Partagez
 

 Univers cherchant ses composants - Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orion Univers cherchant ses composants - Orion 254997435479Orion4
Orion
Univers cherchant ses composants - Orion 423043Alter3
Sujet: Univers cherchant ses composants - Orion Univers cherchant ses composants - Orion EmptyMar 24 Déc - 13:53



Orion

Souriant mais peu accueillant


16 ans • Masculin • 155 de Q.I • Alter  

Souriant ■ Chaleureux ■ Ouvert d'esprit ■ Généreux ■ Confiant ■ Sociale
Égocentrique ■ Sarcastique ■ Impatient ■ No Tact ■ Autoritaire ■ Insouciant
Souriant, il s’intéressera à vous alors qu'au fond, il s'en fou. Oh, il vous écoutera, mais ne vous plaindra pas. Et si jamais vous lui faites reprocher, il vous rira au nez. Parce qu'au fond, ça ne le concerne pas : cela ne changera pas son quotidien et ne l'empêchera pas de dormir. Une âme joyeuse, excellent pote pour ceux qui sont insouciant, insolent pour ceux qui sont compatissant, il est parfait pour être de bonne humeur, joyeux, mettre de l'ambiance et vous parlez d'étoiles et de rêves. Il est banal aussi d'un côté, et de l'autre, il est capable de vous nommez chaque étoiles, constellations et comètes visibles dans le ciel, et même celles que l'on ne pourrais imaginer ; tout comme il se rappelle de la façon dont on fait une potion de confusion et de ses soixante-douze ingrédients. L'ordre de ses priorités est ce qu'il y a de plus original chez lui sûrement, malheureusement pour vous. Sachez que vous aurez toujours moins d'importance que ses livres. Mais au moins, il vous l'annonce avec le sourire.


→ Univers

→ Nébuleuses
  ▬ Fawkes

→ Quasars
  ▬ Fawkes

→ Pulsars

→ Étoiles


Nébuleuses : Composé d'éléments rares, d'exceptions mêmes, ce petit groupe est ce que l'on pourrait appeler des "amis" pour Orion. Il n'en existe pas beaucoup, mais, pour une raison ou une autre, Orion a décidé que ces personnes là pourraient lui parler comme son frère lui parlait. Nostalgie ? Absolument.

Quasars : Ces personnes là apportent énergie et lumière dans le monde d'Orion. Pas forcement des amis, pas forcement des ennemis non plus, plus un mélange de personne exotiques qui le font rire et l'amuse. Il a tendance a défendre et protéger ces personnes, même s'il leur adresse peut la parole.

Pulsars : Signaux périodique. Mmh, explication ? Ah oui : il les croisent peu, et heureusement : chacune de leurs rencontre est un Big-Bang, quelque chose qui rase tout sur son passage pour laisser un espace libre, vierge. Dans un langage plus courant : ils se foutent sur la gueule.

Étoiles : Et ça, c'est le reste. La populace, les petites personnes. Et pourtant, c'est ce qui fait la beauté de son entourage. C'est surtout à eux qu'il fait semblant de s'intéresser, dans sa quête de ré-créer un petit univers. Et un univers sans étoiles ne mérite pas le nom d'Univers.

Univers cherchant ses composants - Orion 546692VIGNEEETTE5Univers cherchant ses composants - Orion 315208VIGNEEETTE Univers cherchant ses composants - Orion 439239VIGNEEETTE2 Univers cherchant ses composants - Orion 866508VIGNEEETTE3


Les propositions de relations dans la fiche ne sont justement que des propositions. D'autres types de relations sont bienvenues !


