Alors, alors.
Dans le caractère :
- Funny a écrit:
- Par contre, pour les sujets plus délicats, elle à toujours un révolver glisser dans son dos, dans son jean. C'est une petite défense qu'elle n'a encore jamais utiliser, mais qui pourrait quand même lui servir... Enfin peut être.
Funny ne peut tout simplement pas avoir d'arme sur elle au sein de l'orphelinat, même si elle a dix-huit ans. Elle peut s'entraîner au stand de tir avec les autres, sous surveillance d'un adulte, c'est tout.
Dans l'histoire :
- Funny a écrit:
- Vivant en Angleterre premièrement, puis en Inde et finalement en Australie, elle ne savait plus d'où elle venait réellement.
Pourquoi tout ces déménagements ? Quel intérêt à déplacer autant de fois une sans famille ?
- Funny a écrit:
- Elle sut rapidement parler beaucoup d'autres langues (...), elle finit par presque toutes les apprendre. Elle en avait la possibilité, car, elle était vraiment intelligente, et elle apprenait tellement vite que les adultes disaient d'elle qu'elle était un génie.
Avoir un QI supérieur à la moyenne permet certaines facilités d'enseignement, mais ça ne fait pas des enfants des surhommes. Elle ne peut pas connaître toute les langues, et même plus de trois avant que ça devienne vraiment difficile, tu vois ce que je veux dire ? Ce sont des humains, qui apprennent différement, parfois plus vite, mais parfois même plus lentement, mais avec une logique atypique.
- Funny a écrit:
- Les cours, elle les assimilait en une fois et obtenait les notes maximales sans avoir besoin de réviser.
Non. Simplement non. Bien souvent les enfants surdoués sont très mauvais à l'école parce que leur réflexion diffère de la normalité. Ils parviennent souvent au bon résultat mais avec un mode de pensée différent qui ne correspond pas à ce qu'on leur demande. Ton personnage n'est pas parfaite, elle est douée dans certaine chose, mauvaise dans d'autres. Elle peut parfaitement être bonne à l'école mais personne n'a la science infuse juste parce qu'elle a eut un bon score à un test de QI.
- Funny a écrit:
- Certaines rumeurs avaient commencées à circuler sur l'île, des problèmes, des jeunes filles agressée, des enlèvements, et la jeune fille était devenue bien jolie. Alors ses mentors lui demandèrent le port d'armes, au début, ce ne fut qu'un poignard, qu'elle cacha dans son dos, glissé dans son jean.
Je ne vois pas des adultes responsables confier une arme blanche puis une arme à feu à une enfant, même de dix-huit ans. A la limite une bombe au poivre mais il ne faut pas aller trop loin et tout mélanger. Pas d'arme. Plutôt des cours de combat ? Du self defense/krav maga ? Un taser à la limite, mais en quoi est-ce que ça sert l'histoire de ton personnage ?
Je te conseille de vaguement te renseigner pour que ton personnage soit plus humain, moins parfait, tu vois ? Ce sera plus intéressant pour toi de le jouer, et surtout par rapport aux autres. Réécris les quelques petits passages cités et ça passera.
Tiens, voilà une petite page qui offre un bon aperçu du bordel :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Surdou%C3%A9Bon courage pour la suite !