit en silence, là, sur sont lit. Quand le réveille de sa voisine ce mit à sonner. Elle se leva brusquement pour aller l’éteindre, esquivant l'ordinateur de sa colocataire et ses bouquins d'informatique.

Quelqu'un tapa à la porte. Ça serait Time ?
Elle se mit derrière la porte, pour l'ouvrir et lui dit :

-"C'est bon Time... Tu peux entrer !"

Sa voix était un peu hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Time Patience et impatience - PV Time 464088timewa
Time
Patience et impatience - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Patience et impatience - PV Time Patience et impatience - PV Time EmptyDim 9 Mar - 9:53

6 heure du matin, le réveil de Time les sortit de ses rêves. Il sortit des son lit, ses cheveux mi-longs lui donnait quelques petits épis. Il prit dans son armoire une serviette et des affaires propres et se dirigeât vers les douches.
Une petite heure plus tard, le jeune albinos poussât la porte de sa chambre, habiller d'un jean gris un peu usé et d'un t-shirt manches long blanc. Il prit un sèche cheveux et un peigne pour se recoiffer, et prit dans un tiroir de son bureaux une feuille.
Il écrivit tous les points important sur les probabilité et un mini cours. Il rangeât dans sa sacoche un livre de mathématique, la fiche de cours qu'il avait soigneusement préparé, quelques sucettes et ses affaires de cours pour la journée.

Il sortit, chaussures mise à la vas-vite, et se dirigeât doucement vers le dortoir des filles. Il faisait bon ce matin-là, le ciel était gris mais le soleil allait y remédier. Il avait encore un petit quart d'heure d'avance alors il s'arrêtât près d'une fenêtre pour contempler le levé de soleil. Un ciel gris qui virât au bleu quand le soleil fit son apparition, des oiseaux chantait, c'était un paysage reposant qui l'aurait fait sécher les cours si il en avait le courage. Mais Time n'aimait pas louper des cours.

Il se remit en route, quittant ce magnifique paysage, traversant un long couloir et arrivant enfin devant la porte quoi portait le numéro 14. Time toquât, un peu stressé, à la porte. La porte s'ouvrit et Rebel fit son apparition, ses lunettes au nez, en lui disant d'entrer. L'albinos entrât timidement dans la chambre, saluât Rebel d'un sourire timide et lui dit :

-"Bonjour... Ca va ?"    

Il posât sa sacoche sur le bureaux prévue pour le travaille et sortit un cahier de mathématiques et le cours qu'il venait de préparé. L'albinos se retournât et demandât timidement à Rebel :

"Heu... Tu veut qu'on commence par quoi ? Un petit cours ou des exercices ?"

Time s'appuyait sur le petit bureaux, baisant le regard car trop timide, et attendait là réponse de la brune au lunette qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Patience et impatience - PV Time 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Patience et impatience - PV Time Patience et impatience - PV Time EmptyLun 10 Mar - 18:37

Le jeune albinos entra, lorsque la brune au lunettes lui ouvrit la porte. Il lui dit poliment :

-"Bonjour... Ca va ?"

Elle lui fit un sourire énorme avant de lui répondre :

-"Encore heureux, non ?" Elle avait toujours cette manière aussi taquine de dire les choses. Si elle était simple, ça l'amuser de la compliqué.

L'albinos posa sa sacoche sur le bureau de Rebel et il sortit un cahier de mathématiques, ainsi qu'un cours écrit proprement sur une feuille. Time se retourna et demanda timidement à Rebel :

-"Heu... Tu veux qu'on commence par quoi ? Un petit cours ou des exercices ?"

Rebel s'assit sur son lit et rebondit sur le matelas, près de Time, remit ses lunettes qui avait glisser sur le bout de son nez et lui dit :

-"Fondrez commencer par le cours... En fait, j'avais trop pas suivit..."

