-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 predefs wa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
End predefs wa End10
End
predefs wa 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: predefs wa predefs wa EmptyJeu 20 Sep - 15:01

Par contre du coup je sais pas à quoi correspond Adult, genre les big boss ? D: jsais pas, je les ai pas fait, ça nous fait 10 predefs o/

Et ne vous étonnez pas, je me suis aussi pris un trip sur les noms de code des predefs XD j'ai décidé qu'en plus de leur pseudo normal ils auraient un nom de code et que ça serait toujours un animal /pan. C'est juste un trip, on peut le supprimer haha XD

(et les images/icons/couleurs sont pas encore changées) (y'a des avatars que je dois refaire, pas encore mis, les icons sont pas les bonnes, enfin il manque plusieurs détails, mais voilà pfiou je devais poster) je me suis pas relue non plus donc vous étonnez pas si vous lisez maintenant que y'ai des trucs bizarres et des phrases moches DD:

(et par contre je poste ici plutot que sur le forum test parce qu'évidemment le code pour les predefs ne marche pas là bas XD) (et je voulais mettre totu au prooopre)

Shape



Ewe
« I see danger when I look in her eyes. »

ft. Baby Doll from Sucker Punch
predefs wa ULdI6
Nom : Evey H. Murphy
Âge : 23 ans
Manie : cligner des yeux plusieurs fois.
    Origine : Américaine
    Fonction : Spécialiste en infiltration
    dit: Brebis

Ewe est probablement une des personnes les plus jeunes de Wammy's Agency, pourtant il ne faudrait pas croire que la demoiselle est arrivée là par hasard ou est juste une petite stagiaire qui sert le café et les biscuits. Retraçons la réaction la plus courante que vous pouvez adopter en rencontrant Ewe : Vous vous sentez fort, beau, trop badass d'être à l'agence et soudain une petite blonde presque frêle à couettes, mini jupe, grands yeux maquillés, visage poupin passe par là alors que vous aviez l'habitude des militaires virils, des muscles saillants, des poils et cicatrices, mon dieu ! Un agneau perdu chez les loups ! Alors vous allez la voir parce qu'elle est vraiment mignonne, parce qu'elle a l'air innocent et que vous êtes un homme qui aimez les jolies petites innocentes. Avec un rictus en coin vous lui faites remarquer que la cour de récréation est à quelques pâtés de maison, alors Ewe lève ses yeux noirs vers vous, vous observe un instant, puis repart sans rien dire. Vous vous sentez frustré, vous essayez de lui parler, elle vous répond vaguement avec sa petite voix fluette, elle a presque l'air timide mais « indifférente » est le mot qui tourne en boucle dans votre tête, vous ne supportez pas et vous posez soudain votre main sur son épaule par réflexe. Vous pensiez voir son visage enfantin mais tout ce que vous apercevez soudain est la moquette de Wammy's Agency.

Bref inutile de vous dire que Ewe est ce genre de filles des mangas qui ont l'air innocentes mais qui en fait maîtrisent les techniques millénaires chinoises de Kung-Fu, on vous épargnera les descriptions grosbill, Evey est quand même une jeune fille, il n'empêche que ce n'est pas pour rien qu'elle est à WA : La petite blonde paraît comme une poupée de cire que la moindre éraflure briserait en mille morceaux, mais dés que vous commencez à essayer de la comprendre, de la connaître c'est un mur de glace que vous avez en face de vous. Ewe est froide, glaciale, solitaire, elle vous dit des mots cassants, des répliques que vous aurez passé trois nuits à trouver, oh, elle n'est pas tout le temps comme ça, la « brebis » a l'air la plupart du temps, complètement perdue, dans son monde, elle peut sourire, elle peut être douce quand ça lui chante, mais dés que vous demandez un peu trop elle est méfiante, doute de vous, ne vous laisse pas la moindre chance de l'approcher, et vous sentez que ça la fait souffrir de rester à vous écouter lui parler si c'est à propos d'elle ou d'un sujet qui la gêne.

Ewe a un gros problème de communication à vrai dire, elle est pratiquement incapable entretenir une relation, amicale, ou même humaine, morte de peur tout au fond d'elle même, pauvre petite. Quant à son rôle à WA il est simple : Sheep est capable de se faufiler partout, elle est capable d'infiltrer des bases, de faire des prouesses acrobatiques pour escalader un immeuble, de se déguiser en ninja et aller froidement accomplir le travail qu'on lui a commandé, bref, des trucs comme on en voit dans les films vous savez. Sans parler du fait qu'en combat elle est redoutable, c'était invisible mais il y a des muscles sous sa chaire blanche. Ewe accepte tous le travail qu'on lui donne sans jamais se plaindre, même quand on lui d'aller chercher du sucre, même si l'épicerie est à plusieurs kilomètres elle ira. Oh, tant que ça ne la concerne pas elle peut vous rendre service tel un robot qui accomplit tout ce qu'on lui dit, sauf si c'est en dehors de ses fonctions principales.

La petite Evey est née au Nevada d'une famille de fermiers. Cadette de son grand frère Jacket, elle passa son enfance à essayer de l'admirer et faire comme lui. Mais elle ne partageait pas son goût pour les voitures et se dirigea plutôt du côté du combat que son grand père lui enseignait, n'ayant vu en sa petite fille que l'idéal apprentie. Il en connaissait des choses le papy, et emmena sa petite fille aux cours d'arts martiaux, de combat, et la famille n'était pas spécialement inquiète... mieux valait une fille qui savait se défendre qu'une faiblarde pleurnicharde. Ce fut un apprentissage long et dur mais la petite blonde devint rapidement redoutable. Elle vécu une partie de sa vie dans sa petite ferme et la ville la plus proche jusqu'au jour où Jacket fut envoyé en prison. Désespérée Evey décida de le libérer, mais au bout de deux ans à planifier sa mission le blond fut libéré et envoyé à WA. La suite n'est pas difficile à deviner, Evey est devenue Ewe et travaille aux côtés de son grand frère.

Relationships :




predefs wa PBkSY
Jacket
Son grand frère adoré ! Bon, voilà, Jacket est la seule personne qui est sûre d'avoir l'amour de Ewe, ce n'est pas pour autant qu'elle va aller se jeter dans ses bras et lui réclamer un câlin... d'habitude c'est lui qui vient vers elle et elle se laisse faire...parfois Ewe marche vers le blond d'un coup et plaque sa tête contre son torse. (grande démonstration d'affection) en tout cas ils n'ont pas de mal à vivre l'un avec l'autre et quand on a quelque chose à demander à Ewe on finit généralement par passer par Jacket, de peur de se faire taper. Il doit être le seul qu'elle écoute vraiment.

predefs wa Hjdwj
Warm
Ce type ne lui a jamais inspiré confiance, et pourtant il doit être un des seuls avec qui elle aime bien être. Bon, être est un grand mot... quand je dis être c'est être dans la même pièce que lui, même s'il vient à chaque fois embêter la petite blonde. Ça énerve beaucoup Ewe de réagir comme ça alors qu'elle sait qu'elle devrait être aussi indifférente avec lui qu'avec les autres. Elle s'en veut tellement qu'elle finit toujours par s'énerver particulièrement contre le chinois et se montrer atrocement violente, le pire c'est que ça l'amuse Warm. En gros elle est encore plus agressive avec lui qu'avec la plupart des êtres humains et elle l'a déjà mis plusieurs fois à terre, à bout de nerfs. Et quand Ewe est à bout de nerfs c'est dangereux. Généralement Warm, quand parfois il n'a pas réussi à s'échapper ou se défendre, doit être secouru par le reste de l'agence.

predefs wa VP0VR
Cypher
Ewe ne comprend pas vraiment mais le sympathique rouquin essaye parfois de s'approcher d'elle pour lui parler, il lui apporte un chocolat chaud sans raison... Ewe a donc décidé de se méfier de lui mais Cypher n'a jamais rien fait de méchant. Il l'intrigue presque mais ce n'est pas pour ça qu'Ewe est particulièrement gentille avec lui. Non, elle l'observe juste d'un oeil mi intrigué d'incompréhension, et pourtant il finisse souvent par trainer ensemble, entrainés par Naughty qui a décidé toute seule qu'ils étaient un trio inséparable.



Jacket
« You can't take me I'm free. »

ft. Dino Cavallone de Katekyo Hitman Reborn
predefs wa CbJEE
Nom : Jimmy P. Murphy
Âge : 31 ans
Manie : Jouer avec ses clefs de voiture.
    Origine : Américain
    Fonction : "chauffeur"
    dit L'étalon

Jacket, comment parler de Wammy's Agency sans mentionner Jacket ? Et bien on ne peut pas. Jimmy c'est le type blond habillé trop cool qui vous sourit joyeusement, qui ne manque pas une occasion de faire des jeux de mots stupides ou mettre la pagaille où qu'il aille. Jacket aime s'amuser, c'est un grand gamin dans sa tête et dans chacune de ses actions et la principale raison à ça c'est que sa philosophie de la vie c'est « amuse toi avant qu'ils te crèvent comme un chien. » L'Américain est le type même du gars qui vous semble sympathique, insouciant, naïf, bruyant et même un peu bête, oh, il l'est, mais à côté de ça on peut dire que c'est quelqu'un de « cruel », pas dans le sens où il va tuer des bébés chats les nuits de pleine lune hein, non, juste que cet homme est complètement inconscient. Jimmy aime l'adrénaline, il se fait emporter par ses pulsions et ne se soucie plus de ce qu'il y a autour de lui. Sa passion ? Les voitures.

Jacket c'est le chauffeur attitré de Wammy's Agency, parce qu'il n'y a personne au monde qui maitrise une voiture mieux que lui. C'est un fou du volant, et quand je dis fou c'est gentil, Jacket c'est le type qui fait votre taxi quand vous avez une mission, et que si vous la ratez et vous vous fourrez dans une situation mortelle il vous sortira de là aussi vite qu'il est arrivé de nulle part pour vous sauver. Il bricole lui même ses voitures et ses motos de façon à obtenir toutes les options et gadgets possibles, vous pouvez lui faire confiance. Plein de réflexes Jacket ne connait ni le stress ni l'inquiétude, il est complètement dans son monde je vous dis, un monde ou, même si la pire des choses pourrait arriver arriver ça ne serait pas grave, Jimmy il a pas peur de mourir, ou plutôt il se dit qu'il peut mourir à tout moment sur la route mais que ça sera la plus belle mort qu'il puisse imaginer alors bon. Un peu trop excessif il fait ainsi peur à beaucoup de gens, bah ouais, s'il a pas peur de mourir lors d'une mission vous, vous tenez surement un peu plus à la vie que lui, maismalgré son indiscipline vous pouvez lui faire confiance... si vous lui laissez conduire comme il le veut.

Jimmy Murphy est né dans les plaines Américaines d'une famille de fermiers du Nevada. Ils avaient leur ranch, leurs moutons, leurs cultures, leur petit clan familial et vivaient reculés du monde pour leur plus grand bonheur. Papa Murphy, un passionné de l'automobile commença très tôt à emmener ses deux enfants, Jimmy et la petite Evey aussi loin qu'il le pouvait tant que c'était sauvage. Jimmy révéla tout de suite une passion pour les voitures tout terrain et la course, sa petite sœur aimait les accompagner mais préférait le sport et le combat. Les années passaient et l'adolescent blond commença à fréquenter les clubs de courses, il se fit rapidement remarquer et fut classé parmi les concurrents les plus admirés et les plus doués. Il était là avec son casque, sa combinaison, à récolter les applaudissements et les petites culottes quand il ne préférait pas rester avec ses voitures chéries. La légende raconte que quand il eut l'âge de passer son permis, Jimmy le rata 6 fois avant de l'avoir, juste parce qu'il ne pouvait pas s'empêcher de faire des manœuvres dangereuses. Il devint un champion, passa à la télévision, gagna de l'argent, il était arrivé au sommet. Mais un jour cela se passa mal, Jimmy roulait trop vite et provoqua un accident qui fit un mort et plusieurs blessés, on l'envoya en prison pour plusieurs années. Deux ans plus tard à se repentir d'avoir tué un homme et à regretter son volant adoré, il sortit de derrière les barreaux alors qu'il en avait pour bien des années encore, oh, il y avait une condition à ça. Wammy's Agency. Ils avaient entendu parler de son « talent » et en avaient besoin, Jimmy accepta évidemment et devint Jacket, le taximan attitré de l'agence.


Relationships :




predefs wa Rl5kS
Ewe
Sa chère petite sœur adorée ! Jimmy a toujours fait attention à elle, Ewe est un peu sa confidente, sa meilleure amie, bref, si on devait trouver un point faible à Jacket ça serait Ewe. Oh, il ne s'inquiète pas pour elle, elle sait y faire, il n'empêche qu'on évite généralement de les envoyer en mission ensemble, Jacket travaille bien quand il n'a aucun sentiment ni aucune attache alors bon. Ils ont passé leur enfance et adolescence ensemble et se sont toujours très bien entendu, en tout cas Jacket l'adore et gare à celui qui oserait s'en prendre à elle.

predefs wa NeuOj
Warm
Jacket il aime pas vraiment qu'on s'en prenne à sa sœur, et il a remarqué que Warm est potentiellement dangereux pour Ewe (ce genre de personnes sont extrêmement rares). Du coup le sympathique blond s'est mis à se méfier de Warm, il vient l'emmerder, le surveiller, on ne sait pas s'ils se détestent vraiment ou pas mais on les voit souvent ensemble. Ils semblent même bien s'entendre vu qu'on peut souvent les apercevoir discuter de tout et rien, mais par derrière cet aspect amical chacun essaye de piéger l'autre, de connaître sa vraie personnalité respective, Ewe n'est à ce stade même plus en jeu. Jacket a parfois du mal à supporter ce petit jeu, et la personne de Warm le met mal à l'aise, mais il n'est pas ce genre d'homme qui abandonne facilement de toute façon.

predefs wa XFPcy
Mansion
Mansion c'est son pote, enfin son pote.. les deux hommes semblent entretenir un mélange de relation amicales et rivalité pour une raison obscure. Mais ils finissent très très souvent par bricoler ensemble, certes Jacket a beaucoup de connaissances dans l'automobile, il n'empêche que des fois il galère a améliorer les moteurs et autres détails. Alors c'est toujours Mansion qui vient l'aider fier comme un paon que le blond ai besoin de lui. Comme s'ils avaient une fierté mutuelle de ne pas avoir besoin l'un de l'autre, ah oui, on est un vrai homme ou on l'est pas.

predefs wa X38Xw
Holy & some girls
Il la veut dans son plumard. C'est aussi simple que ça. Comme beaucoup d'autre filles d'ailleurs.


Dernière édition par End le Mer 1 Mai - 18:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
End predefs wa End10
End
predefs wa 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: predefs wa predefs wa EmptyJeu 20 Sep - 15:18

Alter



Mansion
« Don't try to beat him 'cause he's already won. »

ft. Anthony Edward Stark – Iron Man/The Avengers (ou dessins de Robert Downey Jr.)
predefs wa JOMTj
Nom : Marco Belladonna
Âge : 51 ans
Manie : Siffloter des petites mélodies.
    Origine : Italien
    Fonction : Mécanicien
    dit: Le bison

Mansion c'est un crétin, un gros crétin viril et sympathique. Il vous répond toujours à côté de vos questions, si bien que vous aviez l'impression de le connaître, vous pensiez connaître cet italien bavard qui vous met une grande tape dans le dos quand vous allez pas bien mais non, vous ne connaissez absolument pas Marco Belladonna. Mansion est le mécanicien attitré de WA, si vous avez un pépin technique dans votre voiture ou votre machine à laver il viendra vous le réparer, on l'envoie aussi saboter des appareils, vous savez, déplacer le petit fil électrique et placer une puce électronique comme dans les films ah oui il sait très bien faire ça. Marco est très logique sur ce plan, en fait on dirait que tout son esprit pratique passe dans sa maîtrise de la mécanique, parce que dés qu'il s'agit de préparer un plan il est complètement à côté de la plaque. C'est un peu le type qui reste en arrière et qui d'un coup va proposer une maison de passe pour planque, et que tout le monde se travestisse. C'est à chaque fois tellement crétin et illogique qu'on arrive même plus à l'ignorer, pourtant il est très sérieux... et souvent on finit par accepter ses idées parce que c'est pratique au final. Mais bon, méfiez vous quand même de ses plans tordus, ce type a une imagination débordante et pas des plus simples.

