— Je suis Pure, gênée elle détourna à nouveau les yeux, On est dans la même classe. Tu es Rachelle c'est ça ?Rachelle regarda pure dans les yeux : - Oui... c'est mon nom...Rachelle avait sauté des cours aujourd'hui, tous les cours de la journée. Elle a du tombé endormi à cause de se foutu mal de tête.Puis le jeune fille continua : — Euh. Quelque chose ne va pas ?Rachelle recommencer à pleurer et répondit : - Je me suis réveillé très très tôt ce matin, pour être la première a me réfugier dans le grenier et pour ne pas rater les cours...
Rachelle reprit : - J'avais eu un mal de tête qui ne passait pas et j'ai du m'assoupir prise par le sommeil...
Effectivement, Rachelle s'est levé tôt le matin, pour être la première à se laver et pour manger. Elle eu alors le plan de se réfugier dans le grenier, pour ranger des objets. Elle était partis tôt pour ne pas rater les cours.
Mais elle s'est finalement endormi au milieu d'un lit de poussière.
La poussière avait un peut salit sa robe blanche qu'elle avait enfiler très rapidement le matin.
Elle continua : - Que venais-tu faire dans le grenier ? *le dit avec lenteur et grâce*