Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't rain in my life - PV Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Time Don't rain in my life - PV Time - Page 2 464088timewa
Time
Don't rain in my life - PV Time - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:03

Tant de sport qu'il ne pourrait faire à cause de sa faible constitution physique. Une Shape, c'est un peu normale aussi, dll fait parti des Shapes. Lui, un petit Riddle, avait comme seul atout son cerveau, c'était pas son corps qui allait le sauver où qui lui permettrait de trouver l'amour.
Il regardât la Shape au cheveux brun et lui dit calmement :

"Arithmétique et biochimie, voilà mes spécialités..."

Il rigolât à l'idée que leurs spécialités était différentes mais que pourtant, il s'entendait bien avec elle.
Mais au plus profond de lui, Time l'enviait, elle qui avait pratiquer un sport assez tôt tandis que lui était enfermé dans son immense chambre remplie de livres et autres objet attisant sa curiosité.
Elle, elle avait vue le monde de ses yeux, elle était sortit, elle avait respirée souvent l'aire frais, et pour ça Time enviait son entourage. Il les détesterais presque, voyant qu'ils on put vivre autre part que dans une chambre, mais Time se consolait dans son coin avec ses bouquins et sa science qu'il aime tant, son refuge entre autre.
Le visage de l'albinos affichât pendant une petite minutes un aire désolé, triste.
Il la regardât puis sourit. Après tout, chacun avait eu son lot de malheurs.

Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Don't rain in my life - PV Time - Page 2 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:06

Rebel avait vu juste :

-"Tu es un Riddle, alors ? Moi je suis une Shae, mais tu as du le remarquer, non ?

Elle rangea son exercice qu'elle venait de finir et lui propose :

-"Si un jour tu veux venir me voir..."

Elle hésita un peu, mais finit par dire :

-"Passe me voir, dans la chambre numéro 14, à l'étage..."

Elle se mit à rougir.

Il ne restait plus qu'une cinquantaine de minutes avant le début des cours.
Elle se disait : "J'vais me venger sur Mello !"
Mais, a la place, elle s'occupa de l'instant présent. Elle attendait maintenant une réponse de Time. Qui semblait réfléchir. "Est-il indécis ?" ce demanda t-elle profondément. C'était comme si il cherchait ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Time Don't rain in my life - PV Time - Page 2 464088timewa
Time
Don't rain in my life - PV Time - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:44

Une Shape, ça il l'avais deviné mais sa spécialité le surpris un peu. Arts martiaux artistiques ? Surement un sport original qu'il aimerait bien. De toute façons il aime presque tout les types de sport car il envie les sportif.
Elle rangeât son exercice puis le regardât en lui disant ces mots :

"Si un jour tu veux venir me voir..."

Oui, la voir pratiquer sa spécialité l'intéressait grandement, il pourrait découvrir un sport qu'il n'a jamais vue.
Elle hésitât avant de continuer sa phrase.

"Passe me voir, dans la chambre numéro 14, à l'étage..."

L'albinos rougit au mots qu'elle venait de prononcer. Il pensait qu'elle voulait qu'il vienne le voir à certains entrainements de sport, mais non. Dans la confusion, Time donnât une autre signification à la phrase : venir la voir pour l'aider dans des exercices de mathématique ou autre. Surement loin de la réalité, l'albinos était perdu, il balbutiât à son interlocutrice :

"P-pour de l'aide d-dans tes devoirs ? Heu... Je comprend p-pas."

Il ne savait plus trop quoi faire, quoi dire. Il ne savait même plus parler. Il cachât sa petite tête toute rouge, bien trop gêné par la situation. Attendant que Rebel disse quelque chose, car là, lui ne pouvait plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Don't rain in my life - PV Time - Page 2 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:00

L'albinos était comme choqué des paroles dites par son interlocutrice, il se mit à rougir et ne s'avait plus quoi répondre. Rebel aussi était devenu rouge sur le coup et en voulant dire autre chose elle parlait difficilement :

-"Ce n-n'est pas... En-enfin, non !"

Elle continua toujours aussi difficilement :

-"J-je... Pardon... ! ... Je p-pensé pouvoir faire d-des maths..."

Elle reprit son souffle :

-''J'ai... Je n'ai pas suivit un cours sur les probabilité et...et... Je ne comprends r-rien... Et c'est pour ç-ça que je voulais t'invitait... en plus... On serait p-plus au calme."

Elle ne savais plus quoi dire et Time ne bougeait pas. Alors, elle s'excusa de nouveau.
Elle pensa : "Quel étourdit je fait parfois !''
Elle ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Time Don't rain in my life - PV Time - Page 2 464088timewa
Time
Don't rain in my life - PV Time - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:35

Rassurer de ne pas être le seul à balbutier et que c'était pour des sortes de "cours particuliers", Time reprit peu à peu son calme. Il rigolât de la situation puis regardât Rebel en lui souriant. Son aide était gratuite mais il aurait bien voulut la faire payer. Attention pas en argent, Time n'est pas un voleur, par contre, il se laisse facilement séduire par des sucettes, du chocolat... Enfin bref, le jeune albinos s'approchât de la brune et lui dit, encore un peu rouge :

"Si tu a besoin de mon aide, fait moi signe ! J'ai toujours du temps à accorder à mes... amis."

