Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La population de WH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Sujet: Re: La population de WH La population de WH - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:48

PANZER (je sais, j'ai rien à faire ici.)

  • Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? Conjecture mâle.
  • Quel âge a-t-il ? 17 ans.
  • Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? Je. Aryensexuel à tendances judéophiles.
  • Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? Se prend pour A. H. Doit parler régulièrement dans un magnétophone. Veut dominer le monde ? (a et, accessoirement, a les cheveux noirs et blancs :face:)
  • A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? Nein.
  • A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? Violence, de ses camarades de classe, oui.
  • Consomme-t-il des substances illicites ? Quand Mushroom fait un aquarium dans leur dortoir, oui.
  • Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? Nein.
  • Es-t-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? ... Rien de tout cela.
  • Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? ... On n'a jamais su si le passage piéton, c'était de naissance (oui, certainement).
  • Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? Physique ... au départ, c'était inventé, puis repris de Death the Kid. Le caracère, de mon cru, huhu, comme un bon vin.
  • De quelle origine est-il ? Allemande.
  • Vous aimez Pure ? Oui, je mure Pairez.
  • Pure vous aime. Cela va de soi. Encore faut-il qu'elle soit blonde.


PLAYMOBIL

  • Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? Sans burqa.
  • Quel âge a-t-il ? 28 ans.
  • Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? ... Gabrielophile ? (en théorie, et sans imprévu, hétérosexuel, naturellement :face:)
  • Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? A des tatouages moches. Musulman et islamiste sur les bords.
  • A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? Non.
  • A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? Violences, chez les punks :face:
  • Consomme-t-il des substances illicites ? Non. (D8 il va se mettre à fumer, me dit-on.)
  • Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? Il fait du trafic de produits de nettoyage (en gros, non).
  • Es-t-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? ... N-o-n.
  • Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? ... N-o-n.
  • Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? Physique, tiré de Noah ou autre arabe random. Mental, de mon cru (et de celui de l'homme de ménage du lycée de Sissi ~)
  • De quelle origine est-il ? Pakistanaise.
  • Vous aimez Pure ? avec une burqa sur laggle, pourquoi pas ♥
  • Pure vous aime. Qu'Allah la bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: La population de WH La population de WH - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:23


Mademoiselle Who

    Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? PRETTY WOMAN, WALKING DOWN THE STREET.
    Quel âge a-t-il ? EIGHTEEN, WE THINK ABOUT YOU ALL THE TIME. ( mais elle le divulgue pas et aime répondre qu'elle est juste majeure, ça fé plus classe. )
    Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? Hétérosexuelle, les femmes sont trop compliquées pour elle.
    Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? rien du tout, même pas une maladie post-modern hipster.
    A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? non, mais elle a une grand-sœur qu'elle déteste, ça compte ?
    A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? BIEN SUR, LAUSANNE SOUS-GARE OUCHY GRANCY C'EST TROP LE GHETTO DES BOURGES. Y A DE RICHES WESH!PEDO WESH!VIOLEUR QUI ENLEVENT SOIGNEUSEMENT LEUR ROLEX. non franchement, non.
    Consomme-t-il des substances illicites ? C'est une plante, une plante médicale. OKAY ? non, Who militera toute sa vie pour « legaliza la ganja » 
    Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? bah oui, elle se poste au détour d'un couloir avec un imper et un chapeau chelou, tout le monde le sait. /meurt
    Es-t-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? euh, non. traumatisée des nymphos plutôt. ( MERCI LULA )
    Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? c'est une véritable rousse, je vous assure.
    Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? originale. quoi que, c'est le triangle qui m'a guidée.
    De quelle origine est-il ? naturellement suisse.
    Vous aimez Pure ? ouii, elle est si choue et si preppy.
    Pure vous aime. ah, mais je le sais 8D


Monsieur Zadig

    Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? un garçon. mais j'écris avec une couleur féminine pour lui, problème avec cela ?
    Quel âge a-t-il ? neunzehn Jahre alt
    Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? bien qu'il soit marié sur facebook avec Ulysse, que son amant caché s'appelle Hannibal… il est hétéro, à tendances bi.
    Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? une synesthésie multiple. ( gary-tsu inside. )
    A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? du tout, enfant unique.
    A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? non. D: vous auriez aimé hein ? je sais qu'il a l'air uke mais euh. plz quand même.
    Consomme-t-il des substances illicites ? occasionnellement
    Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? Absolument pas.
    Es-t-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? à dix-neuf ans et toutes ses dents, monsieur Z. est pour le libertinage.
    Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? à mon grand désarroi, non.
    Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? bah il est basé sur le Zadig de Voltaire quand même.
    De quelle origine est-il ? un quart palestinien et le reste allemand. ( bah oui, un gary-tsu doit avoir une origine d'un pays en conflit. rule number one )
    Vous aimez Pure ? cette sournoise femme qui mériteraient de se faire piquer par des petits Diablotins en Enfer ? ma réponse est oui.
    Pure vous aime. … /nosebleed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: La population de WH La population de WH - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:30

