Pour tous les fans de My little Pony (et pour ceux qui ont juste envie de déconner et parce qu'ils aiment les poneys !) voici un petit test qui vise à savoir quel poney vous êtes dans la série parmi les six héroïnes 8DD
Bon je vous balance déjà mon résultat...et bizarrement je ne suis pas étonnée xD (je suis qu'en même un peu Fluttershy et Pinkie...love je les aimes en plus ces trois là <3)...d'ailleurs j'ai refais le test (genre parce qu'y avait d'autres réponses aux questions qui me convenaient) et toujours pareil je suis une des trois mouarf.
Twilight Sparkle
"An all-round goodie, you're noble at heart and strict about following morals. Your intellect surpasses the common pony; you have a great eagerness to learn more and fill your mind with knowledge. While you can sometimes be labelled as a "smarty pants", you always keep true to yourself and would much prefer to stay your brilliantly-brainy self than become someone you're not. A lot of people would consider you an excellent role model; not just because of your intelligence, but because you're also so genuine and virtuous."
Pis genre les points si ça intéresse quelqu'un de savoir que j'ai un fond de Fluttershy et de Pinkie Pie...et un peu de Rarity...mais je love Twilight au final :face: (pas le truc sur les vampires/pan)
- Spoiler:
Your Answers
Twilight Sparkle : 3
Fluttershy : 2
Pinkie Pie : 2
Rarity : 1