Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 16 Mar - 11:14
11h04
Nia > ABAHJJAJJAF tais toi tu ne sais rien des vrais feels de l'otp, moi je meurs.
Putain, dans une semaine.
Dans une semaine.
Dans une semaine. L'épisode avec l'OTP.
L'OTP.
Moi et les gens de WH normaux bwaha (en fait non, personne n'est normal ici)
Bon. Je crois qu'il est temps que j'arrête d'être aussi méchante et opressante avec moi même. Si ça menait à quelque chose ça serait cool mais là..
Tea
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 16 Mar - 12:47
12h38
C'est bizarre, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ici. Alors qu'en général, je le fais dès que j'ai envie de parler. Ah, mais en fait je sais pourquoi. C'est parce que j'ai été déprimée lundi soir, le lendemain, j'étais dans une folie de joie et ensuite, je me suis remise à déprimer parce que my love part en Angleterre la semaine prochaine. Voyage scolaire de la section internationale. Où on a été tirés au sort. Et je n'ai pas été tirée au sort. -die because of too much tears- Non mais séérieeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux je suis deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg. Je trouve ça dégueulasseeeeuuuuuh. Quasiment toutes mes amies partent là-bas en plus. On est une quinzaine à pas partir sur 79 élèves de l'inter. Sérieux. Non mais sérieux. RAAAH. ;;
12h44
Je dois débarrasser mon assiette. Oh, ma mère a fait un feu. Heureusement, il fait vraiment froid ici. Il pleut comme c'est pas permis. Wouhou. C'est la joie. C'est la folie.
12h47
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 16 Mar - 12:59
lol. j'arrive ici comme une fleur mais euh je. haya je te poste ta lettre lundi tant de retard dans ça. et avec les dessins wow. pourquoi vous êtes si productifs et si mignons dans vos posts hp je veux vous faire tellement de câlin omg. je sers à rien mais je ferais un post d'amour bientôt parce que ça me manque trop wh. ;; mais bon là j'ai des projets musicaux en cours et je dois me reprendre pour faire des courts métrages en m'achetant une caméra avec mes économies par exemple fuh. et certes chanter la chanson de lacie et du marina and the diamonds et je sais pas pourquoi je mets pas de majuscules mais osef.
nouveau portable, nouveau célibat, nouvelle période de joie, nouvelle vie. o/ (ok je sors)
♥
1259
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 16 Mar - 13:47
Random a écrit:
lol. j'arrive ici comme une fleur mais euh je. haya je te poste ta lettre lundi tant de retard dans ça. et avec les dessins wow. pourquoi vous êtes si productifs et si mignons dans vos posts hp je veux vous faire tellement de câlin omg. je sers à rien mais je ferais un post d'amour bientôt parce que ça me manque trop wh. ;; mais bon là j'ai des projets musicaux en cours et je dois me reprendre pour faire des courts métrages en m'achetant une caméra avec mes économies par exemple fuh. et certes chanter la chanson de lacie et du marina and the diamonds et je sais pas pourquoi je mets pas de majuscules mais osef.
nouveau portable, nouveau célibat, nouvelle période de joie, nouvelle vie. o/ (ok je sors)
♥
1259
j'ai hate. même si la lettre va arriver chez moi et que je serai à l'internat.....: DDDDDDDD
J'ai tellement envie d'ecrire, que j'ai ecris un one shot sur une chanson de ke$ha. et j'ai tellement foutu mes feels dedans que je pleurais en lisant quoi. et en l'ecrivant. ces feels étaient tellement ma relation avec un dude en ce moment que cry. Et aussi ke$ha a fait un putain d'album qui est trop bien et quand j'aurai de l'argent je l'acheterai. Là, je devrai finir mon rapport de stage omg. je crois que je vais le faire mais pffff chez chiant ok.
Si des gens ont des soifs de rp I'M HERE OK. je vais essayer de trouver un réseau aussi pour l'internat. parce que c'est la seule façon que j'ai de parler avec mon meilleur pote et que pour rp c'est mieux d'avoir du réseau lol.
