Partagez
 

 Don't rain in my life - PV Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Don't rain in my life - PV Time 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time EmptyMar 4 Mar - 11:43

C'était le lundi et les cours avait repris. L'heure du midi était passé et Rebel avait deux heures de trous avant de faire sport. Elle eut l'idée de se détendre à la bibliothèque, car elle s'était battue avec son ennemi, pour lire un manga. Elle hésita un ''Shonen'' ou un ''Shojo" ? Finalement, elle prie un "Seinen", c'était des mangas un peu plus glauque ou de genre horreur.


 Décorée à l'ancienne, la bibliothèque était une pièce circulaire où les multiples étagères regroupant les ouvrages par genre créaient un véritable labyrinthe où seuls les habitués et téméraires retrouveront leur chemin. Rebel faisait partie des habitués, car en effet, elle venait pour lire des mangas ou encore faire ses devoirs.


Elle s'installa calmement à une table et commença pleinement sa lecture. Le manga était écrit entièrement un japonais, mais les phrases étaient traduites en anglais en dessous. Même si elle parlait japonais, Rebel mélangeait encore un peu les mots, alors la traduction en anglais lui était très utile. Les kanjis elle les mélangeait souvent, mais elle comprenait la phrase, si elle avait du sens.
Elle se gratta le visage qui était plein de pansements, à cause d'une dispute dans les couloirs et elle tournait la page pour continuer sa lecture sereine.


Ahhhh... Le silence... La solitude.... 


Le calme et le silence envahissait la pièce et Rebel était à fond dans son manga.
Rien ne pouvait la déranger. Seul quelque enfants rigolait en se cachant derrière les étagères de la bibliothèque.
Elle poussa un soupire, les regardant un moment avant de se cachait derrière son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Time Don't rain in my life - PV Time 464088timewa
Time
Don't rain in my life - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time EmptyMar 4 Mar - 12:08

Un lundi comme les autres, ensoleillé, beaux temps et pourtant Time était là enfermer dans là bibliothèque en train de faire des recherches. Depuis sa rencontre avec Rebel, il était perturber de ne pas savoir ce qu'elle lui avait dit.
"Aishitemasu."

Alors vue qu'il avait trois heures de repos avant d'aller à ses cours, il décidât de chercher dans des dictionnaires vietnamiens, japonais et coréen la signification de ce mot. Il avait décider de commencer ses recherche dans le vietnamien puis dans le coréen et enfin dans le japonais. Il feuilletait les dictionnaires depuis une bonne heure, dans un coin de la bibliothèque, les écouteurs aux oreilles et la musique à fond.
Il travaille mieux en musique, et quand il a la musique, il ne fait plus très attention à ce qui ce passe autour de lui. Il est dans son monde, un monde de réflexions perpétuels. Il venait de finir d'analyser le dictionnaire vietnamien et n'avait rien trouvé. Il fermât le dictionnaire brutalement et un bruit sec se fit entendre, un bruit qui résonnât dans la bibliothèque.
Même l'albinos qui avait ses écouteurs et sa musique à fond agit entendue le bruit. Un peu gêné, il fit profil bas et ouvrit le dictionnaire coréen doucement, pour ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Don't rain in my life - PV Time 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time EmptyMar 4 Mar - 12:35

Alors que Rebel était plongée dans sa lecture, un bruit sec la fit sursauter. Elle regarda autour d'elle rien. Rebel se disait "C'est certainement un livre qui a dû tomber" ou alors "C'est peut-être quelqu'un qui a fermé maladroitement son livre".

Mais son regard fut attiré sur un jeune garçon fouillant dans les dictionnaires de langues étrangères. Elle reconnut de suite le jeune Time.