En même temps, les maths, c'était pas trop son truc. Elle n'aimait pas les problèmes et les algorithmes, sa l'énerve.
Elle attendit sur le lit, une petite réaction de Time.
Revenir en haut Aller en bas
Time Patience et impatience - PV Time 464088timewa
Time
Patience et impatience - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Patience et impatience - PV Time Patience et impatience - PV Time EmptyLun 10 Mar - 19:30

"Faudrait commencer par le cours... En fait, j'avais trop pas suivit..."

Bien, alors c'était le cours en premier. Time s'assit sur la petite table et lui récitât le cours qu'il venait d'écrire il y a peu. Des astuces pour mieux retenir les points importants, des exemples qu'il gribouillât sur une feuille, il avait tout prévu, même l'interaction avec Rebel pour voir si elle suivait.  Il n'arrêtât pas ses explications, et à la fin de la leçon de 10 minutes il lui tendit le cours en lui disant :

"Tu comprend mieux ? Tout est résumer sur cette feuille, tu veut que je te re-explique ?"

Le jeune albinos regardait la brune au travers de ses lunettes. Les lunettes noir donnait un certain charme à la jeune brune, si bien que l'albinos commençât à rougir et à chercher dans le livre de mathématiques des exercices en attendant une réaction de Rebel.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Patience et impatience - PV Time 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Patience et impatience - PV Time Patience et impatience - PV Time EmptyMar 11 Mar - 17:30

Time expliqua à Rebel le cours qu'il avait préparer avec soin, laissant même un temps de réplique à la brune. Des astuces et des points importants, il les gribouillait sur une feuille pour mieux expliquer. A la fin de 10 bonnes minutes, il lui tendit le cours en lui disant :

-"Tu comprend mieux ? Tout est résumer sur cette feuille, tu veut que je te re-explique ?"

La brune prit la feuille en main, écoutant Time qui lui posa la question et répondit avec un peu d'hésitation :

-"Nan, j'ai tout compris... Tout... est... moins... moins floue !"

Elle lui sourit et rougit et par la même occasion, elle prit une bonne minute le temps de relire le petit cours qu Time lui avait préparer. 

A vrai dire, c'était bien la première fois que Rebel faisait attention à un exercice de Maths, qu'elle était elle même incapable de suivre en cours. Elle qui détestait ça depuis... des lustres. Non, sérieusement, elle était attentif au cours de son ami et Time devait certainement être fier d'elle, car elle venait de tout comprendre. Sa joie était énorme, elle venait de tout comprendre, TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Time Patience et impatience - PV Time 464088timewa
Time
Patience et impatience - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Patience et impatience - PV Time Patience et impatience - PV Time EmptyMar 11 Mar - 18:40

"Nan, j'ai tout compris... Tout... est... moins... moins floue !"

Elle apprend vite et elle est très attentive, et ça faisait plaisir à Time de se sentir écouter. Si elle avait tout compris elle n'avait pas vraiment besoin de lui pour la suite : quelques petits exercices pour mettre en application ce qu'elle avait retenue. Time ouvrit le livre de mathématique et le posât sur le bureau.

-"Alors passons à quelques exercices d'application."

Le livre était ouvert sur des exercices de probabilité. C'était peut-être beaucoup demander à la jeune fille deux pages mais c'est comme ça que l'on retient. Time lui fit signe de s'asseoir devant le bureaux, tandis que lui s'était assis sur le lit de Rebel. Alors qu'elle s'installât Time lui sourit et lui dit :

"Si tu a des problèmes sur des exercices appel moi."

Elle rougissait, l'albinos ne savait pas trop pourquoi, le comportement humains n'était pas sa spécialité vu qu'il n'a presque jamais eu de contact humain. Alors il lui rendit un sourire gracieux et attendait qu'elle finisse les exercices, ou qu'elle ai besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Patience et impatience - PV Time 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Patience et impatience - PV Time Patience et impatience - PV Time EmptyJeu 20 Mar - 13:28

La brune finissait ses exercices avec brio, sous le regard de Time. Elle continua et lui dit :

-''En faite, c'est si simple, pourquoi j'ai pas pigé de suite ?!"

