WH / WA : WH (présentation à refaire) et WA à venir ~
Spécialité : Histoire (médecin légiste à WA owi)
QI : 178
Pseudonyme du personnage : Playmobil
Manie : enfoncer sa casquette sur ses yeux
Groupe : Adult
WH / WA : WH et peut-être WA
Spécialité : technicien de surface, lol
QI : 154
Invité
Sujet: Re: Recensement V Mer 5 Juin - 12:49
Molly (officiel je change plus)
Pseudonyme du personnage : Lancelot
Manie : Aucun
Groupe : Matheux
WH / WA : WA
Spécialité : RA
QI : 186 je crois °°
Color
Sujet: Re: Recensement V Sam 8 Juin - 19:51
mint
Pseudonyme du personnage : color
Manie : écrire des lettres qu'elle n'envoie pas
Groupe : expert
WH / WA : wh
Spécialité : psychologie des couleurs
QI : 178
Pseudonyme du personnage : brownie
Manie : sucer son pouce
Groupe : riddle
WH / WA : wh
Spécialité : none je crois
QI : 171
et donc je supprime be et seventeen. EUH. MON KOKORO PLEURE UN PEU mais je peux vraiment pas assurer tant de comptes en fait je crois. color c'est mon premier perso il fallait que je la garde. et brownie. je. je veux trop la jouer donc voilà ORZ. /fuit.
Je vous rappelle que les manies sont obligatoires pour les orphelins, seuls les professeurs au QI normal en sont dispensé. Veillez à les mettre histoire qu'on puisse mettre à jour le bottin. Merci.
Invité
Sujet: Re: Recensement V Lun 17 Juin - 16:59
craze
Pseudonyme du personnage : luke
Manie : jouer avec ses tubes de gouache et pots de peinture
Groupe : shape
WH / WA : wh je refondrai sa fiche / wa à venir
Spécialité : handball
QI : 165
j'ai dit souvent que je reviendrai, mais je pense que cette fois-ci, le bac passé et un PC fonctionnel récupéré, ça devrait le faire. ;w;
Pseudonyme du personnage : Time Manie : Ecouter de la musique et jouer avec ses diverse pendentifs et autres bagues. Avatar : Original Groupe : Riddles WH/WA : WH Spécialité : Polyvalent Q.I : 190
J'ai pas le temps de poster tout plein mais je le fais soon j'éditerais ce message, on garde Near Divine Hurricane et Angel of course!
Invité
Sujet: Re: Recensement V Mar 18 Juin - 18:17
Doctor
Pseudonyme du personnage : Doctor
Manie : Marche le plus souvent possible pieds nus, et joue avec ses doigts
Avatar : Akira de Togainu no Chi
Groupe : Riddles
WH/WA : WH je réfléchis encore pour WA
Spécialité : Enquêtes policières et sciences (chimie et biologie en particulier)
QI : 195
(idem que Time tout fait main, le code ne passait pas ._.)
Invité
Sujet: Re: Recensement V Mer 19 Juin - 22:58
Votre pseudonyme Bibouille
Pseudonyme du personnage : Ailee
Manie : Matérialise ses réflexions sous forme de dessein.
Groupe : Riddle
WH / WA : WH
Spécialité :
QI : 180
Votre pseudonyme Selah
Pseudonyme du personnage : Wild
Manie : Lever un sourcil
Groupe : Shape
WH / WA : Wh/WA
Spécialité :
QI : 172
Désoler du retard je n'étais pas passer depuis un moment x_x Je fais aussi pour la soeurette parce qu'elle a été dodoté et je ne sais pas si elle l'a déjà fait ^^'
J'entreprends la dure tache de la suppression des membres. Je vais commencer par les plus inactifs, ceux qui ne sont pas venus depuis longtemps etc. Ainsi pour ceux qui repassent entre temps et souhaitent rester parmi nous, pressez-vous de m'envoyer un mp avec, si possible, un titre en majuscules (oui sinon je vois quedalle, je suis vieille, chut).
Plein de bisous sur vous.
Brownie
Sujet: Re: Recensement V Ven 21 Juin - 10:28
bon je sais pas si j'ai le droit de poster. je viens juste pour dire que seventeen a été oubliée donc je vous préviens. et du coup j'étais en mode nostalgie allez gooo je vais regarder tous les rps et en voulant lire le behave je me suis rendue compte que luke avait disparu alors qu'elle s'est recensée ? (j'avais un rp avec color au même endroit enfin bref) juste pour être sûre que c'est normal parce que du coup j'étais genre wuut omg ? ;w;w;w; bref sur ce je vous laisse de l'amouuur et je retourne me déprimer hahaha 8D/ out.
omg Luke. Je me suis occupée SEULE du recensement, c'est vraiment MA faute. Je te prie d'accepter mes plus plates (ventre à terre) excuses. Si tu vois ce message, re inscris toi et bats moi à mort.
Le système de traitement des utilisateurs est atroce.