I . a m . i n . m i s e r y . T h e r e . a i n ' t . n o . o t h e r . W h o . c a n . c o m f o r t . m e
Die il parait sympathique au premier abord, mais il faut bien le connaitre pour savoir qu'on en fasse de soi un connard de première zone. Daniel est calculateur, Daniel ne fait que s'amuser avec vous, Daniel ne veut qu'une chose, c'est vous avoir dans son lit, Daniel ne pense qu'à lui, Daniel est d'un égocentrisme et d'un égoïsme assez rares. Daniel fait fuir les gens autour de lui, Daniel est ce mec qui va vous bousiller une soirée en révélant que machin est sorti avec machin. Daniel est cruel mais il aime ça. Pourtant Daniel est un passionné de théâtre et de cinéma. Il se montre un très bon prof, passionné et sachant ce qu'il veut faire. Daniel a un bon fond en fait, mais il ne le montre que très rarement.
Honey - Le feu de ses reins, son âme, la nymphette dont il rêve toutes les nuits, oh, il rêve de la posséder, enlacer son corps au sien, ne faire plus qu'un, oh, il la veut, pour lui tout seul. Pourtant Die est le tuteur de Honey, mais qui sait, peut-être la relation avancera t-elle? Pour l'instant c'est plus un jeu, oui, Die joue avec le feu, essaye d'aller plus loin à chaque fois, mais peut être la peur de l'effrayer, la peur de la perdre, la peur d'arriver au bout l'empêche de la séduire complètement. Comme si elle était une chose sacrée.
Waterlily - Jolie petite enfant. Die aime bien son talent, elle filme bien. Il l'invite souvent à assister aux représentations de théâtre, pour que les élèves puissent voir les fautes qu'ils ont faites. Oui, c'est plutôt une gentille fille. Et Die se fait souvent un malin plaisir de collectionner les blagues belges, juste pour l'énerver.
Arpège - Un coup, un corps qu'il a l'habitude de voir nu, un corps qui s'offre à lui, dans le secret. Si Moriarty apprenait que Die se tape ses élèves ça serait très mauvais pour lui après tout. Encore une trainée aux yeux de Die, mais bon, tant qu'il peut coucher ça lui est bien égal ce qu'elle fait de sa vie.
Tears - Alors lui c'est compliqué. Un jour Tears lui a demandé de l'aider, et depuis, Die fait en sorte que Tears prenne un peu plus confiance en lui, ça serait un échec si il ne réussit pas à le décoincer un peu. Die s'est fait un point d'honneur à enlever au blond le balais qu'il a dans le cul.
Dainty - U.C
Ginger - U.C
Dernière édition par Die le Dim 27 Mar - 17:07, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Die. I am in misery Ven 25 Mar - 19:46
IIIH. Die je l'aime d'abord. Ta signature je l'aime aussi, d'abord. Bon tu connais Cheshire donc. Apres, malgre son cote narcissique et megalo il reste un grand gamin et un boulet assez facilement manipulable si tu sais le caresser dans le sens du poil. A voir ce que tu voudrais en faire donc. o/
Moi moi !! 8D Tu connais Ginger j'imagine...Par contre j'ai pas d'idées de relation :<_<: T'en as une ??
Invité
Sujet: Re: Die. I am in misery Sam 26 Mar - 13:09
salut je te présente Dainty la pute blindée, la pute hautaine, la pute cruelle, la pute cynique et sarcastique qui collectionne les queues des hommes comme les sacs Guess.
entre nous, Die et elle, ils pourraient donc s'entendre non ? :3
Invité
Sujet: Re: Die. I am in misery Sam 26 Mar - 17:09
Hiii des gens
Cheshire aussi je l'aime d'abord. (et mercii) Et bien je ne sais pas, Die manipule pas trop ses élèves, par contre pour les coups bas c'est le chef, mais il aurait rien contre Cheshire. Il se dirait qu'il a un plus gros ego que lui et en serait fier Je veux un truc pour Fish *u*
Ginger ! Alors je pense que Die,... je sais pas en fait, il aurait rien contre elle, il lui tapoterait la tête de temps en temps en disant que c'est une bonne élève, et il lui ferait un de ses sourires les plus charmants, il aime bien briller auprès des adolescentes.
Dainty !! \o/ Je pense que ces deux là ils ont couché ensemble, c'est pas possible sinon (ça y est, tous mes persos couchent avec Dainty) autrement il admirerait un peu Dainty parce qu'elle se laisse pas faire, ouais, il la kiffe bien, il est un peu comme elle en fait. ça te dit ?
Pour Ginger ça me va 8D Après il peut avoir envie de la décoincer/spaf/ enfin je pense qu'ils seront de simples connaissances.
