-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Moonlight Moonlight
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: quinze
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyMar 4 Fév - 19:15

@everald : je cherche des potos pour moonlight avec qui rp x__x.

bonne chance pour l'obtenir hurricane! - 19h14
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyMar 4 Fév - 19:29

J'aime trop comment je case mes gants en latex pour le TP de Physique-Chimie dans un paquet de mouchoir vide. #YOLOJESUISTROPSWAGksunhmconù

J'ai eu un essay en littérature anglaise de 2 heures sur un poème qu'on n'a jamais étudié. J'ai mis de la merde dans ma conclusion. Ensuite, contrôle de Maths sur les algorithmes (sur la calculatrice). J'ai raté le dernier exo sur 6 points. Mais osef, j'ai réussi le reste.

J'aime trop quand les meufs avec qui je fais mon exposé d'svt m'apprennent le jour juste avant l'exposé que je vais faire telle partie au lieu de telle autre partie. Haha. Fabuleux.



Sinon, Moonlight, je vois que tu es en détresse et je te proposerais bien un rp mais vu à quel point je suis inactive, tu devrais attendre genre 4 mois avant d'avoir une réponse donc je préfère t'éviter cette attente reloue. :c

/19h29
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 414751PhoenixWA
Phoenix
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyMer 5 Fév - 22:28

Rah, je ne suis pas d'accord avec la critique de LinktheSun sur Formidable, je sais pas, j'aime follement cette chanson, moi. Même quand je suis en couple, elle me fout des feels de ouf.
Sinon, à force de (re)matter des doujins GokuVegeta, je sais que je veux mon DC Vegeta, tsk DDD8

Sale temps sur le pays, j'ai fait du jogging, c'était comme braver les éléments (parce que vent et pluie dans la ggle, c'était plutôt drôle)

22 : 26
Revenir en haut Aller en bas
Lola Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyMer 5 Fév - 22:49

22h48

Ah Phoenix je suis bien d'accord avec toi. La grande fan de Stromae que je suis a été vexée (et très intéressée) par la critique de Links.

Gnihihihi ma mère qui m'a lâché son J'adore ♥.

Et j'ai mon semestreeeeeeeeeee (et déjà trois tonnes de taf pour le second semestre aussi, mais osef de ça).

/22h49
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyVen 7 Fév - 20:37

20:50

J'ai le cerveau en bouilli. Faire des events me paraît plus stressant qu'une dissert, voilà lol. Et pour Stromae, je sais pas tellement comment l'expliquer mais j'aime pas trop. J'aime bien sa tête encore, tu lui donnerai le bon Dieu sans confession mais je trouve ça un peu simple parfois. Je crois. Lolz mon avis sert à rien. A choisir je préfère Papoutai.

Ah et puis je prenais tout le temps le trame là où il est dans le clip ça me fait bizarre.


Dernière édition par Hammer le Ven 7 Fév - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aston Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 493518Aston
Aston
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyVen 7 Fév - 20:50

20:49:46

L'EVENNNNNNT OUAISSSS
c'est souperbe

Pourquoi je me décide à sortir quand en même temps que l'event, why D:

20:50:28 – ouais j'ai découvert la touche magique
Revenir en haut Aller en bas
Lola Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptySam 8 Fév - 0:04

00h00

J'aurais dû savoir que traîner dans la partie bosniaque de Tumblr avec ce qui se passe en ce moment, ce serait pas une bonne idée. Bon Dieu mais comment on peut être aussi con, et affirmer des choses aussi connes avec un ton aussi condescendant. Y'a des gens on devrait juste leur interdire de se faire entendre sur Internet. Juste pour pas entendre leurs conneries.

Sérieux.

Arrêtez de basher Tito, vous y étiez même pas, quand on a pas connu cette époque on évite de répéter ce que l'école nous dit de croire - puisque de toute façon, à l'école, on vous dira toujours que le capitalisme c'est bien et que le communisme c'est MAL.

Arrêtez de basher les gens qui se soulèvent contre le gouvernement, sous prétexte que vous vous avez pas les couilles de vous faire entendre, sous prétexte que "pourquoi protester, tout s'arrangera de soi-même voyons". C'est pour ça qu'en Bosnie on se fait baiser depuis presque vingt ans ! Parce que vous êtes des incapables, pas foutus d'ouvrir leur gueule, pas foutus de se battre pour ce qu'ils veulent !

Arrêtez de vous donner des grands airs à traiter les protestants de sauvages et d'abrutis, de les culpabiliser à grands coups de "Mais oui, allez, continuez ce que les Serbes ont commencé lors de la guerre, détruisez le pays !", c'est dégoûtant au point que ça me donne envie de vous cracher à la gueule, littéralement, parce que c'est tout ce que vous méritez. Parce que comparer des gens qui se battent pour leur pays, pour leurs droits, pour leur bonheur, aux salops qui ont massacré nos mères, nos pères, nos grands-pères, qui ont saccagé notre pays... C'est dégueulasse.