Je vous aime vous savez ? Je ne sais pas pourquoi j'ai besoin de le dire everyfucking minute quand je suis sur l'hp, mais vous etes belles/beaux et je suis contente de vous, parce que on dirait une famille un peu. On est comme tous dans la même pièce qui est l'hp et même wh* en générale et même si on habite loin les uns des autres, on a toujours des nouvelles. i fucking love you. don't fucking forget that.
nia et line > putain mais mourrez pas et raconter nous ce ship au lieu de mettre des mysteres.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 16 Mar - 15:38
15h36
HAYA TU NE DEVRAIS PAS ME DIRE CA AHAHAA
Je fais pas de mystères depuis des mois c'est L'OTP c'est le même il n'a pas changé 8DDD... DANS UNE SEMAINE ON A UN EPISODE DE 5 MINUTES AVEC PAYS-BAS ET BELGIQUE ET ESPAGNE OKAY Ca fait deux semaines que mes feels me propulsent hors du lit le matin et que je me roule dans mon lit en kyatant et - ok j'arrête
Bien de se lever à 15h en mode gros déchet alors qu'il faut être à paris à 18h... Bon baaah lol
/15h37
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 16 Mar - 18:51
17h 39
Aujourd'hui shopping à Dundee ! Alors le matin, je check mon compte en banque pour pleurer sur comment j'ai pas d'argent et BANG BOURSE ERAMUS. TOUT EN UNE FOIS. RICHE. JE SUIS RIIICHE. C'est tellement mieux le shopping quand tu te dis tu peux tout acheter si tu voulais et rien n'est trop beau pour toi. Je me suis achetée des chaussures à TALONS. plz. Et le bal de mai va falloir je me trouve une jolie robe et y avait un magasin genre robes de princesse wooow quand Enguerran vient je l’emmène shoppinger pour ma robe (il est honnête quand il trouve un truc moche)
Et on a mangé Burger King. Ohwi
17h 51
Tea
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 16 Mar - 20:25
20h13
Non mais sérieusement, vous me rendez happy, les gens. Oui, vous les gens de la WH. Je sais pas pourquoi. Vous êtes tous cute, drôles ou alors j'aime simplement lire des gens qui écrivent correctement. Mais en tout cas. Vous me donnez du baume au coeur. (cette expression est vraiment bizarre, et me fait penser au baume qu'on doit donner aux habitants de notre ville quand ils sont malades, dans Animal Crossing. référence de ouuuuuuuuf) Vous êtes géniaux, tous. ♥
Bref. J'ai envie de faire une connerie, pour me faire engueuler et ensuite avoir envie de rigoler, et ensuite, je vais me sentir masochiste et je vais probablement manger une pita avec du chèvre, du fromage râpé et du jambon.
20h22
Je me demande ce que c'est le "lancer de dés", juste en dessous.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 16 Mar - 21:46
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 16 Mar - 22:24
22h19
Fête d'anniversaire de mon homme hier...j'ai rien bu mais la semaine et les nuits blanches me sont tombées sur la tête résultat j'étais un zombie aujourd'hui. MAIS J'AI TROUVE UNE FILLE QUI SURKIFFE LE HOBBIT ET UN MEC FAN DE MY LITTLE PONY. Life is good.
Et j'ai trop trop trop de boulot...faut que je bosse *pleure*
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 16 Mar - 22:38
OMG MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE A UN COPAIN.
POURQUOI TOUT LE MONDE. A QUELQU'UN. ET MOI JE MEURS AVEC MES RELATIONS AMBIGUES AVEC L'HOMME DE MA VIE. POURQUOI POURQUOI POURQUOI !
