Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? Conjecture mâle.
Quel âge a-t-il ? 17 ans.
Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? Je. Aryensexuel à tendances judéophiles.
Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? Se prend pour A. H. Doit parler régulièrement dans un magnétophone. Veut dominer le monde ? (a et, accessoirement, a les cheveux noirs et blancs :face:)
A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? Nein.
A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? Violence, de ses camarades de classe, oui.
Consomme-t-il des substances illicites ? Quand Mushroom fait un aquarium dans leur dortoir, oui.
Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? Nein.
Es-t-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? ... Rien de tout cela.
Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? ... On n'a jamais su si le passage piéton, c'était de naissance (oui, certainement).
Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? Physique ... au départ, c'était inventé, puis repris de Death the Kid. Le caracère, de mon cru, huhu, comme un bon vin.
De quelle origine est-il ? Allemande.
Vous aimez Pure ? Oui, je mure Pairez.
Pure vous aime. Cela va de soi. Encore faut-il qu'elle soit blonde.
PLAYMOBIL
Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? Sans burqa.
Quel âge a-t-il ? 28 ans.
Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? ... Gabrielophile ? (en théorie, et sans imprévu, hétérosexuel, naturellement :face:)
Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? A des tatouages moches. Musulman et islamiste sur les bords.
A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? Non.
A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? Violences, chez les punks :face:
Consomme-t-il des substances illicites ? Non. (D8 il va se mettre à fumer, me dit-on.)
Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? Il fait du trafic de produits de nettoyage (en gros, non).
Es-t-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? ... N-o-n.
Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? ... N-o-n.
Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? Physique, tiré de Noah ou autre arabe random. Mental, de mon cru (et de celui de l'homme de ménage du lycée de Sissi ~)
De quelle origine est-il ? Pakistanaise.
Vous aimez Pure ? avec une burqa sur laggle, pourquoi pas ♥
Pure vous aime. Qu'Allah la bénisse.
Invité
Sujet: Re: La population de WH Mar 7 Fév - 19:23
Mademoiselle Who
— Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? PRETTY WOMAN, WALKING DOWN THE STREET. — Quel âge a-t-il ? EIGHTEEN, WE THINK ABOUT YOU ALL THE TIME. ( mais elle le divulgue pas et aime répondre qu'elle est juste majeure, ça fé plus classe. ) — Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? Hétérosexuelle, les femmes sont trop compliquées pour elle. — Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? rien du tout, même pas une maladie post-modern hipster. — A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? non, mais elle a une grand-sœur qu'elle déteste, ça compte ? — A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? BIEN SUR, LAUSANNE SOUS-GARE OUCHY GRANCY C'EST TROP LE GHETTO DES BOURGES. Y A DE RICHES WESH!PEDO WESH!VIOLEUR QUI ENLEVENT SOIGNEUSEMENT LEUR ROLEX. non franchement, non. — Consomme-t-il des substances illicites ? C'est une plante, une plante médicale. OKAY ? non, Who militera toute sa vie pour « legaliza la ganja » — Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? bah oui, elle se poste au détour d'un couloir avec un imper et un chapeau chelou, tout le monde le sait. /meurt — Es-t-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? euh, non. traumatisée des nymphos plutôt. ( MERCI LULA ) — Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? c'est une véritable rousse, je vous assure. — Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? originale. quoi que, c'est le triangle qui m'a guidée. — De quelle origine est-il ? naturellement suisse. — Vous aimez Pure ? ouii, elle est si choue et si preppy. — Pure vous aime. ah, mais je le sais 8D
Monsieur Zadig
— Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? un garçon. mais j'écris avec une couleur féminine pour lui, problème avec cela ? — Quel âge a-t-il ? neunzehn Jahre alt Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? bien qu'il soit marié sur facebook avec Ulysse, que son amant caché s'appelle Hannibal… il est hétéro, à tendances bi. — Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? une synesthésie multiple. ( gary-tsu inside. ) — A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? du tout, enfant unique. — A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? non. D: vous auriez aimé hein ? je sais qu'il a l'air uke mais euh. plz quand même. — Consomme-t-il des substances illicites ? occasionnellement — Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? Absolument pas. — Es-t-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? à dix-neuf ans et toutes ses dents, monsieur Z. est pour le libertinage. — Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? à mon grand désarroi, non. — Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? bah il est basé sur le Zadig de Voltaire quand même. — De quelle origine est-il ? un quart palestinien et le reste allemand. ( bah oui, un gary-tsu doit avoir une origine d'un pays en conflit. rule number one ) — Vous aimez Pure ? cette sournoise femme qui mériteraient de se faire piquer par des petits Diablotins en Enfer ? ma réponse est oui. — Pure vous aime. … /nosebleed
Invité
Sujet: Re: La population de WH Mer 8 Fév - 18:30
femme / Anthem : homme
18 ans /46 il me semble, ou pas loin
hétérosexuels
pas de particularité quelconque / dépression
fille unique / fils unique
n'ont pas subit de violences ou sévices sexuels
consomme des substances illicites à l'occasion / n'en consomme plus
ne revendent pas de substances illicites, ne font pas de contrebande
ne sont ni libertins ni obsédés
ne se teignent pas les cheveux
est originale, inspirée de gens de ma connaissance / personnage prédéfini
Merci à tous d'avoir répondu ! Maintenant je demanderai seulement à ceux qui ont répondu à côté question sexualité et tout (pour rigoler, je sais bien), d'éditer et d'ajouter honnêtement ce qu'il en est, parce que je n'ai pas la force de vérifier chaque fiche/chaque rp etc pour faire ces statistiques.
Merci d'avance.
Invité
Sujet: Re: La population de WH Dim 11 Mar - 19:12
Aargh je n'avais pas vu ce sujet. Je viens ma contribution aussi dans ce cas.
le loser. (hanni)
Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? garçon.
Quel âge a-t-il ? dix-huit ans.
Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? malgré sa relation ambiguë avec Traffic, Hanni reste hétéro et fou amoureux de Lula.
Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? non. A part sa toxicomanie.
A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? nope. Juste deux frères, un aîné et un cadet.
A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? ...trop d4rk. non.
Consomme-t-il des substances illicites ? non, il a arrêté après son passage à l'armée.
Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? du tout.
Est-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? ...bof c'est un ado comme un autre. il a eu pas mal de relations sans lendemain jusqu'à ce qu'il sorte avec Lula. maintenant c'est plutôt stable.
Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? il se les décolore oui. à la javel parce que c'est un crétin.
Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? original, bien que le nom soit tiré du général Hannibal Barca (qui n'a absolument aucun rapport avec le perso, on est d'accord). Sinon Haine de Dogs pour le physique.
De quelle origine est-il ? sa mère est russe, son père était anglais. Il a grandi à Moscou.
Vous aimez Pure ? BIEN SÛR.
Pure vous aime. je ne pourrai être plus heureuse alors.
le pseudo-empereur. (néron)
Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? toujours un mâle.
Quel âge a-t-il ? euh. dix-sept je crois.
Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? plutôt indéterminé. je dirai hétéro puisqu'il aime Cerbers. (sans compter son attirance pour Hollywood et Pure)
Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? à la base non.
A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? edit ; IL A UNE SOEUR. BIEN SÛR.
A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? c'est plutôt lui qui a maltraité ses parents et camarades.
Consomme-t-il des substances illicites ? aha, non.
Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? du tout.
Est-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? il ne sait même pas ce que ces mots veulent dire.
Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? non, c'est un brun pure sang.
Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? original. Là encore le nom est clairement tiré de la pièce de théâtre Britannicus mais je n'encourage pas du tout l'amalgame avec le personnage de Racine ou même le véritable Néron qui a existé. (et pour le physique, Kasuka de Drrr.)
De quelle origine est-il ? italienne.
Vous aimez Pure ? toujours autant, oui.
Pure vous aime. Néron vient de faire un arrêt cardiaque.
Sky
Sujet: Re: La population de WH Dim 11 Mar - 19:43
Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? Fille. (A prouver.)
Quel âge a-t-il ? La colle.... 17ans.
Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? Hétérosexuelle. (Cuillèrosexuelle.) (Enfin le jour où elle découvrira le sexe.)
Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? Claustrophobe.
A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? Non.
Consomme-t-il des substances illicites ?La colle, la patte à fixe et les livres illégaux. Non.
Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? Non.
Est-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? Non. Mais le jour où elle saura ce que c'est que le sexe... si T_T
Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? Non.
Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? Ma tête.
De quelle origine est-il ? Ecossaise.
Vous aimez Pure ? Avec 50% de réduction, pourquoi pas ?
Sissi vous aime.
Invité
Sujet: Re: La population de WH Dim 11 Mar - 20:04
Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? Garçon.
Quel âge a-t-il ? 17 piges.
Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? Pansexuel, omnisexuel, poteauphile ou autre... (et puceau, avec ça)
Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? Désinhibition, si ça compte. Et puis il est blond.
A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? Non.
Consomme-t-il des substances illicites ? Non, jusqu'à ce qu'on lui en donne.
Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? Non, jusqu'à ce qu'on lui en donne et qu'il ait besoin d'argent.
Est-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? Si il aime le sexe quand il le découvre, c'est en effet un risque éventuellement possible que...
Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? Non (il est blond.)
Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? Nope.
De quelle origine est-il ? Espagnole.
Vous aimez Pure ? Non, diluée.
Lain vs kif sisi.
Meine
Sujet: Re: La population de WH Jeu 24 Mai - 20:45
Oui je sais ça fait longtemps. Du coup les nouveaux ou les retardataires vous pouvez vous y mettre, j'aurais sûrement une autre veille de concours blanc à perdre pour mettre à jour les stats. CAR OUI, j'ai fait des stats avec vos questionnaires 8D Elles sont merveilleuses, elles sont pointues et elles sont DRÔLES. (J'ai rajouté Hammer et Pure.)
Sans vouloir pointer du doigt, les Autres sont Titanium et Duke. Maintenant, faites les déductions que vous désirez, ô population massivement mâle
PS/EDIT : Aux dernières nouvelles, les seules bisexuelles et la seule autre n'ont jamais eu de RP ou de RS lesbien. Donc on peut monter jusqu'à 86% d'hétérosexualité féminin. Les mecs, vous pouvez aller pleurer avec vos 50%.
PS/EDIT² : Mon ami wiki me dit : "94,8 % des Britanniques sont hétérosexuels, 1 % homosexuels et 0,5 % bisexuels. 2,8 % ont par ailleurs dit ne pas savoir ou souhaiter répondre et 0,5 % n'ont pas répondu." Bon bah, je pense savoir où sont les 1,5% d'hétéros et d'homos 8D
De rien, c'est mon futur métier chéri. Toujours là pour aider la population 8D
Invité
Sujet: Re: La population de WH Ven 25 Mai - 10:38
Gun
Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? Fille
Quel âge a-t-il ? 17 ans
Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? Homosexuelle
Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? Huhu, Gun regroupe tout le DSM-IV à elle seule... Nan sérieusement... Syndrome de dépression et Borderline, extrême agressivité, hypersensibilité, ce genre de choses :3
A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? Enfant unique
A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? Oui en quelques sortes.
Consomme-t-il des substances illicites ? Owi
Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? Nope
Es-t-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? Euh nan
Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? Oui, en bleu :3
Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? Cru Soy 2012
De quelle origine est-il ? Anglaise
Vous aimez Pure ? Si je dis non ça fait quoi? (a)
Pure vous aime.
Harmless
Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? Garçon
Quel âge a-t-il ? 17 ans
Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? Je dirais Bisexuel (du calme, tout le monde aura son morceau de Harmy)
Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? Le seul truc à signaler c'est son incapacité à communiquer normalement avec une fille attirante.
A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? Non
A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? Non, Harmy est pur :3
Consomme-t-il des substances illicites ? Non
Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? Non
Es-t-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? Je ne crois pas xd
Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? Non, on ne touche pas aux beaux cheveux de HUGH Xd
Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? Cru Soy 2012 again
Vous aimez Pure ? Elle est gentille :3
Pure vous aime.
Invité
Sujet: Re: La population de WH Dim 8 Juil - 10:41
Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? garçon.
Quel âge a-t-il ? 18 ans.
Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? il a eu longtemps des tendances bi (avant wh*, du moins), mais hétérosexuel.
Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? non.
A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? non.
A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? non.
Consomme-t-il des substances illicites ? non.
Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? non.
Est-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? heuuu il est pas coincé donc disons vaguement libéré allez.
Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? non.
Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? de mon cru, mais physique inspiré de Red quand même quoi.
De quelle origine est-il ? française.
Vous aimez Pure ? bien sûr !
Invité
Sujet: Re: La population de WH Jeu 20 Sep - 21:04
Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? Une fille !
Quel âge a-t-il ? 16 ans passés.
Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? (autre on appelle ça pansexuel) Ashes est hétérosexuelle.
Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? à part un QI élevé et un background de merde ? Nop !
A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? Oui, Haydan, malheureusement il n'est pas à la WH.
A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? Pas de nature sexuelle.
Consomme-t-il des substances illicites ? Nop. Elle a essayé cigarettes et joints pour tester, mais n'aime pas l'idée de la dépendance et n'a jamais recommencé.
Es-t-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? Non, elle est même toujours vierge. Jamais eu l'occasion, pas plus intéressée que ça pour l'instant.
Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? Non. Ses cheveux sont châtains foncés naturellement.
Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? De mon cru, repris d'un ancien forum aujourd'hui fermé, et spécialement ré-adapté pour WH.
Vous aimez Pure ? Ouiiii ! Pure vous aime.
Sky
Sujet: Re: La population de WH Jeu 20 Sep - 22:19
Je vous ferai une mise à jour des stats d'ici dimanche je pense. Hésitez pas à faire le questionnaire si ce n'est déjà fait ~
oui je le fais pour Rocket alors qu'il est même pas encore validé I DO NOT EVEN GIVE A FUCK je vais le finir soon i promise
Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? C'est un garçon professeur. Quel âge a-t-il ?euh. 16, 17 ? théoriquement son 17ème anniversaire est passé mais vu que sa présa est toujours pas finie je sais pas. 16 ans. Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? plus asexuel qu'autre chose, pour le moment. Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? la myopie très très trèèèès prononcée ça compte ? sinon non il est plutôt sain ce petit. A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? euh ben il a un grand-frère yep. A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? .... négatif. Consomme-t-il des substances illicites ? nope ! Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? mes persos sont clean ok ;u; Est-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? èué vous avez pas le droit de supposer ça de Rocket. Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? il a naturellement les cheveux noirs corbeau/ébène je sais pas quelle formulation fait le plus d4rk kikoo. Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? welp il est un peu trop ressemblant à John Egbert je devrais aller me pendre. De quelle origine est-il ? Anglais. Vous aimez Pure ? OUI. ♥
Dernière édition par Rocket le Sam 23 Fév - 19:24, édité 1 fois
Réaction numéro 1 : oh tiens, faut que je fasse un truc que j'aurais du faire il y a longtemps ! Réaction numéro 2 : OH GOD ! OH MY FUCKING GOD, FUCK A ÉTÉ VALIDÉE !! YATAAAAAAAAAAAAAAAAA !! \o/
Donc voilà mes deux trucs :3
Dreamy
Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? Fille...c'est ce qu'il y a marqué sur sur son passeport en tout cas.
Quel âge a-t-il ? 15 ans (et non pas 11 è_é)
Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? Hétérosexuel je pense, mais elle n'a jamais encore testé la chose...
Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? Tendance cyclothymique, ça compte ?
A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? Nan, pas que je sache ._.
A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? Nan; pas sexuel ! Pour le reste, elle en a connu des raclées !
Consomme-t-il des substances illicites ? Les muffins à la mayonnaise :3
Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? Oui, sur commande.
Es-t-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? Nan, elle c'est plutôt : "le sexe ? kesesé ? owô"
Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? Nope, 100% naturel !
Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? Totalement, entièrement et certifié made in Stein !
De quelle origine est-il ? Indienne.
Vous aimez Pure ? C'est pas une question ça ! Bien sûr que je l'aime !
Fuck ♥
Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? Une meuf wesh !
Quel âge a-t-il ? 17 ans ET DEMI (paf, dans ta face !)
Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? Bisexuelle assumé !
Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? Nan, pas pour l'instant ._.
A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? Nan.
A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? Nan.
Consomme-t-il des substances illicites ? Owi, beaucoup 8D
Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? Nan, mais participe activement au marché.
Es-t-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? Perverse je dirais...
Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? Tu vois ce que c'est le délire psychédélique ? Ben ses cheveux, c'est ça, mais en pire.
Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? Totalement, entièrement et certifié made in Stein ! (même si elle me fait parfois penser à Hiruma Yoichi).
De quelle origine est-il ? Afghanistan (j'ai un problème avec ce nom ._.)
Vous aimez Pure ? Encore plus que la question d'avant !
Ça c'est fait ! /sort son calepin imaginaire et coche la case. Je suis quand même prête à parier que j'ai fait une boulette quelque part \o/
EDIT : Je rajoute Mask tant que j'y suis~
Mask
Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? Un garçon.
Quel âge a-t-il ? 16 ans
Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? Autre 8D /BLAM Bref, pas encore défini.
Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? Si l’ignorance est considéré comme une maladie alors oui. Sinon, RAS !
A-t-il un frère ou une soeur jumelle ? Euuuuuuuh, non ._.
A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? Non ._.
Consomme-t-il des substances illicites ? Non ._.
Revend-t-il des substances illicites ou fait-il de la contrebande ? Non ._.
Es-t-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? Non ._.
Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? Oui, en blanc :3
Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? Le caractère à été construit brique par brique by myself ! Pour le physique, je me suis pas fait chier, j'ai pris le premier perso auquel j'ai pensé et c'est tombé sur Gin Ichimaru de Bleach
De quelle origine est-il ? Tibétaine
Vous aimez Pure ? Est-il vraiment nécessaire que je réponde à cette question ?
Dernière édition par Dreamy le Sam 23 Fév - 22:46, édité 1 fois
Tea
Sujet: Re: La population de WH Sam 23 Fév - 19:13
Votre personnage est-il une fille ou un garçon (Professeur Chen inside) ? Une fille.
Quel âge a-t-il ? 15 ans.
Est-il hétérosexuel, bisexuel, homosexuel ou autre (bordel de merde on sait jamais) ? Bisexuelle.
Souffre-t-il d'une maladie ou malformation, particularité quelconque, qu'elle soit physique, psychologique ou mentale, et si oui, laquelle ? Je ne sais pas trop, est-ce que l'intelligence est une maladie?
A-t-il subit des violences ou sévices sexuels avant son arrivée à la WH ? Qui sait... Tea a faillit se faire violer, quand elle avait 11 ans. Mais c'est pas vraiment intéressant alors je le garde simplement dans ma tête.
Consomme-t-il des substances illicites ? Non.
Es-t-il libertin, libéré, ou carrément nymphomane ou obsédé ? Elle a un côté perverse mais bon, elle le cache.
Se teint-il les cheveux (bienvenue sur les forums images mangas) ? Non.
Est-il original et de votre cru ou dérivé, inspiré, repris d'une oeuvre existante ? Le physique et le mental ? Physiquement, je me suis juste adaptée à l'image. Mentalement, c'est mon imagination sauf pour le fait qu'elle lit particulièrement vite, je me suis inspirée de Jimbo Farrar, du livre "La nuit des enfants rois", écrit par Bernard Lenteric.
De quelle origine est-il ? Pure british.
Vous aimez Pure ? Euh, je suppose, j'avoue que je ne la connais pas vraiment mais elle a l'air gentille. °°
Pure vous aime. Ah. Merci. °° Je lui offre un câlin dans ce cas-là.
Je suis juste grave à la bourre et je doute que mon post serve à quelque chose (OLOLOLOL.) mais osef.