Sujet: Re: Et le César des meilleures citations est attribué à... Sam 19 Mai - 11:35
Ouaaaah ben dis donc vous l'avez bien relancé les gens OO Alors cela faiiiiiiit 1 partout (n'oubliez pas de rappelez les scores...celui qui arrive à cinq points à gagner et à droiiiiiiiiiit...à ce qu'il veuuut :3) A ton tour Zadig (je suiiiis nulle pour les citations là c'est horrible D:)
Invité
Sujet: Re: Et le César des meilleures citations est attribué à... Lun 28 Mai - 20:46
Comme personne répond, je relance D:
Citation :
- Sensei, j'ai une question. Est-ce qu'il y a un mouvement tai-chi pour qu'un adulte se chie dessus sans raison ? - Je ne vais pas te mentir, Rod. Ce mouvement existe. Mais tu n'es pas encore prêt.
Sujet: Re: Et le César des meilleures citations est attribué à... Mar 29 Mai - 0:53
Hot Rod, on dirait du karaté boy...
Spoiler:
The Bible says "Thou shalt not kill." But hear this: FUCK THAT SHIT!
Invité
Sujet: Re: Et le César des meilleures citations est attribué à... Ven 8 Juin - 18:02
J'ai attendu pour pas monopoliser le topic mais personne répond aloors. Jarhead !
Citation :
- Dans toutes les affaires que j'ai tentées, je le vois aujourd'hui, ce n'est pas moi qui est échoué. Il y avait quelque chose qui manquait. Et même si j'avais su ce que c'était, je n'aurais malheureusement rien pu y faire. On ne peut pas créer cette chose. Et c'est pourtant elle qui fait la différence dans le monde, en faisant le succès et l'échec. - La chance ? - La guerre.