C'est un beau parleur Marco, il s'invente des histoires en permanence, si il vous parle de sa vie vous vous rendrez compte qu'il a dit tout autre chose à une autre personne pour des détails complètement bêtes et inutiles, comme s'il avait une sorte de mythomanie. C'est un baratineur et plus il vous parle de choses moins vous avez l'impression de le connaître, au final vous lui faites confiance mais vous ne savez jamais ce qu'il cache. Notons aussi qu'il est assez misogyne... oh il est très gentil avec les femmes hein, juste qu'il a la fâcheuse tendance de les rabaisser ou les utiliser, à croire que les hommes sont supérieurs... en fait il se croit un peu supérieur à tout le monde donc bon ça ne change rien. Mansion il est pas insupportable, Mansion vous l'aimez bien, simplement il y a cet espèce de côté égoïste, égocentrique, menteur, salaud même qui revient parfois. Mais donnez lui de la crème glacée et jamais il n'osera vous faire du mal, ah oui la crème glacée il n'aime rien de plus au monde. En fait c'est juste un gros gamin qui n'a pas eu le temps ni l'envie de grandir.

Le petit Marco est né en sicile, sa maman était une très belle femme courtisée par bon nombre d'hommes, on raconte que le père de Marco avait dû utiliser la ruse et tout son charme pour obtenir la main de sa mère. Marco est né d'un amour flamboyant qui lui apporta une chaleur qu'il garda toujours en lui. Il allait nager le petit Marco, il adorait nager, il nageait aussi loin qu'il le pouvait, plus tard il fit du bateau puis de la plongée alors qu'un oncle lui apprenait la mécanique. Il adorait la vie Marco, son village était le plus beau du monde, ses parents heureux il ne demandait rien de plus. Jusqu'à ses 20 ans où il voulut aller découvrir autre chose que l'italie et voyager, il partit en Autriche puis en Allemagne et aux Etats Unis et quand il revint en Italie ce fut pour intégrer les services secrets, rêve d'enfant. Marco a toujours vécu dans ses rêves d'enfants, encore aujourd'hui il ne semble pas avoir grandit. Après plusieurs années d'études et de service il parvint enfin à rentrer dans l'agence secrète, et fut littéralement ce qu'on appelle un James Bond. Évidemment, ce type vivait comme s'il n'y avait pas de lendemain alors on pouvait lui faire faire ce qu'il voulait... Entretemps il se prit de passion pour plusieurs femmes dont une qui lui donna un enfant. Monica, sa petite poupée, pourtant ça ne dura pas avec la mère qui le quitta, ils se partagèrent la garde de l'enfant et il n'y eu pas de vrai problème, Marco est totalement dingue de sa fille qu'on peut parfois apercevoir à l'agence. Concernant WA ce fut par hasard qu'il s'y dirigea, oh, il pense toujours à son pays, mais un de ses chefs décida que c'était plus utile d'envoyer un de leurs meilleurs agents pour aider L. Ainsi Marco devint Mansion et déménagea en Angleterre... il retourne souvent en Sicile avec sa fille, chose dont il est le plus fier au monde jusqu'au point de saouler tout le monde à WA.


Relationships :




predefs wa 24
Spine
Oh en voilà une femme difficile, pour le casanova qu'est Mansion c'est un défi intéressant. Et plus Spine se montre méchante et agressive avec Mansion plus celui ci a aussi envie de l'embêter. Il passe leurs journées à s'envoyer des piques et Spine finit toujours par s'énerver toute seule sur Marco. Parce que ça ne fait jamais rien à ce dernier, évidemment ! Il n'a jamais dit la vérité sur lui même, comment pourrait-elle connaître quoi que ça soit ?

predefs wa Gang-young-icon4
Acetic
Son grand pote, les deux meilleurs amis de WA,on les voit souvent ensemble en train de rigoler bêtement ou de faire des concours stupides, le principal étant le bras de fer. Ils font aussi des paris stupides, toute la journée comme deux gros gamins.

predefs wa Krlkg
Jacket
Mansion c'est son pote, enfin son pote.. les deux hommes semblent entretenir un mélange de relation amicales et rivalité pour une raison obscure. Mais ils finissent très très souvent par bricoler ensemble, certes Jacket a beaucoup de connaissances dans l'automobile, il n'empêche que des fois il galère a améliorer les moteurs et autres détails. Alors c'est toujours Mansion qui vient l'aider fier comme un paon que le blond ai besoin de lui. Comme s'ils avaient une fierté mutuelle de ne pas avoir besoin l'un de l'autre, ah oui, on est un vrai homme ou on l'est pas.



Begonia
« Je ne suis pas si vieille que ça, j'ai encore du temps devant moi. »

ft.Sophie Hatter – Howl's Moving Castle
predefs wa ItaMD
Nom : Brigitta Beklechov
Âge : 85 ans
Manie: Écraser ses mégots dans un cendrier.
    Fonction:Secrétaire/réceptrice des appels téléphoniques
    Origine : Anglaise-Russe
    dit : le perroquet

C'est la vieille mémé assise sur sa chaise avec un gros casque sur les oreilles et divers appareils compliqués devant elle. Elle fume sa clope, râle, l'écrase sur le cendrier et fume une seconde clope, râle encore sur tout et rien, l'écrase dans le cendrier, puis une troisième, ça empeste le tabac autant que la vieille compote. Elle a des grosses cernes sous les yeux et ne sourit jamais, vous parle comme si vous étiez attardé avec un accent russe inquiétant. Je vous présente Begonia la doyenne de Wammy's Agency et réceptionniste des appels.

En fait son job sa consiste plutôt à filtrer tous les appels des suspects et des gens surveillés à WA, elle est en écoute en permanence et sert également de traductrice en chef. Parce que oui, Begonia elle parle l'anglais, le russe, le français, l'allemand, l'arabe, le suédois, l'islandais, le polonais, l'hongrois, l'irlandais, le grec, l'italien et quelques autres dialectes Les seules langues qu'elle ne comprend vraiemnt pas c'est les trucs asiatiques, elle aime pas ces bêtes là de toute façon. En fait on dirait plus que Begonia elle aime rien à part de vieilles séries TV du genre Dallas. Et encore, elle passe sa vie à les critiquer, elle critique tout, les gens, la télé, la musique, ce qu'il y a dans son assiette, les politiques, les gens qu'elle aime pas, les gens qu'elle aime, tout... ça devient vite énervant mais on lui pardonne, on se dit que c'est une petite mamy qui a besoin d'amour dans sa vie et que ça lui fait plaisir. Et puis c'est étrange mais ce genre de présence ça manque vite quand on s'y habitue. Begonia s'occupe aussi des papiers, c'est elle qui vous a fait rentrer à WA, elle est là depuis le début, c'est à elle que vous devez vous adresser si vous avez un problème... pas sûr qu'elle vous aide mais bon. Elle est déjà suffisamment occupée à espionner les appels et s'occuper de tout gérer. Oh elle est gentille au fond, peut-être a t-elle eu une vie assez malheureuse au fond. Vous lui pardonnez, parce que quand elle vous engueule, ou du moins quand elle vous dit ce que vous devriez faire c'est la sagesse qui parle et vous l'écoutez attentivement.

C'était la seconde guerre mondiale quand Brigitta elle est née, sans entrer dans les détails la jeune fille grandit dans le communisme, fort heureusement pour elle, ses parents étaient très cultivés et décidèrent d'élever eux mêmes leurs 3 enfants autant qu'ils le pouvaient. Brigitta adorait les langues et se révéla être un génie pour les apprendre, un brin autiste sûrement. Le père était agent pour les services secrets anglais et mit plusieurs années à réussir à faire définitivement partir sa famille de la Russie. Ils arrivèrent donc en Angleterre mais Brigitta s'était toujours sentie un peu russe dans l'âme, et décida de tout faire pour son pays. Elle aida son père du mieux qu'elle pouvait, on lui confiait parfois des tâches délicates sur la traduction, traductrice était sa vocation et de toute façon elle adorait les langues. L'adolescente devenue adulte voyagea énormément, enfin autant qu'elle le pouvait, elle vit le monde changer autour d'elle, s'améliorer, et se décrépir tout à la fois. Elle avait perdu foi en l'espèce humaine depuis longtemps de toute façon... mais se maria à un américain à qui elle donna deux enfants. Elle était le type même de la mère au foyer parfaitement ancrée dans son quotidien. Elle voulait des voyages, elle voulait encore faire de grandes choses mais son mari ne l'entendait pas de cette oreille. Elle aimait cet homme, il l'aimait en retour, mais il avait connu la guerre, c'était un homme fragile maintenant qui ne pouvait affronter la vie. Brigitta a été toute sa vie une femme triste, indifférente, forte, très forte mais brisée... ses enfants furent sa source de secours. Ils grandirent, doucement mais trop rapidement, s'en allèrent, firent des études, trouvèrent un métier puis petit à petit ils ne vinrent même plus. Puis son mari devient gâteux, fou, amnésique, on l'envoie à l'asile, et Brigitta se retrouve seule. Soudain un ami de longue date réapparait, Quillsh Wammy, oh, elle avait toujours adoré cet homme, c'était son meilleur ami à une époque. Il lui dit qu'il a fondé la Wammy's House et lui propose d'y travailler, elle accepte. Peu de temps Wammy's Agency est fondée, Quillsh meurt... et Brigitta devenue Begonia décide qu'elle doit le venger... alors elle est là, à WA, depuis toujours, pour veiller sur vous même si elle ne le montre pas.


Relationships :




predefs wa 48
Spine
Spine et Begonia sont les femmes les plus insupportables de Wammy's Agency et pourtant elles s'entendent bien. Enfin. Elles passent leurs temps à se critiquer, mais sont toujours ensemble vous voyez du genre Eddie et madame Mcclusky dans Desperate Housewives. Elles se racontent leurs journées sans sourire, comme si c'était parfaitement normal, en fait Spine voit en Begonia sa vraie mère, et Begonia la fille qui n'a jamais voulu lui parler

predefs wa Psg131
Cypher
Cypher est l'esclave de Begonia. En effet le rouquin a tellement envie de se rendre utile et aider Begonia que celle ci a décidé d'en profiter et l'esclavagiser. Ainsi c'est lui qui a l'habitude de nettoyer son bureau, d'aller lui chercher des cigarettes, et bref, lui rendre des services. Begonia lui parle comme à son chien mais... l'apprécie...malgré tout. Elle lui donne énormément de conseils, plus ou moins dissimulés, pour que Cypher s'améliore. Des conseils sages et honnêtes. Personne ne voit le talent dissimulé dans le coeur du garçon, et Cypher est au final autant l'esclave que le protégé de Begonia.


Dernière édition par End le Mer 1 Mai - 18:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
End predefs wa End10
End
predefs wa 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: predefs wa predefs wa EmptyJeu 20 Sep - 15:46

words



Spine
« I'm not a bad girl, you're just a prude. »

ft. Meiko from Vocaloid
predefs wa AWSpD
Nom : Sara Hoffsümmer
Âge : 38 ans
fonction : Espionne
    Origine : Allemande
    Manie : Se repasser du rouge à lèvres.
    dit : l'araignée.


Spine elle paraît sortir du dernier défilé de Louis Vuitton, ou bien d'un tournage du Diable s'habille en Prada 2, alors quand vous la voyez vous ne pouvez qu'être impressionné par cette grande femme parfaitement coiffée, bien maquillée, mince et très belle, qui respire le respect et inspire même la crainte. Et d'ailleurs si vous osez malgré tout aller lui parler ça sera pour vous prendre des remarques désagréables puis cassantes, puis insupportables. Disons le tout de suite, Spine c'est la fille insupportable,la fille qui vous regarde de haut, la fille qui dit tout haut ce qu'elle pense surtout si ce n'est pas gentil. Oui bah disons le tout de suite, elle est détestable. C'est la fille qui peut vous faire des coups de pute, la fille qui n'en a rien à faire, la fille qui vit que pour elle même, celle que vous ne voulez surtout pas avoir dans vos amis en fait. Alors vous ne l'aimez pas, d'ailleurs elle semble détester tous les êtres humains et sa cruauté fait peur, agressive et méchante...

Jusqu'à ce que vous alliez chez elle par hasard et découvrez sa passion pour les jeux vidéos et les soirées pizza, on ne dirait absolument pas la même fille c'est flippant, oh elle est sincère, pleine d'imagination, obstinée mais au moins sincère... et affublée d'une paire de lunette et d'un vieux pyjama vous vous dites qu'elle est juste beaucoup sur les apparences, ce qui est vrai vu ce qu'elle fait à l'agence. Spine est passionnée de couture et de déguisements, elle est capable d'imiter n'importe qui, n'importe quoi, de la vieille femme de ménage d'un hotel au casanova, à la femme fatale blonde de l'aéroport à l'adolescente au style douteux, au petit employé jusqu'à la racaille du quartier... ne regardez pas sa garde robe je vous en supplie, elle fait au moins un étage tant il y a de vêtements différents de toute sorte., de perruques, de modificateurs de voix, de masques en plastique... Ah et oui, vous avez bien entendu, elle se travestit parfois en homme. Tout ça parce que c'est la reine de l'espionnage et que ça l'amuse de prendre une tête différente quand la mission le demande. Spine est souvent envoyée dans les missions où elle doit obtenir quelque chose de quelqu'un, un peu comme Warm, sauf qu'elle, marche anonymement vers sa proie et peut se permettre beaucoup de choses. Mais bon...elle reste une mauvaise fille qu'il n'est pas agréable de fréquenter.

Sara Hoffsümmer est née en Allemagne d'une famille de médecins, s'en suivit deux autres filles, c'était une famille plutôt riche et la brunette ne tarda pas à apprécier les choses superficielles de la vie. La petite Sara jouait avec ses barbies et maquillait ses poupées pour le plus grand bonheur de ses parents, quand elle fut en primaire et au collège il était cette petite pouffe chef du groupe de barbies qui décide de qui peut entrer dans son clan. Au lycée elle s'habillait tous les jours avec une tenue différente et était cette femelle populaire qui vous a toujours énervée. Ses parents voulaient qu'elle fasse des études de médecine évidemment mais oh, pas question. Elle, elle voulait la mode, le stylisme, elle voulait les défilés, l'art ! Elle fit des études, écrasa tout le monde sur son passage quand elle atteignit enfin une poste haut placé dans une boîte très célèbre. Mais au bout d'un moment elle était si douée que les supérieurs s'arrangèrent pour qu'elle soit renvoyée... Sara n'avait plus rien. Oh, une jolie fortune mais sa carrière était fichue en l'air. Elle reçu un jour un appel de sa jumelle qui avait appris sa situation et lui proposa d'intégrer WA. Ce fut une des seules fois où les deux sœurs se parlèrent gentiment et où on pouvait dire qu'elles étaient sœurs. Bref, Sara devint Spine et intégra l'agence où elle découvrit vraiment quelle était sa vraie passion, le déguisement, l'espionnage.