Elle se mit à rougir et se cacha dans son bouquin. Elle regardait de temps en temps pour voir s'il ne l'avait pas remarqué. Elle suivait ses moindres fait et gestes de derrière son manga et se décala vers la droite pour ne pas qu'elle soit dans son champ de vision. Mais sa chaise fit un énorme grincement sur le parquet et Time avait dû la remarquer. Alors, elle continue son chemin et finit par s’asseoir sur une autre chaise. 
Toujours derrière son manga, elle faisait semblant de ne pas le voir.
Depuis Samedi dernier, elle n'avait pas le courage de lui dire en face, ses paroles douce.

Il cherchait quelque chose et elle en était certaine. "Mais que cherchait-il ?" s'interrogea la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Time Don't rain in my life - PV Time 464088timewa
Time
Don't rain in my life - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time EmptyMar 4 Mar - 13:02

Time se sentit observer, comme si quelqu'un le surveiller; Heureusement que ses mèches blanches cachait un peu ses yeux, il en profitât pour regarder autour de lui et aperçut Rebel en train de l'épier tout en se cachant derrière un livre. Il jouât la comédie en faisant semblant de ne pas l'avoir vue et quand elle fit un grincement avec sa chaise, elle changeât de chaise, essayant de tout faire pour échapper à son champ de vision.

Elle l'esquiver du regard, l'idée de vouloir se faire discrète alors qu'on es déjà repérée le fit sourire. Elle avait maintenant peur de lui ? L'albinos de mord pas tu sait ? Pour lui faire comprendre qu'il l'avait vue, l'orphelin au yeux rouge la fixât pendant quelques minutes, sourire au lèvres.
Puis il se décidât finalement a lui adresser un signe amicale de la main, accompagner d'un petit sourire.
Peut-etre ne l'avait-elle pas vue ? Le nez dans son livre.
Alors Time repris calmement ses recherches, attendant la prochaine réactions de la jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Don't rain in my life - PV Time 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time EmptyMar 4 Mar - 13:31

Elle vit que Time lui souriait, alors, elle se leva et s'assit à côté de Time.
Elle rougissait. Elle lui fit aussi un sourire avant de le questionner :
-"Tu fais quoi ? T'as pas cours ?"

Elle lui sourit et le regarda dans ses yeux rouges et profonds.
Le jeune Time cherchait quelque chose dans le dictionnaire coréen. Elle lui demanda :
-"Sans être indiscrète, que cherches-tu depuis tout à l'heure ?"

Elle reprit la lecture de son livre, le cœur battant, elle était rouge comme une tomate.
Finalement, elle arrêta net sa lecture et elle prie une feuille et un crayon et elle notait :

Lonely girl wa itsu made mo todoka nai yume mite
Sawagu atama no naka wo kakimawashite, kakimawashite
Mondai nai. To tsubuyaite, kotoba wa ushina wareta ? 
Mou shippai, mou shippai. 
Machigai sagashite ni owareba mata mawaru no ! 
Mou ikkai, mou ikkai. 
「Watashi wa kyou mo korogarimasu」to
Shoujo wa iu, shoujo wa iu
Kotoba ni imi wo kanadenagara ! 
Mou ii kai ? 
Mada desu yo, mada mada saki wa mienai no de. 
Iki wo tomeru no, ima. 

Elle notait des paroles en japonais qui lui passer par la tête. Elle se demandait bien pourquoi, mais ses paroles la dérangeait.
Elle arrêta de copier, quand Time la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Time Don't rain in my life - PV Time 464088timewa
Time
Don't rain in my life - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time EmptyMar 4 Mar - 13:51

Quand elle arrivât pour s'asseoir à coté de lui, Rebel passât directement au question sans passer par la casse "bonjour" alors pour commencer sa réponse Time lui sourit et lui dit doucement :

"Salut, les paroles que tu a prononcer samedi dernier m'intrigue. Donc je cherche dans les dictionnaire ce que veux dire aishitemasu."

Ayant répondue à sa question, le jeune albinos repris sa recherche jusqu'à ce que Rebel finisse d'écrire sur une feuille de papier. Time, dans sa curiosité la plus totale, lissât les lignes qu'elle venait d'écrire. Ces phrases lui paraissait floue et il ne comprenait pas vraiment leurs sens alors il continuât ses recherches. Ayant fini d'analyser le dictionnaire coréen, l'albinos prit une petite pause et s'étirât. Il regardât Rebel et lui dit :

"Ah, et non, je n'ai pas encore cours."

Il finassât sa phrase avec un petit sourire et commencent à ouvrir le dictionnaire japonais. Il débutât alors ses recherches. Il pensait néanmoins pourquoi elle avait écrit ces phrases. Qui sait, peut-être qu'elle fait comme lui, Time écrit souvent des mots ou des formules chimiques quand il s'ennuie ou qu'il n'a rien à faire.
Et l'idée que Rebel s'ennuie avec lui lui traversât l'esprit. Peut-etre s'ennuyait-elle, là, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Don't rain in my life - PV Time 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time EmptyMar 4 Mar - 18:59

Rebel avait totalement oublier de lui dire bonjour, car elle était super gêner surtout quand il lui répondit :
-"Salut, les paroles que tu as prononcer samedi dernier m'intrigue. Donc je cherche dans les dictionnaires ce que veux dire aishitemasu."

Rebel le regarda cherchait dans les dictionnaires, alors que elle même aurait pu lui dire ce que signifier "aishitemasu", mais quand elle se retrouvait en face de Time, tous les mots se mélangeaient et se qu'elle voulait lui dire : de simple mots s'évanouissaient et disparaissaient. Alors, il lui arrivait de répondre autres choses.

Ensuite l'albinos répondit à une de ses autres questions qu'elle lui avait posé :
-"Ah, et non, je n'ai pas encore cours."

Il termina sa phrase par un sourire. Rebel lui répondit aussitôt :
-''Moi aussi, je commence par sport et toi ?"

Elle rangea la feuille sur laquelle, elle venait d'écrire des paroles qu'elle voulait dire, mais qui était imprononçable pour elle. Si seulement elle arriverait à lui dire.
Elle pensa à voix haute :
-"Pourquoi ?"  
Elle se demandait si il trouverait le mot dans le dictionnaire :
Aishitemasu = Je t'aime
Allait t-il le trouvait ? Rebel rougit et reprena sa lecture, regardant quand même de temps en temps pour voir si Time l'avait trouvé : Ce fameux mot.
Revenir en haut Aller en bas
Time Don't rain in my life - PV Time 464088timewa
Time
Don't rain in my life - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time EmptyMar 4 Mar - 19:35

Par sport ? Ho, elle était une Shape. Ironique, tous les opposer, lui était un piètre sportif alors qu'elle était une vraie athlète. Quoique faire du sport ne l'a jamais déranger mais il passe une très grande partie de son temps à étudier. Sa soif de savoir est immense.
Lui qui était un Riddle avait forcément un cours comme de la chimie ou de la physique mais là il allait commencer
avec des mathématiques. Son programme était assez charger pour l'après-midi :
- De deux heure à trois heure il avait des mathématiques, au programme, arithmétique.
- Et une grosse partie de sa journée était destiner à de la physique-chimie avec de l'S.V.T, jusqu'a six heure il allait aborder un sujet un peu complexe, la biochimie.
Mais il allait pas déballer tous son emploie du temps et répondit en toute simplicité même si c'était un peu floue :

"Après ? J'ai...Science."

C'était tellement floue que ça le fit sourire. Time fournit la page ou le mots en "ai" étaient définie quand il entendit une discussion entre la bibliothécaire et un orphelins un peu plus jeune que lui :

-"Désolé petit, le dictionnaire japonais est déjà utiliser."

-"Mais ! Comment je vais faire, je doit traduire tout un texte pour demain !"

Time qui fessait une simple recherche pouvait ce passer du dictionnaire pour la journée. Alors, dans un élan de générosité, l'albinos fermât le dictionnaire sans prendre la peine de lire la page et ce dirigeât vers le jeune orphelin et la bibliothécaire. Il donnât le dictionnaire à l'orphelin et dit tout en retournant à sa place :

"Tien, ma recherche peut attendre et tu en a plus besoin que moi"

L'albinos ut remercier tandis qu'il s'assena à coté de Rebel. Il regardait l'orphelins partir de la bibliothèque, le sourire au lèvres. Il regardât ensuite la brune qui était à ses cotés et lui demandât en rigolant :

"Vue que je n'ai plus le dictionnaire, tu peut me dire ce que signifie aishitemasu ?"

Time regard at Rebel dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Don't rain in my life - PV Time 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time EmptyMar 4 Mar - 20:10

Rebel devina que Time était un Riddle.
Il lui répondit avec un peu d’hésitation :
-"Après j'ai...science"
Et il se mit à rire aussitôt.
C'est alors qu'on entendit un discussion entre un orphelin et une bibliothécaire :
-"Désolé petit, le dictionnaire japonais est déjà utiliser."

-"Mais ! Comment je vais faire, je dois traduire un texte pour demain !"

Time se déplaça, alors qu'il allait tombé sur le mot, pour aller en direction du jeune orphelin :
-"Tien, ma recherche peut attendre et tu en a plus besoin que moi."

Rebel souriait à la générosité de Time. Elle lui avait dit, un fois sous l'arbre, c'était un Samedi :
"Tu es quelqu'un de généreux et sympathique... Je le sais..."
"Tu es une personne sur qui on peut compter et qu'on peut aimer facilement... Et ça, j'apprécie..."
Elle se souvient de ses phrases, c'était elle qui lui avait dit.

Maintenant, Time s'assit à côté d'elle et il lui demanda avec le sourire :
-"Vu que je n'ai plus le dictionnaire, tu peut me dire se que signifie aishitemasu ?"

Rebel devint rouge et elle lui répondit :
"Aishitemasu, signifie ... "

Trop tard, au moment où elle disait ces paroles, la sonnerie retentit et elle fut couper.
Time attendais sa réponse, mais elle ne parlait plus et elle était toute rouge. Elle regarda ailleurs pour ne pas croiser le regard de Time.
Revenir en haut Aller en bas
Time Don't rain in my life - PV Time 464088timewa
Time
Don't rain in my life - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time EmptyMar 4 Mar - 21:06

Deux heure ? Déjà ? Et avec la sonnerie Time ne put entendre la réponse de Rebel. Il lui restait toujours une heure, alors il allait la passer en compagnie de Rebel.
Time attendit un peu, espérant avoir une réponse, mais la jeune brune ne parler plus, elle devenait toute rouge et, comme pour éviter son regard, elle regardait ailleurs.
Time sourit et se levât pour se mettre dans le champ de vision des yeux noisettes de Rebel.
Il la regardât dans les yeux et lui dit en souriant :

"Je suppose que... tu a oublier ce que tu allait dire ?"

Time rigolât et se retournât brusquement, faisant les quatre-cents pas. Il se décidât de se rassoir en face de Rebel cette fois-ci. Il mit ses coude sur la table, reposât sa tête sur ses mains, un peu comme les docteur, et penchât légèrement la tête vers la gauche. Il la regardât pendant un instant avoir de lui demander doucement :

"Il me reste une heure, et je vais la passer en ta compagnie. Tu veux discuter ou faire quelque chose en particulier ?"

Le jeune albinos la regarder de ses yeux rouges et lui souriait, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Don't rain in my life - PV Time 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time EmptyMer 5 Mar - 8:33

Le jeune albinos se mit dan le champ de vision de Rebel et il lui dit :

-"Je suppose que... tu as oublier ce que tu allait dire ?"

Rebel lui fit un signe pour lui dire que oui. Mais, en réalité, elle avait tout simplement perdu les mots qu'elle devait lui dire. "Et dire que j'était à deux doigts de lui dire !" pensa t-elle.

Time alla s’asseoir en face de Rebel. Il mit ses coudes sur la table, reposa sa tête sur ses mains, un peu comme les docteurs et pencha légèrement la tête vers la gauche. Il la regarda pendant un instant avant de lui demander doucement :

-"Il me reste une heure, et je vais la passer en ta compagnie. Tu veux discuter ou faire quelque chose en particulier ?"