La notion d'amitié, il doit s'y habituer car maintenant il avait des ami(e)s. Lui qui n'en avait jamais eu devait maintenant vivre avec leur caractère si différent. Il y avait des personnes qui démarrer au quart-de-tour, d'autres était plus calme et timide. Time avait des amis dans un peu toutes le classe, sauf dans la sienne ! Pas de Riddle, aucun voulait de lui on dirait.

Effectivement les arguments de Rebel était pertinents, le calme est essentiel pour bien travailler. Bon, pas pour Time car il travaillait en musique, mais chacun sa façon de faire. L'albinos continuât avec une autre phrase.

"Dit moi juste quand tu veut que je vienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Don't rain in my life - PV Time - Page 2 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:58

Le jeune albinos se remis de ses émotions et enfin, s'approcha de la brune et lui dit, encore un peu rouge :

-"Si tu as besoin de mon aide, fait moi signe ! J'ai toujours du temps à accorder à mes... amis."

Elle aussi s'en remit et était moins rouge.
Il lui demanda alors poliment :

-"Dit moi juste quand tu veut que le vienne..."

Rebel sortit de son cartable, un carnet avec ses horaires et une boîte qu'elle ouvrit. Dans celle-ci une paire de lunette, des sortes de "Ray ban" noires visiblement. Elle mit ses lunettes et puis jeta un œil sur son emploie du temps. Elle ne mettait pas souvent ses lunettes, parce qu'on se moquait d'elle et parce qu'elle trouvait que sa ne lui allait pas du tout. Elle trouvait sa gênant, mais sinon, elle ne voyait pas se qui était écrit sur son carnet. Les horaires sont en plus écrit en tout petit. Elle était myope. (comme un taupe, disait-elle pour faire le rime.)

Elle lui demanda :

-"T'as cours le jeudi de 8 h 00 à 9 h 00 ?"

Elle regarda Time de derrière ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Time Don't rain in my life - PV Time - Page 2 464088timewa
Time
Don't rain in my life - PV Time - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 20:57

Time fut un peu surpris de voire Rebel avec des lunettes. Lui n'en avait pas vraiment besoin, et ne comprenait pas ceux qui mettait des lentilles pour éviter de porter des lunettes. Les lunettes donner un certains style et pour les fille, un peu de charme, suivant les lunette aussi. L'albinos regardât longuement la brune au lunettes qui était en train de lire son emploie du temps.
"Ca lui allait bien les lunettes", cette réflexion le fit rougir.

"T'as cours le jeudi de 8 h 00 à 9 h 00 ?"

Le jeudi de 8 h 00 à 9 h 00 ? Time vérifiât rapidement avant de lui répondre :

-"Le jeudi de 8 h 00 à 9 h 00, ça me vas !"

Le jeudi il commençait de 10 h 00 jusqu'à midi avec du français, une matière qu'il trouvait un peu ennuyante. Et après, toutes l'après-midi c'était du sport. Il aimait bien aller en sport même si il était un peu mauvais, pour pas dire nul. Le jeune albinos attendit une quelconque réaction de la part de Rebel en la regardant, elle et ses lunette qui lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Don't rain in my life - PV Time - Page 2 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time - Page 2 EmptySam 8 Mar - 8:02

Rebel attendit une réflexion de son interlocuteur, il rougit un moment et lui dit :

-"Le jeudi de 8 h 00 à 9 h 00, ça me vas ?"

Rebel lui fit un sourire, toute en rougissant. 

Sa montre se mit à sonner. Cela signifier qu'elle devait partir pour se préparer pour le sport.
Elle rangea de vitesse ses affaires et dit :

-"Désolé Time... Je dois préparer mes affaires pour le Judo..."

Elle se leva et d'un geste amical de la main, elle lui dit :

-"S-salut, à jeudi, alors... !''

Elle se retourna laissant Time à la table où ils discutaient à deux depuis deux bonnes heures déjà. Elle était contente de l'avoir croisé, mais était déçu de ne pas avoir su lui dire : "Aishitemasu <----- Je t'aime", enfin, Elle était contente de l'avoir retrouvé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't rain in my life - PV Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle]
» Time may change me, but I can't trace time [Arpège]
» I set fire to the rain | Blake
» The Day of the Rain [End en heure de colle][Classé X]
» Don't rain on my parade | PV Rebel | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Rez-de-Chaussée :: ♔ Bibliothèque-