Relationships :





predefs wa H1nKv
Mansion
Oh en voilà une femme difficile, pour le casanova qu'est Mansion c'est un défi intéressant. Et plus Spine se montre méchante et agressive avec Mansion plus celui ci a aussi envie de l'embêter. Il passe leurs journées à s'envoyer des piques et Spine finit toujours par s'énerver toute seule sur Marco. Parce que ça ne fait jamais rien à ce dernier, évidemment ! Il n'a jamais dit la vérité sur lui même, comment pourrait-elle connaître quoi que ça soit ?

predefs wa 2gcI3
Warm
Aah Warm, son grand « ami », un des seuls types digne d'intérêt à Wammy's Agency, en fait le seul qui supporte son caractère de cochon. Spine aime beaucoup parler avec lui parce qu'il ose dire des choses vraies que personne ne peut dire, il ose aborder tous les sujets possibles et imaginables... bref, les deux ensemble ça fait assez peur quand on les voit, ils étaient faits pour se rencontrer. Spine est souvent envoyée en mission avec Warm pour leurs spécialités qui se ressemblent pas mal au final.

predefs wa CTfFZ
Begonia
Spine et Begonia sont les femmes les plus insupportables de Wammy's Agency et pourtant elles s'entendent bien. Enfin. Elles passent leurs temps à se critiquer, mais sont toujours ensemble vous voyez du genre Eddie et madame Mcclusky dans Desperate Housewives. Elles se racontent leurs journées sans sourire, comme si c'était parfaitement normal, en fait Spine voit en Begonia sa vraie mère, et Begonia la fille qui n'a jamais voulu lui parler





Warm
« I'm the one that see your lies. »

ft. Ling Yao / Greedling from Full Metal Alchemist
predefs wa FPtp9
Nom : Wen Chunxuan
Âge : 33 ans
Manie : faire bouger ses doigts quand il parle.
    Origine : Chinois
    fonction: : envoyé spécial vers l'asie

Il est charmant l'asiatique qui marche tranquillement les mains dans les poches, s'arrête parfois pour discuter avec les membres de l'agence, oh il est courtois, quand il parle c'est captivant, il a l'air fiable ce type, et puis il est brillant, il vous raconte des histoires toutes plus intéressantes les unes que les autres, il va droit au but, et pourtant il ne vaut mieux pas être trop proche de Warm. Warm son pseudo le définit mal parce qu'il est très tranquille, pas du tout stressé, on peut même dire qu'il est plutôt silencieux la plupart du temps, en bref il ne gêne pas. Et pourtant il y a quelque chose d'inquiétant qui se dégage de lui, ou quelque chose de fascinant. Expliquons, Wen est quelqu'un d'extrêmement intelligent et doué pour les relations humaines et sociales, s'il veut quelque chose, s'il vous veut quelque chose il n'aura aucun mal à l'obtenir.

Warm est l'envoyé spécial en Asie et plus particulièrement en Chine de Wammy's Agency, il s'occupe de toutes les affaires qui se passent là bas, il récupère les contacts importants, peut s'infiltrer dans les plus grandes boites, dans les coins glauques, peut faire autant ami avec un membre de la famille royale qu'avec un vieux clochard dans la rue, bref il ne vaut mieux pas voir la tête de son répertoire c'est à n'y rien comprendre. Pour WA c'est un peu plus complexe vu qu'ils le connaissent. Warm choisit donc les gens selon les besoins de l'agence ou même ses besoins personnels, en tout cas il fait bien son travail et c'en est presque flippant. Persuasif et manipulateur il n'en est pas moins prudent, Warm est très très empathique il sait déceler tout ce qu'il y a dans une personne rien qu'en la regardant et quand ses yeux noirs se posent sur vous on dirait qu'il lit dans un livre ouvert.

Oh, vous savez, ce n'est pas un psychopathe qui jette les gens comme des mouchoirs après s'en être servi, non, il préfère garder une bonne relation avec vous ça l'arrange, de toute façon s'il veut se faire de vous un ennemi il réussira, parfois ça peut être utile, à voir, mais vous savez à l'avance que ce type n'a aucune attache et très peu de sentiments. Pourtant il est spontané, il sait régler les choses calmement et a souvent de sages idées, arbitraires cependant. Mais il y a une chose pour laquelle on a parfois du mal à supporter Warm, il est humiliant. Rien que son regard cela dit « tu es inférieur à moi », oh, il est aussi attentif aux autres qu'il se trouve beau et s'adore, ah oui ça il s'aime et connait ses points faibles et forts. Mais ce gars est moqueur, mesquin, ça ne le dérange pas de vous rabaisser, misogyne, salaud, bref, c'est pas le type le plus encourageant du monde. Notons qu'il est également très paresseux et n'espérez pas qu'il vous rende service, Warm est un peu le genre d'homme qui vit au jour le jour, pour lui même.

Wen Chunxuan est né à Shenyang d'une famille riche baignant dans les choses peu légales, fils unique il était la fierté de sa mère qui le plaça sur un piédestal, et de son père qui décida de lui forger un caractère parfait, qu'il puisse reprendre l'entreprise. L'entreprise ? Faire passer des antiquités et autres objets rares de Chine jusqu'en Europe, monsieur Chunxuan n'était pas le boss principal mais avait un certain nombre d'hommes sous ses ordres. On ne peut pas dire que le petit Wen vécu dans un milieu sain et équilibré, oh il suivit une école normale mais à côté de cela s'habitua aux requins de la nature humaine. C'était habituel pour lui de toute façon, mais le petit Wen ne parlait pas beaucoup, il jouait silencieusement ou observait tranquillement sans rien dire pendant des heures. On lui enseigna les arts martiaux dans lesquels il excella, quand il devint adolescent il commença à apprécier les bonnes choses de la vie et décida de s'amuser et voir jusqu'où il pourrait faire tourner en bourrique son père. Il travailla pour lui plusieurs années, apprenant plusieurs langues, l'Anglais, le Japonais, le Coréen et devint un membre important de l'illégal commerce. Il était brillant, on croyait pouvoir lui faire confiance, et de toute Wen était coincé là dedans pour le restant de sa vie. Ça l'ennuyait, il avait d'autres ambitions, alors il s'arrangea pour que toute l'entreprise soit découverte, ses parents durent fuir à l'étranger mais furent retrouvés et jugés ainsi que tous leurs collègues et amis. Wen lui, il s'en était sorti indemne avec un bon paquet d'amis en prime, personne n'avait jamais su que c'était lui. Il décida cependant de déménager en Angleterre quand il eut trouvé Wammy's Agency qui serait son nouveau terrain de jeu favoris. Évidemment Moriarty sait parfaitement ce qu'il a fait et que si l'envie lui prenait, Wen devenu Warm pourrait très bien décider de faire pareil pour l'entreprise de son père que pour WA. C'est pourquoi peu de gens dans le secret lui font d'emblée confiance et se sont arrangés pour lui passer les menottes, le piéger au cas où il trahirait ses nouveaux amis facilement acquis, comme toujours. Ember à WA quoi.


Relationships :




predefs wa Hu2lK
Ewe
La petite Américaine semble intriguer notre cher Warm, une seule raison à ça, elle est probablement la seule qui n'a aucune réaction à son charme récurrent et son talent naturel pour les relations humaines. Ewe est un des seuls êtres humains au monde que le brun ne peut pas mener où il veut, elle ne réagit jamais comme il le voudrait. Loin de l'irriter cela amuse Warm qui a décidé de persévérer qui voit en la petite blonde son plus grand défi personnel. Il ne manque jamais une occasion pour lui parler, pour essayer de la faire tourner en bourrique, ou même se faire envoyer en mission avec elle, parfois elle commence à craquer et ça l'encourage à continuer son petit manège. C'est un vrai loup, et s'il peut aller jusqu'à faire tomber le petit agneau amoureux de lui, puis la faire le détester et la rendre dingue ça lui ferait plaisir.

predefs wa PsXIk
Jacket
Jacket il aime pas vraiment qu'on s'en prenne à sa sœur, et il a remarqué que Warm est potentiellement dangereux pour Ewe (ce qui arrive très rarement). Du coup le sympathique blond s'est mis à se méfier de Warm, il vient l'emmerder, le surveiller, on ne sait pas s'ils se détestent vraiment ou pas mais on les voit souvent ensemble. Ils semblent même bien s'entendre vu qu'on peut souvent les apercevoir discuter de tout et rien, mais par derrière cet aspect amical chacun essaye de piéger l'autre, de connaître sa vraie personnalité respective, Ewe n'est à ce stade même plus en jeu. Warm s'amuse beaucoup avec ce petit jeu et a l'habitude de mener Jacket où il le veut, restant tout de même prudent.

predefs wa Icon00086
Spine
Warm aime bien Spine. Oh, vous savez Warm aime bien les gens, mais Spine est une des seules qu'il pourrait qualifier « d'amie ». Ou de collègue à la limite. Parce que cette fille c'est le diable et il faut dire que Warm aime bien les gens qui sont allés dans le sens et au bout de leur personnalité. Bon euh potes c'est pas soirée pyjama pizza hein, non, c'est discussion plutôt normale à traiter des sujets affreusement sordides et compliqués. De toute façon leurs métiers respectifs se ressemblent beaucoup et ils font souvent appel l'un à l'autre, ou sont envoyés pour les tâches difficiles, deux êtres aussi charismatiques qu'eux ça fait des dégâts quand c'est ensemble, je vous assure.


Dernière édition par End le Mer 1 Mai - 18:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
End predefs wa End10
End
predefs wa 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: predefs wa predefs wa EmptyJeu 20 Sep - 16:16

riddle

Naughty
« She dips her lips in poison tips off cheap champagne. »

ft. Marceline Abadeer – Adventure Time
predefs wa DlKnB
Nom : Norene Blackwell
Âge : 26 ans
    Origine : Ecossaise
    Fonction : Experte en criminologie
    dit: Chauve-Souris

Naughty elle est souvent surnommée « la gothique » ou « la métalleuse » ou encore « Joan Jett », oui, pour son look assez caractéristique mais aussi parce que cette nana est glauque, vraiment glauque. Oh, pas dans le sens où elle même est particulièrement malsaine et risquerait de découper votre chat en rondelles si vous lui demandez de vous le garder mais que elle...bah elle adore ce genre de choses. Le glauque. Fan des faits divers, des romans noirs ou policiers, obsédée par la vie intimes des tueurs en séries, des rapports de police sanglants, bref, ce n'est pas pour rien que Naughty est experte en criminologie, elle est incollable sur toute de la psychologie des grands meurtriers, elle se nourrit de visites des prisons, regarde American Horror Story pour se détendre, discute avec des criminels en cavale, bref, cette fille est complètement épanouie dans ce domaine horrible et ne se gêne pas pour imposer ses délires aux autres.

Oh paradoxalement Naughty n'est pas particulièrement agressive, elle vous aborde avec un petit sourire mesquin vous regarde avec ses grands yeux bordés de noir, vous demande des nouvelles, elle vous rassure outre son look un peu dark, bref, Naughty peut devenir votre amie si vous faites abstraction de son manque de tact, de son mauvais caractère. Mais alors si vous commencez à lui poser des questions sur son travail, ou si vous parlez d'une affaire policière qui vient de passer ne vous attendez pas à ce qu'elle vous explique calmement son avis, Norene partira dans des délires monstrueux, vous décrivant toute la scène dans ses détails les plus sordides et il faudra lui passer sur leur corps pour qu'elle daigne vous laisser vous échapper. Nottons aussi que durant des conversations normales elle peut soudainement faire une référence à cette affaire sur ce psychopathe qui a noyé de jeunes vierges dans de la javel et mit le feu à un chien crucifié, et ainsi instaurer un blanc dans votre groupe de parole. Elle ne comprend pas et sourit juste de son petit air espiègle, en haussant les épaules comme si c'était normal.

Outre cela Naughty est très pessimiste... en fait... c'est une pessimiste joyeuse, c'est à dire que vous lui parlez de votre maman qui a un rhume et elle vous répondra que c'est sûrement une maladie incurable qui l'emportera bientôt dans la tombe, et avec tout ça elle n'aura pas du tout l'air atteinte, oui elle voit tout en noir mais paraît s'en porter parfaitement. Fantaisiste et logique c'est là tout le paradoxe de son cerveau qui trouve des raisons abominables mais intelligentes à n'importe quelle situation. Mais Naughty n'est pas très désagréable à vivre, si on oublie le fait qu'elle est assez sournoise, et en plus de ça nonchalante, rien ne lui semble important en fait. Forcément, quand ça a pas deux litres de sang pour conséquence ça n'en vaut pas la peine.

Norene Blackwell est née en Ecosse. Sa mère mourrut quand elle n'était qu'un bébé, la laissant seule en compagnie d'un père bourru et pas très sociable. Pas méchant, elle l'adorait, juste... bourru. Oh, elle vécu très heureuse et ne manqua de rien, mais très vite elle se distingua des autres enfants. La petite brune ne disait pratiquement rien à l'école et passait ses récréations à lire des romans. Sans parler du fait qu'elle avait toujours les meilleures notes sans rien faire et qu'elle n'avait pas de maman. Mais elle n'en souffrait pas, et quand on essayait de se moquer d'elle la petite frappait son adversaire en retour sans hésitation et on ne l'embêtait plus. Ce fut à peu près la même chose pour l'équivalent du collège et du lycée sauf qu'elle se démarqua encore plus des autres à cause de son style, typiquement l'emo à l'air suicidaire au milieu des filles superficielles habillées en mini jupe. Sauf que là c'est pas l'emo dépressif et seul, c'est l'emo ultra populaire qui ne se laisse pas faire. Norene avait l'habitude de traîner avec toutes sortes de personnes plus ou moins malsaines, et aimait bien se balader dans les cimetières la nuit, là où tout le monde flippait un peu, elle, s'amusait terriblement. Elle vécu une romance avec un garçon qui finit par être envoyé en prison, un autre qui travaillait dans le trafic d'armes et élevait des serpents chez lui, bref ne nous attardons pas là dessus il y aurait beaucoup à dire. Quant à ses études ce fut toujours en rapport avec la criminologie et à l'âge de de 26 ans elle arriva à WA pour son plus grand bonheur.

Relationships :




predefs wa SURX1
Cypher
Naughty s'est fait un point d'honneur à décoincer Cypher, alors elle l'emmène dans ses bars favoris et les soirées auxquelles elle a l'habitude d'aller, ce qui n'est certainement pas la meilleure méthode à adopter quand on veut décoincer un ami. Mais le rouquin semble s'en accommoder et ces deux là traînent tout le temps ensemble, meilleurs amis et confidents respectifs. Cypher est un peu la partie calme et posée qui manquait à Naughty et cette dernière l'adore, il n'y a pas franchement de sous entendus entre eux, ils sont juste meilleurs amis, sisi c'est possible.

predefs wa Flhas
Holy
En fait la première fois que Naughty et Holy se sont parlé, Naughty a hurlé 'COMME HANNIBAL LECTER' quand Holy lui a annoncé qu'elle était lituanienne. Depuis Holy est très spéciale pour Naughty, et les gens qui ont assisté à leur première conversation se demande toujours quel est le point commun entre Holy et Hannibal Lecter. Naughty et Holy... c'est très spécial. Elles passent leurs temps à se chamailler, leurs caractères respectifs sont complètement incompatibles et pourtant... et pourtant ça serait mentir de dire qu'il n'y a pas quelque chose entre elle. Naughty veut Holy, Holy veut Naughty, c'est physique, elles ne peuvent pas faire l'une sans l'autre.

Acetic
« Just a step and you’re away. »

ft. Worick Archangelo – gangsta
predefs wa Q7p3s
Nom : Aart Van Hulst
Âge : 45 ans
    Origine : Hollandais
    Fonction : en correspondance avec la mafia
    dit: Molosse

Acetic il fait un peu peur quand vous le voyez, il a un cache-oeil, il est mal rasé, a des cheveux longs emmêles, est assez grand, baraqué et a une tête de repris de justice avec diverses cicatrices... et en plus de ça il fume comme un pompier, il fume même dans Wammy's Agency des fois et écrase son mégot un peu partout... enfin voilà c'est pas franchement le type qui a l'air le plys sympathique... Mais en fait... Acetic... il est juste super cool... il parle doucement d'une voix grave et mature et commence à raconter sa philosophie, sur la vie, le monde, les gens, la crème glacée... ouais, il adore réfléchir et a des idées totalement logiques sur les choses. Les gens sont tous des cons petit, j'ai eu affaire à un viet y'a 20 ans, c'était pas joli à voir, tu sais, tout brûlé le gars, il revenait d'une mission top secrète pour son pays, moi j'ai fait la guerre hein, c'était pas du tout frais, ils envoyaient des putes pour qu'on s'détende... mais le viet j'te dis, ces bête là c'est coriace hein. Du coup le mec pour l'avoir on a dit aux putes d'aller le voir, tu sais petit, le sexe et l'argent ça va d'paire... et d'ailleurs tu sais comment tenir un flingue ? Non t'sais pas petit, c'est bon ça, t'es encore innocent ouais... devine combien de personne j'ai tué...bah non mais j'en suis pas fier quoi, c'est pour qu't'ai une idée... non mais t'aimera une femme un jour petit. Ça s'ra la plus belle femme du monde à tes yeux. Moi j'ai connu ça.. Mais après j'me suis retrouvé comme un con quand elle m'a quitté. Ouais boh c'pas grave. T'vas pas te suicider pour une gonzesse. Y'a d'ja assez d'emmerdes comme ça.

Acetic vous dit tout ça d'un air normal et calme, oh non il n'est pas dépressif, la vie il adore, ça l'amuse trop pour qu'il se lamente, simplement quand il parle vous ne pouvez qu'être totalement impressionné par ses histoires. Acetic c'est un peu le papa de tout le monde à WA, il aime bien s'occuper des nouveaux, d'ailleurs il adore les enfants... oh ne le prenez jamais pour une bonne poire par pitié, ne pensez jamais qu'il est niais, c'est un homme réaliste qui ne se laisse jamais faire, on peut même dire qu'il est super méfiant, sympa mais méfiant et il se trompe rarement sur les gens. C'est pour ça qu'on l'appelle le molosse, outre son apparence dangereuse Acetic a un instinct très pointu sur les choses, les gens, les situations. Très discipliné et minutieux il est un des agents les plus importants de WA pour ses contacts dans la mafia et les milieux dangereux du monde. Il est souvent envoyé dans plusieurs pays pour marchander, et quand on l'a en face de soi on a pas très envie de se le mettre à dos ou lui refuser quoi que ça soit. Et sinon la légende court comme quoi il adore le SM.

Aart Van Hulst est né aux pays bas, ce fut typiquement le stéréotype du gamin qui a un grand frère un peu malsain, une mère malade et un père violent et alcoolique. Enfin... la maman du petit tomba dans le coma quand il avait 2 ans, s'en suivit l'alcoolisme de son père qui baignait déjà dans les affaires sombres, incapable de gérer une telle tragédie. Aart adorait son grand frère et ce dernier le lui rendit bien, il lui apprenait la vie, passait tout son temps avec lui à se promener, en fait c'est même lui qui fut son véritable père. Au moment de l'adolescence il emmena Aart en boîte, dans les soirées un peu trop illégales, il l'accompagna partout... mais l'ainé commença à fréquenter de mauvaises personnes et s'engagea dans des réseaux dangereux, il fut envoyé au Moyen-Orient pour traiter avec des hommes d'une famille ennemie mal intentionnée et faire du trafic d'arme contre son gré. Aart décida de commencer des études militaires dans la ferme intention de pouvoir aller chercher son frère, il endura le dur apprentissage, sua eau et sang, et quand il arriva au Moyen Orient après avoir collecté des informations pour retrouver son frère, il le retrouva, certes, mais à moitié mort. Il fut ramené à l'hôpital mais son décès fut rapide... Aart était détruit. Il quitta son travail, préféra s'allier à des gens malsains et réussit finalement à se venger en éliminant tout le gang. C'était dangereux, immature, il y laissa un œil mais il avait réussi et c'est tout ce qui lui importait. Entretemps en hollande, la mère Van Hulst était morte, et le père devenu fou fut envoyé en asile pour le restant de ses jours, Aart était vraiment tout seul. Il mit longtemps avant de remonter la pente et décida qu'il était temps de faire le bien. C'est ainsi qu'il finit par attérir à Wammy's Agency.


Relationships :


predefs wa 4UASi
Mansion
son grand pote ! font des concours de bras de fer tous les jours ils en sont à 1456 – 1457 pour Mansion

predefs wa CuOMi
Warm
Ah il l'aime pas ce type. Nope. Il le sent pas. C'est un psychopathe. Ouais. A éviter. Bref plus sérieusement Acetic se méfie beaucoup de Warm, on peut même dire que c'est le type qu'il aime le moins dans WA et le blond s'est mit en tête de protéger les autres contre lui. /div>

predefs wa 009
Shepherd
Shepherd il ne sait pas si il peut le considérer comme son 'pote'. Ils sont tous les deux comme deux gros animaux sauvages un peu brut essayant de s'apprivoiser. Ils aiment bien discuter, et Acetic va souvent le voir pour débuter la conversation. Comme deux gosses timides en fait.


Dernière édition par End le Mer 1 Mai - 17:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
End predefs wa End10
End
predefs wa 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: predefs wa predefs wa EmptyJeu 20 Sep - 16:32

Expert

Cypher
« I don't know what to do with u (story o' my life). »

ft. Brief from Panty & Stocking with Garterbelt
predefs wa IJ2uS
Nom : Christopher Richardson
Âge : 26 ans
Fonction : Informaticien/hackeur
    Origine : Anglais
    dit : la taupe

Le petit roux qui se cache sous son énorme frange et ses vêtements trois fois trop larges pour lui, parfois affublé d'une paire de grosse lunettes et du dernier gadget informatique... ouais, celui qui a un bureau pour lui tout seul où il n'y a presque aucune lumière naturelle qui passe, envahit par des dizaines d'ordinateurs et autres appareils auxquels vous ne comprenez pas grand chose... le jeune homme avec son casque sur les oreilles qui se prend trois cafés à la machine quand il sort de son antre, celui avec qui vous n'avez pas dû beaucoup parler de toute façon, bref, c'est Cypher.

Oh, il est très gentil Cypher, même un peu trop, vous pouvez lui faire faire n'importe quoi parce qu'il ne peut pas s'empêcher de rendre service aux autres, en fait il est même adorable mais ça lui pose pas mal de problèmes du coup et il se retrouve toujours comme le boulet du groupe, le larbin, ou le mec qui passe des nuits blanches pour finir ce que vous lui avez demandé. Du coup il fonctionne au café, vous ne verrez jamais Cypher sans café, c'est sa drogue qui lui permet de tenir encore debout... le jeune Américian paraît un peu timide mais il peut parfaitement travailler en groupe, c'est juste qu'il ne sait pas trop comment faire pour aborder les autres... les relations sociales ne sont en effet pas son fort et il finit toujours un peu seul (d'ailleurs il a un gros dossier de porno sur son ordinateur personnel pour compenser), enfin bref. Le jeune homme est également stressé, tout le temps stressé, ce n'est pas compulsif mais il se demande toujours si ça va aller, s'il a rempli tout ce qu'il fallait, si il a envoyé je ne sais quel document, si vous ne lui faites pas la tête, s'il a téléchargé la dernière saison de the big bang theory s'il a appelé sa mamy pour lui demander si son pied va mieux...vous voyez le genre. Pourtant s'il y a un problème ce garçon sait faire preuve de sang froid, vous pourrez toujours compter sur lui, Cypher a la mauvaise manie de garder tout pour lui, et de faire des gaffes,mais un conseil : ne le poussez pas trop loin dans ses retranchements, c'est une bonne poire mais il y a une limite, c'est un petit gars très intelligent qui ne se met jamais en colère mais si vous l'énervez trop vous pourrez un jour le regretter.

Cypher c'est le nerd, le geek, l'information en chef de Wammy's Agency, il est capable d'accéder à presque n'importe quelle information, pirater tout ce que vous voulez, envoyer des virus à votre belle mère, trouver où se trouve Charlie, vous télécharger un film introuvable, coder trois pages de html en quelques minutes et vous réparer votre mac sur lequel vous avez renversé du chocolat chaud. C'est le grand père de Christopher qui lui a appris tout ça, les parents du petit son morts alors qu'il avait deux ans et ce vieux barbu bourru et sa mégère de femme reprirent la garde du rouquin. C'était un peu son larbin Chrisopher, mais bon, monsieur Richardson était un homme bon. Il avait travaillé toute sa vie dans l'informatique et le petit ne tarda pas à se trouver une passion dans les ordinateurs, mamy Richardson se devait en plus d'acheter de plus en plus de cartouches game boy à Cypher évidemment... Il vécu heureux Cypher, il n'eut jamais vraiment beaucoup d'amis, ne s'intéressait pas à l'école, les filles lui semblaient être des aliens intouchables mais il avait l'informatique. Il devient rapidement le type même de l'ado boutonneux enfermé devant son PC à faire des trucs vraiment pas légaux, puis entreprit des études d'informatique. Il fut viré de son travail car il faisait toujours trop par rapport à ce qu'on lui demandait, et avait fait sauter la moitié du réseau de la boîte en voulant l'améliorer. Puis, WA, le nouveau départ, l'occasion d'exercer son génie...



Relationships :




predefs wa Mxi2B
Naughty
Quand la brune a décidé que les gens étaient ses amis ça marche, et bien voilà, c'est ainsi qu'elle est un jour arrivée comme une fleur voir Cypher et depuis ils trainent ensemble tous les jours. Naughty aime bien essayer d'aider Cypher dans son travail quand elle y comprend quelque chose, elle est un peu sa confidente, bref, les deux jeunes gens entretiennent une très bonne relation l'un avec l'autre, sans sous entendus.

predefs wa Hfu5V
Jacket
Cypher admire beaucoup Jacket, il est un peu le grand frère qu'il a jamais eu, ou bien son modèle ultime... enfin bref, le rouquin n'est pas non plus sa groupie. Mais il se sent toujours un peu nul quand le blond est dans le coin, pourtant ce dernier semble adorer Cypher. C'est toujours lui qui code les GPS de Jacket et les deux garçons sont amis, même si Cypher disparaît toujours derrière la prestance de l'américain charismatique.

predefs wa Hu2lK
Ewe
Il la trouve vraiment jolie, vraiment très jolie... Cypher se demande même s'il n'est pas amoureux d'Ewe parce qu'il passe son temps à parler d'elle à Naughty. Enfin bref, il tente parfois de timides approches qui n'ont pas franchement de succès, mais il persévère le petit, de toute façon n'importe qui aurait peur de mourir en essayant de parler à la blonde.


Expert

Holy
« Then you got to be somebody tonight. »

ft. Hungary from Hetalia
predefs wa WOQ3i
Nom : Lilita Hulanicki
Âge : 24 ans
Fonction : Médecin
    Origine : Lituanienne
    dit :.


Holy, petit ange.

Avec toute cette badasserie inhumaine tout droit sortie de Mortal Kombat beaucoup vous diront que le petit rayon de soleil qu'est Holy fait du bien.

Légèrement timide et discrète il est assez rare qu'Holy fasse le premier pas vers vous si vous êtes du genre bruyant et grande gueule. Mais commencer à lui parler et comme mordre dans une grosse meringue. Sereine, souriante, calme, gentille, douce, gaie, motivante. Bref, on peut pas dire qu'elle est difficile à vivre. La rouquine adore parler, de tout et n'importe quoi, elle est assez rationnelle et pèse toujours ses mots avant de parler. Elle n'osera jamais dire quelque chose de très insultant, à moins qu'on la mette très en colère peut être, ce qui peut parfois arriver si elle doit faire des choses trop contraignantes ou si elle entend trop de choses stupides. Ah, il est difficile de faire faire quelque chose à Holy qu'elle ne veut pas. Même si vous lui demandez simplement de vous préparer un café elle ne le fera pas car elle aura l'impression de recevoir des ordres et ne supporte pas. Mais vous pouvez très bien arriver dans le salon et la voir s'exclamer elle même « attends je vais te préparer un café ! » sans que vous ne lui ayez rien demandé.

C'est amusant parce que sa gentillesse conduit les gens à essayer d'en abuser, puis vous vous rendez compte que ce n'est malgré tout pas une bonne poire même si la jeune femme est assez naïve.

Si c'est elle qui a décidé de quelque chose Holy fera tout en œuvre pour le réaliser quitte à atteindre l'épuisement. Obstinée et têtue petite Holy.

Idéaliste, sa tête est remplie de belles choses, de contes de fées et d'une vision magnifique du monde. Holy est très innocente et voit toujours gaiement le bon côté des choses, vous ne pouvez pas lui faire regarder autre chose que des dessins animés, des films à l'eau de rose et autres mièvreries. Pas qu'elle soit particulièrement hypersensible, juste qu'elle rejette ce qui peut potentiellement noircir le monde qu'elle s'est créé.

Jamais Holy n'osera vous faire de mauvais coup, à moins que vous ne soyiez vraiment un psychopathe qui tue tous les gens qu'elle aime. Jamais Holy n'osera médire dans votre dos, au contraire elle vous défendrait même si vous êtes un beau salopard. Holy c'est mère thérésa et au final il est facile d'abuser d'elle (si vous ne lui demandez pas de service, elle ne le fera pas).
Mais il est aussi très facile de la mettre en colère pour une raison ou pour une autre. Holy est comme une princesse qui ne supporte pas de ne pas avoir ce qu'elle veut. Elle peut même se mettre en colère parce qu'elle veut cette robe dans la vitrine et qu'elle a oublié sa carte bleue.

Une princesse Disney.

Histoire libre.

Relationships :




predefs wa MM9CQ
Naughty
En fait la première fois que Naughty et Holy se sont parlé, Naughty a hurlé 'COMME HANNIBAL LECTER' quand Holy lui a annoncé qu'elle était lituanienne. Depuis Holy est très spéciale pour Naughty, et les gens qui ont assisté à leur première conversation se demande toujours quel est le point commun entre Holy et Hannibal Lecter. Naughty et Holy... c'est très spécial. Elles passent leurs temps à se chamailler, leurs caractères respectifs sont complètement incompatibles et pourtant... et pourtant ça serait mentir de dire qu'il n'y a pas quelque chose entre elle. Naughty veut Holy, Holy veut Naughty, c'est physique, elles ne peuvent pas faire l'une sans l'autre.


predefs wa 422616
Jacket
Le blond est très charmant avec elle, ils passent beaucoup de temps à parler, de tout et de rien. Holy l'apprécie énormément et adore être avec lui. Evidemment elle est trop naïve pour se rendre compte que lui, ne cherche pas qu'une simple amitié.

predefs wa Icontock_hetalia_767506-1
Shepherd
Shepherd il l'effrayait un peu au début, mais très vite elle l'a juste trouvé adorable. Oui, elle est un peu bête, pour elle Shepherd est un gros nounours digne de recevoir des gros câlins. Elle ne le stalke pas non plus tous les jours mais reste assez fascinée dés qu'il est dans les parrages.


Dernière édition par End le Mer 1 Mai - 18:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
predefs wa 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: predefs wa predefs wa EmptyVen 21 Sep - 12:06

Je t'épouse. C'est juste PARFAIT. Je sais pas comment t'as fait pour saisir exactement ce que j'imaginais pour Wa, je suis grave heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
End predefs wa End10
End
predefs wa 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: predefs wa predefs wa EmptyVen 21 Sep - 12:10

fdskdfdkflkdlfkjfd

MERCI
;____________;
CONTENTE QUE CA TE PLAISE (on a la même vision du truc susu)
(je dois changer les icons, avatars, couleurs et me relire maintenant 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Near predefs wa AMD3H
Near
predefs wa 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: predefs wa predefs wa EmptyVen 21 Sep - 13:07

Adkflsf je me répète mais ils sont tous trop bien je veux tous les jouer
non en fait je veux qu'on écrive des fanfics

pourquoi on n'a jamais écrit de fanfics de WH

dkmlsdk

nice job line.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
End predefs wa End10
End
predefs wa 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: predefs wa predefs wa EmptyVen 21 Sep - 16:07

ddkdkfl merci again Nia <333
owi des fanfics.
écris des fanfics toi
tu es douée pour écrire des fanfics
Moi je fail D:
(hs mais warm on dirait l'évolution d'Ember en fait....)
Revenir en haut Aller en bas
End predefs wa End10
End
predefs wa 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: predefs wa predefs wa EmptySam 22 Sep - 6:38

...Vous auriez pas une idée pour l'avatar d'une blonde/brune/rousse adulte/mature/femme fatale pour Spine ?

du genre lula dans Red Garden (je la trouvais parfaite mais trop peu de fanarts ;;)
Spoiler:
(ptain elle était vraiment faite pour wa)
(ou matsumoto dans Bleach genre)


Ou encore une blonde qui fait plutot ado/gamine mais pas trop, trop badass mais pas en mode surexcitée de la vie..? (pour Ewe)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger predefs wa XFDgE
Ginger
predefs wa 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: predefs wa predefs wa EmptySam 22 Sep - 21:09

Bon bon j'adore je t'aime c'est juste énorme...dois je proposer une partie des miens après ce défilé d'awesomité ??
(Begonia c'est la poto d'Abbey okaaaay/meurt)
Bah que cela ne tienne je vous les poste à la suite là on verra bien. Pour l'instant je n'ai fait que de nouveaux personnages pour WH je voulais aussi faire des adultes et des personnages pour WA mais vu le bon boulot qu'à fait Line...bah osef je me contente de WH. Il me manque certains avas et icons et quelques relations par-ci par-là mais bon déjà le plus dur et fait j'espère que ça vous conviendra et que certains personnages vous plairont ;;

Riddles

Holmes & Watson
« Elementary ! »

ft. Fred & George Weasley from Harry Potter
Nom : Harold et William Forester
Âge : 18 ans
Manie : dessiner des cubes (Watson), faire claquer sa langue (Holmes)
    Origine : Anglaise
    QI : 178 & 172
    Ancienneté : 8 ans

Farceurs impertinents adorant manier l'humour et le second degré, Holmes et Watson sont connus dans tout l'orphelinat comme les troubles fêtes et ceux qui adorent faire tourner le corps enseignant en bourrique. Ils se moquent de Die et de son côté Don Juan et l'appelle le "Casanova à deux sous", ils adorent faire des courses de glissade sur le sol qu'Abbey vient juste de nettoyer, ils font les yeux doux à Divine avant de taquiner ce cher directeur qui incarne pour eux, l'ennemi de leur homologue fictif. Car oui Holmes et Watson sont de grands fans de l'univers de Conan Doyle. Ils aiment les enquêtes, les mystères, l'idée d'explorer les recoins de l'orphelinat est pour eux source d'amusement et d'excitation. L'idée de pouvoir peut être un jour devenir de grands détectives aussi brillant que L leur plaît et ils se font un plaisir de s'amuser à résoudre des énigmes et des enquêtes diverses espérant un jour être aussi doué que leur idole. Ils se moquent des ennuis que peuvent leur attirer leurs escapades et leurs magouilles, tant qu'ils n'ont pas de problèmes avec Ember (leur grand ennemi), tant qu'Abbey, leur gentille grand-mère de substitution qu'ils connaissent depuis leur arrivée, leur pardonne leurs fautes et tant qu'ils ont des admirateurs (voir même de charmantes admiratrices et conquêtes...que peut on contre les hormones ?) tout va pour le mieux.

Holmes est un farceur. Holmes a du charisme. Holmes est le meneur du duo, fonçant tête baissé, laissant ses méninges fonctionner à toute vitesse pour échafauder une bonne blague ou résoudre un mystère. Il est celui qu'on remarque le plus, celui qui parle toujours le premier, qui rie toujours le premier, adore faire des joutes verbales avec Moran, flirte avec Arpège ou Lula, bombant le torse en sachant qu'il a certaines filles "super bonnes" de l'orphelinat dans son tableau de chasse. C'est un tête brulée qui répond à ses professeurs, aiment poser des questions impertinentes ou délicates. La subtilité il la laisse à Watson, Holmes analyse et balance ses théories en se moquant bien de l'effet que ça peut faire. Jeune homme insolent sachant rester fidèle envers ses amis et les personnes qui lui sont chers...mais s'attirant des ennuis monstres à cause de son impertinence et de sa prétention.

Watson est beaucoup plus gentil, plus réfléchi. Il est plus en retrait par rapport à son frère mais ne reste pas moins un grand farceur sachant manier l'humour et dérider même Abbey, la doyenne de la Wammy's House. Alors que les idées fleurissent de la tête d'Holmes, Watson tente de les rendre possible ou de raisonner son frère lorsque celui-ci a pour projet de mettre un pétard dans le seau de Playmobil ou de faire un photomontage cochon de Slave. Alors que Holmes est plus vu comme l'effronté de service, Watson apparaît comme le doux garçon protecteur avec ses dames, les faisant rire, les réconfortant...et Watson peut se vanter d'avoir son petit succès auprès des jeunes demoiselles de l'orphelinat. Mais contrairement à son frère, Watson ne répond pas à toutes les propositions que lui font les quelques charmantes filles faciles qui peuplent WH. Bon il fantasme sur Arpège et aime bien les seins de Muse mais ce n'est pas pour autant qu'il va se jeter sur Dainty. Non Watson flirte, a des conquêtes (après tout c'est un homme) mais il préfère de loin le charme d'une certaine jeune aveugle.

William et Harold sont nés à Stratford. Pendant douze ans ils ont menés une vie tranquille en compagnie de leurs parents et de leur jeune soeur, lorsqu'un jour leur maison brula avec leurs géniteurs, un jour où ils étaient partis avec leur soeur dans une colonie de vacances. Devenus orphelins ils devaient être placés tous les trois dans un orphelinat sauf qu'on apprit qu'Harold et William étaient des surdoués. Alors ils durent quitter leur soeur adorée et partir à la Wammy's House, vers une nouvelle vie, où deux ans plus tard leur chemin croisa celui de Moran.


Relationships :




predefs wa 108-2
Moran
Et voici l'acolyte de nos chers farceurs. Leur meilleure amie, celle qu'ils protègent, qu'ils amusent, à qui ils confinte tout...Bref Moran. Entre eux c'est une amitié à la vie à la mort, depuis qu'ils sont à l'orphelinat ils forment un joyeux trio qui égraine dans les couloirs des farces et énerve Moriarty. Ah oui qu'importe si Moran a le nom d'un ennemi de Sherlock. Holmes et Watson s'en moque : il adore Moran et se font un plaisir d'aider l'aveugle quand elle n'arrive pas à se diriger dans les couloirs. Holmes voit en elle une petite soeur férue de joutes verbales et Watson voit en elle, la jeune fille qui fait battre son coeur. Mais chut seul son frère est au courant.

predefs wa Hiccup2_monotone_icons
Perceval
Ah Perceval-persil ils l'aiment bien. Holmes et Watson adooorent le taquiner, lui demander où est son fidèle destrier si mossieur va aller sauver des demoiselles en détresse ou si il est aussi benêt que le Perceval de Kamelott. Ils aiment bien le taquiner, l'obliger à faire des défis où il doit aller demander les numéros de jolies serveuses ou aller demander en mariage Abbey. Ils aiment l'embêter gentiment parce qu'au final malgré les défis et les taquineries qu'ils lui font, Holmes et Watson sont toujours là si jamais Percy est dans les ennuis. Mais bon rien ne les empêche après l'avoir sauvé de lui sortir un : "C'est pas faux".

predefs wa Min2-1
Abbey
La femme de ménage de l'orphelinat est un peu leur grand-mère. Arrivée deux mois avant eux, elle les a d'abord engueulés plus d'une fois à cause de leurs bêtises et elle continue encore à crier après eux des fois...Mais au fond elle les adore. Ca fait huit ans qu'elle les connaît, huit ans qu'elle les voit faire des farces, s'amuser et rire de tout. Abbey c'est la figure maternelle, la grand-mère dont Holmes et Watson avaient besoin à leur arrivée à l'orphelinat. Ils admirent cette femme forte capable de hurler comme jamais et de tenir tête à une dizaine de chenapans. Et même si des fois elle leur tire les oreilles parce qu'ils ont osé jeter de la terre sur le sol qu'elle venait de nettoyer, ils sont toujours ceux qui viendront lui donner un coup de main et la faire sourire.

predefs wa 110
Opabinia
Opabinia se vante trop à leur goût, elle connaît trop de choses et ils adoooorent l'embêter à propos de ça. Ils aiment lui faire des blagues et des plaisanteries en titillant sa susceptibilité. Ils trouvent ça drôle et en retour la demoiselle leur enlève Moran. Bref ils se cherchent, se lancent des piques, des sarcasmes, des plaisanteries...entre eux c'est une guerre pas bien méchante mais une guerre quand même. Mais foi de jumeaux ils la gagneront !

predefs wa 17124041
Ember
Holmes et Watson détestent Ember. C'est une grande rivalité qui occupent ces trois là à coup de provocations et de mesquineries alors qu'Ember ricane et s'amusent de leurs vaines tentatives pour le faire chuter. C'est l'affrontement entre le dealeur de l'orphelinat et les troubles-fêtes de la WH. Pourquoi tant d'animosité ? Sans doute parce qu'un jour Ember s'est approché un peu trop près de Moran avec ses marchandises et malgré la présence des jumeaux et l'échec de cette tentative de vente, cela suffit pour catégoriser Ember comme ennemi numéro 1 aux yeux des jumeaux. Et puis il y a toutes les crasses, les magouilles qui tournent autour de leur relation...oh oui entre ces trois là c'est une véritable rivalité et de la haine. C'est au premier qui fera tomber l'autre.

Experts

Moran
«There was a new girl in town
She had the most amazing... smile.»

ft. Minnie Mouse (human version)
predefs wa 360290moran
Nom : Marie-Ange Duteuil
Âge : 16 ans
Manie : faire pianoter ses doigts
    Origine : Française
    QI : 171
    Ancienneté : 6 ans

Moran est un ange. Un ange aveugle, car oui Moran du haut de ses seize ans est atteinte de cécité. Ses beaux yeux noisettes vous regarde sans vous voir, mais elle s'en moque. Moran se moque bien d'être aveugle, elle se contente de vous faire un beau sourire, de faire résonner son rire semblable à un grelot, de toucher votre visage pour savoir à quoi vous pouvez ressembler. Elle fait avec son handicap, palliant à ses problèmes de vues par des recherches et des études sur les sons. C'est une adorable jeune orpheline connue de tout l'orphelinat pour sa grande douceur. Certaines mauvaises langues disent qu'elle est niaise, d'autres qu'elle est la soeur caché de Waterlily pour son côté débordant de romantisme et d'amour du champêtre et certains croient qu'elle est chaste et finira dans un couvent. Bon bon c'est vrai que Moran est une fille super gentille, toujours prête à rendre service, ne faisant pas de mal aux personnes qu'elle déteste même si elle leur montre bien qu'entre eux il n'y aura point d'amitié. Elle est douce et chaleureuse et surtout une demoiselle au coeur d'enfant. Elle garde la fraîcheur et l'innocence de l'enfance et le regard malicieux des bambins qui aiment faire des farces et des plaisanteries. Elle vous taquine avec Holmes et Watson, chassant votre colère par un joli sourire ou en faisant la moue. Elle possède toute l’insouciance, l'inconscience et l'enthousiasme de l'enfance. Elle attendri et ennui à cause de son caractère mais elle s'en moque et continue de parcourir les couloirs en rêvant et s'amusant. C'est une grande enfant parfois immature et têtue, se vexant un peu lorsqu'on la met de côté parce qu'elle ne voit pas le monde et que son handicap pourrait lui attirer des ennuis. Mais bah Moran se console en lisant les livres de son auteur favori : Conan Doyle. Elle s'amuse à résoudre des enquêtes et rêve de devenir aussi douée que le grand détective. Et on s'étonne parfois qu'elle est choisi le nom d'un des grands ennemis de Sherlock Holmes. Mais Moran s'en moque, elle hausse les épaules, rie et s'en va auprès de ses meilleurs amis : Holmes et Watson.

Marie-Ange est née à Lyon d'un père inconnu et d'une mère morte en couche. Ce fut sa grand-mère qui l'éleva dans une adorable petite maison non loin de la ville. A cette époque là, Marie voyait le monde et ses couleurs...mais un jour, lorsqu'elle avait huit ans. Le monde se ternit peu à peu. Et en quelques mois la petite Marie-Ange Duteuil perdit la vue et du apprendre à vivre une nouvelle vie. Deux ans plus tard sa grand-mère fut atteinte d'amnésie et on dut l'envoyer dans une maison de retraite, alors un drôle de monsieur du nom de Moriarty vint voir Marie-Ange parce qu'elle était spéciale. Alors Marie-Ange devient Moran et intégra la Wammy's House.

Relationships :




predefs wa 386048dqsdqscwxvdgerg
Holmes&Watson
Les jumeaux sont les meilleures et les plus chers amis de Moran. Elle les a rencontré quelques jours après son arrivée et ne les a plus jamais quittés. Avec eux elle oublie sa cécité, rie, fait des farces, se confie, s'amuse...devient une fille normale qui ne se cogne plus contre les murs ou doit imaginer la couleur du monde. Non Moran s'en moque car avec Holmes et Watson, elle voit la vie en rose, multicolore...ils sont ses anges gardiens venus pour la protéger et lui rendre le sourire. Elle aime faire des joutes verbales avec Holmes, grimper sur le dos de Watson, sentir la présence rassurante de Watson quand elle ressent ses peurs revenir. Elle aime beaucoup Holmes mais Moran sait aussi qu'elle ne peut se passer de la présence de Watson, c'est son souffle, sa vie, ses yeux...Mais elle se tait, tentant de sourire alors qu'elle entend Watson flirter avec une jeune fille. Après tout quel garçon voudrait s'encombrer d'une aveugle ?

predefs wa 110
Opabinia
C'est la compagne de chambre et la grande amie de Moran. Entre Opabinia et Moran c'est une amitié tendre où on se confie des choses sous la couette le soir entre deux fous rire, où elles laissent leur passion d'Expert s'exprimer dans de grands cris enthousiastes, où on chuchote en riant des secrets. Elles trainent ensemble à la bibliothèque ( quand Moran n'est pas avec Holmes et Watson), Opabinia l'aide à faire face à son handicap tandis que Moran l'aide sur ses recherches archéologiques...Elles s'aiment beaucoup même si parfois Opabinia s'emporte contre Moran n'aimant pas les remarques que peut faire la jeune fille sur ses erreurs en grande susceptible qu'elle est. Et parfois Moran ne comprend pas pourquoi Opabinia n'aime pas les plaisanteries Holmes et Watson et essaye toujours (dès qu'elle peut) de la retenir auprès d'elle. Moran aime son amie même si parfois elle regrette qu'elle soit un peu trop possessive et désagréable avec Holmes & Watson.

predefs wa 16-1
Linda
Malgré le caractère enquiquinant de Miss Parfaite, qui se fait toujours un plaisir de faire la morale à Holmes, Watson et Moran quand ces trois là font des bêtises, Moran l'aime beaucoup. Elles se chamaillent parfois, Linda jouant le rôle de la mère stricte et morale alors que Moran lui tire joyeusement la langue et étalant son éternel caractère d'enfant aux yeux de la word. Mais elles s'aiment beaucoup d'une de ces amitiés étroites où on partage tout.


Shape

Marley
« Bad boys watcha want, watcha want, watcha gonna do? »

ft. Cameroon from Hetalia
predefs wa Marleyh
Nom : Mambo Josh Lochlain
Âge : 15 ans
    Origine : Cameroun & Ecosse
    QI : 165
    Ancienneté : 1 ans

Marley...c'est le garçon accro au reggae et au basket. Toujours à dribbler ou les écouteurs sur ses oreilles à chanter les paroles de son idole. Oui Bob Marley est son idole, rien à dire, rien à faire, il lui voue un grand respect, l'idolâtre presque et rêverait de lui ressembler...Mais bon il chante un peu trop faux malheureusement alors à la place Marley voudrait devenir un agent du FBI, parce que c'est classe. Sinon Marley est gentil, c'est le genre de mec qui se complique pas la vie, aime profiter de ses amis, est le premier à aller aux fêtes ou à les organiser. Il se laisse tranquillement vivre, faisant le strict minimum en cours, adorant lorgner les lolos d'Arpège ou de Dainty et le fessier rebondi de Lula. Il ne se prend pas la tête, dédaigne les personnes qui se lamentent sur leur sort, se complique la vie ou ont un caractère odieux ou hautain. Bref Marley est un gars honnête, si il ne vous aime pas il le montre bien. C'est un mec gentil et loyal toujours près à défendre et à soutenir ses amis...qui sont beaucoup il faut l'avouer, parce que bon Marley est très ouvert, sympathise avec presque tout le monde. C'est le genre de mec qui arrive à s'intégrer sans trop de problème dans les fêtes ou à une table de cantine pour partager son repas avec des orphelins. Marley est cool...quand il ne chante pas ( on a souvent cru entendre un cochon se faire égorger dans les couloirs) (en fait c'était lui qui massacrait Supertramp) ou quand il ne sort pas des idioties avec un aplomb incroyable. En fait le problème c'est que Marley peut vous faire un grand discours sur les valeurs morales ou la paix dans le monde et sortir un truc qui cassera tout...du genre des citations complètement déformées, un fait historique erroné, un prénom d'une personne célèbre écorchée...Il aussi incroyablement têtu, persistant dans ses erreurs et refusant de les reconnaître (fierté quand tu nous tiens) même si on lui répète vingt fois que non on a pas envie d'aller faire les yeux doux à la fille assise sur le banc (Percy), ou que non un dromadaire n'a rien à voir avec un hebdomadaire (toujours Percy), ou que Gabbana c'est une marque et non un peintre ! (...Caprice cette fois)...Bref Marley est gentil, Marley est sociable, loyal, fêtard, sportif...mais un peu inculte et nonchalant et il s'en rend pas compte...mais le vit très bien.

Mambo est né au Cameroun, d'une mère africaine et d'un père écossais qui travaillait pour médecin sans frontières. Quand sa mère a découvert sa maternité, elle n'a pas hésité et a aussitôt plié bagage pour partir avec l'homme de sa vie en Ecosse. Mambo a vécu dix belles années en compagnie de ses chers géniteurs mais un jour ses parents ont voulu faire un voyage en avion. Ca devait être une belle lune de miel pour tous les deux...ce fut leur dernier voyage. L'avion s'écrasa en pleine mer et après un test de QI Mambo fut envoyé à la Wammy's House où il choisit de devenir Marley, le chanteur que ses parents aimaient tant.

Relationships :




predefs wa 847311sdtfyuio
Caprice
Marley aime pas les bourges, surtout les filles fashions qui se croient supérieures, qui sont incroyablement superficielles et de véritables petites teignes ne jurant que par Prada et Gucci. Ouais mais bon merde, pourquoi il est tombé amoureux de Caprice hein ? La fille qui traîne tout le temps avec Danger, Percy et lui, qui adore faire chier son monde et qu'on cède aux moindres de ses caprices. Une chieuse qu'il s'est toujours fait un plaisir d'embêter, fier hippie et fan de Bob Marley, mais bon voilà un jour de dispute ils se sont retrouvés enfermés dans un placard...Eh ben là allez comprendre pourquoi après cette mésaventure Marley sent son coeur faire des embardées quand il croise l'italienne.

predefs wa 523971
Perceval
Percy c'est son bro okay ?! Genre son meilleur pote, celui avec qui il fait pleins de bêtises. Parfois il l'entraîne avec lui pour aller faire du basket (bon Percy est une quiche en sport...malgré tous les efforts de Marley), le pousse à aller draguer des orphelines alors que Percy clame haut et fort qu'il n'en a rien à faire. Bref Marley se fait toujours un plaisir de sortir Perceval de ses bouquins, de lui ôter sa fichue ironie...puis bon c'est bien le seul qui sait qu'il en pince pour damoiselle Caprice. Ils connaissent tout l'un de l'autre et malgré leurs différences et les accrochages ils restent les meilleures potes. A la vie à la mort.

predefs wa Kazumadefend
Danger
Il l'adore ce mec ! C'est son deuxième Bro après Percy ! Si jamais monsieur le réveille en pleine nuit pour lui proposer une idée de cascade, d'escapade ou tout autre plan foireux...Marley dis oui, Marley y court dans sa grande loyauté envers ses amis. Les garçons sont toujours à rire et plaisanter, vannant Percy et embêtant Caprice. Ils s'adorent et se mettent toujours dans les problèmes jusqu'au cou avec Marley en grand écorché dû aux grandes idées foireuses de Danger.Heureusement qu'on lui refile souvent la caméra (surtout quand Waterlily refuse de filmer leurs cascades) ça lui évite de passer sa vie à l'infirmerie.

Danger
« If it's illegal, do it. »

ft. Kazuma from Summer Wars
predefs wa AUcC4
Nom : Danial Haugen
Âge : 15 ans
Manie :
    Origine : Norvégien
    QI : 156
    Ancienneté : 1 ans


Danger est une jeune garçon du genre bruyant et actif. Voire carrément hyperactif. En effet il fut diagnostiqué comme souffrant d'un TDA à l'âge de six ans, mais son hypie de mère refusait de lui infliger le poids du traitement ce qui fit que le gamin ne fut jamais totalement contrôlable. De part son affection, le garçon a du mal à rester en place, à se concentrer sur une tache qu'il juge trop répétitive. En plus, malgré sa nature joviale, Danger est fréquemment sujet à de petites crises d'insécurité et cherche donc à attirer l'attention. Toutefois il lui arrive, par période allant jusqu'à une semaine, de s'isoler pour ses cascades.

Car oui en effet, Danial porte bien son pseudo : c'est un danger public. Lors de son arrivée à la WH il portait un casque de moto et s'est jeté du premier étage, après avoir demandé à Waterlily de le suivre avec une caméra. Entrée remarquée donc. Danger s'inspire souvent des Jackass et de leurs dérivés amateurs foisonnant sur youtube. Casse-cou ou complément cinglé, aucune cascade n'est trop dangereuse pour lui. Le garçon n'a peur de rien, sauf d'Abbey peut-être. Danger nourrit le rêve d'ouvrir une école de cascadeur et c'est donc avec beaucoup d'aisance qu'il trouve sa place parmi les Shapes. Il est agile, sec, résistant et s'est déjà cassé au moins un os dans chaque partie du corps.

Mais intéressons-nous aux origines de Danial qui n'est pas norvégien de sang. En réalité on ne sait pas grand chose, simplement que sa vie administrative commence dans un orphelinat norvégien qu'il quittera dès ses plus jeunes années. Sa mère était une femme célibataire, adepte de Mary Jane et de médecines douces, qui ne lui a jamais caché sa filiation adoptive. Malheureusement elle s'éteindra à l'âge de 38 d'un cancer du pancréas. Elle qui avait toujours refusé que son fils passe des tests de QI, contraire à ses valeurs égalitaires. Danger fut, comme trois autres enfants, intégré à la Wammy's House tout récemment. Danger semble prendre ses aises dans son nouveau chez lui mais reste particulièrement attaché à ses trois autres camarades d'infortune.

Danial est un garçon profondément gentil quoique maladroit et peut sembler parfois un peu crétin. Il possède une grande sensibilité quant au rapport avec les autres mais préfère entretenir des relations superficielles, histoire de ne pas trop s'impliquer et donc se mettre en danger émotionnel.

Malheureusement la mort toute récente de sa mère laisse des traces, même si pour l'instant le garçon évite le sujet. Désormais Danger est censé prendre ses médicaments pour calmer l'hyperactivité mais celui-ci préfère les cacher sous une plinthe de sa chambre.

Relationships :




predefs wa 113-2
Caprice
Caprice elle est jolie et un peu chieuse, enfin moins avec eux mais bon. Danger ne le remarque même pas. Il la trouve chou et c'est tout. Comme le chien du voisin, chez sa mère. Celui qui avait qu'une seule oreille. Alors il aime bien la prendre sur son dos, la soulever dans les airs ou bêtifier avec elle ("oh oui elle jo-jolie la Capricette, uh?"), en lui pinçant les joues. Mais c'est également son garde du corps, à toujours se bagarrer (et à perdre en l'occurrence) si on l'embête. Il se doute que Marley ressent quelque chose pour elle... d'ailleurs ce ne serait pas lui qui les avait enfermé dans e placard ? Mystère.

predefs wa 021
Perceval
Percy, Percy, Percy. Danger adore lui sauter sur le dos en le sommant de partir au galop, ou se jeter sur lui pour qu'ils roulent ensemble sur une pente herbeuse (ou pire, dans les escaliers). Danger n'arrive pas à le prendre au sérieux et part parfois dans des fous rires pas possibles simplement parce que Perceval critique le repas du jour. Il l'adore et l'écoute à moitié, sauf quand il sent qu'on attend quelque chose de lui. Il essaie de l'entraîner également dans ses cascades mais Percy est si... enfin c'est pas un Shape quoi, alors il lui fourgue la caméra ou lui demande s'il veut faire la cible pour le lance-pierre qu'il a construit (tout ça avec un sourire édenté). Et puis il copie ses devoirs.

predefs wa 758174dsdqdqsdqsdqd
Marley
Toujours à le réveiller en pleine nuit pour lui soumettre une nouvelle idée de cascade, Marley c'est le genre de pote qui vous aide à enterrer le mec que vous avez heurté en voiture alors que vous étiez bourré. Bras dessous-dessus, les garçons sont toujours à plaisanter, vanner Percy, ébouriffer la jolie chevelure de Caprice. Ainsi Marley est la principale victime de Danger en matière de cascade même si ce dernier est le plus souvent celui qui filme le tout si Waterlily n'est pas disponible. C'est l'un des piliers de la vie de Danger, avec les deux autres.

Alters

Caprice
«I'm fabulous. »

ft. IA from Vocaloid
predefs wa QRfuu
Nom : Cloélia Voluttà Salviati
Âge : 14 ans
Manie : Jouer avec ses cheveux
    Origine : Italienne
    QI : 190
    Ancienneté : 1 ans

Caprice est un peu l'idiote de service. La superficielle qui est au courant des dernières tendances, des fringues de la saison qu'il faut absoluuument avoir. C'est une petite fashionnista qui se damnerait pour avoir les dernières Louboutins, le nouveau sac Prada et la dernière création de Sonia Rykiel. La mode c'est sa passion, sa chambre est remplie de magazines de mode, tout son argent y passe et heureusement que notre petite Caprice a des talents de couturière sinon elle ne se serait jamais totalement à la mode la petite. Mais chuut personne ne sait que la robe ressemblant trait pour trait à celle de la nouvelle collection de Dior a été faite par une petite chinoise du nom de Caprice. Seul Danger et le reste de la bande connaissent ses secrets et le fait qu'elle complexe vachement sur son appareil dentaire. Oui Caprice apparaît dans un premier temps comme la gamine complètement obnubilée par la mode, tout ce qui est in et les fêtes. Le genre de gamine qui adore "Le diable s'habille en Prada", "Lolita Malgré moi" ou "Marie Antoinette". Petite idiote superficielle qui curieusement apparait aussi comme la gamine sage et quelque peu bourge sur les bords. Oui le problème c'est que Caprice n'est pas si superficielle (hormis pour la mode) et si sage qu'on le croit. C'est une charmante demoiselle qui connaît toutes les façons de décliner le verbe vouloir et se fait un plaisir de l'utiliser sous tous les tons lorsqu'elle veut obtenir quelque chose. Car oui Riri est capricieuse quand elle veut quelque chose elle ne vous lâchera pas et peut importe si cela doit vous coûter un bras. Et il ne faut pas froisser cette demoiselle car elle a son orgueil et sa fierté, et croyez moi elle n'hésitera pas à se venger (maladroitement bien souvent...mais elle se vengera quand même) cette petite garce qui idolâtre Blair de la série "Gossip Girl". On ne l'aime pas vraiment Caprice, elle est chiante, orgueilleuse, colporteuse de ragots et bizarrement elle est toujours acoquinée avec Danger, Perceval et Marley. Encore plus bizarre son comportement s'adoucit llégèrement avec eux, on peut sans doute dire que ceux sont ses rares et ses seuls précieux amis. Autres détails à rajouter en dehors de la mode et de faire chier son monde par ses caprices, Caprice à deux passions : les séries historiques (Rome ou Borgia par exemple) et la collection de boutons (pourquoi ? Mystère).

Cloélia Voluttà. Oh seigneur les prénoms bien lourd que les parents de Caprice ont donné à leur bambin. Comment peut on décemment appeler sa fille "Volupté" ?! Ah ne cherchez pas pour sa part, Cloélia (baptisez Lulu par sa môman) a vite compris que ses parents étaient des adultes se prenant toujours pour des ados, parlant de leurs prochaines sorties et beuveries, s'immisçant dans la vie de leur progéniture. Cloélia a toujours trouvé ses parents chiants, immatures et particulièrement indiscrets concernant sa vie privée. Enfin l'avantage pour la demoiselle c'était qu'il était particulièrement aveugles, ajoutons à la liste irresponsables, et voici donc Lulu livrée à elle même dans Milan. Petite gamine qui croise à peine ses parents, leur raconte des bobards sans qu'ils le remarquent, arrivent à créer des fêtes sans recevoir un reproche de ses parents. Et même si elle se la joue Cloélia devant ses amies ça ne change rien au fait qu'elle souffre la petite de voir ses parents accepter ses moindres caprices, la couvrir de cadeaux sans lui offrir la moindre attention, être plus des ados que ses parents. Oui elle en souffre mais elle a sa fierté Lulu, pas question de pleurer alors elle retient ses larmes et mène son existence joyeuse d'enfant gâtée.

Puis un jour papa et maman partent en voyage et quelques jours à peine le début de ce voyage, on apprends à petite Caprice que ses parents ont eu un accident de vespa avec un camion. Pauvre enfant on lui fait un test de QI et c'est là qu'on découvre que Cloélia a énormément de potentiel caché derrière son égoïsme et sa superficialité. Alors elle prend un ticket pour Winchester tout droit vers la Wammy's House.

Relationships :




predefs wa Movies07
Perceval
Percy, son gentil Perceval comme elle l'aime bien lui. Il est gentil, marrant à toujours vouloir inventer des inventions qui ne marchent jamais ou qui créent pleins de catastrophes et elle aime bien sa répartie. Bon c'est un peu le bouc émissaire de l'orphelinat, celui que tout le monde vient taquiner, embêter et qu'on juge comme le benêt de service, mais heureusement que damoiselle Caprice est là pour le tirer de certains mauvais pas. Mais faut la comprendre aussi cette petite, Percy est l'élève le plus studieux dans leur quatuor...celui qu'elle vient souvent voir pour lui demander de lui résoudre un de ses exercices en grande feignante qu'elle est. Et parfois Caprice traîne ce pauvre Percy pour qu'ils aillent faire les boutiques tous les deux. Elle le torture de temps en temps ce brave Perceval, mais gentiment, parce qu'au fond elle l'aime bien et crois en lui. Oui un jour son gentil Percy montrera à tout le monde que c'est lui le meilleur.

predefs wa 758174dsdqdqsdqsdqd
Marley
Marley énerve profondément Caprice. Ils sont toujours à se disputer pour un rien, Marley se moque de l'appareil dentaire de Caprice, tandis que la petite peste lance un rire ouvertement moqueur quand monsieur dit une ânerie. Ils ne se supportent et pourtant ils traînent ensemble. Tout ça parce qu'ils sont aussi amis avec Danger et Perceval et qu'ils préfèrent se supporter plutôt que de briser leur quatuor. Elle ne le supporte pas mais faut avouer qu'elle aime bien quand il l'embête, mais elle préférera bruler ses chaussures Jimmy Choo plutôt que d'avouer qu'elle aime bien leur amour vache.

predefs wa 0019a610
Ocean
Elles ont été amies pendant un temps...mais Ocean en grande impulsive qu'elle s'est rapidement lassée de son amitié avec Caprice. Et bien sûr Caprice n'a pas aimé alors depuis elle échafaude des plans de vengeance dans sa tête de superficielle. A coup de médisances et de coups bas elle tente vainement de faire du mal à Ocean qui a heurté son orgueil en la laissant tomber comme une vieille chaussette. Mais petite Caprice ressort bien souvent humiliée de ses confrontations et bien souvent elle peste sur la disparition de certaines de ses affaires sans savoir que la charmante Ocean est passée par là, considérant l'italienne comme une vraie mine d'or.

predefs wa Kazumadrink
Danger
Danger l'énerve parfois à voir en elle une adorable peluche qu'il peut décoiffer, taquiner en lui parlant comme une enfant et donner des surnoms (tel Capricette ou Riri) en lui tirant les joues. Oui il l'énerve parfois mais Caprice l'aime beaucoup, c'est un de ces piliers avec Marley et Percy. Elle aime quand il la porte sur son dos, lui montre ses acrobaties et se comporte comme un preux chevalier pour la défendre contre les personnes qui l'embêtent. Bref Danger c'est son héros et son meilleur ami avec les deux autres...et elle ne voudrait jamais le perdre.

Words

Perceval
« Et toc ! Remonte ton slibard, Lothard ! »

ft. Hiccup from How to train your dragon
predefs wa Perceval
Nom : Theodore Peterson
Âge : 16 ans
Manie : dessiner et écrire dans son carnet d'invention.
    Origine : Anglais
    QI : 168
    Ancienneté : 1 ans

Ah ce bon vieux Perceval, on ne cesse de le taquiner pour son pseudo qu'on raccourci parfois en Percy avant de bien se marrer parce que ça fait penser à "persil". On adore lui faire des allusions aux chevaliers de la table ronde ou à la série Kamelott et Perceval se contente de regarder les plaisantins blaser avant de lancer une bonne répartie dont il a le secret. Percy on adore l'embêter, le bousculer dans les couloirs, lui faire des mauvaises blagues...c'est un gars populaire ce type ! Mais bon voilà Percy est un peu le pauvre gars malchanceux, trop gentil pour dire non ou qu'on écoute pas alors qu'il tente vainement de trouver un moyen de s'échapper...et malheureusement il finit par se retrouver dans le rôle du pauvre sqaw attaché au totem et qui va se faire scalper par les petits enfants de l'orphelinat ou le pauvre pigeon qui doit faire une bonne plaisanterie à Moriarty sous le regard amusé des chers camarades qui ont eu cette idée. Percy n'a pas assez de volonté pour dire tout simplement non, alors il se laisse entraîner malgré lui dans les bêtises ou les plans un peu tordus. Alors il soupire et fait preuve d'un humour étrange, qu'il est parfois le seul à comprendre, le genre d'humour qui manie habilement l'ironie et le sarcasme. Hélas mes amis, Perceval...c'est un peu le garçon gentil, inventif et loyal que tout le monde considère comme le roi des tocards et le loseur intergalactique. Perceval est quelqu'un de plutôt sociable et gentil, quand on ne lui sort pas un mauvais jeu de mot sur son surnom ou qu'on a pas décider d'en faire le dindon de la farce. Quand on ne l'embête pas, ce qui est plutôt rare pauvre de lui, Perceval adore se servir de ses méninges pour inventer, créer, innover...sa dernière invention en date est un lanceur de patate fait à partir de cure dent. Il a aussi inventer un mécanisme de pour choper les aliments de la réserve et les amener jusqu'à sa chambre...mais Abbey lui a rapidement confisqué cette invention qui lui aurait valu un prix Nobel. Mais bon de toute façon, Perceval est plus un passionné des mots, un word avec un passe temps d'inventeur et de bricoleur qui adorerait être le nouveau Leonard de Vinci ou un Rimbaud des temps modernes...mais hélas Perceval est pour beaucoup le comique de service, soit par son nom, soit par son humour bizarre et plombeur d'ambiance selon les opinions, soit le pauvre garçon qui a peur des araignées...Bref il fait rire à ses dépends. (Il cache sous son lit toutes les saisons de La Petite maison dans la prairie (et il adore !) et fait des mots fléchés quand il s’ennuie)

Theodore n'a pas connu sa mère, du moins il avait cinq ans quand il fut envoyé à dans un foyer, après que ses voisins ne le découvrent seul dans l'appartement affamé depuis trois jours et à pleurer toutes les larmes de son corps alors que sa mère était parti faire la fête. Sa mère ne vint jamais le chercher ni le voir au foyer, Theodore se consola en inventant, en lisant et en développant son humour teinté d'ironie et de cynisme. Un jour on lui fit passer un test et on découvrit qu'il était un surdoué qui devait aller à la Wammy's House. On lui demanda de choisir un pseudo pour commencer sa nouvelle vie, féru des légendes du Roi Arthur, allez comprendre pourquoi il choisit Perceval au lieu de Tristan.

Relationships :



predefs wa 386048dqsdqscwxvdgerg
Holmes & Watson
Holmes et Watson sont gentils, ils sont marrants, populaires...mais bon Perceval ne les aime pas trop. Parce qu'ils adorent le taquiner, gentiment mais bon c'est gonflant de voir deux têtes rousses l'entouraient pour lui demander si il sait où est la table ronde, si il se souvient de son nom, quand enfilera-t-il son armure pour aller affronter la terrifiante Abbey ou bien il lui sorte des répliques de Kamelott. Et ça c'est parfois rapidement énervant surtout la litanie de "c'est pas faux".

predefs wa 758174dsdqdqsdqsdqd
Marley
Marley c'est un peu le gars...avec qui Percy ne pensait pas devenir ami. Voire meilleur ami. Enfin bref Marley c'est son meilleur ami, celui qui le pousse à draguer des filles alors que monsieur ne veut pas (mais autant essayer de raisonner un mur quand Marley a une idée en tête), tente vainement de lui faire faire du sport. Ils partagent leurs goûts musicaux, se font des parties de jeux vidéos avant de préférer traîner dans le parc ou dans les fêtes. Perceval reprend souvent Marley quand il sort des bêtises (bon et Percy a droit à une tape quand il fait preuve d'ironie c'est donnant donnant quoi)...Enfin quoiqu'il en soit ils sont meilleurs amis, malgré leurs différents, ils s'adorent.


predefs wa 98-2
Caprice
Caprice est chiante parfois. Toujours à brailler, à taper du pied parce qu'on lui refuse ses caprices, à se moquer. Toujours à traîner ce pauvre Percy pour aller faire les boutiques, toujours à demander à gentil Perceval de lui faire ses devoirs et rien à foutre si elle est dans une classe au dessus de la sienne. Caprice l'énerve à se disputer avec Marley, à toujours accepter de suivre Danger dans ses plans...dangereux. Elle refuse toujours d'écouter les conseils de Percy mais bon même si elle l'énerve la gentille Caprice, Perceval l'aime bien. Parce qu'elle vient toujours le voir, lui parle tout le temps et l'écoute, il sait qu'elle viendra toujours l'aider si jamais elle le voit en mauvaise posture. Et ce qu'il aime avant tout chez Caprice ; c'est la confiance qu'elle a en lui. Cette idée qui trotte dans la tête de l'italienne que Perceval c'est le plus doué. Le plus beau cadeau de son amie.

predefs wa Kazumateeth
Danger
Danger...c'est un danger public et quand il est avec lui, Percy adresse toujours une prière mentale au bon Dieu et à un tas de divinités randoms car avec monsieur les ennui ne sont jamais loin. Obligés de faire la cible lorsque monsieur veut imiter Guillaume Tell, devant faire des roulés boulets dans les escaliers lorsque le Shape décide de sauter sur le dos du garçon maigrichon, rédigeant parfois les devoirs du shapes de mauvaise grâce. Danger ne le prend jamais au sérieux ricane toujours devant les réflexions de Percy ou les instants où ce dernier laisse échapper une constatation sur l'injustice du monde...bref Danger trouvera toujours Percy hilarant (même quand monsieur n'est pas sensé l'être). Cependant Percy aime Danger, sans doute parce qu'il sait que si jamais il a un pépin Danger viendra le sauver en dévoilant un magnifique sourire édenté. Et puis entre Danger, Caprice, Marley et Percy...malgré leurs différences c'est à la vie à la mort.


Dernière édition par Ginger le Mar 16 Avr - 13:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
End predefs wa End10
End
predefs wa 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: predefs wa predefs wa EmptyDim 23 Sep - 7:50

Ok je kiffe, je suis amoureuse de tous ces persos je je- j'ai appelé toute ma famille Camille, notre mariage peut être célébré dans une semaine.

Citation :
Marie-Ange est née à Lyon d'un père inconnu et d'une mère morte en couche.

8DDD quel est ce clin d'oeil
Moran est trop cute, en plus Minnie humaine je m'y attendais pas, bonne idée !!

Holmes & Watson juste love ♥

Marley aussi est juste trop trop kiffant. (par contre je propose juste Kidou Yuuto de Inazuma Eleven à la place de Lee Jordan parce que Lee Jordan y'a vraiment peu d'images :s (et en plus varions les endroits d'où ils viennent) :3

et Perceval je suis juste. Genre. Trop amoureuse de ce personnage.....

et

Citation :
( on a souvent cru entendre un cochon se faire égorger dans les couloirs) (en fait c'était lui qui massacrait Supertramp)

j'ai fort ri

Je m'en vais essayer de faire de jolis avatars djkfkdfl


Et sinon ! Voilà les Danger et Caprice c: ! (comme ça tu veux écrire les relations étou)

Spoiler:






Caprice
«I'm fabulous. »

ft. IA from Vocaloid
predefs wa Caprice
Nom : Cloélia Voluttà Salviati
Âge : 14 ans
    Origine : Italienne
    QI : 190

Caprice est un peu l'idiote de service. La superficielle qui est au courant des dernières tendances, des fringues de la saison qu'il faut absoluuument avoir. C'est une petite fashionnista qui se damnerait pour avoir les dernières Louboutins, le nouveau sac Prada et la dernière création de Sonia Rykiel. La mode c'est sa passion, sa chambre est remplie de magazines de mode, tout son argent y passe et heureusement que notre petite Caprice a des talents de couturière sinon elle ne se serait jamais totalement à la mode la petite. Mais chuut personne ne sait que la robe ressemblant trait pour trait à celle de la nouvelle collection de Dior a été faite par une petite chinoise du nom de Caprice. Seul Danger et le reste de la bande connaissent ses secrets et le fait qu'elle complexe vachement sur son appareil dentaire. Oui Caprice apparaît dans un premier temps comme la gamine complètement obnubilée par la mode, tout ce qui est in et les fêtes. Le genre de gamine qui adore "Le diable s'habille en Prada", "Lolita Malgré moi" ou "Marie Antoinette". Petite idiote superficielle qui curieusement apparait aussi comme la gamine sage et quelque peu bourge sur les bords. Oui le problème c'est que Caprice n'est pas si superficielle (hormis pour la mode) et si sage qu'on le croit. C'est une charmante demoiselle qui connaît toutes les façons de décliner le verbe vouloir et se fait un plaisir de l'utiliser sous tous les tons lorsqu'elle veut obtenir quelque chose. Car oui Riri est capricieuse quand elle veut quelque chose elle ne vous lâchera pas et peut importe si cela doit vous coûter un bras. Et il ne faut pas froisser cette demoiselle car elle a son orgueil et sa fierté, et croyez moi elle n'hésitera pas à se venger cette petite garce qui idolâtre Blair de la série "Gossip Girl". On ne l'aime pas vraiment Caprice, elle est chiante, orgueilleuse, colporteuse de ragots et bizarrement elle est toujours acoquinée avec Danger et les deux nouveaux. Encore plus bizarre son comportement s'adoucit avec eux, on peut sans doute dire que ceux sont ses rares et sans doute précieux amis. Autres détails à rajouter en dehors de la mode et de faire chier son monde par ses caprices, Caprice à deux passions : les séries historiques (Rome par exemple) et les probabilités (sans doute pour calculer la probabilité de la réussite de ses caprices).

histoire : Cloélia Voluttà. Oh seigneur les prénoms bien lourd que les parents de Caprice ont donné à leur bambin. Comment peut on décemment appeler sa fille "Volupté" ?! Ah ne cherchez pas pour sa part, Cloélia (baptisez Lulu par sa môman) a vite compris que ses parents étaient des adultes se prenant toujours pour des ados, parlant de leurs prochaines sorties et beuveries, s'immisçant dans la vie de leur progéniture. Cloélia a toujours trouvé ses parents chiants, immatures et particulièrement indiscrets concernant sa vie privée. Enfin l'avantage pour la demoiselle c'était qu'il était particulièrement aveugles, ajoutons à la liste irresponsables, et voici donc Lulu livrée à elle même dans Milan. Petite gamine qui croise à peine ses parents, leur raconte des bobards sans qu'ils le remarquent, arrivent à créer des fêtes sans recevoir un reproche de ses parents. Et même si elle se la joue Cloélia devant ses amies ça ne change rien au fait qu'elle souffre la petite de voir ses parents accepter ses moindres caprices, la couvrir de cadeaux sans lui offrir la moindre attention, être plus des ados que ses parents. Oui elle en souffre mais elle a sa fierté Lulu, pas question de pleurer alors elle retient ses larmes et mène son existence joyeuse d'enfant gâtée.

Puis un jour papa et maman partent en voyage et quelques jours à peine le début de ce voyage, on apprends à petite Caprice que ses parents ont eu un accident de vespa avec un camion. Pauvre enfant on lui fait un test de QI et c'est là qu'on découvre que Cloélia a énormément de potentiel caché derrière son égoïsme et sa superficialité. Alors elle prend un ticket pour Winchester tout droit vers la Wammy's House.


(je veux une relation entre Caprice et Danger ils vont trop bien ensemble. //meurt)


Dernière édition par End le Dim 23 Sep - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
End predefs wa End10
End
predefs wa 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: predefs wa predefs wa EmptyDim 23 Sep - 8:09

Ah oui, y'a juste un petit hic, jsais pas si vous avez vu mais y'a un membre qui est en train de faire sa fiche, et qui veut prendre IA pour avatar DD:
Moi j'aimais beaucoup IA pour Caprice, qu'est ce que je lui dis ? ;; je suppose que vous voulez pas trop changer.

Alors ! Sinon au niveau des prédéfinis actuels de WH je suis en train de regarder ceux qu'on peut supprimer et remplacer par ceux de Ginger, hm..

J'ai essayé de les placer dans les bons groupes !

SHAPE
Mello
Marley
Danger
/(fille ça serait bien)

EXPERT
Matt
Moran
/(fille)
/(fille)

RIDDLE
Near
Dainty
/ (garçon)
/ (fille)


ALTER
Ocean
Holmes & Watson
Caprice
/ (garçon)


WORDS
Linda
Ember
Cancel
Perceval

voilà, donc là j'ai enlevé et mis / tous les predefs auxquels personne ne s'intéresse jamais, j'ai gardé genre Ember & Dainty, ceux que tout le monde kiffe XDD bon après si flemme d'en écrire d'autres on peut rajouter les actuels. Concernant les adultes on peut les changer tous les 4...! Donc Ginger si t'es inspirée... 8D (désolée j'avoue c'est pas très sympa, je me suis réservé tous les personnages de WA ;; )

OU ALORS.

On en met que 3 dans chaque groupe à WH, et comme ça on en a aussi à WA, je trouve que ça fera déja beaucoup de persos si on met 4 dans chaque groupe, plus 2 dans chaque groupe à WA... ce qui nous donnerait...

SHAPE
Mello
Marley
Danger


EXPERT
Matt
Moran
Opabinia (je la garde parce que je la kiffe)

RIDDLE
Near
Dainty
Holmes & Watson


ALTER
Ocean
Ember
Caprice


WORDS
Linda
Cancel
Perceval

Plus écrire 3 adults. Et peut etre 2 personnages pour WA, qui iront dans la section adults, je pensais genre les big boss 8D
(je crois que j'ai oublié personne... si erreur ou quelque chose va pas dites hein !)

Je pense que c'est la meilleure solution.

Qu'en pensez vous ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Ginger predefs wa XFDgE
Ginger
predefs wa 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: predefs wa predefs wa EmptyDim 23 Sep - 8:54

hgooghdfjspqjpqjphgoqdhgpqdh merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Liiiiiine *w* !!! Oh oui marrions nous depuis le temps (j'osais pas te le demander après avoir vu l'awesomité de tes persos xD)

Contente que tu aimes tous mes persos. Et oui Moran est cute (elle s'entendrait bien avec Lily/pan). Ahaha Holmes&Watson ben vouais obviously quoi j'ai pas pu résister 8D

Pour Marley ça me va si tu changes d'avatar de toute façon l'essentiel c'est qu'il soit black. Le cochon qu'on égorge xD
Oooooh t'aime Percy j'en suis toute love love.

Sinon pour Caprice je veux garder IA faudrait dire à cette personne que le personnage est malheureusement réservé :/ et pour les relations entre Danger et Caprice, tu vois amour ? Ah mais il manque les deux autres personnes de la bande qui devrait être avec eux...mmmhhh et si je faisais un quatuor entre Danger, Caprice, Marley et Perceval ?

Sinon pour les groupes je pense que trois par groupe c'est déjà bien...en sachant que Holmes&Watson sont sensés être des riddles. Ember irait bien en Alters tiens (manipulation toussa). Par contre pour les prédefs Adults je pense que je vais en garder un ou deux et en rajouter un nouveau 8D (je suis bien plus inspirée par WH que par WA en même tant devant tes magnifiques prédefs j'ai pas grand chose à rajouter xDDD)
Bon je veux bien m'occuper des trois Adults et on se contente de trois persos par groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
predefs wa 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: predefs wa predefs wa EmptyDim 23 Sep - 18:59

Est-ce que je pourrais avoir la possibilité de faire des prédéfs adults please ? Genre un seulement au pire, sinon c'pas pas grave. :3

Pour Danger évitez de le faire en couple, ça colle pas trop au perso, mais sinon pour les liens je vous fait confiance. o/

Vous voulez que je fasse des prédéfs autres sinon ? Genre WA, WH peu importe, je veux juste aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger predefs wa XFDgE
Ginger
predefs wa 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: predefs wa predefs wa EmptyDim 23 Sep - 19:58

Oh oui fait un prédéf adulte si tu veux même deux ou plus...A vrai dire je n'en n'ai que deux en tête voir surtout une que je posterais bientôt xD
Et sinon okiiii pour Danger et Caprice pas de relation amoureuse (en même temps je vois mal Caprice en couple/pan et elle a déjà Marley qui est amoureux d'elle). Ca te convient par contre un quatuor entre Danger, Caprice, Marley et Percy ? (genre pour savoir si ça correspondrait au perso).

Si t'as une idée de prédef propose Fiamou (on peut avoir quatre persos dans certains groupes). Ah euh à propos des adults prédéfs je voudrais faire une prof de littérature et un prof de grec/latin mais si t'as envie de faire d'autres prédéfs adults va s'y...c'est juste que ces deux persos adultes me tiennent à coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
predefs wa 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: predefs wa predefs wa EmptyMer 26 Sep - 16:46

Super merci ! Donc oui le quatuor avec Danger me va tout à fait !

Pour les adults, merci encore, je veille à ne pas faire de prof de litté ou de grec. Je pensais plus à un psy et un autre truc du genre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
End predefs wa End10
End
predefs wa 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: predefs wa predefs wa EmptyMer 26 Sep - 18:47

Fia > Il s'agissait pas de mettre Danger 'en couple' ! XD enfin aucun des persos sont vraiment vraiment en couple, (pas dans ceux que j'ai fait en tout cas, sauf Acetic et Ocarina peut être, bref) ça laisse le choix au joueur, enfin genre, juste mettre une relation entre Danger et Caprice genre en disant un truc un peu love hate ou alors ils s'entendent bien, enfin mini sous entendu quoi et les joueurs en font ce qu'ils veulent, enfin juste une ptite relation quoi. D: ! :3 (enfin après si tu veux vraiment pas hein /meurt)

si vous avez des idées pour les adults je vous laisse faire !! c: du coup on aura les deux de Ginger plus celui de Fia (tu peux en faire un deuxième du coup stu veux?)
Et je pense que ça sera tout bon

Par contre, je repose la question o: donc les groupes actuels correspondront aux groupes sur wa, mais dans ce cas le groupe adult ça devient quoi ? Donc je pensais que ça pourrait être les big boss de WA étou, enfin dites moaa
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
predefs wa 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: predefs wa predefs wa EmptyMer 26 Sep - 22:27

Okay je ferai deux adults alors o/

Et puis oui pour moi ça semblait évident. Mais donc oui Adults = Personnel & Hiérarchie. On pourra décider de la hiérarchie plus tard mais deux personnels ce serait bien ! Genre laborantin et euh. Archiviste !

Et j'ai jamais cru que vous alliez mettre Danger en couple hein mais je tenais à préciser parce que vous en parlier, c'est tout. :3
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
predefs wa 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: predefs wa predefs wa EmptyMar 23 Oct - 17:30



Real
« To study the abnormal is the best way of understanding the normal. »

ft. Alfons Heiderich from Fullmetal Alchemist
predefs wa Realc
Nom : Robert D. Leboeuf
Âge : 34 ans
Manie : Essayer de finir un rubik's cube.
    Origine : Anglaise
    Fonction : Psychologue

Real est une personne normale. Marié, avec un enfant, qui travaillait en lycée avant de tomber sur l'alléchante offre de la Wammy's House. Sa femme est blonde, pétillante. Son garçon est adorable et curieux. Ses parents ne l'ont jamais maltraité ou trop aimé, personne n'est mort prématurément. Ses études se sont bien passées, tout comme sa vie sociale ou amoureuse. Real est le produit conforme, l'ami idéal, le mari des comédies romantique, le père des films trop bien pensés.

Mais en activité depuis quelques mois à la Wammy's House, il se rend compte qu'il n'est pas fait pour ce travail, du moins pas au sein de l'établissement, que ces enfants fragiles, parfois carrément borderline lui donnent des cauchemars, et pas qu'au sens figuré. Psychologue scolaire à Londres, il choisit de changer de poste tout simplement pour être plus près de sa famille, logeant à Winchester. Toutefois il regrette souvent son choix mais est désormais coincé. Pourtant les petits tracas des premières amours, les parents qui divorcent et le rebelle qui sèche les cours lui manquent. Plus souvent contraint de rediriger ses patients vers le psychiatre, Real se sent impuissant face à ces gamins bien souvent plus expérimentés que lui.

Mais Real demeure un excellent clinicien, il vous écoutera patiemment jusqu'au bout, avec ses sourires d'anglais, pleurant parfois avec vous et toujours prêt à vous prendre dans ses bras. Doux et pourtant ferme, il vous poussera à vous dépasser, proposera des jeux pour vous faire parler, des balades en ville pour sortir de ce foutu bureau et, quand il le faudra vraiment, vous foutera une bonne raclée.

Parce qu'après tout, vous n'êtes que des enfants.

Relationships :



predefs wa 02_dangerliesthiswaycopy
Infer
Il l'aime bien, il la trouve même drôle à être gentille avec une tête de tueur en série. En plus elle lui rappelle un peu sa soeur du même âge. Résultat il aime bien l'embêter gentiment, lui poker les joues (surtout quand les gonfles, c'est drôle, ça fait un bruit de pet). Il n'a pas du tout conscience de l'effet qu'il a sur elle et restera de toute façon éternellement fidèle à sa femme adorée.

predefs wa M_1
Elegance
Real aime bien prendre le thé avec Elegance, les jambes croisées et le petit doigt en l'air. Ce n'est pas vraiment de la moquerie, c'est surtout qu'il s'adapte à son interlocuteur. Il est très poli avec elle, ce qu'on peut deviner comme une forme de respect. Toutefois sa beauté le laisse presque totalement indifférent, allez savoir.




Infer
« In order to be remembered, leave nothing behind but goodness. »

ft. Naoto Fuyumine from Dogs: Bullets and Carnage
predefs wa Inferzs
Nom : Isabella Baker
Âge : 32 ans
Manie : Gonfler les joues.
    Origine : Anglaise
    Fonction : Professeur de sport

Infer est muette, et c'est bien la première chose que l'on vous chuchote à votre premier cours de sport. Toutefois, elle n'a pas besoin de voix pour vous imposer le silence et les exercices quasi militaires qu'elle vous fait subir. Infer est impasible et c'est bien le moins qu'on puisse dire quand ses yeux noirs se posent sur vous sans qu'aucune émotion ne vienne troubler son expression. Mais surtout, Infer est Gentille. Pas gentille, Gentille, comme si elle illustrait à elle seule la définition du dictionnaire. Elle sera là pour vous, comme une mère un peu effrayante, ou une grande soeur blasée, à vous prendre dans ses bras, vous porter à l'infirmerie ou même à intervenir auprès de vos professeurs en votre faveur.

Infer a toujours vécu à Winchester et connaît la Wammy's House depuis toujours, elle aimait passer devant le portail pour brièvement espionner les génies, enfant. C'est à ses dix ans qu'elle est attaquée par un chien, en balade avec ses parents, ce qui la fera taire à jamais, même si ses cicatrices se sont affinées avec le temps. A partir de ce moment là, coupée de ses camarades, Infer se lance corps et âme dans le sport et surtout dans les sports de combat et de balles, lui permettant une nouvelle forme de communication, basée sur la confiance et l'effort. Son chemin est dès lors tout tracé.

Relationships :



predefs wa Alfons2102
Real
Infer a carrément le béguin pour Real, mais genre le truc bien visible qui se voit à des kilomètres : elle rougit quand il s'approche trop, se laisse faire quand il l'embête, ou, écarlate et la bouche tremblotante, hésite à la frapper quand il est trop taquin. Malheureusement Infer est parfaitement consciente que ça ne mènera à rien, dans la mesure où Real est marié, mais elle ne peut s'empêcher de rêver.

predefs wa Mod01
Elegance
Infer nourrit une admiration sans borne pour Elegance : elle est belle, cultivée, tous les hommes sont à ses pieds mais elle reste d'une classe incomparable. c'est son modèle, son idole. Ainsi elle subit beaucoup de choses de sa part sans broncher et la considère vraiment comme une amie, malgré leur caractère si différents.


Shepherd
« And not a single fuck was given that day. »

ft. Turkey from Hetalia
predefs wa 439604Shepherd
Nom : Sefer Khaznadjian
Âge : 37 ans
Manie : Pincer les lèvres.
    Origine : Turque & allemande
    Fonction : Archiviste
Dit : the spite

Sefer est un vieux de la vieille, contraint à un travail de bureau après une mission qui a particulièrement mal tournée. Jamais il ne vous en parlera, pas la peine d'insister. Ou alors, saoul, il vous racontera comment il a perdu sa jambe gauche (coupée en dessous du genoux) et deux doigts à la main droite, mais ce ne sera jamais la même version, d'une fois à l'autre. Malgré ses différents moignons, Sefer reste l'une des personnes (en concurrence avec Acetic) les plus impressionantes, voire effrayantes, de l'organisation. Son travail consiste à trier, ranger, organiser tout ce qui a rapport à la paperasse de l'organisation. Autant dire que sans lui, tout s'écroule. Ayant de solides bases juridiques, Shepherd est également la personne que l'on consulte en complément pour une question légale.

Sepherd est cool. Qu'on se le dise, et même carrément détendu. Après tout, il a vu pire, alors vos problèmes ne l'intéressent que modérément et il vous répondra avec un sourire qu'il en strictement rien à battre, avant de vous fermer la porte au nez. L'archiviste est particulièrement secret et n'a que peu de vrais amis au sein de la WA, même s'il semble bien s'entendre avec les grosses têtes de l'organisation. En réalité il est très taquin, voire carrément méchant (avec le sourire), donc les gens un peu sensible ont tendance à l'éviter. Mais en réalité il reste gentil, loyal et professionnel. Sa prothèse occasionnelle (il aime bien sa béquille aussi) ne le dérange pas le moins du monde, il s'est y fait, comme à tout le reste.

Sefer a vécu la majeure partie de sa vie en Allemagne, est devenu militaire très tôt avant de quitter les rangs après son accident. On ne sait pas s'il a perdu sa jambes et ses doigts dans un accident de transport ou lorsqu'il a été fait prisonnier, en mission on ne sait où. Il est encore très proche de sa très grande famille turque, restée à Berlin, sauf avec sa soeur qui est à Londres qui est une peste indécrottable.

Relationships :



predefs wa 2ev4xa10
Hammer
Si Hammer est un gros con mal aimé, même adulte, Sefer l'adore. Il veille toujours à ne pas le mettre en colère (enfin pas trop), parce que ce qu'il préfère c'est les combats d'escrime de canne.

predefs wa Gang-young-icon2
Acetic
Peut-être la seule personne avec qui Shepherd traîne un peu au self ou à l'extérieur du complexe. Leurs rapports restent pour le moment assez superficiels, ils parlent un peu de leurs expériences respectives sur le terrain, des femmes, du destin... En gros des conversations de buveurs si bous n'aviez pas compris... Mais tout cela pourrait évoluer vers une relation de vraie amitié si Shepherd se sent en confiance.


Dernière édition par Pure le Dim 18 Nov - 17:04, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
End predefs wa End10
End
predefs wa 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: predefs wa predefs wa EmptyMar 30 Oct - 8:57

arg j'ai oublié de poster (je t'ai groupité dessus sur msn)

*www* JE KIFFE fji courage pour écrire Infer !!

Et donc avec eux deux il nous faudrait un autre Adult pour WH.

Et donc, je repose ma question D/ pour la section adults dans WA ça donne quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ginger predefs wa XFDgE
Ginger
predefs wa 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: predefs wa predefs wa EmptyMar 30 Oct - 13:39

Je poste mon Adult biiinetôt D:
(le temps de faire l'ava...mouhahaha/die)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
predefs wa 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: predefs wa predefs wa EmptyMar 30 Oct - 14:40

De quoi ça donne quoi ? :o
Revenir en haut Aller en bas
End predefs wa End10
End
predefs wa 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: predefs wa predefs wa EmptyVen 2 Nov - 16:34

Ginger > prends ton temps 'w'

Pure > bah genre, comme y'a un groupe Adults sur WH, ça fera un groupe 'adults' sur WA aussi non ? Dans ce cas qu'est ce qu'il y aura dans ce groupe ? >A<

et sinon omg Fia merci d'être là....t'as fait un boulot super pour le fourm test ;;;;; j'ai pas pu être très active là mais je vais essayer de faire une bannière, et des boutons (je graph pas top tpp mais bon) (faut que je retélécharge des polices sur dafont ouin)



Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
predefs wa 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: predefs wa predefs wa EmptyVen 2 Nov - 18:01

Pure a écrit:
Okay je ferai deux adults alors o/

Et puis oui pour moi ça semblait évident. Mais donc oui Adults = Personnel & Hiérarchie. On pourra décider de la hiérarchie plus tard mais deux personnels ce serait bien ! Genre laborantin et euh. Archiviste !

:3

Voilà. 8D

Et de rien voyons D8 arrêtez de me remercier et de dire que vous êtes pas actives, c'est NORMAL.

Dès qu'on peut on bossera toutes ensemble et ce sera génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: predefs wa predefs wa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

predefs wa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Essai nouveaux prédéfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: Dossiers classés-