Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rimbaud, Shiney, Green, Chives, Titanium...vont à wh* internat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Titanium Titanium
Rimbaud, Shiney, Green, Chives, Titanium...vont à wh* internat.  432116Expert2
Sujet: Rimbaud, Shiney, Green, Chives, Titanium...vont à wh* internat. Rimbaud, Shiney, Green, Chives, Titanium...vont à wh* internat.  EmptyDim 2 Sep - 13:16

Rimbaud, Shiney, Green, Chives, Titanium...vont à wh* internat.  Tumblr_m9j679Eqh81qmnh8p
L'heure est grave.

(ça, c'est histoire d'être serieuse)

Bon, mes petits poulettes cheries, j'informe ici que, je rentre en internat pour les 4 années à suivre. (la joie de me taper 8 ans de lycée. yeah.) Donc, je vous explique le delire. Je n'aurai pas internet là-bas (en fait si, mais 4 pcs pour 150 gamins, euh, lol) donc j'emporte mon pc, il y a pas de probleme là-dessus, et je serai toujours liée avec vous par mon phone qui m'affichera wh* sur mon petit écran. DONC JE POURRAIS LIRE SI VOUS BITCHEZ SUR MOI. DONC PAS DE CONNERIE HEIN. Non, plus serieux, je n'arrete pas du tout le rp. Vu que je pourrais lire vos posts (et je sens que je vais me faire chier là-bas) je pourrais repondre sur mon pc et le poster le week end, ça marche ? 8D Mon dieu, vous me manquez déjà toutes, c'est dingue. rofl. MAIS JE SUIS DISPO EVERYDAY. JE PEUX COME SUR PARIS A N'IMPORTE QUELLE HEURE DU JOUR ET DE LA NUIT DONC JE SUIS PAS VRAIMENT ENFERMEE. (la joie d'être majeure )

BREF. I LOVE YOU SO MUUUCH DUDES.
Vous etes belles (et beaux, pour Shark, il ne faut pas l'oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Rimbaud, Shiney, Green, Chives, Titanium...vont à wh* internat.  Mbic93
Romeo
Rimbaud, Shiney, Green, Chives, Titanium...vont à wh* internat.  926795Riddle2
Sujet: Re: Rimbaud, Shiney, Green, Chives, Titanium...vont à wh* internat. Rimbaud, Shiney, Green, Chives, Titanium...vont à wh* internat.  EmptyDim 2 Sep - 13:21

Thought a écrit:
DONC JE POURRAIS LIRE SI VOUS BITCHEZ SUR MOI. DONC PAS DE CONNERIE HEIN.
Zut. wub

On t'aime biatch. Tu vas tous leur exploser la face. Moi aussi je suis lycéenne, j'te soutiens fort.

YOU ARE TITANIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Rimbaud, Shiney, Green, Chives, Titanium...vont à wh* internat.  387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Rimbaud, Shiney, Green, Chives, Titanium...vont à wh* internat. Rimbaud, Shiney, Green, Chives, Titanium...vont à wh* internat.  EmptyLun 3 Sep - 19:47

    Titanium a écrit:
    Je n'aurai pas internet là-bas (en fait si, mais 4 pcs pour 150 gamins, euh, lol)

    J'ai connu ça. JE TE SOUTIENS A FOND !!
    Tiens d'ailleurs j'ai un post à rédiger pour ta petite personne lala<

    SOIT FORTE, SURVIE ET REVIENT NOUS VITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rimbaud, Shiney, Green, Chives, Titanium...vont à wh* internat. Rimbaud, Shiney, Green, Chives, Titanium...vont à wh* internat.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rimbaud, Shiney, Green, Chives, Titanium...vont à wh* internat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titanium - You shoot me down but I won’t fall.
» . { COUP DE ♥ } INTERNAT DIFFERENT SENSE
» Through the looking glass • Rimbaud.
» Chives - BANQUE.
» Rimbaud- Banque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Absences & Départs-