Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Slave : "Mfffgrreuharg."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:29

Heroïne > Heu non, si il tabasse Hero, il perd un peu son taff. Je pense plutôt que je vais te garder en proie coquille st-jacques. Et que Slave, qui est un peu simplet, va éviter Heroïne. Parce qu'il sait pas s'il doit l'appeler au masculin ou au féminin. Donc il l'évite et quand il lui parle.... bah parle encore moins (ce qui est vachement dur, en fait xD). Ca te va ?

Orchid > Il serait plutôt du genre à se pencher pour la remettre sur pied sans un mot. Puis à partir sans un mot. Et du coup, quand elle est dans les parages, il vérifie qu'elle est sur ses deux jambes et ne s'approche pas trop près d'un mur xD En dehors de ça, effectivement, il n'a aucune raison de lui parler.

Savage > Pas possible pour l'entrainement, désolée xD Slave fait des combats de rue et seulement pas nécessité ou pour se "détendre" donc il est pas vraiment abonné au gymnase... (Il peut même être assez feignasse.)
Hmmm... Après, Savage (j'ai toujours envie d'écrire Sausage.... >_>) doit être l'une des rares personnes de la Wammy à supporter son regard, et pire, à le lui rendre. Donc, d'une certaine manière, il la respecte et a "décidé" que c'était une fille bien, enfin, pas irresponsable. Après, même en pensant ça, il la regarde avec un regard noir, et ça plait sûrement pas à la jeune fille xD
En fonction de sa réaction au regard, ce serait soit une Carnivore, soit une Beta, à mon humble avis.

Eyes > Slave il aime paaas les photos ! D8 Si elle en prend, il va aussitôt lui ordonner de les supprimer, ou alors il lui confisque son appareil. Du coup soit elle insiste et c'est un louveteaux (ou à la limite une Omega (victime/souffre-douleur/tête de turc de Slave, en gros il t'aime pas mais te protège quand même des autres XD)) ou une proie si elle reste sage après avoir été menacée.

Smoke > Oh une autre Adult !
EDIT (coconne qui poste sans avoir fini) : Roh non, Slave il aime pas qu'on se moque de Straw et lui è.é Mais si elle va pas plus loin que ça, à la limite, il s'en moque. Et il a un tout autre comportement avec les adultes qu'avec les élèves. Il essaye de vraiment garder une distance avec les élèves, alors que les profs & co, il se laisse plus facilement aller. Il n'a pas besoin de se faire obéir par eux, en fait. (Et pour répondre à ta question, quand il est vraiment en colère, Slave peut frapper les femmes, les enfants et les handicapés. Et oui, c'est pas un gentleman xD).
Et vu qu'il est un peu soumis sur les bords, il aime les gens avec du caractère et aimera qu'elle ne soit pas impressionnée par lui. En fait, il l'aime bien, et profiterait presque de ses petites blagues pour arriver à "discuter" avec elle (les discutions avec Slave sont souvent à sens unique XD).
M'enfin c'est assez flou, c'est le genre de relation à éclairer dans un RP en fait xD (Si un jour tu as l'inspi, l'envie, l'idée, le temps, et tout le reste.)
Donc ce serait une Subalterne. Ou une Carnivore si tu me dis qu'elle est vraiment agressive =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 0:38

Savage => Met là où ça te convient!! XD

Eyes => Elle tient à ses appareils photos, c'est sa vie ces engins, sa seule passion, mais c'est pas une violente. Si tu lui confisques, elle est pas assez folle pour te rentrer dedans, elle trouvera un autre moyen pour les récupérer dans ton dos, sans violence.

Smoke => elle peut être agressive que si elle est en colère (prise de catch! lool). Après, c'est une déconneuse. Donc peut-être subalterne c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:53

    Je te présente mes deux personnages. Diamond & Rainbow

    Rainbow > Un petit enfin, tout mignon, tout con. Hyperactif, il bouge beaucoup, court beaucoup, aime faire l'intéressant. Il parle aussi beaucoup, fait des blagues foireuses. Mais Rainbow, il est optimiste, voit le bon côté partout, préfère de loin rire que pleurer. Je voyais plus un lien comme, Rainbow emmerde grave Slave, à parler tout le temps, de tout et de rien, du beau temps. Mais Rainbow, il l'aime bien, Slave. Il le trouve marrant. Après à toit de voir si tu veux approfondir.

