Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) EmptyMer 12 Oct - 16:31

Identité

PSEUDONYME:Liar
NOM :Yana
PRÉNOM(S) :Lyli
QI: 184
DATE DE NAISSANCE : 03 /12
ÂGE : 15
SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
ORIGINE : Anglaise
ANCIENNETÉ : 1 ans
Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) Oeil_b10


Physique

Couleur des cheveux : Liar est châtain foncé presque brune.Ses cheveux sont presque toujours en queue de cheval.
Couleur de la peau : Elle est blanche, très très blanche sans pour autant avoir une maladie.
Tatouage/Piercing ? : Elle n'a aucune de ces deux choses, elle est bien trop sérieuse pour ça
Couleur des yeux : Elle a de beaux yeux bleus azurs qui se remplissent d'étoiles à la simple vue d'un livre intéressant.
Taille en centimètres : Elle mesure 155 cm et se trouve très petite, trop peut être...
Corpulence: Elle est fine, si fine qu'on ne l'a voit presque jamais.



Caractère

Obéissante
Discrète
Dévouée
Travailleuse
Inventive
Responsable
    Timide
    Se laisse trop faire
    Peu sociale
    Un peu peureuse
    Trop curieuse
    Rêveuse
Tout à débuter lors de sa naissance, ses parents étant morts, Liar a était recueilli par son oncle qui ne l'appréciait pas du tout.Il la maltraitait tant qu'elle devint docile comme un chien, obéissant au moindre ordre, mais ce n'est pas tout, petit à petit elle commença à devenir agoraphobe et s'exilait souvent dans une pièce de la maison où son tuteur ne la trouvais jamais, préférant la solitude à la douleur.Peu à peu elle a appris à se débrouiller, à ne pas se faire remarquer, à ne plus exister simplement mais elle continuait de travailler seule, à la maison en écrivant des histoires où elle parlait de son rêve de liberté, elle était douée pour inventer des choses totalement fantastique.C'était quelque chose qu'elle aimait faire, s'en aller dans un monde où tout lui était permis, où elle pouvait faire ce qu'elle voulait.Elle consignait par écrit chacune de ses histoires, elle n'en a jamais laisser une incomplète car lorsqu'elle commence quelque chose elle aime le finir et de toute façon c'était le seule moyen d'échapper à ce sentiment de peur que son oncle produisait dans son esprit.A chaque erreur de la jeune fille, il l'insultait, la frappait, la maltraiter et cela ne fit qu'augmenter son désir de solitude.Mais mal grès tout ce qu'il lui faisait subir, elle n'avait jamais flancher, elle avait certes toujours un peu peur mais elle garder le moral grâce à la lecture et l'écriture qui l'ont empêcher de sombrer.Même maintenant, lorsqu'on l'insulte, elle réussit à garder le sourire intérieurement car elle sait que son livre l'attend sur sa table de nuit.Alors oui elle obéit aux ordres des plus forts qu'elle et accepte les insultes gratuits mais c'est parce qu’elle garde espoir qu'un jour, elle sera vengée...



Classe

    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.

    1. Anthropologiquement parlant ou bien ?


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?

    1. Les hauts de Hurle-vent.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?

    1. Totem et Tabou de Sigmund Freud.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.

    1. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?

    1. N'avoir aucune notion du temps.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

    1. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?



Histoire


The story of a simple little girl

Lorsqu'une personne vint à naitre, une autre doit mourir, habituellement ces deux personnes ne se connaissent pas, n'ont aucun lien l'un avec l'autre.Mais dans certains malheureux cas, cette situation se produit.Je vais vous raconter l'histoire d'une jeune fille qui a subit cet événement très rare alors si jamais vous souhaitez lire une histoire drôle, heureuse ou rempli de dragons, de princesses et de princes charmants passez votre chemin.

