j'ai une certaine malédiction, pour ne pas dire une malédiction certaine avec les noms de compte, une âme charitable pour enlever le . qui squatte mon pseudonyme ? ;;
'cause I'm a freak bitch, baby.
PSEUDONYME | Appelez-le Milo du Scorpion, ça lui fera plaisir. Le fait qu'il ne soit pas Scorpion n'est qu'un détail. NOM | Mackenzie. PRÉNOMS | Gannon comme Ganondorf et Dylan comme Bob Dylan, qu'il dirait sûrement. QI | Quelque chose comme 171, il s'en fiche un peu en fait. DATE DE NAISSANCE | Le 06 Juin, tout le monde s'en fout mais ça fait de lui un Gémeaux. (je dirais même plus, ne jouez pas avec le Gémeau ! ... excusez-moi, je croyais qu'il était bâillonné...) ÂGE | 17 ans. En âge mental, ça dépend. SEXE | Malgré son character-design, il s'agit bel et bien d'un homme. ORIGINE | Officiellement Américain, mais ses parents sont français. Et il a des origines grecques ; très important, les origines grecques. ANCIENNETÉ | Un mois ou deux, pas plus. MANIE | Mâcher du chewing-gum H24, c'est pire qu'une addiction. Et quand il réfléchit, il fait des bulles et se recoiffe.
call me the devil of Gucci.
Couleur des cheveux | Un blond brillant et soyeux parce que môssieur passe son temps à s'en occuper. Couleur de la peau | Rose a pois vert, c'est pas esthétique. Couleur des yeux | Verts, mais on les voit jamais derrière ses lunettes colorées et random.
Taille en centimètres | Un mètre soixante-neuf. Un problème, peut-être ? Corpulence | Anorexie bonjour. Trop surveiller sa ligne, c'est mal. Tatouage/Piercing ? | Négatif. Mais il y songe. Vaguement.
Toi et tes références random, que ce soit ces citations à la con que tu cases un peu n'importe quand, dès que la situation te le permet, ou ces private jokes que tu fais avec ces personnes que tu agresses presque pour leur faire découvrir tel ou tel truc. Alors oui, t'es un peu geek sur les bords, tu passes pas mal de temps sur internet à suivre divers webcomics, à regarder des parodies diverses et variées ou à lire des mangas, ou alors devant une console random pour jouer à un des Tales of ou à un des Final Fantasy, si tu n'as pas décidé de te plonger corps et âme dans l'un des Zelda ou que tu tenterais de rivaliser avec Blake et Green et d'attraper le plus de pokémons possible. Mais ça c'est ponctuel, ça te fait perdre ton temps, tes journées même parfois, mais c'est un détail, c'est pas ce qu'on remarque le plus, chez toi.
T'es un peu crétin, Dylan, mais ça tout le monde le sait, tout le monde le pense, il suffit de te regarder te dandiner partout, courir de tout les côtés, t'exprimer sans comprendre la nuance entre parler et gueuler, sourire bêtement tout le temps, avec tes références à la con et ton humour à deux balles.
« Dylan ? Dylan, qu'est-ce que tu fous, ça fait 20 minutes que je t'attend. »
T'es un peu crétin, à pas être fichu d'être prêt à l'heure, quoi qu'il arrive. Peut-être que c'est parce que t'es trop bordélique, quoi que tu puisses dire de ton bordel soit disant organisé. Ne te voile pas la face, il y a toujours des trucs dans tout les sens, dans ta chambre, que ça soit des vêtements, des paquets de chewing-gum, des mangas ou des lunettes farfelues. Ça a beau être un rangement approximatif, que toi seul comprend, tu ne peux pas nier que même toi t'as tendance à t'y perdre. Et puis tu passes tellement de temps devant ton miroir, à choisir ta tenue, à te préparer, à t'occuper de tes cheveux ; on dirait une fille, à toujours prendre le plus grand soin de ton apparence.
Au fond, t'as presque toujours plus ressemblé à une fille qu'à un garçon.
« C'est pas que je m'emmerde mais un peu quoi. T'étais censé remédier à ça ! »
T'es peut-être un peu crétin, à plus souvent te préoccuper des autres que de toi même, à faire plus attention au bien être des autres qu'au tien. Peut-être que c'est parce que tu n'es pas habitué à ce que des gens aiment passer du temps avec toi ─ t'es trop bruyant et tu bouges trop pour que ta présence ne soit pas aussi crevante que deux cours de sport d'affilé ─, alors du coup tu te dévoues encore plus à eux qu'à toi-même, peut-être aussi que tu fais de ton mieux pour être gentil avec les autres dans l'espoir vain qu'on te supporte un jour même si tu n'arrives pas à changer, quitte à passer pour un pigeon tu t'en fiches un peu, au fond. Tu n'es pas si bonne poire que ça, après tout, ni si bisounours, mais il faut le vouloir, pour que tu n'aimes pas quelqu'un. Quoi que.