Rebel était un peu gêner. Depuis quelque temps, on lui avait des reproches,comme quoi : elle aurait changé. Avant, elle n'hésitait pas, si on l'embêtait, elle le faisait comprendre en prenant un certain temps pour prendre sa revanche. Mais quand elle était avec Time, là tout changer.
Alors, elle répondit :

-"D'accord... euh..."

Elle reprit hésitante :

-"J'ai un problème de maths... que j'ai pas compris..."

Elle continua, encore toute rouge :

-"Je pensait demander de l'aide à Byte... mais, elle... au... aussi ne le compre...nais pas... Alors..."

Elle sortie une feuille entièrement remplie de calcule complexe. Elle ajouta :

-"J'aime bien les problème de probabilité, ça sa passe... Mais ça... Je suis vite paumé..."

Elle lui montra la feuille et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Time Don't rain in my life - PV Time 464088timewa
Time
Don't rain in my life - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time EmptyMer 5 Mar - 9:08

Toute rouge, elle faisait signe de la t^te qu'elle avait oublier. Au moins Tim n'est plus le seul à oublier des choses. Hésitante, la tête presque aussi rouge qu'une tomate, elle fit par au jeune albinos d'un problème de mathématique qu'elle et Byte n'arrivait pas à résoudre. Qui est Byte ? Ho, peu d'importance, là il doit se concentrer sur un exercice de math. Il prit la feuille que lui montrait Rebel et analysât le problème tout en rigolant.

Il se levat et allât s'asseoir aux coté de Rebel. Il posât la feuille devant elle et lui expliquât, point par point, ce qu'il fallait faire dans ce problème. Il lui donnât des conseils, des méthodes pour qu'elle puisse comprendre les prochains problème qu'elle rencontrerait sur les algorithmes.
Il ne le remarquât pas, mais il était maintenant coller à Rebel, un stylo à la main, entourant les points important du problème. Quand il eu finit de tout lui expliquer, l'albinos la regardât en lui demandant avec le sourire :

-"Tu a compris ? Sinon je peux te ré-expliquer."

Il est peut-être aller un peu vite dans ses explications mais il a essayer de faire le plus claire possible. Il lui rendit son stylo et attendit que la brune lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Don't rain in my life - PV Time 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time EmptyMer 5 Mar - 19:47

Time s'installa aux côté de Rebel et plaça le sujet devant eux. Il l'aidait maintenant à résoudre des problèmes d'algorithmes. Il lui fit par à des explications, des méthodes et en entourant point par point se qui pouvait l'aider, il se colla à elle, qui d'ailleurs ne l'avait pas remarqué. Elle se gratta la tête, car c'était sa manie lorsqu'elle était concentrée, décollant un de ses pansements qu'elle avait sur le visage. Lorsqu'il lui rendit le stylo, il lui demanda avec un sourire :

-"Tu a compris ? Sinon je peux te ré-expliquer."

Il avait était très rapide dans s'est explications, lui sans difficulté. Il était précis et efficace, car maintenant, Rebel faisait le premier problème sous ses yeux.
Elle lui dit :

-"Regarde, pas besoin de m'le dire deux fois..."

Elle montra sa feuille pour lui dire qu'elle avait finalement réussit et le remercie :

-"Heureusement que tu était là, c'est pour demain et je n'avais pas compris, même ma colocataire, Byte."

D'ailleurs, elle pensait sécher les cours. Elle ne veux pas suivre es cours du Mardi, car il n'y avait pas sport. En plus, elle s'est prise une heure de colle à cause de son rival. Elle pensait ne pas y aller, mais ce n'était pas bien de faire ça. Mais elle sait que de tout façon, elle ne sera pas avec son ennemi.

Time regarda Rebel, qui enchaîna les exercices. Il était fier de celle-ci et content que ça l'avait terriblement aider. Rebel ajouta :

-''Les maths, sa n'a jamais était mon truc..."

Et lorsqu'elle leva la tête sur la droite, elle était à environs 10 centimètres du siens. Elle rougissait encore plus fort qu'a son habitude et du coup elle s'excusa :

-"Pa... Pardon... T... Time !"
Revenir en haut Aller en bas
Time Don't rain in my life - PV Time 464088timewa
Time
Don't rain in my life - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time EmptyMer 5 Mar - 21:25

Elle lui montrât la fiche d'exercices résolut. Si il a put aider, Time était content. Les mathématiques était son domaine, le seul domaine où il excellait. Après, chacun avait sa spécialité, elle elle devait être très bonne en sport à l'inverse de lui.
Alors il lui répondit en souriant :

"Chacun a sa spécialité."

Elle relevât la tête sur sa droite. Leurs tête était proche de moins de 10 centimètres, elle rougit encore plus fortement que les dernière fois. Elle balbutiât des excuses confuses.
Pardon ? Mais de quoi ? Elle n'avait rien fait, alors il lui répondit en souriant :

"Je sais pas pourquoi tu t'excuse mais... Je te pardonne."

Il ne pouvait s'empêcher de répondre à chaque fois qu'on lui disait pardon de répondre par un "je/vous pardonne". Il attendit, en lui souriant, une réaction de la part de Rebel.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Don't rain in my life - PV Time 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time EmptyMer 5 Mar - 22:01

Elle s'excusa et Time lui pardonna. Il est vrai qu'elle s'excusa sans le vouloir, car elle était gêner d'être de plus en plus près de Time, alors elle pouvait dire n'importe quoi.

Elle lui disait que les maths, se n'était ps son truc.
Il lui dit :

-''Chacun à sa spécialité."

Elle lui répondit :

-"Oui, en effet. Moi, c'est le sport et plus précisément : les arts martiaux artistiques."

Elle continua :

-"Sinon, je fait de la danse : Hip-Hop, Rap, J-pop et K-pop, mais aussi de la boxe américaine.
Sans oublier la lutte..."

Il est vrai que Rebel était forte dans toutes ces disciplines, mais sa spécialité était le arts martiaux artistiques. Elle lui demanda :

-"Et toi, c'est quoi ta spécialité ?"

Elle le demanda avec un fin sourire mystérieux et avec les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Time Don't rain in my life - PV Time 464088timewa
Time
Don't rain in my life - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time EmptyJeu 6 Mar - 20:03

Tant de sport qu'il ne pourrait faire à cause de sa faible constitution physique. Une Shape, c'est un peu normale aussi, dll fait parti des Shapes. Lui, un petit Riddle, avait comme seul atout son cerveau, c'était pas son corps qui allait le sauver où qui lui permettrait de trouver l'amour.
Il regardât la Shape au cheveux brun et lui dit calmement :

"Arithmétique et biochimie, voilà mes spécialités..."

Il rigolât à l'idée que leurs spécialités était différentes mais que pourtant, il s'entendait bien avec elle.
Mais au plus profond de lui, Time l'enviait, elle qui avait pratiquer un sport assez tôt tandis que lui était enfermé dans son immense chambre remplie de livres et autres objet attisant sa curiosité.
Elle, elle avait vue le monde de ses yeux, elle était sortit, elle avait respirée souvent l'aire frais, et pour ça Time enviait son entourage. Il les détesterais presque, voyant qu'ils on put vivre autre part que dans une chambre, mais Time se consolait dans son coin avec ses bouquins et sa science qu'il aime tant, son refuge entre autre.
Le visage de l'albinos affichât pendant une petite minutes un aire désolé, triste.
Il la regardât puis sourit. Après tout, chacun avait eu son lot de malheurs.

Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Don't rain in my life - PV Time 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time EmptyVen 7 Mar - 14:06

Rebel avait vu juste :

-"Tu es un Riddle, alors ? Moi je suis une Shae, mais tu as du le remarquer, non ?