Nia > Putain. Je comprends tes feels mais à un point pas possible. je sais. ce que. sait. que d'attendre. 1 ANS POUR UN EPISODE
/FANDOM SHERLOCK BONJOUR
2238
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 16 Mar - 23:05
Meuf, je suis tellement célibataire, ça te dit qu'on s'arrange un truc? /meurt
Sinon, j'ai vu sur Tumblr un post ou Bennybitch Cumbersex a prononcé le mot "Harmless", ça m'a fait des feels:
ajikctdyjdfoigiogluigiugiukvcnxessyufiku
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 17 Mar - 10:37
9h 28
PUTIN J'EN ETAIS SURE. RAH. Le 14 c'était le fête des mères (UK) alors jme dis tiens je vais envoyer une carte à ma mère comme ça elle sera contente et elle arrêtera de me spammer d'emails. J'ai mis trois heures à choisir la carte (y a des magasins qui vendent que ça, des cartes, c'est trop cool). Les 3/4 des cartes je trouvais un peu trop hypocrites de ma part si je les envoyais ("You're the best mom EVER" shit like that... soyons objectif, si elle était the best mum elle vivrait toujours dans la même maison que nous), après les autres... je me suis dit elle cherchera des significations bidons là où y en a pas. Genre elle questionne tout afin de te faire dire des trucs ("Y a écrit 'I love you' sur la carte, tu le penses vraiment ? Pourquoi tu me le dis jamais ? Depuis quand tu penses ça ? Qu'est-ce que tu aimes chez moi ?"). Bref, du coup j'opte pour la seul carte où y a pas de grands mots d'amour bidons. Aka, le jeu de mot pourri "Ha pea Mother's Day !" avec le photo d'un PETIT POIS. HAHA. Trop drôle. Bref. Et là je reçois un email : "La carte elle est très gaie, je l’aime beaucoup, mais j’imagine qu’il y a un jeu de mot happy en Ha pea cela fait ha petit pois. Peux tu me l’expliquer ?" ARE YOU SERIOUS
9h 36
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 17 Mar - 14:11
Maria > omg courage. bon ok j'ai pas compris le jeu de mot non plus mais courage fort. Au pire TU AURAIS DU LUI FAIRE UNE CARTE PARCE QUE TU SAIS LES FAIRE ET JE VEUX AUSSI VOIR TES BONHOMMES AUX GROSSES FESSES /fan
BONJOUR JE VAIS A L'INTERNAT DANS MOINS DE DEUX HEURES ET J'AI ENVIE DE VOMIR PARCE QUE J'AI MANGE CE MATIN ET QUE J'AVAIS PEU DORMI ALORS CA ME DONNE ENVIE DE GERBER LOL. Sinon maman a acheté juste 8KG de fruit et legume pour 20 EUROS AU MARCHE ET OMG WTF ELLE CHARME TROP LES VENDEURS PUTAIN. C'bien ma mère ça /porte. Bon ok j'ai eu des clins d'oeil mais /porte porte tgv
une idée de comment on passe l'envie de vomir ? je me sens mal urg. et je veux pas vomir !
1411
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 17 Mar - 16:39
15h 37
Non mais le jeu de mot c'est juste Ha pea (au lieu de Happy, ça sonne pareil) et pea ça veut dire petit pois et sur la carte y a un petit pois, c'est tout, hahahaha, petit pois, faut pas chercher loin quoi. Y a quoi qu'est difficile à comprendre là dedans ?
J'ai trouvé genre de Cheerios de toutes les couleurs je suis bonheur.
15h 39
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 17 Mar - 18:10
Des Froot Loops? *w* /sort 18:10
Tea
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 17 Mar - 21:48
21h44
Pendant que je me douchais, je me suis souvenue d'un truc qui m'est arrivé cette année. J'étais au CDI pour rendre un livre ("La fille de mes rêves") et la dame du CDI me demande : "Comment tu l'as trouvé? - Bah... j'ai cherché et j'ai trouvé. - Non mais je veux dire... comment est-ce que tu as trouvé l'histoire?"
Et mon amie qui m'accompagnait était morte de rire. Et moi j'avais juste vraiment honte. omg maintenant que j'y repense, j'étais vraiment stupide, la dame du CDI a dû me prendre pour une fille qui fait des blagues chelous sans intérêt. Et moi, je comprenais pas.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 23 Mar - 16:15
16h14
Il faut que je dorme c'est une urgence...et je recommence à bien bosser (yuoupiii o/). Bon et faudrait que j'écrive un peu et sinon...le forum est bien vide ces temps-ci u_u
Reveneeeeeeeeeeeez les gens je vous neeeeeem foooort ! *écho écho*
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 24 Mar - 8:56
JE SUIS PAS MORTE C'EST PAS VRAI.
que quelqu'un m'explique comment je fais pour peter mes touches de pc. j'en ai 5 en moins. avec le RRRRRRRRRR et la touche supprimer.
et je rp encore. Je me sens warrior mdr.