« Ouiiiii je sais je suis désolé j'arriv- oh putain j'ai fait tomber mes lunettes. »
T'es assez crétin, de nier comme ça tout tes problèmes qui sont pas tous si petits que ça, finalement. Ton hypermétropie, qui a bien pu en entendre parler, à part quelques personnes ? C'est gênant, pourtant, de ne pas voir de près, et puis ces maux de tête et cette vue trop basse qui te forcent à garder les yeux fermés lorsque tu n'as pas tes lunettes. Mais y'a pire, le fait que tu sois stérile par exemple, approximativement personne ne le sait. Et cette anorexie, mais quelle anorexie ? Et ça ne s'arrête même pas là. Tu te sens seul, et tu ne vas pas toujours, voire rarement, aussi bien que tu ne le montres, mais qui pourrait bien le savoir. Tu fais preuve de mauvaise foi, même à toi, tu ne l'avoues pas.
« Tu me désespères, Dylan. »
Et tu n'es pas la seule, Adèle.
I'm a looser baby so why don't you kill me ?
Définissez vous en une phrase.
Dans un soucis d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
Un poisson rouge.
Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
Harry Potter de J.K Rowling.
Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
« Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
La petite manie dont vous vous passerez bien ?
Caser des citations partout.
Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.
nice work you did, you're gonna go far kid.
La Grèce. En y réfléchissant bien, les lieux touristiques ressemblent vraiment à des paysages de carte postale. C'est une bonne chose, sûrement.
Tu es surexcité. Tu es surexcité de naissance, en fait, mais là, c'est pire. C'est pire depuis que ton père t'as dit que vous partiez en vacances, pire encore depuis qu'il t'a dit que vous partiez en Grèce, le pays de son enfance, qu'il t'a décrit les yeux et qu'il t'en a montré des photos. Pire encore depuis qu'il a préparé vos affaires et que vous êtes partis, que vous êtes arrivés à l'aéroport et que l'avion a décollé.
De l'Amérique à la Grèce, ça fait long comme voyage. Un voyage pendant lequel tu n'as pas cessé de parler, de gigoter, d'embêter ton papa et de lui poser des questions. A un moment tu as dû finir par vraiment l'énerver parce qu'il a tenté de t'enfermer dans les toilettes. Mais c'est pas grave, car ton papa est gentil, il t'en a pas voulu longtemps, et puis, t'as que 7 ans, t'es encore jeune, c'est ton premier voyage, ça te passera. C'est ce que tout le monde pensait, à cette époque, ça te passera.
« Pourquoi elle est pas venue maman ? ─ Maman doit travailler alors elle ne peut pas. »
Ce que tu finiras par vaguement remarquer après plusieurs voyages, c'est que maman avait toujours du travail quand vous vouliez partir. Même quand juste avant elle semblait ne pas en avoir. Comme si elle faisait exprès.
Mais tu n'as que 7 ans, alors tu ne te plaint pas sur l'absence systématique de ta maman à tes côtés ; ton papa te suffit, ton papa rempli très bien aussi le rôle de maman. Alors tu fais la moue, parce que c'est bête quand même, de pas être toute votre famille réunie pour ton tout premier voyage, mais tu suis docilement ton papa quand il s'éloigne en direction de la sortie de l'aéroport, vos bagages en main. Il a l'air de faire beau, dehors. Beau, et chaud. Mais tu n'as pas besoin d'être dehors pour deviner qu'il fait chaud.
Le vent agite tes courts cheveux blond poussin, projette de la poussière dans toutes les directions, te force même à fermer les yeux et mettre tes bras en visière pour protéger tes pupilles bleues de son agression, et au passage de celle du grand soleil brillant au milieu de l'immense ciel bleu. Mais au moins, le vent te rafraichit un peu, bien qu'il reste lui aussi particulièrement chaud. Ton père t'avais bien prévenu, qu'il faisait chaud ici. Heureusement que c'est lui qui a préparé vos valises.
