BISOU A TOI GINGER 8D Tu as édité le premier mess j'avais même pas vu, tu poutres. (et j'ai ajouté vos maisons vu que je suis généreuse itou).ET PUIS J'AVAIS PAS VU TOUS LES NOUVEAUX MESSAGES.
Moi j'aime les Poufsouffle, j'aurais kiffé être une poufsouffle, ils sont mignons. J'ai fait TOUT PLEIN de poufsouffle en RP vous savez 8D Mais bon là je suis une Griffy, scuzez (ce qui n'est PAS la classe, j'aurais voulu être serpy moi, scrogneugneu T_T Je partage ma maison avec un binoclard, une chieuse et un roux.)
La vidéo est ENORMISSIME. Et le pire c'est quand on sait que J.K.Rowling aurait été poufsouffle. COUCOU LE MASOCHISME.
Mais sinon Pottermore c'est cool je trouve '_' Mais que pour les textes supplémentaires en fait =D genre... LA VIE DE MACGO EST GENIALE !!!
Et je vais sauter sur ce petit truc de bonhomme, je me veux en griffy *w* (Pure, je vais te rejoindre dans le clan des pseudo-mecs 8D)
EDIT : Et là tu comprends pourquoi quand j'étais petite et que le film venait de sortir, tout le monde m'appelait Harry Potter... (J'avais la coupe ET les lunettes) FIAMOU I'M LIKE YOU.