Time regarda d'un œil impressionné "son élève", qui à chaque coup de réussite lui montré la feuille terminé et sans fautes. Time l'avait compris, elle n'avait plus besoins de lui. Mais, Rebel entra dans un autre sujet de conversation, le tout en rangeant les affaires avec l'albinos :

-"Au faite, tu te souviens de l'autres jour à la bibliothèque ?"

Elle sourit et devient rouge. Elle remonta ses lunettes qui de nouveau, lui glisser sur le nez. Elle pensa dans sa tête : "Je devrai les réglés" mais pas seulement cette phrase. Une autre tel que "Je dois lui dire que : Aishitemasu = Je t'aime en japonais" lui traversa l'esprit. Sur le coup, elle eu envie de se cacher. Mais, elle résista attends un signe de l'albinos.

Elle devait lui dire, mais à chaque fois, elle perdait les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Time Patience et impatience - PV Time 464088timewa
Time
Patience et impatience - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Patience et impatience - PV Time Patience et impatience - PV Time EmptyJeu 20 Mar - 18:07

A chaque fois qu'elle y arrivait, elle lui montrait la feuille remplie de bonnes réponse. On peut dire qu'elle maitrisait maintenant la probabilité, et elle n'avait donc plus besoin de son aide. Une triste nouvelle de savoir qu'elle n'avait surement plus besoin de lui, mais le jeune albinos se réconforter de sa réussite. Si elle y est arriver c'est grâce à lui donc il était content de lui. Time récupérât son cahier de mathématique et Rebel rangeait ses affaires. La brune semblait vouloir encore lui parler, mais cette fois ci pas de probabilité.

"Au faite, tu te souviens de l'autres jour à la bibliothèque ?"

La bibliothèque ? Bien sûr qu'il s'en souvenait ! Il cherchait encore la traduction des paroles qu'elle lui avait dite. Il s'en rappel car c'est ce jour là qu'elle lui demandât son aide pour les mathématiques. Elle lui souriait, remontant ses lunettes sur son nez rougit par... Très bonne question, pourquoi elle rougissait ?

-"Oui, c'est ce jour ci que tu m'a demander de l'aide pour la probabilité. Pourquoi cette question ?"

Time la regardât avec un petit sourire au lèvres. Il n'avait peut-être pas le sens de l'orientation et il oubliait souvent des petites choses même s'il était très organisé, mais il avait quand même une assez bonne mémoire.
Le jeune albinos se relevât doucement, amenant à ses lèvres une sucette goût caramel, un tout nouveaux goût qu'il n'a découvert il y a peu. Il se tenait maintenant debout devant Rebel, sucette à la bouche, et regardât la brune avec un aire interrogatif. Pourquoi elle rougissait ? Il ne mord pas l'albinos.
Time ne comprend rien au filles, c'est un sujet encore trop compliquer pour lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Patience et impatience - PV Time 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Patience et impatience - PV Time Patience et impatience - PV Time EmptyJeu 20 Mar - 18:31

-"Oui, c'est ce jour ci que tu m'a demander de l'aide pour la probabilité. Pourquoi cette question ?"

Rebel perdait les mots. Elle essaie de s'accrocher, alors que l'albinos était là, devant elle. ''Pourquoi, je perds mes mots ! D'habitude, c'est moi qui me la ramène" pensa t-elle au plus profond d'elle. Alors, pour gagner du temps et pour ne pas le faire patienter une plombe, elle s'exclama :

-"Bah... Justement... Je... Euh... Tu chercher dans... L-le dic... dictionnaire ce que voulait dire..."

Elle fut couper et Time semblait s'en souvenir. Elle était toujours là, devant l'albinos, recroquevillant ses ongles sur la moquette et elle termina sa phrase :

-"Ai-Aishitemasu !"

Elle leva les yeux le regarda en face et se releva. L'albinos ne compris rien et elle lui fit face, son regard dans le sien. Ils étaient tout deux devenu rouge et Rebel finit par dire :

-"Aishitemasu veux dire..."

Un silence interviens un moment avec qu'elle ne lui avoue :

-"Aishitemasu veux dire : Je t'aime !"

Les mots résonnèrent dans la pièce entière. Elle ferma les yeux et elle ne les ouvrit plus, trop prise par la timidité. Elle lui avait dit, mais maintenant, qu'allait-il lui répondre ?

Le vent soufflait et entrait par le fenêtre entre-ouverte et un silence de mort ce fut entendre. "Qu'est ce qui ce passe ?" Pensa t-elle.
Il ne se passa rien, peut-être allait-il faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Time Patience et impatience - PV Time 464088timewa
Time
Patience et impatience - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Patience et impatience - PV Time Patience et impatience - PV Time EmptyVen 21 Mar - 18:51

Je t'aime ? Voilà ce que voulait dire "aishitemasu" ? Time fut un peu surpris sur le coup. Il se tenait debout devant elle, un regard niai comme s'il n'avait pas compris. Lui aussi l'aimait bien. Elle est sympa, gentil même si elle cache bien son jeu, un peu timide parfois. Dans ça tête, tout était mélanger. L'albinos ne comprenait pas les relations humaines, l'amour et tout ça il ne connaissait pas, du moins l'amour avec un grand A il ne connait pas.
Il interprétait le "je t'aime" de la jeune brune comme étant la confirmation qu'ils étaient de bon amis. Il ne sait pas lire les sentiments, si on ne lui précise pas le fond de sa pensée il interpréterait toujours les "je t'aime" comme un signe de bonne amitiés.
Il regardât Rebel, lui sourient niaisement et lui dit :

-"Moi aussi je t'aime bien. On s'amuse bien avec toi !"

Un peu débile sur les relation amoureuse ? Lui ? Non, un peu simplet seulement. Comment allait-elle réagir, la jeune brune ? Allait-elle lui faire comprendre ses sentiment autrement ? Allait-elle ne rien dire, gênée et confuse par la situation ? Ou allait-elle tous simplement se vexer de la réponse niaise de l'albinos et lui coller une droite comme il faut ?
En attendant une réaction, le jeune albinos, sucette à la bouche, la regardait avec un petit sourire bête et simplet.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Patience et impatience - PV Time 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Patience et impatience - PV Time Patience et impatience - PV Time EmptyLun 24 Mar - 7:46

Rebel ne c'était pas fait comprendre correctement. Le jeune albinos le prit comme un signe d'amitié. La jeune ne le prit pas mal. Bien au contraire, elle essaya de lui dire correctement :

-"T-time... Ce n'est pas le ''je t'aime" pour te dire je t'aime bien... Mais... L-l'autre..."

De sa voix hésitante, elle reprit :

-"Je pensais à : E-est-ce que je peux devenir ta petite amie ? ... "

Rebel reprit un peu de couleur, ce demandant "Mais que va t-il me répondre". Oui, qu'allait t-il lui répondre à la jeune brune. La jeune Rebel qui c'était confier à lui. Elle resta planté sur le sol attendant la réponse de l'albinos qui était devenu rouge à son tour.

Jamais Rebel avait été direct avec un garçon et jamais elle n'avait connu un garçon comme Time. Lui était bien différent : Timide, Gentil, Amical, A l'écoute de tout et de rien...
Un Garçon différent et généreux, qu'elle aime plus que n'importe qui à la Wammy's House.
Revenir en haut Aller en bas
Time Patience et impatience - PV Time 464088timewa
Time
Patience et impatience - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Patience et impatience - PV Time Patience et impatience - PV Time EmptyLun 24 Mar - 11:04

Le regard un peu stupéfait, Time commençât à rougir. C'est la première fois qu'on lui dit ça. L'autre "je t'aime" ? Celui du relation amoureuse. Celui de l'amour avec un grand A ? Celui-là...
L'albinos regardât Rebel, plus en tant qu'amie mais en tant que petite amie. Dans sa tête il s'imaginais en couple avec la jeune brune. Qu'es ce qu'elle pouvait lui trouver à lui qui n'est pas le plus sportif, ni le plus sociable ?
Elle l'aime malgré ses défauts ? Malgré son albinisme ? Elle l'accepte lui et tous ses défauts ? Il ne la comprend pas, et en même temps il ne se comprend pas non plus. Son coeur est serrer, il à chaud, c'est ça l'amour ?
Il se mit au même niveau que Rebel et la prit dans ses bras.

Son coeur battait vite mais en même tant, il était heureux. Heureux qu'on l'accepte, lui, l'albinos répondant au nom de Time. Il posât ses mains sur la tête de Rebel, lui faisant redresser le regard. Il fallait qu'elle le voit, il lui offrait un sourire, une magnifique sourire pour la récompenser de son courage. C'est pas facile après tout de déclarer son amour à quelqu'un. Time approchât son visage de celui de Rebel et posât délicatement ses lèvres encore sucrées par la sucette ,sur les sienne. Il profitât de ce moment de tendresse comme il n'en avait pas eu depuis la mort de ses parents.
Il s'écartât un peu pour laisser le temps à la jeune brune de comprendre ce qui venait de se passer, et lui dit calmement :

-"Tu m'aime malgré mes défauts ? Je suis pas un grand sportif et je ne suis pas très sociable tu sait ? Si tu m'aime tu devra prendre mes bons et mes mauvais cotés."

Il lui souriait attendant un réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Patience et impatience - PV Time 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Patience et impatience - PV Time Patience et impatience - PV Time EmptyLun 24 Mar - 13:30

Rebel ne comprit pas de suite ce qui était en trin de se passer. L'albinos se mit au niveau de Rebel, la prenant ensuite dans ses bras où il se regardèrent. Rebel rougit, quand Time approcha ses lèvres douces et sucrées par la sucette qu'il venait de terminer, pour les collées contres les siennes. Le cœur de Rebel battait la chamade. Elle ne comprenait pas et c'était parce que c'était la première fois qu'on l'embrassait. "L'amour" c'était quelque chose d'inconnu pour la jeune brune. Elle se souvenait bien de "l'amour de ses parents" mais jamais elle n'avait connu celui-ci. Celui d'aimé quelqu'un malgré ses défauts.

Lorsque Time se détacha de Rebel, elle venait de comprendre ce qu'il venait de ce passer. L'albinos lui dit calmement :

-"Tu m'aime malgré mes défauts ? Je suis pas un grand sportif et je ne suis pas très sociable tu sait ? Si tu m'aime tu devra prendre mes bons et mes mauvais cotés."

Bien sûr qu'elle l'aimait malgré ses défauts et bien sûr elle acceptait. Elle lui répondit par un simple : 

-"oui..."

Elle rougit et s'approcha de Time. Elle se blottit contre lui disant :

-"M-merci..."

C'était vrai que Rebel se faisait passé pour une brute, mais en réalité, elle était plutôt du genre douce. 
Quelques l'armes de joies dansait sur le visage de la brune, heureuse que lui aussi l'aimait. C'était la première fois que l'on lui disait et dans les bras de Time, elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Time Patience et impatience - PV Time 464088timewa
Time
Patience et impatience - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Patience et impatience - PV Time Patience et impatience - PV Time EmptyLun 24 Mar - 19:30

Un simple oui, c'est le mot qu'il attendait. Cela voulait donc dire qu'elle l'accepter, lui et ses multiples défauts.
Rebel, un nom qu'il n'oublierait surement pas, son premier amour. La jeune fille rougit et se blottit contre Time. Son coeur battait à la chamade et le jeune albinos le ressentait. Elle était maintenant sur son torse, ses larmes de joie tomber sur son simple tee-shirt à manches longues blanc. Le jeune albinos la regardât, elle qui souriait avec ses larmes qui ruisselait sur son visage. D'un test de la main, il séchât les larmes de la jeune brune avec le bout de sa manche et lui sourit.

-"Ne pleur pas. Je suis là."

Time affichait un sourire radieux et enlaçât sa "petite amie" dans ses bras. Il n'en revenait toujours pas. Lui, être en couple ? Il était heureux, très heureux, c'était peut-être le garçon le plus heureux au monde. Rebel, elle qui ne pleurait pas pour une petite égratignure, était maintenant là pleurant des larmes, des larmes de joie.
Il ne savait plus quoi faire alors l'albinos attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Patience et impatience - PV Time 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Patience et impatience - PV Time Patience et impatience - PV Time EmptyLun 24 Mar - 19:46

-"Ne pleur pas. Je suis là."

Time serait Rebel dans ses bras et lorsqu'il vit des l'armes coulait le long de son visage, il les essuya avec sa manche. A ses mots, Rebel lui souriait pour lui dire qu'elle était heureuse qu'il avait accepter de devenir son ''petit ami". Elle se détache de son torse et s'assit sur le lit :

-"C'est bien la première fois... Que j'avoue à quelqu'un mes sentiments..."

Elle sourit à l'idée d'être en couple pour la première fois. Par la fenêtre le soleil brillait fort éclairant la jeune brune de ses rayons lumineux. Elle se retourna vers Time et lui dit :

-"Je t'aime...''

Ses mots imprononçable, elle pouvait les lui dire sans peur...
Revenir en haut Aller en bas
Time Patience et impatience - PV Time 464088timewa
Time
Patience et impatience - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Patience et impatience - PV Time Patience et impatience - PV Time EmptyMar 25 Mar - 18:24

Time allay s'assoir à coté de la jeune brune et l'embrassât un long moment. A la fin l'albinos plongeât ses yeux rouges dans le marron noisette des yeux de Rebel. Elle pouvait désormais le dire autant de fois qu'elle voulait, ces mots qu'elle ne put lui dire avant aujourd'hui. Il leur restaient une bonne demie-heure avant le début des cours étant donner que Rebel avait parfaitement assimiler le cours que Time venait de lui faire.

-"Il nous reste une demi-heure avant le début des cours, tu veut faire quelque chose en particulier ?"

Le jeune albinos sortit de sa poche une sucette qu'il amenât à sa bouche, ça l'aider à se calmer. Oui, il était tellement exigé qu'il devait faire s'occuper. Il jouât avec la sucette dans sa bouche, lui faisant faire des aller-retour frénétique. Il finit par croquer la sucette avant de jeter le bâton dans la poubelle. Calmer, Time regardât longuement la brune en attendant une réponse.
En attendant il décidât de s'allonger pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Patience et impatience - PV Time 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Patience et impatience - PV Time Patience et impatience - PV Time EmptyMar 25 Mar - 18:43

Il s'asseya à côté de Rebel et l'embrassa de nouveau, un long moment. A la fin, l'albinos plongea son regard doux et agréable dans ceux de la jeune brune et il lui dit :

-"Il nous reste une demi-heure avant le début des cours, tu veut faire quelque chose en particulier ?"

La brune réfléchit un long moment, tellement long que l'albinos eu le temps d'entamé et de terminé une sucette. Il s'allongea sur le lit de la brune pour se reposer, la regardant. Rebel se retourna pour le voir aussi, puis elle finit aussi par s'allonger à ses côté et elle lui dit :

-"Au fait, il faudrait qu'on s'échange nos emploie du temps, tu ne trouves pas ?"

Elle reprit :

-"Comme ça, je sais quand tu commence et toi tu sais quand je commence."

Elle lui dit ça, car elle savait qu'en prenant connaissance de son emploie du temps et lui le sien, ils pourraient toujours trouver un moyen de se voir, oubliant les cours et peut-être même se fixer une date pour partir ailleurs. Découvrir "le monde" après la Wammy's House. "Le monde" que l'on peut apercevoir en dehors des grilles. 