Invité
Sujet: Re: Die. I am in misery Dim 27 Mar - 16:10
j'ai cinq minutes de temps libre, j'en profite pour te répondre /o/
SO. on en fait des sex friends donc ? Dainty aimera beaucoup Die pour son caractère salaud et bien trempé. elle adore ça, chez les meufs chez les mecs, c'est ça qui compte x) parallèlement, je les vois trop se prendre la tête méchamment sur des trucs supers cons haha. jor les disputes bruyantes, qui clashent. pour des sujets de merde ( Dainty se sera sûrement à propos des fringues de Die, des filles qu'il saute, whatever \o/ sans jalousie aucune évidemment, on parle de Dainty là. )
Invité
Sujet: Re: Die. I am in misery Dim 27 Mar - 16:50
Ginger > ça marche, je t'ajoute le plus vite possible n_n ouais il la décoince, et au pire Die il fait souvent office de psychologue, même si le saoule, en fait il attire un peu tous les gens qui ont des problèmes, au début il s'en fout mais il finit toujours par les aider, donc si Ginger a besoin il est là pour elle !
Dainty > >w< Lennyy, Ouais sex friends, Die l'apprécie également, et je suis ok pour les disputes, ils ont tellement un caractère semblable sur bien des points que c'est impossible qu'ils se prennent pas la tête de temps en temps. Finalement ils se disputent et se réconcilient en faisait sauvagement l'amour 8D limite j'aimerai bien un rp avec lui plutôt qu'avec End (le pauvre, il va se faire trasher par Dainty) si ça te dit je t'ajoute !
Invité
Sujet: Re: Die. I am in misery Dim 27 Mar - 17:36
héhé ça me va parfaitement :3 ça pète sa mère, ses deux-là envoient du fire. tapette /sbaf/ pourtant ça aurait permis à End d'assumer complètement ses actes et d'en prendre conscience et en plus de ça, de remettre Dainty à sa place aussi 8D
euh bah euh. j'ajoute quand je ferai la RS de Dainty lolz.
Dainty > Ouais, t'as raison D: bon bah on garde le Dainty/End alors ?
Ginger > Ouii, je t'ajoute également ! me reste la description
Invité
Sujet: Re: Die. I am in misery Mar 5 Avr - 22:54
(Pardon pour le retard. D: *s'enterre* ) Donc euh pour Chesh', plutot copains peut etre du coup alors? Je sais pas, genre si Die veut taquiner gentiment Chesh' ou meme gonfler un peu son ego en lui faisant des compliments ou autre parce que ca l'amuse? Chesh' aurait put debarquer aussi, un jour devant lui "Je veux apprendre comment jouer Dieu." Apres il partirait dans un long monologue sur comme quoi le Chat sait deja tres bien etre Dieu mais voila, il travaille son image et puis ... 8D
Et pour Fish, tu as d'eventuelles idees? Il aurait sinon put lui faire des avances par exemple -devant Jaw pour l'embeter hehe /sort-. Son metier l'intriguerait aussi. Il aurait put l'aborder "Si tu devais jouer le role d'un tueur en serie comment agirais tu?" Ou autre.
Invité
Sujet: Re: Die. I am in misery Jeu 7 Avr - 21:13
I want your love and your revange~
Invité
Sujet: Re: Die. I am in misery Lun 11 Avr - 15:50
Pour un professeur, plein d'esprit à modeler!
_ Smoke : l'infirmière unijambiste. Vulgaire, grande droguée de la nicotine. Elle annonce toujours la couleur et ne fait pas dans la dentelle. Elle est cependant bonne dans son métier, à l'écoute et patiente (même si en apparence, cela n'a pas l'air). Tu peux la croiser soit dans un fauteuil roulant, soit avec sa prothèse (parfois avec une canne, parfois non, ça dépend de sa fatigue). Et il est bon de se méfier, au lycée, elle avait été une très bonne catcheuse.
_ Orchid : une grande naïve, très maladroite et dans la lune. Parfois, il y en a qui la surnomme l'autiste parce qu'elle a l'air à l'ouest. C'est une fille relativement gentille, sans aucune mauvaise intention. Elle tend la main à n'importe qui et est fascinée par tout et n'importe quoi. Mais elle est moins stupide qu'elle en a l'air, ce qui peut paraître étonnant avec ces grands sourires niais.
_ Savage : très sportive, elle passe son temps à s'entraîner. Pas très abordable, très agressive et peu bavarde. On la déteste souvent parce qu'elle snobe tout le monde, et elle envoie chier tout le monde également. Elle se lie rarement aux autres. Par contre, on peut l'approcher une fois qu'elle est crevée, après ses entrainements, là, bizarrement, elle est plus "zen". Ha oui, elle aime les chats. Détails à la con en fait.
_ Eyes : une photographe d'un grand pessimisme. Elle prend tout en photo, elle a toujours son appareil sur elle. Elle est assez détachée et taciturne, culottée dans le sens où elle dit ce qu'elle a à dire et on peut prendre les choses comme on le souhaite, elle s'en fout. C'est la plus "normale" des meufs que je propose.XD
Penses à Pure (je veux un lien gentillet et cool genre il lui donne des cours pour vaincre sa timidité (pas aussi poussés qu'avec Tears hein 8D)) et Hammer (genre il trouve que le gamin a du potentiel comme acteur mais Hammer est. con.).