    Diamond > Là, c'est une autre paire de manche. Bon, certes, si on se base que Slave va venir s'intégrer au rp de moi et Muse, Diamond ne l'aimerait pas beaucoup, il l'empêche de casser la gueule à Muse. Mais sinon, Diamond parle coréen. Légèrement hésitante, mais elle est capable de discuter. Donc peut-être pourraient-ils avoir un lien légèrement positif ? Je laisse ça entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:18

perfecto Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:37

Je te propose une proiiie.

Dance, hollandais, ni alcoolo, ni violent. Mais il aime faire des blagues pas forcément drôles pour les autres, peut vexer sans le savoir. Il aime mener des fêtes illégales avec d'autres orphelins de WH*. Bref il a tout pour que Slave le considère comme un ch** et un trouble-fête en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 0:34

Donc, comme annoncé plus haut et sur la CB, je te propose de revoir le lien avec Firenze.

Je la verrais bien dans les loups solitaires. Je pense que Slave ne la voit pas directement comme une ennemie (elle n'a jamais tenté de lui faire de mal et semble toujours veiller du coin de l'œil sur Straw), mais plus comme un danger. En gros : "elle, elle a l'air toujours innocente et gentille avec tout le monde, mais je sais ce qu'elle cache et ça peut être très dangereux." ^^ Pour Firenze, par contre, il fera plutôt partie du décors. Bon, il veille sur Straw, donc au final, elle l'aime bien, mais pas plus que cela non plus. Elle ne va jamais vraiment lui parler et le laisse la plupart du temps en paix. Après tout, c'est un adulte, lui aussi.

Mais comment il saura alors pour ses entraînement ? Et ben... Il faut bien que Firenze et sa compagne (et peut-être même une invitée surprise) ait un adulte à peu près responsable pour les accompagner. Et on pourrait donc embarqué Slave, qui est quand même censé être un surveillant 8D. Même si du coup il risque aussi de ramener une autre bestiole :p. Et voilà comment trouver une grande famille avant Papa, Maman, les deux filles et l'amie de l'aînée 8D.

Voilà voilà ^^. Comme ça, c'est fait officiellement :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." - Page 2 EmptySam 26 Nov - 10:22

Et me revoilà pour dépoussiérer ma RS ^^
Bon, je viens, mine de rien, de passer plusieurs heures à retirer tout le BBCode de ma fiche et le pire c'est que... VOUS NE LE VOYEZ PAS D8 (Vu que ça va juste rien changer xD) Mais du coup je vais pouvoir éditer et modifier beaucoup plus facilement donc, oui, enfin, je m'occupe de vous /SBLAFFF/

Rainbow > Oulah, ça, ça sent le Louveteaux à plein nez XD Encore un gamin pot-de-colle qui userait la patience de grand-frère de Slave, mais dont il prend soin. (Slave et les enfants, c'est vraiment une longue histoire.... je vais finir par croire qu'il est pédo c'te garçon T_T). Mais que veux-tu dire par "Il le trouve marrant" ? (Même si moi aussi je trouve Slave très drôle, mais c'est parce que je décris sa simplicité presque navrante 8D)

Diamond > Je la verrais bien en Carnivore alors, on alors une grosse proie genre un Mammouth, ou un bison, plutôt. (Franchement, dire qu'une fille est un mammouth... Même Slave ne se le permettrait pas !) Et pour les détails, c'est comme avec Muse : à voir en RP ?

Dance > Bwahahahaha, j'aime quand les élèves se jettent ainsi dans la gueule du loup 8D Un autre délinquant en puissance à qui il faut inculquer certaines bonnes manières ? Parfait ! Par contre, le côté "je ne bois pas et je ne suis pas violent", ça peut créer une relation un peu plus nuancée. Je te proposerai bien Omega, parce que Slave va vérifier tous les soirs où il est de garde que Dance est bien dans son lit, et va tout de suite vérifier qu'il n'est pas dans les parages quand une mauvaise blague a été faite. Du genre "Dance, dans mon bureau. (Enfin, je sais pas s'il a un bureau....) -Mais je n'ai rien fait ! -On ne sait jamais."
Sauf que, au fond, Slave il aime bien Dance, c'est un bon p'tit gars, il peut aller loin (oui oui, il pense comme un vieux dès 20ans XD), mais il a besoin de soutien pour ne pas mal finir. Slave doit être persuadé qu'il se fait influencer par de VRAIS délinquants en puissance Evil or Very Mad Mais bien sûr, il ne l'avouera jamais à Dance et continuera à le tenir spécialement à l'oeil 8D
Après, si tu préfères vraiment la Proie, je peux faire comme avec Diamond et te filer une grosse proie genre un Cerf.

Firenze > Ça marche, et puis on en a déjà parlé par msn ^^ Par contre Loup Solitaire est réservé aux anciens amis déchus de la Meute, comme je te l'avais déjà expliqué. Mais puisque, à présent, Firenze est une amie de Straw et la protège (ce qui vaut un +1000 dans le "cerveau" de Slave), je te proposais Beta, je crois =)

Bilan : (+ 9 ; ~ 4)
    + Gabriel en Subalterne.
    + Ginger en Proie.
    + Muse en Louveteaux. (A voir en RP.)
    + Waterlily en Beta.
    + Mushroom en Carnivore (Renard).
    + Heroïne en Proie (Coquille St-Jacques).
    + Orchid en Proie (A choisir).
    + Savage en Carnivore.
    + Eyes en Proie (A choisir).
    + Smoke en Beta.
    ~ Rainbow en Louveteaux.
    ~ Diamond en Carnivore/Proie. (A voir en RP.)
    ~ Dance en Omega/Proie.
    ~ Firenze en Beta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." - Page 2 EmptySam 26 Nov - 11:15

Et comme dit par MSN (il me semble), ça me semble bien =). Et puis je viens de regarder à nouveau la structure de la meute, et ça me semble effectivement assez logique... même si je trouve que Firenze a quand même un rang assez élevé au vue de sa dangerosité et de son inaction apparente ^^'. Mais en même temps, je vois pas bien d'autres rangs qui pourrait refléter la méfiance en même temps que le respect dû à son amitié avec Straw. Donc Bêta mes semble très bien =).
Revenir en haut Aller en bas
Divine Slave : "Mfffgrreuharg." - Page 2 Divine10
Divine
Slave : "Mfffgrreuharg." - Page 2 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:56

    Mmmmmoooooiiiiiiiiiii. DIVINE. SLAVE. Want. (oui je stalke tes RS tant pis pour toi :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Meine Slave : "Mfffgrreuharg." - Page 2 576349Meine8A
Meine
Slave : "Mfffgrreuharg." - Page 2 363332Expert3
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 16:10

*Slave s'agenouille face à Divine.* J'obtempère. Bienvenue chez les subalternes sexy 8D
Revenir en haut Aller en bas
Near Slave : "Mfffgrreuharg." - Page 2 AMD3H
Near
Slave : "Mfffgrreuharg." - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:20

    Il leur faut une relation du tonnerre de dieu. Et un rp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Dreamy Slave : "Mfffgrreuharg." - Page 2 895584AvatarDreamy
Dreamy
Slave : "Mfffgrreuharg." - Page 2 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 6:26

Wow, je déterre un sujet qui n'a été updaté que...depuis la veille de mon anniv' ? Yeaaaaaaaah, classe *^*

JE VEUX UN LIEN ! A non, ça tu le sais déjà...ben...heu... ._.

La réaction de Dreamy envers Slave........déjà elle a pas peur de lui, des gars grands, intimidants, et brutaux, elle en a vu plein; je crois qu'elle pourrait aller jusqu'à le respecter (enfin, c'est Dreamy quand même, le respect aussi ça a un sens particulier avec elle), elle voudrait aller lui parler essayer de lui parler et puis elle aura l'impression de jouer au kamoulox 8D

Et je ne vois pas de raisons pour que Slave lui en veuille (elle ne fait que dévaliser les cuisines et risquer sa vie tout les jours sur le toit 8D). En fait Slave pour moi, c'est comme Dreamy : je ne sais jamais comment il va réagir, donc je ne peux pas vraiment dire quel lien ils pourraient avoir....

/Pars réfléchir encore, encore, et encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Slave : "Mfffgrreuharg." Slave : "Mfffgrreuharg." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Slave : "Mfffgrreuharg."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-