Sujet: I wannabe your ECSTATIC lord, guy • uc Ven 27 Jan - 14:43
I'M THE MOST FAMOUS
PSEUDONYME : ECSTATIC NOM : FINNIGAN PRÉNOM(S) : ERIN QI: 190 DATE DE NAISSANCE : 14 / 02. Ouais, la Saint VALENTIN et toussa. ÂGE : 17 ans. D'âge mental, moins. SEXE : ❒ M ✔ F ORIGINE : Australienne ANCIENNETÉ : 17 ans moins 5 ans, ça fait...? Wesh, ça fait 12 ans qu'Ecstatic est à WH'
HOW IS THIS
ECSTATIC GURL?
Couleur des cheveux : Blond, reflets roux Couleur de la peau : Délicatement bronzée Tatouage/Piercing ? : Piercing sur la langue, oreilles percées. REBELLE, QUOA
Couleur des yeux : Bleu océan. C'est beau, ça pète la classe Taille en centimètres : 179 cm Corpulence: Plutôt mince, élancée, assez musclée mais bien proportionnée
SHE SAID I LOVE YOU BABY
HEY HEY HEY ♪
Sociable Généreuse Enjouée S'adapte très facilement Altruiste Combattive
Impulsive
Menteuse Grande gueule Curieuse Indisciplinée
Ecstatic, elle est du genre à se mentir à elle-même. Elle est du genre à se dire qu'elle déteste l'alcool alors qu'elle passe ses soirées à se saouler.
Classe
Définissez vous en une phrase.
Non.
Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
Une corde.
Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
« Je comprends ce que tu ressens... »
La petite manie dont vous vous passerez bien ?
Câliner tout le monde.
Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.
Histoire
L'histoire de votre personnage en quarante lignes minimum.
HRP.
SURNOM(S) : Gray DATE DE NAISSANCE : 31 / 12 / 98 ÂGE : 13 ans SEXE : ❒ M ✔ F AVATAR : votre texte DÉCOUVERTE DU FORUM : SOS RPG EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? No
Dernière édition par Ecstatic le Dim 5 Fév - 9:15, édité 1 fois