Donc, en fait, j'entre dans ma session d'examens de Noël ce vendredi 06 décembre (c'est génial, comme cadeau de Saint Nicolas !) et j'en sortirai officiellement le 17 décembre (officieusement, le 16) (parce que le 17, j'ai informatique, étude) (donc voilà). Je vais apparaître moins durant cette période.
Voilà. Je reviendrai. ♥
Carthage
Sujet: Re: Eponine ▲ On y survivra Lun 2 Déc - 21:50
Bon courage !!! (moi aussi ça approche, argh, non) Reviens nous vite =)
Sujet: Re: Eponine ▲ On y survivra Mer 5 Mar - 20:48
Hewi, je pars !
Demain, à 12:00, je prendrai le train en direction de Bruxelles puis un autre en direction d'Ostende avec quelques amis pour rejoindre d'autres amis pour notre magnifique Hike (Camp) des Dirigeants. Puis, je vais revenir, dimanche soir, dans la voiture de mes parents. Et je n'aurais pas internet.
Dès que je reviens, promis juré : je réponds à mes RPs. ♥
Sujet: Re: Eponine ▲ On y survivra Lun 31 Mar - 13:39
Coucou !
Je préviens juste que je pars du 1 au 3 avril à Londres dans le cadre d'un voyage scolaire. Donc, je reviendrai le 4 avril (le temps de dormiiiiiiiir) avecmes deux jambes (du moins, je vais essayer).
Sujet: Re: Eponine ▲ On y survivra Dim 13 Avr - 21:11
Je pars donc du 14 au 18 avril dans le fin fond de la Belgique (là où y a trop de bois et trop de collines). Toujours pour un Hike mais cette fois, c'est avec ma section. Donc, pas internet, pas d'ordinateur : vous voyez le bazar ? Mais y a pas de sushis, je reviens vite, vite, vite ! ♥
Orion
Sujet: Re: Eponine ▲ On y survivra Dim 13 Avr - 22:33
Sujet: Re: Eponine ▲ On y survivra Sam 31 Mai - 11:42
Je pense qu'au point où j'en suis, ceci n'est plus une absence mais une désertion (vilaine pas belle que je suis) ( ).
Je vais emporter Eponine avec moi. Elle tourne en rond, moi aussi. Je n'y arrive plus avec elle, ça devient hardcore (et je crois que je ne suis pas douée pour les surdoués) (ça doit être dans ma na-/out). Je m'étais promis de le faire après mes examens mais ça n'aura pas été honnête de ma part de poster une nouvelle absence pour revenir après et vous lâcher mon départ dans la figure. Quitte à partir, autant le faire maintenant que dans trois semaines.
Alors même si ça m'arrête pour moi, faites que ça continue pour vous parce que franchement, le contexte est juste génial (même si j'ai mis 50 ans à comprendre que c'était tiré de Death Note) (mais je suis longue à la détente), vous êtes trop des chachoux de la vie (et je le dis même si je n'ai jamais rencontré la moitié d'entre vous) (ceci est un regret). Je suis désolée pour Aston qui perd un binôme, une colocataire bordélique. pour Mello qui attend son RP depuis février (et ça me faisait trop de peine quand je voyais ton nom en haut de ma liste mais que je n'arrivais pas à répondre.). Je penserai à vous tous dès que je regarderai une vidéo de pôle dance.
Bonne continuation ! ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eponine ▲ On y survivra
Eponine ▲ On y survivra
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum