-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fuck this shit. I'm going home. {Mad}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fuck this shit. I'm going home. {Mad} EmptyVen 17 Fév - 14:48

identité
one for me & one for my ego.

PSEUDONYME: Mad.
NOM : Grace
PRÉNOM(S) : Maximum June
QI: 186. Mais ça veut pas pour autant dire que j'suis intelligente.
DATE DE NAISSANCE : 30 / 10
ÂGE : Seize.
SEXE : ❒ M ✔ F
ORIGINE : Australienne
ANCIENNETÉ : On pourrait dire... depuis l'âge de 9 ans ?
MANIE : Hahaha. Jurer.
Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fiddlings-weheartitic04


physique
the way I look at myself.

Couleur des cheveux : Roux
Couleur de la peau : Pâle
Tatouage/Piercing ? : Nope
Couleur des yeux : Vert
Taille en centimètres : 180 centimètres
Corpulence: 58 kilos, tout rond


caractère
Facepalm yourself & shut up

franche
vanneuse
sens de l'humour
sportive
entreprenante
sympathique
    fume (c'est un défaut, ça ?)
    tête de mule
    sait dire "non"
    bécasse
    garçon-manqué
    racaille
Wesh, je l'admets, j'suis pas une fille franchement très sympathique... ou féminine, d'ailleurs. Le seul truc qui me fait reconnaissable en tant que femme, c'est mes seins, mes cheveux qui me descendent jusqu'au cul, mon visage fin et le fait qu'à la pause midi, je vais aux toilettes des femmes et non celles des hommes.

Après ça, c'est tout le bordel.
Je me comporte comme un mec. Je supporte pas les filles, qu'elles soient racailles ou non. J'ai un humour un peu crade sur les bords, un peu pervert aussi, j'hésite pas à être franche avec qui que ce soit - prof ou élève, dame ou monsieur, j'men fous je dis ce que j'en pense. C'est surtout ça qui m'attire des problèmes, en fait.

'Fin bref. Assez des points négatifs (c'en sont ?), passons à ce que les gens (enfin.... les mecs) aiment chez moi.
Premièrement, je connais la définition de "sens de l'humour", et je maîtrise totalement cette section de ma vie sociale. Sans ça, je serais vraiment seule, sans potes, etc, parce que les filles ne comprennent pas mon humour. Pour elles, quand je sort "t'es pas grosse, t'es obèse" quand elles se plaignent d'être en surpoids (ce qui n'est généralement pas le cas), c'est du sérieux. Et finalement, je me fais haïr par tout le monde. Youpi-yaa !

Deuxièmement, je suis intelligente. Ouais, malgré le fait que je me comporte comme un mec qui n'en a rien à foutre des études, du monde, etc, j'ai un Q.I. de 186 et je sais l'utiliser. Malheureusement, ce Q.I. me fait souvent des mauvais tours - blagues de chimie que les gens comprennent pas, vannes malicieuses qui attirent des regards méprisants, ou bien on me prend pour la misse qui essaie de frimer devant tout le monde parce qu'elle sait faire des équations compliquées... 'Fin bref, souvent, mon intelligence m'a donné une réputation pas très avantageuses, alors je fais genre d'être un peu (même très) conne pour pas qu'on m'agace trop. D'ailleurs, en mode "boulette", je m'en fous si oui ou non j'me fais apprécier, je fais ce que je veux, les autres peuvent aller voir ailleurs si j'y suis s'ils sont pas d'accord.

Ensuite, je suis active. Sous des extérieurs de parresseuse incurable, je suis en fait du genre à bouger un peu partout, à devoir me défouler sinon je risque d'exploser, en général sur les profs. Ouais, ça m'est arrivé, et c'est pas cool à voir. Surtout qu'après ça, j'ai eu trois semaines de colle, 2H par jour... Donc oui, il faut absolument que je fasse du sport, sinon ça va barder pour vous. En général, donner des coups de pied dans un gros sac (évitons les fatboy, parce que ça explose et ça fout des billes partout) ça me suffit, mais bon... On sait jamais. Je vais donc régulièrement à des cours d'arts-martiaux, notamment le judo et le jujitsu.

Après tout ça, on peut aussi dire que je suis une fille sympa et pas compliquée, selon mes potes de l'orphelinat. C'est dur pour moi de commencer une relation sociale avec quelqu'un de nouveau, parce qu'au fond, j'ai pas envie d'être rejetée ou qu'on se fout de ma gueule sérieusement. En vérité, je suis un pot-de-colle refoulé, mais bon... ça, personne ne le sait. ~

Pour conclusion, je dirais que je suis ni spéciale, ni normale. Ouais, c'est assez bizarre de se dire ça, quand on veut tous être unique. Mais après tout... Si tout le monde est unique, personne ne l'est.

Ah, j'oublie : comme à peu près tout le monde dans cet orphelinat (je crois), j'ai évidemment un côté que je cache. Le soir, avant de m'endormir, je pleure. Tout le temps. Parce que mes parents sont morts. Parce que j'ai une VDM dans cet endroit, malgré le fait que c'est un endroit fantastique. Je ne parle jamais de moi, mais les autres ne le remarquent jamais ; en même temps, dans le groupe des mecs, on s'en fout un peu de la vie de l'autre. Tout ce qu'il y a d'important, dans mon groupe, c'est qui a des clopes et du feu, et qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui. Mais le moment que quelqu'un que je ne connais pas très bien me pose des questions sur ma vie antérieure (oui c'est comme ça que je fais référence à mon enfance), je lui sors n'importe quoi, une vanne, et d'un sourire le sujet est passé de ma vie à la sienne.


classe
problem ? Shut up.

Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en la mettant en gras et/ou dans une couleur voyante. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


Définissez vous en une phrase.
  1. Non.
  2. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
  3. Anthropologiquement parlant ou bien ?
  4. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
  5. Je suis un.


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
  1. Une bataille navale.
  2. Les hauts de Hurle-vent.
  3. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
  4. Un poisson rouge.
  5. Une corde.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
  1. Finnegans Wake de James Joyce.
  2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
  3. Totem et Tabou de Sigmund Freud.
  4. Harry Potter de J.K Rowling.
  5. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
  1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
  2. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
  3. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
  4. « D'un point de vu biologique... »
  5. « Je comprends ce que tu ressens... »


La petite manie dont vous vous passerez bien ?
  1. Câliner tout le monde.
  2. N'avoir aucune notion du temps.
  3. Faire des private jokes.
  4. Accro au high five.
  5. Caser des citations partout.


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

  1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.

  2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.

  3. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?

  4. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.

  5. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...


histoire
VDM, FML, my life.

Bon bah, commençons par le début, quoi...

Je suis née le 30 Octobre, il y a maintenant seize ans. J'ai des origines Australiennes, puisque je suis née là-bas et mes parents sont - ou plutot, étaient - Australiens. Donc, pas compliqué, je le suis aussi.
Ma mère s'appelait Marge. Marge Shell, pour être précise. Mon père portait le nom de Mortimer June Grace. Ouais, ils avaient tous deux des noms bizarres... Ce qui explique le mien. "Maximum June Grace". Perso, mon prénom me dérange pas, mais le fait que j'ai hérité de June m'embête un peu. Avant que je vienne à WH, on se moquait un peu de moi parce que j'avais le même nom qu'un mois. C'est marrant, on se serait plutôt dis que Maximum m'aurait attiré des problèmes... Mais quand on s'appelle Maximum et qu'on a que des potes mecs qui auraient adoré porter ce nom, on s'en fout un peu.

Avant la mort de mes parents, on peut dire que j'étais totalement différente. En même temps, y'a une énorme différence entre avoir neuf ans et en avoir seize. Si je n'avais pas les cheveux roux, on n'aurait même presque plus pû me reconnaître sur des images de mon enfance. De toute façon, je n'ai gardé aucune photo de moi de cette "vie antérieure", alors persone ne sait qu'avant, je portais des robes et je mettais des sandales au lieu du caleçon de mec qui dépasse d'un pantalon trop grand pour moi, des pulls tout aussi baggys - mais qui ne dissimulent pas mes courbes féminines -, et des grosses pompes ou des thongs. Enfin bref, vous l'aurez compris, je ne ressemble à plus rien.

J'ai grandi dans une famille normale, de classe moyenne. On vivait dans des appartements assez grand pour nous trois plus le chat, et j'allais à l'école tous les jours comme une fille normale. Enfin, "normale"... Aussi normale que j'aurais pû être dans une école publique tout en ayant un Q.I. de 186. Evidemment, je ne savais pas pourquoi c'était ça qui m'attirait des problèmes, avec mon deuxième prénom et mes cheveux roux. Dans la société "normale", avoir une seule différence peut vous coûter cher. Alors là, en avoir trois, c'était quasiment la fin du monde.

Je ne comprenais rien en classe. On dit souvent que les surdoués sont intelligents, qu'ils sautent plein d'années et finissent l'école plus tôt, mais non. Enfin, pas pour la plupart des surdoués. Je faisais partie de la classe "surdoué qui s'emmerde et fous donc la merde en classe, s'attirant plein d'heures de colle et de bagarres avec les autres boulets de la classe qui se prennent pour des dieux". Le truc, c'est que je n'aimais pas la manière d'enseigner de la plupart des profs. Je ne comprenais rien à ce qu'ils disaient, pour moi, leur méthode était trop complexe ou tout simplement incohérente. Donc, comme je l'ai dit avant, je m'ennuyais et je foutais la merde en classe.

J'ai changé d'école à plusieurs reprises. Pas parce que c'était trop simple, mais parce que je me faisais racketter par les ados de mon école et que je revenais à la maison trop souvent avec des bleus, des habits déchirés ou salis, et des cahiers froissés avec des pages arrachées. En vérité, j'étais la rejetée de l'école, la honte de la classe, et tout le tralalala qui va avec. Chaque jour je revenais en pleurs, et mes parents me disaient que tout allait bien se passer, qu'on allait chercher une solution.

À l'âge de neuf ans, mes parents décédèrent. Ils étaient morts dans un accident de voiture. L'incident a pris place sur l'autoroute, pendant la nuit. Je dormais. Il y avait eu énormément de brouillard ce soir-là. On m'a raconté que sur la route, il y avait un camion qui s'était arrêté pour faire bouger un lapin devant lui, et mes parents ne l'avaient pas vu. Ils ont foncé droit sur le camion, et la voiture a fini écrasée en dessous. Mes parents sont morts sur le coup.

On m'a rapporté ça le lendemain de leur mort. J'étais avec la nounou qui s'occupait de moi pendant leur absence. Des monsieurs se sont ramenés habillés en noir. Innocente et naïve que j'étais, je ne comprenais pas pourquoi ils étaient là. Ça m'a pris deux mois pour comprendre que mes parents ne reviendraient jamais.

Trois jours après leur mort, on m'a transferré à WH, puisque je n'avais nulle-part d'autre où aller. Je ne me souviens pas très bien de ma première journée à l'orphelinat, je sais juste que les autres étaient très silencieux et qu'on m'évitait du regard. On m'a mise dans une chambre, et j'y suis restée pendant toute la journée.


Ça fait sept ans que je suis ici. Aujourd'hui, j'ai seize ans, je fume, on dit que je suis une racaille, et je ne m'habille pas comme les filles. D'ailleurs, je ne m'entends pas avec les filles de la WH. Malgré le fait que nous avons tous un Q.I. surélevé, ça ne veut pas dire que nous sommes tous potes. Je suis toujours aussi insupportable en classe (sauf quand je suis en train de dormir), mais au moins je ne me fais plus tabasser. C'est clair que quand on est ceinture brune en judo & jujitsu, on se fait un peu plus respectés.

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire. Juste encore un détail : on m'appelle Mad, ici. Il y a longtemps que je n'ai plus entendu mon vrai nom être prononcé, que ce soit dans l'enceinte de la WH ou en ville. De toute façon, je m'en fous : le but, c'est justement que personne ne sache mon vrai nom. Et pour l'instant, le secret est bien gardé. Surtout que lorsqu'on fait partie d'un groupe de mecs, on s'intéresse pas trop à la vie de l'autre. Tout ce qui nous importe, c'est si on va sortir de WH ou non.


[Gomen, c'est court, je sais.]


HRP
who, me ? You're kidding.


Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fiddlings-weheartitic38
    SURNOM(S) : Moon, ou Moonberry
    DATE DE NAISSANCE : 30 / 10 / 1997
    ÂGE : 15
    SEXE : ❒ M ✔ F
    AVATAR : Shimura Tae, de Gin Tama
    DÉCOUVERTE DU FORUM : Partenariat sur Train Station, je crois
    EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Loin de là.


Dernière édition par Mad le Dim 9 Juin - 12:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Fuck this shit. I'm going home. {Mad} End10
End
Fuck this shit. I'm going home. {Mad} 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fuck this shit. I'm going home. {Mad} EmptyVen 17 Fév - 20:30

Bienvenue sur Wammy's House !

Alors, pour commencer je suis désolée mais Flaky est déjà réservée.

Et pense que le pseudo de ton personnage doit commencer par la même lettre que celle de son prénom. (ou son nom)

Et lancer de dés effectué o/

Bon courage pour finir ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fuck this shit. I'm going home. {Mad} EmptyVen 17 Fév - 21:17

    Ah, mince, j'avais pas vu... Bon bah, en route pour 45 minutes de recherches sur internet pour me retrouver uun autre avatar. Youpi-yaa ! xD

    Et oui, j'avais oublié la règle... hahaha... Mince. Bon, je te préviendrai quand j'aurai trouvé un nom, car si je me souviens bien, on n'peut pas modifier notre pseudo.

    Sinon, merci pour l'acceuil ~
Revenir en haut Aller en bas
End Fuck this shit. I'm going home. {Mad} End10
End
Fuck this shit. I'm going home. {Mad} 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fuck this shit. I'm going home. {Mad} EmptyVen 17 Fév - 21:27

Courage pour l'avatar ..!

Mais si tu veux modifier le pseudo à la place dis moi ce que tu veux, et je te changerai :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fuck this shit. I'm going home. {Mad} EmptyVen 17 Fév - 22:19

    Alors, j'ai changé le prénom (ouais... en fait, c'est presque pas un prénom, mais osef. xD), par contre, je trouve RIEN, strictement RIEN-DU-TOUT pour l'avatar. En tout cas, pas de fille rousse un peu racaille sur les bords qui me plaît. Donc... euh... des suggestions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
End Fuck this shit. I'm going home. {Mad} End10
End
Fuck this shit. I'm going home. {Mad} 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fuck this shit. I'm going home. {Mad} EmptyVen 17 Fév - 22:48

ça ira très bien ~

Sakura Kyouko ? Bianchi de Reborn ? Taiga Aisaka en la recolorant un peu ? Shana de Shakugan no Shan ?

Je sais pas vraiment D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fuck this shit. I'm going home. {Mad} EmptyVen 17 Fév - 22:56

    Unnff... Elles ont pas le... "genre" que je cherche, si tu vois ce que je veux dire. :| J'avais justement choisi cette photo de Flaky parce qu'elle avait un air psychopathe combiné avec un air de racaille, et en plus elle est rousse...

    'Fin je sais pas. À la limite, Taiga Aisaka serait OK, le problème c'est qu'on dirait qu'elle a 12 ans et qu'elle n'a pas l'air d'une psychopathe.... Et je n'ai pas le matériel pour la recolorer. xD
    Sinon, j'avais une petite idée, mais je pense pas que je vais la proposer parce qu'elle va pas beaucoup plaire à l'autre personne qui a Flaky comme avatar. Donc... meringue !
Revenir en haut Aller en bas
End Fuck this shit. I'm going home. {Mad} End10
End
Fuck this shit. I'm going home. {Mad} 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fuck this shit. I'm going home. {Mad} EmptySam 18 Fév - 11:23

Well, Flaky est pas vraiment psychopathe à la base. Enfin si mais, y'a bien plus de fanarts d'elle où elle est en mode gentille petite à subir. Donc à la limite tu peux trouver bien des fanarts jolis d'autres personnages, en cherchant bien.

Gasai Yuno de Mirai Nikki maybe ? Sinon je sais pas ce qui te plait hein. ><

Si ça concerne le fait d'utiliser quand même des fanarts de Flaky je voudrais éviter ça, le plus possible D:

Enfin, bonne chance pour trouver du coup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fuck this shit. I'm going home. {Mad} EmptySam 18 Fév - 12:19

    Je sais que Flaky n'est pas psychopathe, c'est justement pour ça que j'ai voulu mettre cette pic comme avatar... Mais zut, elle est déjà prise. Et je trouve toujours rien, d'ailleurs.
    Enfin bon. Je vais continuer à chercher, mais est-ce que ça va si quand j'aurai terminé ma fiche (j'espère bientôt), je puisse RP quand même avec ce vava jusqu'à ce que je trouve quelque chose d'autre à me mettre, ou bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
End Fuck this shit. I'm going home. {Mad} End10
End
Fuck this shit. I'm going home. {Mad} 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fuck this shit. I'm going home. {Mad} EmptySam 18 Fév - 14:43

D: je sais vraiment pas, désolée. Je t'ai proposé tout ce qui me semblait aller...