Elle rangea son exercice qu'elle venait de finir et lui propose :

-"Si un jour tu veux venir me voir..."

Elle hésita un peu, mais finit par dire :

-"Passe me voir, dans la chambre numéro 14, à l'étage..."

Elle se mit à rougir.

Il ne restait plus qu'une cinquantaine de minutes avant le début des cours.
Elle se disait : "J'vais me venger sur Mello !"
Mais, a la place, elle s'occupa de l'instant présent. Elle attendait maintenant une réponse de Time. Qui semblait réfléchir. "Est-il indécis ?" ce demanda t-elle profondément. C'était comme si il cherchait ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Time Don't rain in my life - PV Time 464088timewa
Time
Don't rain in my life - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time EmptyVen 7 Mar - 14:44

Une Shape, ça il l'avais deviné mais sa spécialité le surpris un peu. Arts martiaux artistiques ? Surement un sport original qu'il aimerait bien. De toute façons il aime presque tout les types de sport car il envie les sportif.
Elle rangeât son exercice puis le regardât en lui disant ces mots :

"Si un jour tu veux venir me voir..."

Oui, la voir pratiquer sa spécialité l'intéressait grandement, il pourrait découvrir un sport qu'il n'a jamais vue.
Elle hésitât avant de continuer sa phrase.

"Passe me voir, dans la chambre numéro 14, à l'étage..."

L'albinos rougit au mots qu'elle venait de prononcer. Il pensait qu'elle voulait qu'il vienne le voir à certains entrainements de sport, mais non. Dans la confusion, Time donnât une autre signification à la phrase : venir la voir pour l'aider dans des exercices de mathématique ou autre. Surement loin de la réalité, l'albinos était perdu, il balbutiât à son interlocutrice :

"P-pour de l'aide d-dans tes devoirs ? Heu... Je comprend p-pas."

Il ne savait plus trop quoi faire, quoi dire. Il ne savait même plus parler. Il cachât sa petite tête toute rouge, bien trop gêné par la situation. Attendant que Rebel disse quelque chose, car là, lui ne pouvait plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Don't rain in my life - PV Time 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time EmptyVen 7 Mar - 19:00

L'albinos était comme choqué des paroles dites par son interlocutrice, il se mit à rougir et ne s'avait plus quoi répondre. Rebel aussi était devenu rouge sur le coup et en voulant dire autre chose elle parlait difficilement :

-"Ce n-n'est pas... En-enfin, non !"

Elle continua toujours aussi difficilement :

-"J-je... Pardon... ! ... Je p-pensé pouvoir faire d-des maths..."

Elle reprit son souffle :

-''J'ai... Je n'ai pas suivit un cours sur les probabilité et...et... Je ne comprends r-rien... Et c'est pour ç-ça que je voulais t'invitait... en plus... On serait p-plus au calme."

Elle ne savais plus quoi dire et Time ne bougeait pas. Alors, elle s'excusa de nouveau.
Elle pensa : "Quel étourdit je fait parfois !''
Elle ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Time Don't rain in my life - PV Time 464088timewa
Time
Don't rain in my life - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time EmptyVen 7 Mar - 19:35

Rassurer de ne pas être le seul à balbutier et que c'était pour des sortes de "cours particuliers", Time reprit peu à peu son calme. Il rigolât de la situation puis regardât Rebel en lui souriant. Son aide était gratuite mais il aurait bien voulut la faire payer. Attention pas en argent, Time n'est pas un voleur, par contre, il se laisse facilement séduire par des sucettes, du chocolat... Enfin bref, le jeune albinos s'approchât de la brune et lui dit, encore un peu rouge :

"Si tu a besoin de mon aide, fait moi signe ! J'ai toujours du temps à accorder à mes... amis."

La notion d'amitié, il doit s'y habituer car maintenant il avait des ami(e)s. Lui qui n'en avait jamais eu devait maintenant vivre avec leur caractère si différent. Il y avait des personnes qui démarrer au quart-de-tour, d'autres était plus calme et timide. Time avait des amis dans un peu toutes le classe, sauf dans la sienne ! Pas de Riddle, aucun voulait de lui on dirait.