0856
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 24 Mar - 12:30
12h30
Je me suis mise à Homestuck (alors que j'ai un RP à faire). A cause de vous. Oui, vous, là, avec vos persos trop bien.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Lun 25 Mar - 2:42
je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps à réussir à pondre ce rp j'avais un vieux blocage au début parce que June le cerveau de June était passé en mode off je crois. enfin bref j'aime bien regarder mes rps d'avant et me rendre compte d'à quel point mes rps sont devenus beaucoup plus courts hehe. mais ça me dérange même pas je suis même plutôt contente j'ai l'impression d'avoir définitivement dépassé le stade de "la quantité aide à la qualité" JE SUIS FIERE DE MES RPS TOUT PETITS. bon d'accord celui que je viens d'écrire m'a quand même l'air un tout petit peu chelou mais c'est parce que je suis littéralement en train de mourir sur place parce que m'endormir à 8h du matin euh c'était apparemment pas une bonne idée. je n'arrive ne comprend pas comment je peux réussir à dormir peu et pourtant toujours me coucher à la même heure. en fait ce qui me perturbe le plus c'est la largeur du codage je crois je vais aller modifier ça.
bon ça m'a toujours l'air un peu chelou mais c'est quand même mieux. quoi que peut-être pas arf je vais dormir je verrais mieux demain là je suis plus en état de quoi que ce soit. j'ai même eu un vieux bug de cerveau en mode "attend je suis toujours connectée sur June ou quoi pourquoi est-ce que j'ai pu éditer son post" avant de me souvenir que hé je suis modératrice IL EST DÉFINITIVEMENT L'HEURE QUE JE DORME. je lutte depuis assez longtemps comme ça pour réussir à finir ce rp je ferais mes deux derniers demain j'y crois je les ferais vraiment.
bonne nuit wammy's houuuuuuuuse.
02:41
(j'aime bien me relire et voir que certaines de mes phrases ne veulent rien dire mdr je suis vraiment morte)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 27 Mar - 17:53
16h 45
Mdr l'autre jour je me sentais bien dans mon anglais alors j'ai commencé à écrire une fic. Et hier, j'ai eu une idée de fin, et je me suis détestée follement d'avoir cette idée mais je l'ai écrite quand même. Parce que c'était quelque chose de logique qui expliquait un peu tout. Bref, ma beta m'a traité de cruelle. J'ai ri. Puis je l'ai posté sur Tumblr et maintenant je regarde comment tout le monde me déteste. Lol. J'aime bien ce reaction gif par exemple :
Ou "Wow, okay, my heart was pretty much just pulled out of my body and hit a dozen times with a hammer". Après je me suis dit merde, something's wrong with me JE VOULAIS FAIRE UN TRUC JOYEUX. et mignon Mais non, tout ce que je sais faire c'est rendre les gens malheureux.
J'ai grave envie de fish&chips now, en plus notre fish&chips il a des awards je crois, parce que c'est un sacré bon putin de fish&chips.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 27 Mar - 20:00
19h57
BONJOUR LES MEUFS VOUS ETES BELLES
je spamme plus assez ici arf. PURE COURAGE PRINCESSE. ;_____; Je suis avec toi !
Maria ton reaction gif tu permets que je l'utilise il est juste merveilleux (j'adore le HEEELL NO XDDD)
Alors ma vie c'est metro boulot dodo RP FUCKING NEDSPA EVERYWHERE MY OTP IS KILLING ME Non sérieux y'a un moment où les feels c'est pas légal ça me bouffe de l'intérieur toute la journée je ne puis plus. Mon Nether sur le fofo hetalia est un peu occupé à violer tout le monde tellement c'est la merde que le Spain soit casé avec Roma. MAIS LE SPAIN DE LINE IS FUCKING MINE NGNNFGNFDNDNNN (enfin celui du forum je m'occupe de lui montrer la vérité ça marche bien. hin. hin.)
Donc voilà je suis un peu monomaniaque en ce moment, tout en essayant d'avoir de bonnes notes et pas être useless au taf (je suis complètement overbookée en plus T_T)
BISOUS A TOUT LE MONDE
/20h00
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 27 Mar - 20:18