« Alors, qu'est-ce que t'en pense ? ─ PAPA POURQUOI ON VIT PAS ICI ? »
Et l'adulte éclate de rire, et son rire devenu poussière s'envole avec les autres poussières, de terre, de ciment ou même de nuages, qui sait. Mais son rire continue de résonner, puissant mais insignifiant dans l'immensité de la ville, accompagné du rire plus clair et plus faible de son fils. Et il se calme finalement, tandis que sa main vient se poser sur la tête blonde de son rejeton, lui ébouriffant avec tendresse les cheveux.
« On ne vit pas ici, parce que ça rend l'endroit encore plus magique et magnifique que si on le côtoyait en permanence. »
Il est intelligent, ton papa. Quand tu seras grand, tu seras aussi intelligent et fort que lui. Plus fort encore que toutes les envies de métier futur que tu pourrais avoir ─ astronaute, soldat, vétérinaire, ou d'autres trucs plus improbables comme superhéros, voyageur intergalactique, voire des trucs complètement wtf comme grenouille mutante et vendeur de hot dog ─, ce que tu voulais être plus tard, c'était être comme ton papa. Avoir la même prestance, le même sourire, être sa réplique de la génération suivante, en quelque sorte. Mais c'est impossible, tu n'as pas ses cheveux bruns sombre, non, tu as les cheveux couleur blé de ta mère ; tu as au moins ses yeux verts mais les tiens sont bleutés, sûrement la faute à ta mère.
Mais le mot impossible n'existe pas, dans l'esprit d'un gamin de 7 ans.
(cette chose sera finie un jour promiiiis.)
oh, well, whatever, nevermind.
SURNOM | 3615 je ne fais que des persos tordus bonjour, moi c'est Koko. DATE DE NAISSANCE | toujours la même, chérie. ÂGE | j'aurais un mois pour offrir de la crème anti-rides à Panzani. SEXE | mais arrêtez de me poser cette questioooooon, je suis un escargoooooot. AVATAR | DYLAN KEITH DE INAZUMA ELEVEN. Juste pour stalker Rimbaud et faire chier Panzer. Hééééé oui. /meurt DÉCOUVERTE DU FORUM | ça en devient ridicule. EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? | même complètement grotesque.
Dernière édition par Milo le Ven 2 Mar - 20:16, édité 2 fois
Sujet: Re: || show me how to lie Lun 13 Fév - 17:12
Bonjour, Bienvenue sur WH jeune demoiselle 8D
Ton personnage est un Shape o/ en espérant que ça te convienne.
Et puis lancer de dés effectué, et bon courage pour finir ta jolie fiche :3
Invité
Sujet: Re: || show me how to lie Lun 13 Fév - 19:11
En fait non, Milo Shape ça ne me convient absolument pas, je sais qu'il a un caractère de Shape mais vraiment il est pas sportif du tout. ;w; Je veux bien changer le questionnaire pour le foutre ailleurs mais je. Il est plus dans le modèle de présa, en fait. D:
Sujet: Re: || show me how to lie Lun 13 Fév - 20:03
Euh genre à la carte comme ça ? xD
Nan plus sérieusement, essaie de repenser le questionnaire si tu veux être en WORD. Parce que là tu as vraiment plus de réponse SHAPE. Genre juste la dernière ! o/
Invité
Sujet: Re: || show me how to lie Lun 13 Fév - 20:07
Mais. Je veux bien refaire le questionnaire si besoin pour pouvoir foutre Milo dans les Word, mais y'a plus le questionnaire dans le modèle de présa alors je peux pas. >D
Sujet: Re: || show me how to lie Mer 22 Fév - 20:04
Ah que coucou ! o/
Vraiment désolée pour ce mic-mac mais il vous faut retourner au modèle de la fiche de présentation afin de récupérer la partie Classe qui avait mystérieusement disparue. (ainsi que le physique)
Remplissez cela et je m'occuperai de vous mes bichons ! o/
Sujet: Re: || show me how to lie Dim 11 Mar - 13:51
Bonjour,
Cette fiche est-elle toujours en cours ?
Blake
Sujet: Re: || show me how to lie Sam 17 Mar - 23:11
hey sup. je suis un escargot et je passe mon temps à hésiter entre finir cette fiche et ne pas finir cette fiche, mais j'ai pas envie de me faire tuer par Haya et j'ai vraiment envie de faire chier Panzani alors théoriquement cette fiche devrait se finir. un jour. quand j'arriverais à arrêter de ne rien foutre.
désolée de polluer les fiches en cours. orz
oubliez tout ce que j'ai dit, finalement je finirais pas cette fiche. vous pouvez supprimer cette chose, l'archiver, whatever. je suis sincèrement désolée de vous polluer comme ça par mon inactivité.