Dernière édition par Orion le Mar 24 Déc - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion Univers cherchant ses composants - Orion 254997435479Orion4
Orion
Univers cherchant ses composants - Orion 423043Alter3
Sujet: Re: Univers cherchant ses composants - Orion Univers cherchant ses composants - Orion EmptyMar 24 Déc - 13:54



Fawkes ✴
Expert

Fawkes, c'est l'excuse d'Orion pour faire des coups de putes. C'est pour sa soi-disante "JUST1C3" qu'il a poussé ce gamin dans l'escalier, qu'il en a - presque - noyé un autre dans les chiottes et qu'il a cassé le bras du dernier. C'est dans leurs séances d'interrogatoire qu'il brûle les bras avec des mégots et avec de la cire, c'est dans leurs enquêtes qu'il s'introduit dans la vie privée de l'accusé, jusque dans les recoins les moins reluisants. Oui, officiellement, c'est Fawkes qui est la cause de tout cela. Officieusement, c'est qu'Orion s'amuse à faire ça. A faire avouer, à juger, à être celui qui condamne et non pas celui condamné. La vérité, c'est qu'Orion a appris à y croire, à cette "JUST1C3".

La vérité, c'est qu'Orion à appris à croire en Fawkes.


PSEUDO
GROUPE

Définition qui roxxe du poney de la relation entre nos personnages. Viens un peu essayer pour voir !




Vous pouvez poster !


Dernière édition par Orion le Mar 24 Déc - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Univers cherchant ses composants - Orion Univers cherchant ses composants - Orion EmptyMar 24 Déc - 14:45

*Lève là main* Moi moi !! Je veux un lien !!

Ton vava est trop bavant !! Et puis le design de tes fiches est trop beau *0*
Revenir en haut Aller en bas
Orion Univers cherchant ses composants - Orion 254997435479Orion4
Orion
Univers cherchant ses composants - Orion 423043Alter3
Sujet: Re: Univers cherchant ses composants - Orion Univers cherchant ses composants - Orion EmptyMar 24 Déc - 15:06

krrrkrr merci (c'est Eve qui a fait cet awesome vava soit dit en passant)

Pour le lien....je pense qu'Orion se serait approché de Huggy pour savoir comme elle 'perçoit' le monde sans regard (parce que pour lui c'est impensable de ne pas voir, imagine, il pourrait plus observer les astres), en mode "je fouille dans les moindres détails pour comprendre comment tu survis sans voir". Après, je ne sais pas comment Huggy réagirait face à la curiosité morbide d'Orion >_>

Qu'est-ce que t'en dis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Univers cherchant ses composants - Orion Univers cherchant ses composants - Orion EmptyMar 24 Déc - 15:18

C'est exactement ce que je pensais ! Eh bien après t'avoir fais un câlin, ( il faudrait d'ailleurs que je te trouve une odeur awesome qui correspond bien à ton perso ) elle répondra à toute tes questions, seulement si tu veux bien lui parler des étoiles, des nébuleuses, de l'espace et tout et tout. :3 Partout elle à lu que c'était magnifique, mais elle n'a jamais trouvé personne pour lui en parler.

( ton histoire est méga longue T-T je crois que je vais la lire en plusieurs fois... )



Revenir en haut Aller en bas
Orion Univers cherchant ses composants - Orion 254997435479Orion4
Orion
Univers cherchant ses composants - Orion 423043Alter3
Sujet: Re: Univers cherchant ses composants - Orion Univers cherchant ses composants - Orion EmptyMar 24 Déc - 15:25

Farpait ! Si y'a bien un truc sur lequel il ne peut pas se la fermer, c'est bien les étoiles ! Et il n'est pas contre les câlins (non il adore ça mais chut faut pas le dire). Pour l'odeur uh,,, celle des vieux livres et de l'encre ? Je sais pas, fais comme tu veux

(bon courage pour finir de lire ma fiche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Univers cherchant ses composants - Orion Univers cherchant ses composants - Orion EmptyMar 24 Déc - 15:27

Pour l'odeur ouais pourquoi pas, je vais chercher un truc un peu plus....impressionnant ;p

( oui merci T-T , mais comme c'est bien écrit j'ai pas trop de mal )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Univers cherchant ses composants - Orion Univers cherchant ses composants - Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Univers cherchant ses composants - Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'univers à portée de main - Time
» Pourquoi vouloir décrocher la lune quand on a les étoiles - Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Relationships :: Relationships Wammy's House-