Non, désolée c'est pas trop possible pour garder ce vava actuel ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fuck this shit. I'm going home. {Mad} EmptyDim 19 Fév - 15:07

    Yowww,

    Alors, j'ai fini ma fiche... Enfin, je crois. À vous/toi de me dire si c'est bon ou pas. :]
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Fuck this shit. I'm going home. {Mad} 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fuck this shit. I'm going home. {Mad} EmptyMer 22 Fév - 20:04

Ah que coucou ! o/

Vraiment désolée pour ce mic-mac mais il vous faut retourner au modèle de la fiche de présentation afin de récupérer la partie Classe qui avait mystérieusement disparue. (ainsi que le physique)

Remplissez cela et je m'occuperai de vous mes bichons ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fuck this shit. I'm going home. {Mad} EmptyMer 22 Fév - 20:29

    Ahahahaaah. ~ Je suis confrontée à un problème : je ne trouve pas le code pour ajouter le physique ni la partie classe.... Peut-être suis-je devenue aveugle, mais j'ai regardé tous les codes pour retrouver quelque chose qui y ressemblerait vaguement, et la seule fois où j'ai vu la partie physique/classe c'était dans la prévisualisation des fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Fuck this shit. I'm going home. {Mad} 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fuck this shit. I'm going home. {Mad} EmptyMer 22 Fév - 20:32

Baaah je l'ai mise la, t'as du regarder quand je bouffais et que j'l'avais pas encore fait. D8 Normalement là c'est bon.

quelle admin indigne, elle mange ! /snaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fuck this shit. I'm going home. {Mad} EmptyMer 22 Fév - 20:50

    Voiiiilà, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Fuck this shit. I'm going home. {Mad} 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fuck this shit. I'm going home. {Mad} EmptyMer 22 Fév - 20:59

Ouiiii ! Merci de ta patience et de ta bonne volonté !

Alors alors, ton personnage est soit un SHAPE soit un EXPERT, dans les deux cas il te faudra lui choisir une discipline de prédilection.

L'histoire est trèèès intéressante, c'tout bon pour moi, à un détail près, concernant son pseudonyme : pourquoi un prénom ?

alea jacta est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fuck this shit. I'm going home. {Mad} EmptyMer 22 Fév - 21:23

    Alors, je dois avouer que le choix a été difficile.. (non sérieux, il l'était). Je prendrai Shape, ça me convient. Smile

    Pour le pseudo, j'étais pas au courant que c'était aussi un prénom ! En fait, je me suis inspirée des prénoms/pseudos de deux de mes amies... (Ay Lin (c't'un prénom), et Mei (pseudo)) Ça pose un problème, ou je peux garder le pseudo comme il l'est ??
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Fuck this shit. I'm going home. {Mad} 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fuck this shit. I'm going home. {Mad} EmptyMer 22 Fév - 21:29

Bah en fait sur WH on prend plutôt des noms communs anglais voire étrangers, ou des déformations (genre Luke ou Blake) ou des noms de dieux etc. Ou alors des prénoms célèbres genre Sophie s'ils sont justifiés (ça vient des Petits Filles Modèles) ou carrément des noms de célébrités (Rimbaud).

Enfin tu vois le genre ? Parfois j'ai du faire changer des pseudos à des personnages qui avaient des trucs totalement inventés donc euh voilà. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fuck this shit. I'm going home. {Mad} EmptyMer 22 Fév - 21:36

    Hum... Intéressant tout c'là. Mh, donc je suppose que je vais devoir changer mon pseudo ~ lala<

    J'ai pensé à Mad, mais quand j'ai fait une recherche dans la liste des membres de la WH, ça m'a donné un résultat avec "Hell".... Donc je sais pas si ça va toujours. Sinon, je peux prendre Metric.

    [Va falloir que j'édite ma fiche pour enlever tous les May/Maylin... Hahahaha...]
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Fuck this shit. I'm going home. {Mad} 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fuck this shit. I'm going home. {Mad} EmptyMer 22 Fév - 21:41

Je peux te mettre Mad ! o/ Un conseil utilise le ctrl + F ou le cmd + F, ou alors copie colle sur openoffice ou word et fait ctrl F et tu pourra remplacer simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fuck this shit. I'm going home. {Mad} EmptyMer 22 Fév - 21:45

    Walaah, c'estoutbon pour les Mad/Maylin. Je vais modifier mon avatar, sinon ça risque d'être louche.

    Mercii ~
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Fuck this shit. I'm going home. {Mad} 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fuck this shit. I'm going home. {Mad} EmptyMer 22 Fév - 21:53

Et dooonc tu as choisi une spécialité sportive ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fuck this shit. I'm going home. {Mad} EmptyMer 22 Fév - 21:59

    Lawwwl, j'avais oublié ce détail. Bah, disons, arts martiaux (principalement le judo & le jujitsu). Si y'a besoin de plus, ajoutez boxe à la liste. ~
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Fuck this shit. I'm going home. {Mad} 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fuck this shit. I'm going home. {Mad} EmptyMer 22 Fév - 22:04

Okay c'est bon pour moi ! o/

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Fuck this shit. I'm going home. {Mad} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuck this shit. I'm going home. {Mad}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-