Nom : Sanders Prénom : Hugh Pseudonyme : Haze Âge : 15 ans 1/2 Date de naissance : 13 juillet 1992 Groupe : Out (avec une tendance à aider les autres groupes...)
II. PHYSIQUE
De taille moyenne (environ 1m 6o, Haze n'impressionne que peu par son apparence, étudiée pour passer plus ou moins inaperçue. Il est peu musclé et pèse environ 52 Kg (ce qui est peu pour un ado de son âge). Il porte souvent des vêtements sombres pendant ses heures de classe, pendant ses sorties, il s'habille assez sobrement mais sa tenue diffère peu de celle qu'il porte en cours. Il déboutonne juste sa veste ce qui lui donne tout de suite l'air plus détendu, il sourit assez peu si bien que lorsqu'il sourie, on ressent tout de suite une sensation chaleureuse tant on est habitué à le voir avec une expression neutre. il a souvent le regard dans le vague mais dès qu'il trouve où fixer son intérêt, son regard se fait scrutateur et aiguisé. Ses yeux sont gris et ses cheveux, teints dans un soucis d'esthétisme personnel sont bleus. Il s'habille plus pour se plaire à lui même qu'aux autres. Il semble souvent rêveur ce qui décontenançait (et gênait) ses anciens profs, mais qui en trompe pas ses nouveau (et surdoués) profs de Wammy's house: il est concentré en permanence mais un tri automatique se fait dans sa tête où n'arrive que les choses auxquelles il s'intéresse réellement, les autres lui passent largement au-dessus de la tête. Il semble toujours détendu (sauf dans les situations graves, mais nous n'en sommes pas là...) et on dirait qu'il s'attendait toujours à ce qu'on allait faire (bien que ce soit loin d'être le cas, il tente de faire bonne figure car il est toujours important d'installer un pied de supériorité avec ses futures "victimes") par sa manière de répondre du tac-au-tac...
II. CARACTÈRE
Haze est relativement facile à vivre, d'un naturel calme (trop calme parfois), il a tendance à prendre un peu trop de recul par rapport aux évènements sans y prendre assez part... Il se sent assez peu concerné par les faits, sauf lorsqu'il a réellement quelques chose à y gagner. Il tourne souvent les choses en dérision pour la bonne raison qu'il n'y voit souvent pas d'importance, bien qu'il n'extériorise souvent pas ses plaisanteries qui pourraient être assez mal prises par certains individus de basses constitutions intellectuelles (ton snob dans la dernière phrase SVP). Paranoïaque, sa tendance à être hors du monde le porte à croire que tout est différent de lui et que tout ceux qu'il fréquente sans les connaitre le jugeront, aussi, il surveille ses paroles devant eux jusqu'à avoir pu les cerner. Il pense toujours au pire avant de penser au meilleur et crois toujours qu'une puissance supérieur veut du mal ou du bien à quelqu'un ("bon ou mauvais karma" qu'il appelle ça...), cependant, il sait analyser les choses et les relier entre elle dans les moments graves (il est quand même sensé être supérieurement intelligents, faut bien qu'il y ait des moments où il se serve de son Q.I. parfois...), il aime trouver le pourquoi du comment de tout et sa passion est de découvrir les secrets des choses ou des gens... Cette manie de s'immiscer dans les affaires des autres (discrètement en général, il offre ses services aux groupes en échanges de secrets sur les membres ou de coup de main pour en découvrir, style: fouiller le sac de quelqu'un etc...) peut être énervante aussi bien que salvatrice car il cherche à résoudre les problèmes qui l'intéressent (mais uniquement ceux qui l'intéressent, les autres peuvent bien crever ou à la rigueur avoir la solution en 2-2 d'un ton narquois ou dédaigneux) Il hait par dessus tout les seringues, aiguilles et tout ce qui s'en rapproche (il hésite parfois à s'approcher des pins... Allez savoir...). Dans sa paranoïa, il a parfois tendance à se retourner pour regarder s'il n'y a personne derrière lui et les mannequins le stressent car il a l'impression de sentir des présences en eux (authentique: allez dans un magasin de fringues placez vous à coté d'un mannequin, vous aurez l'impression d'être à coté de quelqu'un...). Pour être tranquille, il se réfugie souvent dans la musique et trimballe toujours son mp3 avec lui.
III. AUTRE
QI : 179 Manie : Tente de métaphoriser sa situation en trouvant une autre situation semblable et d'en tirer une leçon pour l'aider à la résoudre (avec une tendance à se citer des auteurs...) ...Quand il n'y arrive pas (ya pas toujours des gens qui ont vécu ou pensé les même choses que vous, vous savez...), Il dessine des pentacles sur toutes surface praticable (du papier, sa table... N'importe quoi en fait...).
Rêve, Ambition : Il vit simplement sa vie en se laissant porter, il se fiche pas mal de devenir L et laisse la corvée de coincer les malfrats à ceux qui la voudront... Son rêve est de découvrir quelque chose que personne n'a jamais découvert.
Cauchemar, Phobie : Haze a tout d'abord peur de "ce qu'il y a derrière", il se retourne constamment quand il est concentré sur quelque chose pour voir si quelqu'un est derrière lui. Sa plus grande phobie est la piqûre, il ne supporte pas la vue d'une seringue... Il a également peur de dire un mauvais mots et passe son temps à se reprendre mentalement, principalement après coup, même lorsqu'il n'a rien dit de spécial. Il est légèrement paranoïaque.
IV. HISTOIRE.
Famille : Père et mère, tout les deux travaillant dans la police, morts dans des circonstances étranges. (Cf:histoire) Le reste, il s'en fiche pas mal. Il aimait beaucoup son père qui le traitait relativement bien, bien qu'il prit un peu la grosse tête après avoir appris ses "dispositions", il continua de l'aider tout les soirs à faire ses devoirs, bien qu'il sachait pertinnement que son fils connaissait les réponses aux questions avant même qu'il ne les pose. Sa mère fut dès l'annonce de ses capacités plus maternelle et extrêmement protectrice à son égard, elle refusait qu'il invite des amis prétextant qu'il risquaient de "faire baisser les capacités de son fils avec leur futilités"... Elle resta cependant gentille et le traita bien, comme son propre fils (logique....) Dans l'ensemble, il ne se sentit jamais proche de ses parents et ne s'attacha que rarement aux gens (bien qu'il ait déjà commencé depuis un moment à s'intéresser aux filles... De très très près.... Eh oui, il est humain....), que ce soit adulte ou bien enfants, bien qu'il ait plus de facilité à vivre avec ces derniers.
Origine : Anglaise
Relations : Dans l'ensemble, Haze semble se rapprocher et apprécier la compagnie de tout ceux qui ont quelque chose d'intéressant à cacher avec une préférence pour ceux et celle qui ont l'air inaccessible au commun (taciturne, écarté etc...), Il tente également de maintenir une certaine détente dans le climat entre lui et les chefs de groupes, tous confondus car il aide souvent l'un ou l'autre groupe (soit pour une cause qu'il estime utile, soit en échange d'une somme d'argent modérée ou non pour recueillir des infos ou utiliser ses talents de kleptomane). Il apprécie Near pour son calme mais il l'énerve un peu par son stoïcisme, il aime bien Mello et matt pour leur bonne humeur mais en vient les voir que quand il a un coup de blues, préférant la fréquentation de personnes plus difficiles d'accès. Il trouve Lust énervante pour ses "manières d'extrémiste" mais l'aide parfois, histoire de ne pas s'attirer le courroux de la gent féminine du pensionnat.
Histoire :
Haze est né dans une famille plus ou moins normal... Lui l'enfant tant désiré par le couple parfait, eux, ses parents, enquêteurs de haut rang, basés dans le Kanto au Japon. Tout se passa bien jusqu'à ses six ans où il commença clairement à montrer des signes de différence, il parlait comme un livre à 6 ans, à 8 ans, il avait déjà des rudiments de français et de japonais si bien qu'il pouvait accompagner ses parents dans leur voyages et suivre les conversations... Il traitait également ses camarades avec un mépris étonnant ce qui lui valut pas mal d'ennemis qui lui reprochaient son cynisme, en effet, à chaque duel "verbal", il laissait son adversaire cloué et prenait un malin plaisir à casser tout les impétueux qui osait lui parler. Il faisait également preuve d'un sens de la répartie hors du commun ainsi que d'une logique implacable. Un prodige disaient certain, un chieur disaient d'autres.
Intrigués, ses parents lui firent passer une batterie de tests psychologique, révélant un léger autisme mais aussi, et surtout, un Quotient Intellectuel bien supérieur à la moyenne. Etrange dirent certain, mais sa voie était toute trouvée. Pour ses parents, il prendrait leur suite, quoi de plus excitant que de coincer des gangster et des bandits à tout les coins de rue? Mais ce rêve ne fut plus à partir de ses 12 ans, car ce jour là, les enquêteurs, les seuls qui comptaient pour lui moururent... Il était dans sa maison, seul encore une fois, lorsqu'il apprit la nouvelle. Il était encore (et toujours) plongé dans un bouquin de Jung quand le téléphone retentit, il entendit des voix étouffées:
" Hugh, écoute, c'est moi... J... Je n'ai plus beaucoup de temps... 40 secondes, tout au plus... Il m'a sans doute trouvé... Et je vais bientot, bon sang, Marisa!! QU'EST CE QUE TU FAIS?! NON!!!"
BANG BANG
Et il raccrocha, mais avant que les bips régulier ne commencent à retentir, il entendit clairement le coup de feu couvrir la voix de son père, puis plus rien... Le bruit aurait pu lui rappeler un electro-cardiogramme... Sauf que celui ci aurait été celui d'un vivant.... Quelques heures plus tard, on l'appela pour lui annoncer (avec les écœurantes formules de politesses administratives) le décès par suicide de ses parents. L'analyse balistique et l'autopsie n'apprirent rien de plus... Ils s'étaient réellement suicidés... Haze ne dit rien mais pendant des années, il sut. Il sut que son père n'était pas mort de son plein gré. D'ailleurs peut-on mourir quand on le veut? Non, la règle avait été bouleversée. On le disait suicidé, il était mort assassiné, Haze le savait. Il ne parla jamais du coup de fil, qui l'aurait cru? Pour EUX, Ils avaient été débordés par la tension, le stress et les menaces et avaient mis fin à leur jours... Un point c'était tout.
Hugh Sanders se remit donc à son livre dans un état que peu de gens ont connus. Il y avait de la tristesse bien entendu, mais une désorientation sans commune mesure.... Si ses parents étaient morts, quel sens pouvait avoir sa vie maintenant? Il ne pouvait plus rien faire... Il regarda à travers la baie vitrée, où les gouttes de pluies s'écrasaient, produisant un bruit apaisant, la Tamise devint alors attirante pour lui... Terriblement attirante, mais ce fut le soir, en jean et en manche courtes, debout sur la rambarde de sécurité du Millénium Gate qu'il décida de rester. Il choisit de vivre et de prouver qu'il vivait. Il descendit alors du pont et rentra chez lui.
Quelques jours plus tard: on lui attribua un tuteur qui s'avéra connaitre ses capacités mentales. Il connaissait également la Wammy's House, établissement où, depuis ses résultats aux tests de Q.I., on lui proposait régulièrement d'entrer mais que ses parents avaient toujours refusé. N'ayant que faire d'un enfant sur les bras, son tuteur l'y plaça et hérita de la grande maison à Londres, un joli bénef', pour quelques papiers signés. En arrivant à l'orphelinat, Haze se vit attribuer un nom de codes (on le surnomma Haze, "la brume" car son regard était toujours disait-on "embué par les larmes qu'il n'a jamais versé") et placer dans un monde où il ne connaissait rien, mais où, il en était sûr, il pouvait tout connaitre, au delà du monde qu'il venait de quitter, au delà de la réalité même. C'est ainsi qu'il commença une nouvelle vie parmi ses "semblables", il se prit à apprécier la vie d'autrui, lui qui avait toujours méprisé les autres pour leur infériorité, il découvrit l'admiration et la fascination dans cet établissement, le premier pour ses supérieurs, le second pour les autres... Depuis il vit, encore et toujours. Il vit pour éclaircir le mystère de la mort de ses parents, mais surtout, il vit pour pouvoir, lui choisir la sienne. Sa mort. Pour qu'elle ne soit pas déterminée par un autre...
V. HJ
Votre nom ou pseudo ? Lain Comment avez-vous découvert le forum ? Remerciez ou fusillez Dope et Breathless. Que pensez-vous du forum (design, intrigue..) ? très sympa^^ Comment l'améliorer ? Baissez le nombre de lignes minimum pour les débutants...Sinon, rien, il est bien comme il est. Des remarques ? I'll Code bon by Abyss
PS: je sais pas si j'ai le bon nombre de lignes pour l'histoire (avec cette sal*perie de mise en page aussi...), j'espère que PPS pour Mello: Vive le chocolat au lait!!!!
Dernière édition par Haze le Mer 25 Juin - 11:14, édité 6 fois
Invité
Sujet: Re: Haze Sam 21 Juin - 21:01
Bienvenue à WH* ^^
La fiche est correcte malgré une description physique un petit peu simple par rapport au reste.^^ Mais j’ai toutefois une petit série de corrections à demander.
D’abord, passer la fiche sur Word. Si je la copie moi-même sur une page vierge, des mots se retrouvent aussitôt soulignés en rouge et ils ne sont malheureusement pas bien rares. Si tu ne possèdes pas Word, ce qui pourrait arriver, je te propose Mister Bon Patron qui, en plus de te corriger l’orthographe, te montrera du doigt la plupart des fautes de grammaire. Car, même si mon correcteur refuse d’y prendre attention (espèce de… !), j’en vois de nombreuses. Rien qu’une petite relecture pourrait en balayer un bon nombre. Je vais faire comme avec les fiches précédentes et corriger celles du physique afin de te donner des exemples et, par la même occasion, te rappeler quelques règles que tu aurais laissées échapper… à moins que ce soit des fautes d’inattention.
Son apparence étudiée pour passer plus ou moins inaperçu ~> inaperçue [accord avec apparence qui est au féminin] Pendant ses heures de classes ~> classe [Si on développait, ce serait « ses heures qu’il passe en classe », classe restant au singulier. (Ne pas confondre avec « ses heures de cours » où le « s » est requis dans ce mot pourtant au singulier.)] Chalereuse ~> chaleureuse Son intêret ~> son intérêt Ses cheveux teint ~> ses cheveux teints Lui même ~> lui-même Génait ~> gênait Qui en trompe pas ses nouveau ~> qui ne trompe pas ses nouveaux Où n’arrive que les choses ~> où n’arrivent que les choses [« les choses » étant sujet, le verbe doit être accordé avec] Il s’interesse ~> il s’intéresse Au dessus ~> au-dessus Ses futurs "victimes" ~> ses futures "victimes" Et attention au temps à la fin du physique, il est au passé ce qui ne concorde pas avec le reste du texte qui, lui, est au présent.
Voilà pour le Physique. Donc, à passer le reste sur Word puis au peigne fin et ce sera bon. Par la même occasion, pourras-tu corriger le problème de mise en page sur le reste de la fiche que cela a été fait sur le Physique ? J’ignore comme ce problème est survenu mais ce n’est pas la première fois que je vois ça. Et j’avais moi-même galéré avec ma fiche pour un petit bug bien moins voyant mais tout aussi mystérieux… donc il me semble que ce soit de petits (enfin, ça dépend du résultat) bugs du forum ; d’ailleurs il réagit plutôt mal au code de la playlist comme tu as pu le voir. Enfin, je voudrais que tu agrémente la partie Famille. Quelle relation avait-il avec elle, comment se comportait-elle à son égard, etc.
Bon travail.^^
Invité
Sujet: Re: Haze Dim 22 Juin - 11:16
[ Nan le chocolat au lait c'est beurk ! è.é ]
Autre chose à rajouter : Haze ne peut faire partie des Others à la vue de ce que j'ai lu. Les Outs lui conviendraient plus. Les Others sont des marginaux qui, sous aucun prétexte, n'aident les autres. Ils se fichent complètement de leur entourage et leur seule motivation profonde c'est sortir de la WH*. On peut dire que la référence c'est Ghost & Willow : individuallistes, empoisoneurs, égoïste et solitaires. S'ils sont là c'est juste par dépit, parce qu'ils ne réussissent pas à s'enfuir, donc ils traumatisent les autres. Ou il y a l'exempl de Cold, complètement effacée qui n'est là que parce qu'elle a été ballotée et qu'elle n'a pas la force de s'en aller.
Je crois donc que Outs serait plus approprié. =)
Invité
Sujet: Re: Haze Mar 24 Juin - 13:18
Voila, j'ai corrigé la plupart des fautes, je crois et j'ai changé le groupe (désolé pour l'attente, j'étais dans mes révisions...), j'ai (un peu) étoffé la partie famille... je crois que j'ai tout fait pour les fautes en revanche pour le physique, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à mettre en plus (et l'intérêt d'écrire juste pour noircir des pages est très limité)... Tout est dans le texte ou dans l'image (à mon sens de profane bien sur, un écrivain professionnel y verrait sans doute 20 pages à écrire, hélas, je n'en fait pas parti ^^, je Rp plus pour me détendre que pour écrire 20 pages à chaque posts, donc...) Voila... Si il y a autre chose...
D'un autre côté, Haze, une simple image ne peut pas dire autant qu'un joli texte. C'est quand même plus sympa de faire du RP quand on aime écrire nan ? x'D
Hmmmm sinon je crois que c'est bon si mes yeux ne me font pas défaut. ^0^