Très honnêtement, j'espère qu'un jour vous vous trouverez en plein milieu d'une de ces émeutes, et que vous prendrez cher.

(Désolée pour ce coup de gueule, je suis juste enragée et il fallait que ça sorte désolée.)

/00h04
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptySam 8 Fév - 16:56

16h44

Moi aussi je dois râler sur un truc de société

#unpopular opinion #sotchi jo

Spoiler:


Voilà voilà.

16h53


Dernière édition par Near le Sam 8 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Phoenix Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 414751PhoenixWA
Phoenix
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptySam 8 Fév - 17:16

Near, ton avis est super pertinent o: mais bon, malgré ses lois pourris, la Russie essaye de faire un "peu" d'efforts (Déjà, rien que le fait d'inviter Tatu pour l'ouverture des JO, c'était pas mal... Bon, okay, elles ont pas chanté "Malchik Gay", mais ils essayent d'accorder un peu d'intérêt aux revendications homo. De plus, s'ils sont aussi anti-LGBT, c'est surtout parce qu'ils se cherchent les boucs émissaires les plus faiblards - au cas oú on ne le saurait pas, la Russie est un peu dans la merde, sur beaucoup de plans. Les naissances chutent plutôt rapidement là-bas, alors, les gays, c'était plutôt une cible intéressante) ; visiblement, pour faire changer les gens d'avis, il faut s'en remettre au bourrage de crâne. Quand même, la plupart des gens s'en remettent à l'État pour les guider, alors si des mesures américaines ultra médiatiques essayent de faire bouger les choses, ça peut être pas mal, même si Poutin a dû réagir de façon ultra négative - j'imagine que ça peut même passer pour de la provoc' en Russie - (Nan, comme quoi, y'a des trucs qui passeront jamais entre les states et la Russie, je sais pas pourquoi les américains cherchent à maintenir l'illusion d'un ennemi agressif - je pense à cette série "Americans", sur des espions russes qui se sont intégrés à la société américaine, ou même à "Salt")

Oulàààà, c'est pas précis, mon avis, là.

Que faiiiire de mon samedi ? (surtout que j'ai raté mon S5, encooooore. J'ai envie de disparaître dans mon lit)

16 : 16
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 9 Fév - 1:05

1:03

Prise d'une passion inhabituelle, me voilà à tenter de faire un code que Romeo m'a demandé (genre juste le squelette quoi).

Donc je m'y attèle, je fais mon tableau, mes td mes tr et toutes ces merdes, je les designe, je les remplis, c'est magnifique, l'aperçu me rassure. Et puis là j'actualise après avoir envoyé mon code.

Ben l'éditeur de forum actif essaie de corriger les codes.
Donc il m'a pourri le mien.
Donc c'est de la merde.
Donc je vais bouffer mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 9 Fév - 1:16

1h14

Phoenix merci de ton avis ! J'ai le cerveau trop mort pour répondre là maintenant mais merci de ton opinion **

et euh

http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-02-07/death-note-has-10th-anniversary-project-in-the-works

aAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ??????

/1h15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 9 Fév - 3:44

3:43

Arrive pas à dormir.

Near. C'est un événement colossal.

Faut qu'on fasse un truc sur le forum pour ça /baf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 9 Fév - 9:58

9h 55

Ça a peut-être un lien avec ça ? D: (quoique c'est pas le 3 mars)

Spoiler:

9h 55
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 9 Fév - 15:44

Death Note en comédie musicale... "iM GONNA KILL EVERYONE AND BE THE NEW GOD OF THIS WORLLLLD"

épique.

Sinon je viens d'apprendre comment on disait proxénète en anglais. Comment ai-je pu vivre sans le savoir jusqu'à présent ?

— 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 9 Fév - 17:00

Death note en comédie musicale.
Ça me fait penser qu'un jour, en traînant sur facebook, je suis tombée sur Sweets Parade de Hanazawa Kana mais en mode... Death Note. Donc en fond, ça faisait la mélodie de Sweets Parade, toute mignonne, et les paroles, ça faisait les hurlements de Light. C'était un peu... étrange.

Eve, quitte à nous parler de tes découvertes, donne nous ce mot tellement utile et important quoique légèrement douteux. o/

/17h00
Revenir en haut Aller en bas
Aston Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 493518Aston
Aston
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 9 Fév - 19:28

19:25:06

Ma sœur vient de m'apprendre que mon père était en train d'organiser un voyage aux usa. Ça me fait trop plaisir parce que c'est son rêve de visiter l’amérique, faire la route 66, passer à new-york avec sa famille. Et vu que j'ai regardé 66 minutes et 7 à 8, je chiale comme une madeleine.

Et j'ai trop hâte de dormir dans des motels et visiter universals studio.

19:28:26
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 9 Fév - 19:59

19h57

Je suis pas sûre que ce soit la même chose, si le musical est prévu en 2015 ? Les dix ans c'était en décembre 2013 donc je suppose que ça sera courant de cette année ?

