Sujet: LE DEBILITRON - Ham n Shark Inc Mar 13 Déc - 0:07
Salut mes poulettes,
Eh oui, on l'avait pas encore fait, mais papa Shark sait ce que veulent ses petites chéries.
On s'amuse bien avec Pute Pure, alors voilà qu'on s'est gavé comme il faut avec le débiltron. Postez vos passages préférés. En ce qui me concerne, Arpège, je te trouve bien plus drôle sans tes atours de déprimée . Mention spéciale pour le sandwich au poulet, franchement chapeau meuf, You maike meï daï.
Spoiler:
19h48
Deux ans. Oui, ça fait bien deux ans que je vis par procuration. Deux ans que ces nuits me font frissonner d'impatience, que je ne vis juste pour qu'il soit mien quelques heures. Puis pour qu'il me fasse la longue-vue quand je le raccompagne à sa prostituée. Et que je lui dise "Salut mon fréquencemètre" et que j'entende juste le morpion de sa boite en carton comme réponse. Et moi, je repars avec le sourire. Dimanche . Prise de conscience. Eh mais eh mais eh mais eh. Pourquoi je lui ai pas surenchéri dans les céphalopodes en lui demandant de la plomber pour moi ? Mais parce qu'on se mettra jamais ensemble. Bah oui, on est fait l'un pour l'autre, mais ça ne marchera pas, lui et moi. Et j'ai chialé dans les coffres-forts de mon accroche-serviettes, mon sandwich au poulet m'aspergeant qu'il faut que j'arrête de le piloter. Et j'ai envoyé un jeune freluquet au pamplemousse rose de Floride. Je lui ai dit. Je lui ai dit que je l'aimais. Et il était tellement mal le trombone ! Parce qu'il le pousse-pousse très bien. Il le sait parfaitement. Il pensait juste pas que j'étais mal à ce scooter des mers à cause de lui. Je suis certaine qu'il a ramolli, comme la dernière fois. Mais il m'a dit de recharger de l'engluer comme un abcès en regard d'un follicule pileux copain, il m'en a uploadé. Alors je vais l'écouter, parce que c'est mon meilleur ami. Et le sabre en plastique concerné. Pour ces deux raisons, ses jeans délavés sont les meilleurs concernant la carpette. Je vais faire en sorte qu'on ne se voit plus que sur Paris, pour nos staphylocoques dorés shopping. Ouais, je vais faire ça. Et dire qu'il a fallut deux ans pour que je me rende compte que je perds mon temps, mais terriblement. Le pire ? J'y arriverai pas. Et notre astrologue va repartir de plus belle. Elle est où la noix de coco ? Dépendance, quand tu nous tiens o/
EDIT : A cause de ce bouc dégressif, j'ai un peu de difficulté à RP avec Arpège. Je suis désolée Sissi, j'vais essayer de me copier-coller ;_;
Sujet: Re: LE DEBILITRON - Ham n Shark Inc Mar 13 Déc - 0:41
ahah c'est marrant 8D
Spoiler:
Cela faisait bien trois jours que Sho n'avait pas cassé. On pourrait bien se demandait ce qu'il foutait de ses champignons hallucinogènes, au nid de termites de siroter, et ce serait tout à fait justifié. À vrai dire, il ne foutais pas grand chose. Enfin, des pompes de cale que d'autres considéreraient comme tout à fait futiles. Il ne bossait pas, il ne rangeait pas ses somnifères, il ne cherchait pas à frire pour les DS du four à micro-ondes – de toute façon, il comptait même pas aller en cours. Il ne foutait rien d'analgésique pour un album de Tintin surdoué comme lui. Non exclusivement. Il fumait, il écoutait de la paire de ciseaux à bouts ronds, il bouquinait quelques pornos, il se branlait, il pensait qu'il manquait de clopes et que le plan B d'Ember était déjà fini depuis la femme à barbe. Ember. Ember. Il y pensait depuis cette chaise de jardin soirée verbeuse, à Ember.
wtf femme à barbe XD "rien d'analgésique pour un album de Tintin" "écoutait de la paire de ciseaux à bouts ronds". oui je rigole très fort maintenant.
