Hello ^^
Je te propose une relation avec mes trois filles...donc :
Ginger : danseuse passionnée par son art, au point de sacrifier son enveloppe corporelle. Jeune fille qui se hait et qui prend un plaisir malsain à ne pas se nourrir, à se mutiler par trop d'heures d'entraînements. Elle est anorexique et déteste manger surtout pour entretenir ce corps qu'elle hait. Elle est plutôt froide et asocial, elle n'aime pas les autres et préfère rester dans son monde de danseuse pourtant Ginger ressent le besoin de sortir de cette bulle qui l'étouffe, d'être aimée. Elle a des amis avec qui elle est fidèle et loyale même si elle ne sait pas comment se comporter avec eux. Elle ressent le besoin de se confier mais ne sait pas comment faire, elle ressent le besoin de vivre mais ne sait pas comment faire. Elle est fragile et vulnérable, la proie idéale pour ceux qui aiment faire souffrir et manipuler. Une petite danseuse suicidaire qui a un besoin fou d'amour.
Alors entre Ginger et Circé je ne vois pas grand chose, à part que Gigi est une danseuse et que Circé est musicienne donc elles pourraient parfois échanger sur la musique et la danse. Gigi lui demandant parfois si elle connait des bons morceaux sur lesquels elle puisse danser pis sinon what else ?
Waterlily : belge n'aimant pas les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.
Comme Lily est gentille et aime sympathiser avec tout le monde, elle serait sans doute venue voir Circé pour faire sa connaissance, genre je verrais une simple relation amicale entre une prof et une élève...après si t'as d'autres idées.
Muse : c'est la fille qui veut tout connaître et qui s'enthousiasme pour tout. C'est la mélomane qui passe des heures aux musées ou a jouer de la guitare. C'est la fille qui se tourne en ridicule et qui fait les choses sur un coup de tête. C'est la fille qui adore les langues et qui te place des jurons dans toutes les langues. C'est celle qui aime materner les plus petits qu'elle et qui adore les Disney. C'est la libertine qui se fout de finir vieille fille ou de jamais connaître l'amour. C'est la demoiselle qui a peur des chiens et qui cesse d'être nonchalante quand elle est intéressée par quelque chose. Muse c'est celle qui croque la vie à pleine dent jusqu'à t'en avaler le trognon. Muse veut tout savoir, veut tout vivre, veut être tout. Elle veut vivre dans l’instant, profiter de tout pour ne rien regretter lorsque la mort la prendra. Muse est Muse parce qu’elle est toutes les muses à ça façon. Elle veut représenter tous les arts et la connaissance…elle veut être tout. Muse est comme ça. Muse veut juste vivre.
Alors là j'aimerais un lien intéressant, déjà parce que Muse a pseudo en rapport avec la musique et l'art pis Circé et Muse ont toutes les deux des pseudos de la mythologie grecque :3 Dooonc comme Muse adore la musique et est une mélomane, je le verrais bien bonnes amies pis elles se ressemblent un peu non ? Bon à toi de voir ce que tu en penses aussi =D