Enfin j'espère qu'ils vont pas faire n'importe quoi @___@ Mais si c'est beau oui Fia faut faire quelque chose sur le fo.
(Les 10 ans plz. Déjà.)

Et oui la vidéo de Kana Hanazawa enfin moi je connais que celle avec Renai Circulation mais omg de l'art



/19h59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Everald Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 1370770342-idio4
Everald
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 145218Riddle1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 9 Fév - 20:57

ARE YOU TRYING TO COMPENSATE WITH CACAO BUTTER ?

je suis dead. d'ailleurs j'avais oublié mikami, honte à moi.

bon j'ai fini frozen, devoirs maintenant. o/

— 2057
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 9 Fév - 21:00

Bonjour je reviens parmi vous <3

21h

(message inutile kikoo)
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 9 Fév - 21:43

Haaaa, Nia, c'est ça, je me suis juste plantée, je confonds toujours Sweets Parade avec Renai Circulation. Désolée, honte à moi.

Ginger <3

/21h43 (putain faut que je me couche, j'ai pas bouffé, j'ai pas fait mon sac)
Revenir en haut Aller en bas
Everald Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 1370770342-idio4
Everald
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 145218Riddle1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 9 Fév - 22:30

Tea : Le mot c'est pimp. J'adore ce mot, ça fait trop un mot à la con genre swag et en fait j'aimerais trop entendre des gens dire "putain tellement pimp" et toi "euhhh what".

Ginger : Du love sur toi.

jkiffe tous les gens de ma classe en mode présentons une affiche pour l'environnement ou la famine en afrique et moi genre parlons de la mentalité des jeunes sur l'orientation sexuelle. ça va être marrant. :DD

— 2230
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 898611sansavatarWA
Vergil
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyDim 9 Fév - 23:09

I DID IT, I DID IT FINALLY. Voilàààààà, Végéta est là, geurls 8D

(Et qui va peut-être se retrouver solo pour la saint valentinnnnn. Oh my, ben and jerrys, je vais t'aimer grave malgré tes 7 euros, mais ta formule beurre de cacahuète et framboise m'attire énormément, si tu savais. Nous allons passer une formidable soirée, toi et moi, à regarder des films et des séries stupides. Que dirais-tu de regarder des épisodes d'American Dad, Ben, rien que toi et moi ?)
(Pourquoi j'ai envie de jouer à la game boy advance, ouam)

PIMP MY RIDE o/

Edit : AAAAAAAAAAAH, j'ai reçu PINK LOVERS, MA JOURNÉE EST FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAITE.

23 : 08
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyLun 10 Fév - 20:07

20h06

Le moment où t'es à cinq minutes de chez toi et que tu te tapes la crampe à l'orteil la plus phénoménale de l'année. Le sol devient mon meilleur ami, et le glamour m'envahit.

Sad fucking life-

8D Vergil unf

Je me suis achetée une robe, très jolie en haut. Et le cul flasque de Nicki Minaj dégonflé en bas, moulé. Il faut que j'y remédie. Ca commence à plus être possible là.

/20h07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyMar 11 Fév - 10:23

coucou les gens, désolée de pas trop être là, je vous aime quand même. c'est juste assez compliqué chez moi dernièrement.
je reviens as soon as possible.

(et j'essaye de finir le design pour vendredi)

10.23
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyMar 11 Fév - 21:08

Eve > C'est troooop ça. xD (dès que j'ai lu ça, je suis partie en courant - dans mon Onesie panthère marron/violet/rose - dans la salle à manger, j'ai crié "PIIIIIIIMP!", ensuite, j'ai regardé ma mère, je lui ai demandé si elle savait ce que ça voulait dire (bon, je savais qu'elle savait mais c'était pour le fun) et elle m'a dit "Oui. C'est proxénète." et j'ai rigolé bêtement comme une débile et je me suis barrée en courant.)

Nous on bosse sur l'environnement, en allemand. Et hier, on était par groupes de quatre et on devait trouver un slogan d'écolo. Donc au début, j'ai proposé à mon groupe "Devenez un Banana Ranger!", mais elles ont dit que c'était une idée de merde. Donc je change en "Devenez un Umwelt-Ranger!" (Umwelt = environnement en allemand) et elles voulaient toujours pas. Et elles avaient pas d'idée. Donc quand on a dû aller écrire nos slogans au tableau, finalement, elles ont accepté et ont dit "OK, vas-y mais assume." et je l'ai fait. J'ai écrit "Werden Sie ein Umwelt-Ranger!" Et quand y a eu le vote pour le meilleur slogan, huehuehue, notre slogan a été classé deuxième o/

Nia, de quelle couleur est ta robe?

Romeo, bon courage <3

/21h09

Edit : dites moi, les Word sont censés avoir une spécialité? Parce que Punk n'en a pas. ewe (et je savais pas que les Word avaient des binômes)(je vous demande ça par rapport au recensement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-