Effectivement les arguments de Rebel était pertinents, le calme est essentiel pour bien travailler. Bon, pas pour Time car il travaillait en musique, mais chacun sa façon de faire. L'albinos continuât avec une autre phrase.

"Dit moi juste quand tu veut que je vienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Don't rain in my life - PV Time 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time EmptyVen 7 Mar - 19:58

Le jeune albinos se remis de ses émotions et enfin, s'approcha de la brune et lui dit, encore un peu rouge :

-"Si tu as besoin de mon aide, fait moi signe ! J'ai toujours du temps à accorder à mes... amis."

Elle aussi s'en remit et était moins rouge.
Il lui demanda alors poliment :

-"Dit moi juste quand tu veut que le vienne..."

Rebel sortit de son cartable, un carnet avec ses horaires et une boîte qu'elle ouvrit. Dans celle-ci une paire de lunette, des sortes de "Ray ban" noires visiblement. Elle mit ses lunettes et puis jeta un œil sur son emploie du temps. Elle ne mettait pas souvent ses lunettes, parce qu'on se moquait d'elle et parce qu'elle trouvait que sa ne lui allait pas du tout. Elle trouvait sa gênant, mais sinon, elle ne voyait pas se qui était écrit sur son carnet. Les horaires sont en plus écrit en tout petit. Elle était myope. (comme un taupe, disait-elle pour faire le rime.)

Elle lui demanda :

-"T'as cours le jeudi de 8 h 00 à 9 h 00 ?"

Elle regarda Time de derrière ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Time Don't rain in my life - PV Time 464088timewa
Time
Don't rain in my life - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time EmptyVen 7 Mar - 20:57

Time fut un peu surpris de voire Rebel avec des lunettes. Lui n'en avait pas vraiment besoin, et ne comprenait pas ceux qui mettait des lentilles pour éviter de porter des lunettes. Les lunettes donner un certains style et pour les fille, un peu de charme, suivant les lunette aussi. L'albinos regardât longuement la brune au lunettes qui était en train de lire son emploie du temps.
"Ca lui allait bien les lunettes", cette réflexion le fit rougir.

"T'as cours le jeudi de 8 h 00 à 9 h 00 ?"

Le jeudi de 8 h 00 à 9 h 00 ? Time vérifiât rapidement avant de lui répondre :

-"Le jeudi de 8 h 00 à 9 h 00, ça me vas !"

Le jeudi il commençait de 10 h 00 jusqu'à midi avec du français, une matière qu'il trouvait un peu ennuyante. Et après, toutes l'après-midi c'était du sport. Il aimait bien aller en sport même si il était un peu mauvais, pour pas dire nul. Le jeune albinos attendit une quelconque réaction de la part de Rebel en la regardant, elle et ses lunette qui lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Don't rain in my life - PV Time 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time EmptySam 8 Mar - 8:02

Rebel attendit une réflexion de son interlocuteur, il rougit un moment et lui dit :

-"Le jeudi de 8 h 00 à 9 h 00, ça me vas ?"

Rebel lui fit un sourire, toute en rougissant. 

Sa montre se mit à sonner. Cela signifier qu'elle devait partir pour se préparer pour le sport.
Elle rangea de vitesse ses affaires et dit :

-"Désolé Time... Je dois préparer mes affaires pour le Judo..."

Elle se leva et d'un geste amical de la main, elle lui dit :

-"S-salut, à jeudi, alors... !''

Elle se retourna laissant Time à la table où ils discutaient à deux depuis deux bonnes heures déjà. Elle était contente de l'avoir croisé, mais était déçu de ne pas avoir su lui dire : "Aishitemasu <----- Je t'aime", enfin, Elle était contente de l'avoir retrouvé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Don't rain in my life - PV Time Don't rain in my life - PV Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't rain in my life - PV Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Rez-de-Chaussée :: ♔ Bibliothèque-