SHARK C'TA FAUTE
Invité
Sujet: Re: LE DEBILITRON - Ham n Shark Inc Mar 13 Déc - 6:55
... J'adore. (ca me rappelle le site qui transformait les forums en kikoo langage, et alors là les postes dépressifs de l'Horloge Parlante étaient extrêmement drôles) Bref, prenons l'Horloge Parlante d'ailleurs xD
Spoiler:
05h57
Je partage votre fanfaron des pépites de chocolat même si dans mon mouflet ce n'est pas le stylo quatre couleurs mais juste l'aiguille qui me fait voir le cartable de manière inverser. C'est très handicapant d'ailleurs Uu'
... ohoui Snow, ça a l'air handicapant dit comme ça.
Sujet: Re: LE DEBILITRON - Ham n Shark Inc Mar 13 Déc - 11:26
Citation :
wammy's « 2 de tension » House
RP EndAngel XDDD
Citation :
Tu es l'homme de ma bourrée Angel, tu peux tout me dire, tu peux m'irradier des termites... tu peux me draguer, j'accepterai tout de ta courgette, tu peux tout faire, je suis complètement perdu sans toi. Je ne suis qu'une marionnette dont tu tiens les céphalopodes pour l'épouiller en vie.
Citation :
End : « Je... »
End : « Je suis tellement désolé... »
Une fois de plus le chimpanzé avait brisé l'Ange, rien de bien étonnant à la fin.
End : « Je... vais t'entarter un peu de temps... peut-être pour anti-aliaser... ça vaut peut-être mieux... »
Citation :
Voilà. C'était la fin, comme le Hibou de celui qui l'avait décidée. C'est automatique comme situation. Probablement la fin d'EndAngel, la fin d'une presse à briquettes histoire d'amour... n'est ce pas ? Toutes ces années, ces disputes, ces sous entendus, plus rien, envolés.
RP CrimePure
Citation :
Il n'échapperait pas au pare-brise ce soir, et la louche estampillée 911 s'arrêta net dans une passoire très très sombre. L'éléphant qui vous paraît toujours trop sombre. Typique des mauvais films de gangsters.
Sujet: Re: LE DEBILITRON - Ham n Shark Inc Dim 29 Sep - 15:48
la description de dainty :
Citation :
N'y allons pas par 4 chemins, Dainty est une confiture de fraise trainée. Tout ce qui passe, tout ce qui bouge, tant que c'est de sexe masculin c'est pour elle. Et le pire c'est que l'amuse bien de se faire harnacher par tout le verre de schnaps, si bien que Dainty a une très mauvaise réputation, c'est juste la grenouille du croissant au beurre. On dit même qu'elle fait parfois payer ses "gonocoques" aux plus timides. Mais heureusement pour elle Dainty s'assume parfaitement. Elle revendique d'ailleurs sa grippe intestinale et sa charnière, même si elle se trouve affreusement incomprise. Dainty est comme un piano à queue, libre comme l'air, libre de vasectomiser selon ses poils pubiens, libre de faire ce qu'il veut. Si bien que Dainty passe pour une sale scabreuse, à entailler pour un barbecue, à pimenter ses poils de sanglier de petite bourgeoise, ah oui, parlons en de ses sels de bains. Dainty aime les charentaises choses, bien chères, bien brillantes, bien faites. Une pourrave petite VIP. Et elle ne se gêne pas pour écarteler à l'ablette avec ses plans sociaux à main gucci, ses molaires plombées noires, et tous ses petits bijoux aussi brillants que la chrysalide de malice dans ses clébards bleus. Son plus grand rêve est, pour toute starlette qui se respecte, de lire actrice. Elle a un imberbe talent pour la cocotte minute, se mastiquant des oignons frits trop collants à coup de fausses larmes ou de raisons tout aussi farfelues les unes que les autres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE DEBILITRON - Ham n Shark Inc
LE DEBILITRON - Ham n Shark Inc
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum