- Ginger a écrit:
- Ben Dreamy cherchait des sport pour un de ses persos et bon je me suis dit que ça serait bien d'avoir au moins une liste qui donne quelques idées pour des joueurs qui ne savent pas quelle spécialité donner à leur petit shape ou expert. Bon ils peuvent aller chercher sur internet c'est vrai, mais dans un sens ça pourrait nous permettre de dire ce qui est faisable ou non et pis bon ça pourrait leur donner des idées...et...euuuuh je sais pas mais est ce que WH propose tous les sports et les spécialités scientifiques (ou autres) existant dans le monde ?
Et puis...je m'exprime comme une patate bouhouhou...pardon Fia, je suis fatiguée, j'ai la tête dans le cul, le boulot et la kholle de philo qui me retombent dans la gueule et je balance mes réflexions totalement floues xD
TKT CAMILLE VOYONS
Moi je suis assez d'accord parce que bon la liste des sports existants, je suis pas sûre qu'un orphelin va pouvoir faire de la planche à voile toutes les semaines à WH (quoique.) non mais genre peut etre proposer quand même quelques sports étou, qu'ils proposent et dire en bas de la liste 'vous pouvez trouver un autre sport spécial à votre perso si vous le désirez' etc
jsais pas
parce que c'est vrai qu'à chaque fois les membres ils savent pas trop.
BON
WA j'ai plein d'idées pour la refonte et jsuis motivée mais c'est un peu chaud de trouver du temps en ce momeent ;; jpense pendant les vacances dans deux semaines jessaierai de m'y mettre uhn peu mieux ! la dernière fois j'ai cherché des images étou (rien que pour la première catégorie, hall de wa c'est trop chaud de trouver une image pour représenter..OTL)