Chapter one:La vie et la mort


Tout le monde sait qu'on meurt tous un jour, le plus horrible jour de notre vie.Pour Sara Yana ce ne fut pas le cas, elle mourut le plus beau jour de sa vie, le jour où elle mit sa fille au monde.Son mari, John Yana était mort 1 mois plus tôt d'une crise cardiaque, il en avait déjà eu une avant mais il l'avait ignorer, préférant travailler comme un fou pour que sa femme et sa fille puissent vivre dans un endroit habitable.Il réussit à construire avec tout l'amour qu'il pouvait une maison qu'il prépara pour accueillir sa future famille.Malheureusement, il mourut peu de temps après avoir fini et peu avant la naissance de sa fille, sa femme désespéra, elle faillit même renoncer à sa vie mais elle pensa à sa fille qui bientôt viendrait au monde et su que cela aurait était égoïste de faire ça.
1 mois plus tard, Lyli poussa donc son premier cri, un cri de détresse, un cri de peur, on venait de la séparer de sa mère qui semblait faire une hémorragie.Quelques minutes plus tard, on annonça le décès de la jeune femme et on confia le bébé aux infirmières qui contactèrent le plus proche parent de la famille du nouveau né, à savoir:son oncle.

Chapter two:Une vie détestable


Lorsqu'elle était bébé, Lyli avait une nounou qui s'occupait d'elle car son oncle voulait éviter d'entendre ses cris.Jusqu'à l'âge de ses 5 ans on s'occupa donc bien d'elle puis son tuteur refusa de payer encore pour qu'on s'occupe de l'enfant qui comptait trop cher selon lui.Il prit donc sa retraite et "éleva" la jeune fille, lui apprenant à faire les tâches ménagères.

HRP.
SURNOM(S) : Lyria/Melody/Miss Brooks/Lyria Melody Brooks
DATE DE NAISSANCE : 22 / 03 / 97
ÂGE : 14
SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
AVATAR : Nico Robin One Piece
DÉCOUVERTE DU FORUM : Par hasard^^
EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Non pas du tout, c'est au moins mon 5éme^^
Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) Fiddlings-weheartitic38


Dernière édition par Liar le Mer 16 Nov - 17:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) End10
End
Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) EmptyJeu 13 Oct - 20:25

Bonjour et Bienvenue sur WH !

Bon bon, je te laisse tranquillement finir ta fiche, juste pour dire que ton personnage est donc un expert, j'espère que ça te convient !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) EmptyVen 14 Oct - 16:40

Merci,

Expert?Ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) EmptyVen 14 Oct - 17:21

Bonjour et bienvenue !

Désolée de m'incruster mais juste une question : Lyria, ça veut dire quelque chose en anglais ou dans une autre langue, c'est la déformation d'un mot ou c'est complètement inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) EmptyVen 14 Oct - 19:44

Merci,

C'est un mot totalement inventé =), pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) EmptyVen 14 Oct - 21:14

Parce que ça ne doit pas l'être 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) EmptyLun 17 Oct - 16:02

Bon eh bien dans ce cas est-ce que je peut changer mon pseudo Lyria pour Liar(si ce n'es pas déjà pris)?
Revenir en haut Aller en bas
End Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) End10
End
Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) EmptyLun 17 Oct - 16:20

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) EmptyLun 17 Oct - 16:22

Merci.Je vais changer toutes les informations qui correspondent à mon pseudo dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) EmptyMer 19 Oct - 9:37

Super, merci ! Penses aussi à avoir un avatar à la taille demandée pour ta validation o/ Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) EmptyJeu 27 Oct - 17:12

    Bonjour !

    La fiche est-elle toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) EmptyJeu 27 Oct - 17:13

Oui désoler j'avais perdu le lien du forum :/ je vais tenter de la finir rapidement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) EmptyMer 9 Nov - 10:07

    Bonjour, la fiche est-elle toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) EmptyMer 9 Nov - 16:47

Oui et d'ailleurs j'ai fini l'histoire qui est sauvegardé dans mon ordinateur, je la posterais quand je l'aurais trouvé donc demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
End Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) End10
End
Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) EmptyDim 20 Nov - 12:55

Bonjour, où en est la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) EmptyMar 22 Nov - 17:35

Bonjour/Bonsoir,

En fait je l'ai fini sur un document mais je ne peut pas le copier coller donc je vais devoir tout réécrire et en raisons de problèmes personnels cela va prendre du temps.

Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) EmptyDim 4 Déc - 11:43

    La fiche est archivée mais peut être débloquée par un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liar --> The Silence will fall (Toujours en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-