  • femme / Anthem : homme
  • 18 ans /46 il me semble, ou pas loin
  • hétérosexuels
  • pas de particularité quelconque / dépression
  • fille unique / fils unique
  • n'ont pas subit de violences ou sévices sexuels
  • consomme des substances illicites à l'occasion / n'en consomme plus
  • ne revendent pas de substances illicites, ne font pas de contrebande
  • ne sont ni libertins ni obsédés
  • ne se teignent pas les cheveux
  • est originale, inspirée de gens de ma connaissance / personnage prédéfini
  • Catalane / Anglais
  • aimons Pure
  • réciprocité
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
La population de WH - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: La population de WH La population de WH - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:07

Merci à tous d'avoir répondu ! Maintenant je demanderai seulement à ceux qui ont répondu à côté question sexualité et tout (pour rigoler, je sais bien), d'éditer et d'ajouter honnêtement ce qu'il en est, parce que je n'ai pas la force de vérifier chaque fiche/chaque rp etc pour faire ces statistiques.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: La population de WH La population de WH - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:12

Aargh je n'avais pas vu ce sujet. Je viens ma contribution aussi dans ce cas.

    le loser. (hanni)
  • Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? garçon.
  • Quel âge a-t-il ? dix-huit ans.
  • Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? malgré sa relation ambiguë avec Traffic, Hanni reste hétéro et fou amoureux de Lula.
  • Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? non. A part sa toxicomanie.
  • A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? nope. Juste deux frères, un aîné et un cadet.
  • A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? ...trop d4rk. non.
  • Consomme-t-il des substances illicites ? non, il a arrêté après son passage à l'armée.
  • Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? du tout.
  • Est-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? ...bof c'est un ado comme un autre. il a eu pas mal de relations sans lendemain jusqu'à ce qu'il sorte avec Lula. maintenant c'est plutôt stable.
  • Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? il se les décolore oui. à la javel parce que c'est un crétin.
  • Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? original, bien que le nom soit tiré du général Hannibal Barca (qui n'a absolument aucun rapport avec le perso, on est d'accord). Sinon Haine de Dogs pour le physique.
  • De quelle origine est-il ? sa mère est russe, son père était anglais. Il a grandi à Moscou.
  • Vous aimez Pure ? BIEN SÛR.
  • Pure vous aime. je ne pourrai être plus heureuse alors.


    le pseudo-empereur. (néron)
  • Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? toujours un mâle.
  • Quel âge a-t-il ? euh. dix-sept je crois.
  • Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? plutôt indéterminé. je dirai hétéro puisqu'il aime Cerbers. (sans compter son attirance pour Hollywood et Pure)
  • Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? à la base non.
  • A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? edit ; IL A UNE SOEUR. BIEN SÛR.
  • A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? c'est plutôt lui qui a maltraité ses parents et camarades.
  • Consomme-t-il des substances illicites ? aha, non.
  • Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? du tout.
  • Est-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? il ne sait même pas ce que ces mots veulent dire.
  • Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? non, c'est un brun pure sang.
  • Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? original. Là encore le nom est clairement tiré de la pièce de théâtre Britannicus mais je n'encourage pas du tout l'amalgame avec le personnage de Racine ou même le véritable Néron qui a existé. (et pour le physique, Kasuka de Drrr.)
  • De quelle origine est-il ? italienne.
  • Vous aimez Pure ? toujours autant, oui.
  • Pure vous aime. Néron vient de faire un arrêt cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Sky
La population de WH - Page 2 490550Shape3
Sujet: Re: La population de WH La population de WH - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:43

  • Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? Fille. (A prouver.)
  • Quel âge a-t-il ? La colle.... 17ans.
  • Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? Hétérosexuelle. (Cuillèrosexuelle.) (Enfin le jour où elle découvrira le sexe.)
  • Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? Claustrophobe.
  • A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? Non.
  • A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? Non.
  • Consomme-t-il des substances illicites ? La colle, la patte à fixe et les livres illégaux. Non.
  • Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? Non.
  • Est-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? Non. Mais le jour où elle saura ce que c'est que le sexe... si T_T
  • Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? Non.
  • Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? Ma tête.
  • De quelle origine est-il ? Ecossaise.
  • Vous aimez Pure ? Avec 50% de réduction, pourquoi pas ?
  • Sissi vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: La population de WH La population de WH - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:04

  • Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? Garçon.
  • Quel âge a-t-il ? 17 piges.
  • Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? Pansexuel, omnisexuel, poteauphile ou autre... (et puceau, avec ça)
  • Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? Désinhibition, si ça compte. Et puis il est blond.
  • A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? Non.
  • A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? Non.
  • Consomme-t-il des substances illicites ? Non, jusqu'à ce qu'on lui en donne.
  • Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? Non, jusqu'à ce qu'on lui en donne et qu'il ait besoin d'argent.
  • Est-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? Si il aime le sexe quand il le découvre, c'est en effet un risque éventuellement possible que...
  • Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? Non (il est blond.)
  • Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? Nope.
  • De quelle origine est-il ? Espagnole.
  • Vous aimez Pure ? Non, diluée.
  • Lain vs kif sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Meine La population de WH - Page 2 576349Meine8A
Meine
La population de WH - Page 2 363332Expert3
Sujet: Re: La population de WH La population de WH - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:45

Oui je sais ça fait longtemps. Du coup les nouveaux ou les retardataires vous pouvez vous y mettre, j'aurais sûrement une autre veille de concours blanc à perdre pour mettre à jour les stats.
CAR OUI, j'ai fait des stats avec vos questionnaires 8D Elles sont merveilleuses, elles sont pointues et elles sont DRÔLES. (J'ai rajouté Hammer et Pure.)

Hommes - 37 -> 64%.
    Gays : 6 -> 16%
    Bisexuels : 11 -> 30%
    Hétérosexuels : 19 -> 51%
    Autre : 1 -> 2%
    Ratio Reste/Hétéro : 18/19.


Femmes - 21 -> 36%.
    Lesbiennes : 3 -> 14%
    Bisexuelles : 2 -> 10%
    Hétérosexuelles : 15 -> 71%
    Autre : 1 -> 5%
    Ratio Reste/Hétéro : 5/15.


Sans vouloir pointer du doigt, les Autres sont Titanium et Duke. Maintenant, faites les déductions que vous désirez, ô population massivement mâle Cool

PS/EDIT : Aux dernières nouvelles, les seules bisexuelles et la seule autre n'ont jamais eu de RP ou de RS lesbien. Donc on peut monter jusqu'à 86% d'hétérosexualité féminin. Les mecs, vous pouvez aller pleurer avec vos 50%.

PS/EDIT² : Mon ami wiki me dit : "94,8 % des Britanniques sont hétérosexuels, 1 % homosexuels et 0,5 % bisexuels. 2,8 % ont par ailleurs dit ne pas savoir ou souhaiter répondre et 0,5 % n'ont pas répondu." Bon bah, je pense savoir où sont les 1,5% d'hétéros et d'homos 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hammer La population de WH - Page 2 771063hammer3
Hammer
La population de WH - Page 2 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: La population de WH La population de WH - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:03

Merci Miss Statistiques. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Meine La population de WH - Page 2 576349Meine8A
Meine
La population de WH - Page 2 363332Expert3
Sujet: Re: La population de WH La population de WH - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:04

De rien, c'est mon futur métier chéri. Toujours là pour aider la population 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: La population de WH La population de WH - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 10:38

Gun


  • Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? Fille
  • Quel âge a-t-il ? 17 ans
  • Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? Homosexuelle
  • Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? Huhu, Gun regroupe tout le DSM-IV à elle seule... Nan sérieusement... Syndrome de dépression et Borderline, extrême agressivité, hypersensibilité, ce genre de choses :3
  • A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? Enfant unique
  • A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? Oui en quelques sortes.
  • Consomme-t-il des substances illicites ? Owi
  • Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? Nope
  • Es-t-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? Euh nan
  • Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? Oui, en bleu :3
  • Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? Cru Soy 2012
  • De quelle origine est-il ? Anglaise
  • Vous aimez Pure ? Si je dis non ça fait quoi? (a)
  • Pure vous aime.


Harmless

  • Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? Garçon
  • Quel âge a-t-il ? 17 ans
  • Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? Je dirais Bisexuel (du calme, tout le monde aura son morceau de Harmy)
  • Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? Le seul truc à signaler c'est son incapacité à communiquer normalement avec une fille attirante.
  • A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? Non
  • A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? Non, Harmy est pur :3
  • Consomme-t-il des substances illicites ? Non
  • Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? Non
  • Es-t-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? Je ne crois pas xd
  • Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? Non, on ne touche pas aux beaux cheveux de HUGH Xd
  • Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? Cru Soy 2012 again
  • De quelle origine est-il ? Anglaise
  • Vous aimez Pure ? Elle est gentille :3
  • Pure vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: La population de WH La population de WH - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 10:41

  • Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? garçon.
  • Quel âge a-t-il ? 18 ans.
  • Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? il a eu longtemps des tendances bi (avant wh*, du moins), mais hétérosexuel.
  • Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? non.
  • A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? non.
  • A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? non.
  • Consomme-t-il des substances illicites ? non.
  • Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? non.
  • Est-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? heuuu il est pas coincé donc disons vaguement libéré allez.
  • Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? non.
  • Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? de mon cru, mais physique inspiré de Red quand même quoi.
  • De quelle origine est-il ? française.
  • Vous aimez Pure ? bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: La population de WH La population de WH - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:04

  • Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? Une fille !
  • Quel âge a-t-il ? 16 ans passés.
  • Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? (autre on appelle ça pansexuel) Ashes est hétérosexuelle.
  • Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? à part un QI élevé et un background de merde ? Nop !
  • A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? Oui, Haydan, malheureusement il n'est pas à la WH.
  • A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? Pas de nature sexuelle.
  • Consomme-t-il des substances illicites ? Nop. Elle a essayé cigarettes et joints pour tester, mais n'aime pas l'idée de la dépendance et n'a jamais recommencé.
  • Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? Non.
  • Es-t-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? Non, elle est même toujours vierge. Jamais eu l'occasion, pas plus intéressée que ça pour l'instant.
  • Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? Non. Ses cheveux sont châtains foncés naturellement.
  • Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? De mon cru, repris d'un ancien forum aujourd'hui fermé, et spécialement ré-adapté pour WH.
  • De quelle origine est-il ? Anglaise
  • Vous aimez Pure ? Ouiiii !
    Pure vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Sky
La population de WH - Page 2 490550Shape3
Sujet: Re: La population de WH La population de WH - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 22:19

Je vous ferai une mise à jour des stats d'ici dimanche je pense. Hésitez pas à faire le questionnaire si ce n'est déjà fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Rocket La population de WH - Page 2 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
La population de WH - Page 2 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: La population de WH La population de WH - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:12

oui je le fais pour Rocket alors qu'il est même pas encore validé I DO NOT EVEN GIVE A FUCK
je vais le finir
soon
i promise


    Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? C'est un garçon professeur.
    Quel âge a-t-il ? euh. 16, 17 ? théoriquement son 17ème anniversaire est passé mais vu que sa présa est toujours pas finie je sais pas. 16 ans.
    Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? plus asexuel qu'autre chose, pour le moment.
    Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? la myopie très très trèèèès prononcée ça compte ? sinon non il est plutôt sain ce petit.
    A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? euh ben il a un grand-frère yep.
    A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? .... négatif.
    Consomme-t-il des substances illicites ? nope !
    Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? mes persos sont clean ok ;u;
    Est-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? èué vous avez pas le droit de supposer ça de Rocket.
    Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? il a naturellement les cheveux noirs corbeau/ébène je sais pas quelle formulation fait le plus d4rk kikoo.
    Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? welp il est un peu trop ressemblant à John Egbert je devrais aller me pendre.
    De quelle origine est-il ? Anglais.
    Vous aimez Pure ? OUI. ♥


Dernière édition par Rocket le Sam 23 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy La population de WH - Page 2 895584AvatarDreamy
Dreamy
La population de WH - Page 2 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: La population de WH La population de WH - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:56

Réaction numéro 1 : oh tiens, faut que je fasse un truc que j'aurais du faire il y a longtemps ! Réaction numéro 2 : OH GOD ! OH MY FUCKING GOD, FUCK A ÉTÉ VALIDÉE !! YATAAAAAAAAAAAAAAAAA !! \o/

Donc voilà mes deux trucs :3

Dreamy

  • Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? Fille...c'est ce qu'il y a marqué sur sur son passeport en tout cas.
  • Quel âge a-t-il ? 15 ans (et non pas 11 è_é)
  • Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? Hétérosexuel je pense, mais elle n'a jamais encore testé la chose...
  • Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? Tendance cyclothymique, ça compte ?
  • A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? Nan, pas que je sache ._.
  • A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? Nan; pas sexuel ! Pour le reste, elle en a connu des raclées !
  • Consomme-t-il des substances illicites ? Les muffins à la mayonnaise :3
  • Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? Oui, sur commande.
  • Es-t-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? Nan, elle c'est plutôt : "le sexe ? kesesé ? owô"
  • Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? Nope, 100% naturel !
  • Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? Totalement, entièrement et certifié made in Stein !
  • De quelle origine est-il ? Indienne.
  • Vous aimez Pure ? C'est pas une question ça ! Bien sûr que je l'aime !


Fuck ♥

  • Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? Une meuf wesh !
  • Quel âge a-t-il ? 17 ans ET DEMI (paf, dans ta face !)
  • Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? Bisexuelle assumé !
  • Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? Nan, pas pour l'instant ._.
  • A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? Nan.
  • A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? Nan.
  • Consomme-t-il des substances illicites ? Owi, beaucoup 8D
  • Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? Nan, mais participe activement au marché.
  • Es-t-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? Perverse je dirais...
  • Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? Tu vois ce que c'est le délire psychédélique ? Ben ses cheveux, c'est ça, mais en pire.
  • Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? Totalement, entièrement et certifié made in Stein ! (même si elle me fait parfois penser à Hiruma Yoichi).
  • De quelle origine est-il ? Afghanistan (j'ai un problème avec ce nom ._.)
  • Vous aimez Pure ? Encore plus que la question d'avant !


Ça c'est fait ! /sort son calepin imaginaire et coche la case. Je suis quand même prête à parier que j'ai fait une boulette quelque part \o/

EDIT : Je rajoute Mask tant que j'y suis~

Mask

  • Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? Un garçon.
  • Quel âge a-t-il ? 16 ans
  • Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? Autre 8D /BLAM Bref, pas encore défini.
  • Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? Si l’ignorance est considéré comme une maladie alors oui. Sinon, RAS !
  • A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? Euuuuuuuh, non ._.
  • A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? Non ._.
  • Consomme-t-il des substances illicites ? Non ._.
  • Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? Non ._.
  • Es-t-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? Non ._.
  • Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? Oui, en blanc :3
  • Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? Le caractère à été construit brique par brique by myself ! Pour le physique, je me suis pas fait chier, j'ai pris le premier perso auquel j'ai pensé et c'est tombé sur Gin Ichimaru de Bleach
  • De quelle origine est-il ? Tibétaine
  • Vous aimez Pure ? Est-il vraiment nécessaire que je réponde à cette question ?



Dernière édition par Dreamy le Sam 23 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
La population de WH - Page 2 399817Expert1
Sujet: Re: La population de WH La population de WH - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:13

  • Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? Une fille.
  • Quel âge a-t-il ? 15 ans.
  • Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? Bisexuelle.
  • Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? Je ne sais pas trop, est-ce que l'intelligence est une maladie?
  • A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? Non.
  • A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? Qui sait... Tea a faillit se faire violer, quand elle avait 11 ans. Mais c'est pas vraiment intéressant alors je le garde simplement dans ma tête.
  • Consomme-t-il des substances illicites ? Non.
  • Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? Non.
  • Es-t-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? Elle a un côté perverse mais bon, elle le cache.
  • Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? Non.
  • Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? Physiquement, je me suis juste adaptée à l'image. Mentalement, c'est mon imagination sauf pour le fait qu'elle lit particulièrement vite, je me suis inspirée de Jimbo Farrar, du livre "La nuit des enfants rois", écrit par Bernard Lenteric.
  • De quelle origine est-il ? Pure british.
  • Vous aimez Pure ? Euh, je suppose, j'avoue que je ne la connais pas vraiment mais elle a l'air gentille. °°
  • Pure vous aime. Ah. Merci. °° Je lui offre un câlin dans ce cas-là.


Je suis juste grave à la bourre et je doute que mon post serve à quelque chose (OLOLOLOL.) mais osef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La population de WH La population de WH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La population de WH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: jeux & tests-