Sujet: All'inizio - Au commencement Ven 21 Oct - 21:38
Bon, maintenant que tout est fait, bouclé, et ben... Je vais pouvoir commencer à rp ! Et puis c'est les vacances, et je vais pouvoir me donner à fond !
Donc, je voudrais demander un rp. Voilà, j'ai juste envie de jouer, donc proposez-vous, tous me va =). D'autant que je ne suis vraiment pas douée pour trouver des synopsis x). Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas o/. Bon, j'en ai bien une ou deux de mon côté, mais j'ai bien aussi envie de voir ce que vous pouvez avoir vous comme idée, si vous en avez, alors je vais vous laisser vous proposer !
Bon, euh, que ça vous arrête pas, hein. Si vous n'avez pas d'idée, proposez-vous quand même. On en trouvera bien quand même ^^.
Voilà, voilà. Je sais, je ne suis pas forcément très bonne pour ces demandes, mais bon... Faut mieux tenter que de ne rien faire :p.
Angel
Sujet: Re: All'inizio - Au commencement Ven 21 Oct - 23:12
M-mua ? :3
J'ai pas RP avec ce coco depuis un moment et je me demandais si voilà enfin euh hm. Voilà. Comme tu veux = )
Invité
Sujet: Re: All'inizio - Au commencement Ven 21 Oct - 23:50
Hum, désolée, je ne couche pas avec des inconnus.
Hein, euh, tu voulais dire pour un rp ? :p Bien sûr que je veux bien, sinon je n'aurais pas fait ce sujet ! On se laisse la nuit pour essayer de trouver une petit idée histoire de pas partir sur un bateau "rencontre et on sait pas quoi faire après" ? Ça te vas ? =)
Angel
Sujet: Re: All'inizio - Au commencement Sam 22 Oct - 0:34
OH DOMMAGE-
Oui pour un RP voyons mademoiselle ne soyez pas indécente je vous en prie ! : D.
Je m'en vais lire ta fiche pour voir un peu ce qu'on pourrait faire et on met ça au point. Tu peux lire celle d'Angel mais en ce moment il est un poil déprimé donc on pourrait jouer avec ce côté-là, enfin je reviens te dire ça quand j'aurais lu ta fiche.
Edit : OLOL elle est passionnée par les armes à feu....... Mon autre perso Divine va bien l'aimer.
Donc Firenze est du genre secrète et qui n'aime pas les ennuis provoqués par les discussions... hm hm hm. *regarde les lieux du forum* Oh j'ai une idée. Alors soit on fait le topic de rencontre / soit ils se connaissent déjà S'ils se connaissent déjà un peu, on peut dire qu'Angel en mode déprimé/pas content va se défouler dans la salle de tir et qu'il y trouve Firenze, et qu'elle trouve ça pour le moins inhabituel (il déteste les armes) et du coup on peut lancer comme ça. Soit Firenze le trouve dans un piteux état et lui conseille de l'accompagner pour tirer un peu et tout. Enfin comme tu veux. Ou alors Angel la prend pour son journal intime vu qu'elle aime pas spécialement ça elle sera pas du genre à tout répéter.... huhu. C'est toi qui vois.
Invité
Sujet: Re: All'inizio - Au commencement Sam 22 Oct - 12:46
En fait, pour la passion des armes, comme dit, redit et reredit, elle ne l'affiche quand même pas autant que ça x). En fait, si tu ne l'as jamais vu au stand de tir ou si tu n'es jamais entré dans sa chambre, il y a peu de chance que tu t'en doutes.
Mais par contre, j'aime beaucoup le coup du "journal intime vivant" 8D. En soit, un rp rencontre ne m'aurait pas dérangé, mais le problème est que c'est dur à rythmer et a vraiment continuer une fois qu'on s'est dit bonjour. Là, ça permettrait un petite continuité, et ça pourrait être vraiment fun. D'autant que Firenze irait assez bien dans ce rôle =3.
Sinon, de mon côté j'avais pensé à faire un voyage où il se retrouverait dans le même groupe de visite (ce qui peut donner lieu à des situations assez drôle :p), mais c'est quand même beaucoup plus dur à mettre en place ^^'. Et puis ton ide me plaît beaucoup plus :p.
Sujet: Re: All'inizio - Au commencement Mar 25 Oct - 17:57
[ angel here ]
C'est comme tu le sens, pour le voyage il faut obligatoirement que je lance un RP libre à plusieurs donc ça serait plus compliqué :p
DONC quel lieu te tenterait le plus pour commencer ça ? : 3
Invité
Sujet: Re: All'inizio - Au commencement Mar 25 Oct - 19:47
Yep, je pense aussi que le voyage serait se compliquer la vie pour pas grand chose ^^'/ Par contre, je veux un rp commun comme ça à un moment ! D8 (va tout faire pour en lancer un :p) Bref, heu, sinon, pour ce rp... Franchement, je sais pas trop. Faudrait un lieu où on pourrait être tranquilles, je pense. Hum... La bibliothèque, ça t'irait ?
Sinon, j'ai du faire quelque changement dans ma fiche, et il y a peut-être moyen de faire un lien qui pourrait être fun avec Divine (mais faudra qu'on en discute, je te contacterais par mp ^^).
Sujet: Re: All'inizio - Au commencement Mer 26 Oct - 0:10
J'allais dire "ouais la BU ça me va !" Oh mon dieu je suis fou la fac me hante
Donc, la bibliothèque ? Je veux bien lancer le topic si tu veux ? :3
Yup, un petit mp quand tu veux et on met les relations au point >D.
Invité
Sujet: Re: All'inizio - Au commencement Mer 26 Oct - 0:21
Ça fait franchement bizarre de revenir à une ambiance collège/lycée quand on est à la fac, c'est sûr x).
Et je veux bien que tu lance le rp. Avec Firenze, je n'aurais pas grand chose à dire ^^'. Je te fais le mp demain, par contre ^^'. Je suis claquée, là ^^'.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: All'inizio - Au commencement
All'inizio - Au commencement
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum