Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 @moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moonlight Moonlight
@moonlight 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: quinze
Sujet: @moonlight @moonlight EmptyVen 7 Mar - 22:47

Moonlight ■ ALTER


    Moonlight n'utilise pas très souvent son téléphone. Elle n'est pas une accro aux réseaux sociaux, ni aux SMS. Elle préfère les appels à longue durée et les vidéos conférences où les personnes se parlent, communiquent et se voient. Les conversations par texte qui sont plates ne font pas partie de ses loisirs préférés. Comme on peut le constater, elle préfère les actes aux paroles et quelquefois même plus que les promesses. C'est pour cela que si elle ne répond pas à votre message, vous n'avez pas à être déçue ou angoissée qu'elle vous boude. C'est juste qu'elle n'est pas encore entré dans le cœur du XXIe S. Les appareils technologiques et elle ne font pas merveille. à part ça, elle sait utiliser son portable, ne vous inquiétez pas. à force de répondre tard et d'avoir des conversations qui durent des jours par textos, ses fréquentations comprennent qu'elle n'est pas une accro du portable et savent qu'elle ne répond pas forcément instantanément à leurs messages.


    MESSAGERIE. Allô bonjour! C'est mon répondeur! Laisse moi un message, et je te rappellerai plus tard. Bisous!

Revenir en haut Aller en bas
 

@moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Communications-