PSEUDONYME: Nebel NOM : Niebels PRÉNOM(S) : Zachaüs QI: Cent quatre-vingt-douze. DATE DE NAISSANCE : Trente Mars ÂGE : Dix-sept ans SEXE : ✔ M ❒ F ORIGINE : Autrichien ANCIENNETÉ : Deux ans MANIE : Tirer le Tarot.
physique
when I see you in the sun you're as pretty as a swastika.
Couleur des cheveux : Noire Couleur de la peau : Pâle Tatouage/Piercing ? : Non
Couleur des yeux : Verte Taille en centimètres : 181 Corpulence: Sportive
« Nebel ? T’as jamais vu un type aussi effrayant. On m’a dit qu’il était possédé ou truc du genre; c’est n’imp’ sérieux les gens ont que ça à dire. … Mais j’l’approche pas, on sait jamais … »
Il paraît qu’il est émo. Il paraît qu’il est gothique. Il paraît qu’il est sataniste. Il paraît qui sacrifie des bestioles pour des cérémonies bizarres. Il paraît qu’il a déjà fait une séance de spiritisme avec une pauvre meuf dans grenier de la Wammy’s et que depuis, on entend des hurlements tous les vendredi treize de pleine lune. Il paraît qu’il passe son temps à prier tout seul à la chapelle. Il paraît qu’il se met à hurler tout seul en plein cours parfois.
Nebel, tu sais pas trop ce que c’est. Il a un air de zombie ou de goule, t’es pas trop sûr. Quelque chose de trop mystique l’entoure, trop sombre et bizarre, inquiétant. On dit plein de choses sur lui, et il n’a jamais rien démenti. Il s’en cale, clairement. Il est dans son coin, il fait chier personne. Ca aurait pu être la tête de turc de l’orphelinat s’il avait pas eut ce regard prédateur et cette dégaine néo-gothique. Et puis, il a aussi des passions qui ne sont pas politiquement correctes. Car tous les « on dit » ne sont pas infondés. Le spiritisme, la mort, la réincarnation, il lit tout ce qu’il trouve et n’hésite pas à pratiquer quelques trucs. Il a jamais sacrifié de vierge ou bouffer d‘animal vivant pour ça, mais si ça plaît aux autres de le croire, pourquoi pas. Pourtant, il est pas suicidaire. Il se scarifie pas. Il a pas envie de mourir ou de tuer qui que se soit. Et il est végétarien, bande de médisants. Parce qu’en fait, il est pas antisocial. Difficile d’approche certes; il faut pas s’arrêter aux apparences. Il ne rechigne pas forcément à parler aux autres bipèdes qui peuplent les couloirs et même à en fréquenter quelques uns pour vivre parmi eux. Il est flegmatique, mais pas rabat-joie. On dit que c’est parce qu’il touche un peu trop à la dope qu’il est si impassible et ramolli. C’est pas entièrement faux. C’est juste pas le même genre de dope que les junkies font tourner.
Parce que son dealer, c’est le plus clean de tous les médecins. Ou pas, selon ce qu’il y a à disposition. Parce que non, Nebel est pas normal. Nebel, il est fou. Nebel, il est schizophrène mais il se soigne et ça vaut mieux pour vous. Il a beau avoir l’air calme comme ça, vous savez pas quand est-ce que le plomb va sauter. Quand est-ce qu’il va balancer la table en hurlant avant de s‘enfuir sans explications. Vous savez qu’il s’irrite facilement, mais il se contente de vous ordonner de fermer votre gueule et basta. Mais un jour, il pourrait vous la faire fermer avant même que vous l’ayez ouverte. Parce que vous l’avez regardé de travers, parce qu’il sait que vous avez pensé telle chose à son sujet, parce que vous n’avez pas été courtois avec une de ses connaissances. Ou alors, il va se cacher sous l‘escalier et ne plus oser en sortir parce que des choses lui font peur. Des choses que lui seul peut voir et entendre. Nebel, il délire complètement sans ses médicaments quotidiens. Après, l’héroïne et la beuh pourraient marcher mais il préfère ne pas s’y risquer.
Nebel, c’est un gamin plus fragile qu’il n’y paraît. Un lunatique à la recherche de stabilité. Il est pas fort. Il est manipulable. Il s’accroche à ce qui pourrait être son idéal du moment, à une réalité éphémère Il cherche. Il imite. Il sait pas qui il est, alors il cherche peut-être qui il sera dans le Tarot. Il cherche parfois de l’aide auprès du Tout-Puissant. Mais il a cet air ténébreux inquiétant, alors on creuse pas, et ça l’arrange.
Nebel, c’est la créature cachée dans la brume, la surprise du Kinder. On sait jamais sur quoi on va tomber..
classe
there's more than one way, to make you cry.
Définissez vous en une phrase.
Non.
Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
Une corde.
Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
Totem et Tabou de Sigmund Freud.
Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
« Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
La petite manie dont vous vous passerez bien ?
N'avoir aucune notion du temps.
Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?
[/list]
histoire
you're a martyr and a lamb of god.
UC.
HRP
nothing's going to change the world.
SURNOM(S) : Damaris DATE DE NAISSANCE : 26 / 02 ÂGE : Vieille. SEXE : ❒ M ✔ F AVATAR : Ulquiorra Cifer de Bleach. DÉCOUVERTE DU FORUM : DC Circé ♥ EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Hinhin.
Dernière édition par Jekyll le Sam 25 Fév - 21:03, édité 4 fois