-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 @Hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hurricane @Hurricane Hurric11
Hurricane
@Hurricane 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: @Hurricane @Hurricane EmptyJeu 2 Mai - 19:09

Hurricane ■ Shape

@Hurricane Khr_frottage_0010
@Hurricane Th7156112a
@Hurricane Goku-chan
@Hurricane Animation
    Hurricane, les rayban sur le pif, les trois couches de vêtements à la mode, féru de nouveauté, de signes extérieurs de richesse et de matos classieux, ne lâcherait son téléphone pour rien au monde. Petit bijou de technologie dernier cri, il lui permet de traîner allègrement sur Twitter, Facebook, des forums douteux sur les aliens et les événements paranormaux, vérifier en temps réel les ventes privées de sites de fringues italiennes hors de prix qu'il ne peut pas se payer mais qu'il bouffe des yeux comme un gros mongol, et surtout faire ce qu'il sait faire de mieux, emmerder son monde quand il s'ennuie.

    Ce sale gosse étant du genre bruyant et pas spécialement timide, il est probable que soit vous ayez réussi à lui arracher son numéro sans beaucoup de difficultés après qu'il ait fait genre de pas vouloir vous parler, soit il l'a gueulé au milieu du réfectoire parce que ça l'énervait de devoir le redire à tout le monde à chaque fois. Il passe le plus clair de son temps sur twitter et sur ses textos, s'il faut le contacter, et il vaut mieux l'appeler si c'est urgent, parce que s'il a décidé que vous ne méritiez pas son attention au moment où vous avez besoin de lui il risque soudainement d'être difficile à joindre...

Revenir en haut Aller en bas
Hammer @Hurricane 771063hammer3
Hammer
@Hurricane 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: @Hurricane @Hurricane EmptyJeu 2 Mai - 20:40

NEW MESSAGE

genius.
@Hurricane Hammeruz
SMS reçu à 02:42

Revenir en haut Aller en bas
End @Hurricane End10
End
@Hurricane 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: @Hurricane @Hurricane EmptyDim 5 Mai - 10:43

YOU'VE GOT A NEW MESSAGE

Putain mec, tu te rappelles de ce moment ? Quelqu'un nous a pris en vidéo et en a fait des gifs, l'ordure.
@Hurricane SB-07_by-karnevelle
Sms reçu à 17h57, avec pièce jointe ci dessous


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy @Hurricane 895584AvatarDreamy
Dreamy
@Hurricane 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: @Hurricane @Hurricane EmptyDim 6 Oct - 17:56

NEW MESSAGE

@Hurricane 16888735
Creamy, je m'emmerde viens me distraire avec ta face de tarte mal recuite. Enfin d'ici à ce que tu lises ce message j'aurais sûrement trouvé une occupation mais sait-on jamais.
Je suis dans le cimetière, c'est trop mystique.
Reçu : 6: 16 pm


Tu tombes pile au bon moment toi ! J'viens de retrouver mon phone dans une plante verte (gné ?) ! Mais que'st-ce que tu fou dans le cimetière toi tu veux piller une tombe ou - ey wait une minute. Pourquoi y'a un putain de cimetière dans un orphelinat boredl ? Peut-être que c'est un cimetiere d'enfants vaudou indien qui viennent manger des cervelles entre 6h45 et sept heure moins la quert. Puatin ouis.
J'arrive, j'veux pas rater les zombies.
@Hurricane 661371Dreamyicon1
Reçu : 6: 24 pm

Revenir en haut Aller en bas
Dreamy @Hurricane 895584AvatarDreamy
Dreamy
@Hurricane 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: @Hurricane @Hurricane EmptyDim 6 Oct - 18:40

NEW MESSAGE

@Hurricane 16888735
T'AS TOUT COMPRIS MA VIEILLE je sais pas ce que ce cimetière fait là ça m'a toujours fasciné on sait jamais, peut-être que si on passe la nuit dehors ou qu'on essaye de creuser dans une des tombes on va trouver un truc de fou ?... des zombies ça serait le gros délire. emporte de quoi bouffer et un gros pull, cette nuit c'est belle étoile avec les morts.
Reçu : 6: 28 pm


J'apporte une pelle donc, de la lumière (parce que creuser la gueule de macabés dans le noir, merci maisn on), une caméra et de la BOUFFE OF COURSE. J'te rammenne de la barbapapa japonaise, ce truc ça te défonce le pallet tellement c'est sucré et ça t'acheve les papilles avec des petites pastilles acide qui font la fiesta dans ta bouche. Tu vas pas y survivre.
(tu crois qu'on risque de murir ?)
@Hurricane 661371Dreamyicon1
Reçu : 6: 30 pm

Revenir en haut Aller en bas
Dreamy @Hurricane 895584AvatarDreamy
Dreamy
@Hurricane 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: @Hurricane @Hurricane EmptyDim 6 Oct - 20:10

NEW MESSAGE

@Hurricane 16888735
... t'essayes de me tuer avec ta bouffe douteuse ou quoi espèce de morue ? Nan mais vas-y ramène tout, la lampe la pelle les duvets, on risque rien, au pire si y'a des zombies tu leur servira d'appât le temps que je m'enfuie ! hehehe.
Reçu : 6: 32 pm


JE SUIS MORTE. Non bon ok, j'me suis juste pris l'armoir dans l'orteille mais BORDEL. par contre on est parés, j'ai pris le kit parfait du parfait scout, si on survis pas avec tout ce que j'ai pris on mérite pas le titre d'humain mon gars. Et compte pas pour moi pour servir d'appât, je cours plus vite que toi.
(je me suis cassé la gueule dans les escaliers en essayant de te répondre en marchant empaffé)
@Hurricane 661371Dreamyicon1
Reçu : 6: 41 pm

Revenir en haut Aller en bas
Dreamy @Hurricane 895584AvatarDreamy
Dreamy
@Hurricane 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: @Hurricane @Hurricane EmptySam 11 Jan - 17:22

NEW MESSAGE

@Hurricane 661371Dreamyicon1
Bordel mais mec qu'est-ce que tu fou, ça fait plus de 20 min qu'on t'attedn pour la colle, magne toi le cul !
Reçu : 2: 27 pm



Dernière édition par Dreamy le Sam 11 Jan - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy @Hurricane 895584AvatarDreamy
Dreamy
@Hurricane 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: @Hurricane @Hurricane EmptySam 11 Jan - 17:24

NEW MESSAGE

@Hurricane 661371Dreamyicon1
T'as pas interet a me laisser comme une conne, si je coule, tu coule avec moi. ALORS TU VAS TE GROUILLER
Reçu : 2: 27 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: @Hurricane @Hurricane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

@Hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Communications-