Sujet: Maniaque en sursis [Stereo] Dim 22 Jan - 14:58
Maniaque en sursis
Origami avait passé toute la matinée à ranger sa partie de la chambre… Oui, il avait un véritable problème avec le bordel. Cela lui donnait de l’urticaire et il finissait complètement cinglé… On ne dirait pas avec son apparence assez négligée, n’est-ce pas ? Mais putain, dans sa tête comme dans sa chambre, tout devait être parfaitement organisé. Toute personne lui mettant des bâtons dans les roues risquait de sérieux problèmes.
Bref, s’il y avait un moment à l’éviter encore plus que tous les autres, c’était maintenant. Origami était sur les nerfs. Et pas qu’un peu. En plus, pour combler le tout, il avait faim. Il avait sauté le petit déjeuner, bien trop occuper à passer la poussière sur ses livres d’anatomie… Sans compter qu’il avait épuiser ses stocks de bars de céréales trois jours plus tôt. Le monde avait une dent contre lui, il n’y avait pas d’autres solutions. Il prit une grande respiration, tentant de se calmer le mieux possible. Ses « gentils » camarades n’avaient certainement pas envie de l’entendre éclater une nouvelle fois avec toutes ses insultes… Non, pour une fois, Origami allait tenter de leur éviter ça… Plus par envie de ne pas foutre en l’air sa voix que par altruisme. Ouais, c’est pas le gars qui ferait des choses pour les autres sans rien en retour. Il avait déjà bien assez d’emmerdements sur le dos comme cela.
Bon, ne tergiversons pas trop sur le sujet. Origami détestait que les choses traînent. Aller droit au but était son maître mot… lorsque cela l’arrangeait, bien évidemment. Il ne faut quand même pas croire qu’il est moins hypocrite que les autres, ce serait se foutre le doigt dans l’œil encore plus loin que le coude… Les couilles, peut-être même.
Enfin… si vous n’avez pas trop suivit jusqu’à maintenant, je récapitule. Enervé, affamé, Origami se dirigeait vers une source de nourriture certaine. Point à la ligne. Il regrettait presque les plats infectes que lui concoctait son père lorsqu’il avait un peu de temps à lui accorder… Ouais, quand il avait terminé de dealer son stock de shit. Origami serra les dents. Repenser à cela ne servait qu’à se torturer l’esprit… Les souvenirs, c’était un truc de masochiste… Il avait beau avoir la faculté de pouvoir plus ou moins oublier ce qui voulait en fermant les yeux, certains trucs restaient tenaces… Comme les souvenirs de son père qui semblaient incrustés au fer rouge dans sa peau. Putain de père. Pourquoi ce dernier ne voulait pas le laisser tranquille bien que mort ?
Encore heureux qu’il n’avait pas de problèmes avec ces cheveux aujourd’hui. Cela aurait été le bouquet. Oui, car on ne s’en prend pas avec ses cheveux. Ils étaient assez difficiles à coiffer comme cela… Il avait une tignasse fine et très désordonnée… Traduction : un calvaire pour les brosses. Et dire que certains s’amuser à les lui emmêler… Il y avait de quoi être énervé, non ? Vous trouvez pas ? Faîtes gaffe à ce que vous dîtes car avoir Origami contre soi n’est pas vraiment une partie de plaisir… Pas qu’il ait beaucoup d’influence à la Wammy’s House mais il est assez fort pour pourrir votre existence. D’ailleurs, rien que son aura de tueur écartait tout le monde sur son passage… C’était encore plus puissant qu’un haut parleur. Maintenant qu’il y pensait, peut-être qu’il devrait se balader avec un panneau disant de ne pas l’emmerder sous peine d’être virulemment insulter. Peut-être que là, on le laisserait un peu plus souvent tranquille… Cela éviterait qu’il doive crier chaque deux minutes… Quoi que, à ce moment-là, il risque de vraiment s’emmerder, non ?