Elle resta là, à côté de Time, le regardant et attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Time Patience et impatience - PV Time 464088timewa
Time
Patience et impatience - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Patience et impatience - PV Time Patience et impatience - PV Time EmptyMar 25 Mar - 20:06

Time passât au-dessus de Rebel et cherchât son carnet avec son emploie du temps. Il s'allongeât à nouveau, lui montrant son emploie du temps. C'est vrai qu'au moins il pouvais se voir dans les heures de trous qu'il avaient, mais aussi à la fin des cours ou pendant les pauses. Et puis le week-end il pourrait aller se balader en ville, comme tout les couple le font non ?
C'est une bonne idée, mais il n'avait plus un rond vu qu'il venait d'acheter une tenue de sport alors pour le restaurant et le cinéma ça devra attendre. Oui, il devait s'améliorer en sport et donc il fallait qu'il en fasse plus souvent.
L'albinos prit en photo l'emploie du temps de Rebel et et l'enlaçât dans ses bras.

-"On a beaucoup d'heure en commun, c'est bien ça. Et puis on peut se voir après les cours."

Time était bien, son coeur battait un peu vite, la chaleur du corps de Rebel le réchauffer. Il sentait son souffle chaud. Il pouvais rester là à ne rien faire pendant des heures et des heures. L'albinos relâchât peu à peu son étreinte sur la jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Patience et impatience - PV Time 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Patience et impatience - PV Time Patience et impatience - PV Time EmptyMer 26 Mar - 8:04

Il regardèrent ensemble leurs emploies du temps et Time enlaça Rebel. Elle était bien là, contre lui. Elle pouvait sentir son cœur qui battait et son souffle chaud. Time lui dit :

-"On a beaucoup d'heure en commun, c'est bien ça. Et on peut se voir après les cours."

Rebel lui répondit alors :

-"Oui, et si tu veux on pourra faire nos devoirs ensemble ?"

Lorsque l'albinos relâcha peu à peu son étreinte, la brune aux lunettes sortit de sa poche son bon vieux téléphone. C'était celui qu'elle prenait partout et que lorsqu'il sonnait, il faisait un bruit d'enfer. De plus, il était tout user et l'écran était rayé, voir fissuré. La seule chose qui n'était pas abîmé, c'était sa coque rouge avec une tête de mort blanche aux ailes noires, qu'elle avait acheté depuis peu.

Elle fit la même chose que Time : Elle prit son emploie du temps en photo.
Par la même occasion, elle lui dit :

-"Tu veux aussi mon numéro ?"

En attendant une réponse de Time, elle chercha dans son répertoire, son propre numéro pour lui donné.
Revenir en haut Aller en bas
Time Patience et impatience - PV Time 464088timewa
Time
Patience et impatience - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Patience et impatience - PV Time Patience et impatience - PV Time EmptyMer 26 Mar - 17:36

"Oui, et si tu veux on pourra faire nos devoirs ensemble ?"

L'albinos pouvait désormais l'aidée quand elle le souhaiterait, il se mettrait à son entière disposition. Malheureusement ils ne se verraient pas de la journée si on prenaient leurs emploies du temps. Mais ce n'était pas très grave, il avait reçu une très bonne nouvelle, il était heureux et il le serrait surement pour toute la journée. Time se remit énergiquement sur ses deux jambes, enfilât sa sacoche et regardât Rebel. Avant qu'il ne puisse lui répondre, la sonnerie des cours l'interrompit.

"Ah ! C'est l'heure d'aller en cours, j'y vais. A plus tard !"

Avant de se volatilisé, il s'approchât de Rebel pour l'embrasser une dernière fois et aussitôt il s'éclipsât dans les couloirs. L'albinos, tous content, allait surement passer une bonne journée. Il mit ses écouteurs et lançât une musique rock qui bougeait bien et la chantonnât. Tous les regard se posaient sur le jeune albinos débordant d'énergie allant en cours, chantonnant et gigotant dans tous les sens sous l'effet de la musique. Cette journée serait encore plus embellit par le soleil qui présageait une journée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Patience et impatience - PV Time Patience et impatience - PV Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patience et impatience - PV Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time may change me, but I can't trace time [Arpège]
» The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle]
» How are You ? - PV Time
» Lay ~ Once upon a time ~
» End } Once Upon a time you could be a bad guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: 1er Etage :: ♔ Dortoirs :: Dortoirs ♀ :: Chambre n°12 : Rebel & Byte-