(Tout d'abord, veuillez m'excuser de m'inscrire uniquement pour cette demande, mais la section n'est plus accessible aux invités. Il faudrait penser à remettre les permissions pour que nous puissions poster des messages sans être enregistrés. n_n)
Bonjour à vous, je viens ici pour vous présenter mon forum ouvert depuis peu, en espérant qu'il convienne à vos critères et qu'il puisse figuré parmi la liste de vos amis.
Nom du forum : Little Romance
Lien :
Code:
ptolam.fr-bb.com
Thème : Établissement pour délinquants
Contexte :
Spoiler:
« Hey Barbie, tu nous fais quoi pour cent billets ? »
C'est fou à quelle point une phrase, aussi stupide, peu chambouler une vie entière. Prenez celle-là par exemple : une phrase de gamin. Une phrase que des ados débiles lancent par la fenêtre d'une bagnole lorsqu'ils aperçoivent une nana bien roulée. C'est un truc enfantin, de la moquerie, une façon de rire un bon coup entre potes, quasiment une habitude. Surtout pour T. qui, une fois son joint fumé, se gêne jamais à siffler les mini-jupes et les gros nichons. Généralement, on a droit à un doigt d'honneur, le classique, ou à une bouteille d'eau propulsée vers la fenêtre ouverte. Sauf que cette fois-ci, on a eu droit à une réponse. La réponse d'une pute. Qui semblait intéressée par une bande d'ados presque tous puceaux. C'est fou. Juste d'y repenser, ça sentait la merde à plein nez cette histoire. Ça puait les emmerdes, les histoires. Mais bon, quand on est jeunes et cons, on réfléchit pas et on fonce la tête baissée comme un taureau. Ça fonctionne par impulsions, par coups de tête. C'est les hormones faut croire. Où l'idée de se faire une prostituée à plusieurs. Et tout à commencé à l'instant même où T. s'est mit à fouillé ses poches et les sacs à dos pour chercher du pognon. Pas cents billets, mais un peu moins de quatre-vingts après compte.
« Et pour quatre-vingts ? »
Pour quatre-vingts, on devait enlever un mec du lot. Et devinez qui ? Bibi. Et devinez chez qui ? Chez Bibi. Parce que bon, T. c'était mort chez les vieux de ses vieux, et parce que V. c'était pas possible à cause de sa sœur. On ne parlera même pas de P. chez qui aucun de nous n'a jamais mis les pieds, bicause c'est un gosse de riche et que des gens comme nous chez lui foutrait la frousse de leur vie à ses vieux. Donc chez Bibi. Parents sorti au ciné en amoureux, pas de caméras planquées -sait-on jamais- et surtout, une piaule « d'enfer qui déchire trop ».
Sauf que. Sauf que.
***
Sauf que, la vie, c'est de la merde. Et quand on fait un truc mal, et qu'on sait qu'on fait un truc de mal, les choses finissent toujours par se produire pour qu'on vous le fasse regretter dans la demi-heure qui suit. Et dans la demi-heure qui a suivit notre arrivée, maman -la folle de service, un peu dingue qui mériterait de travailler dans un magasin pseudo-ésotérique style « la clef du triangle » pour vieilles ménagère un peu versées dans le spiritisme d'encens- a trouvé amusant de nous faire une petite visite surprise pour « vérifier que tout aille bien, que son fils adoré ne manque de rien ». Et du coup. Ben, bam. La scène. Imaginez un peu la scène quoi. Ta mère s'arrange pour pas faire de bruit dans la maison, se pointe dans ta chambre et retrouve trois de tes potes sur une pute droguée jusqu'à la moelle -oui, parce que la dame était capricieuse, et voulait absolument se poudrer le nez avant de faire son truc- et toi, en caleçon, un caméscope à la main pour ne rien manquer de l'action, l'autre main fouillant ton tiroir pour chopper un sachet d'extasy que t'avais planqué depuis belle lurette. Wow. Mais je dis wow. Mais je dis stop le délire.
C'est fou hein ? Et le pire c'est que, même si j'étais un peu la victime dans l'histoire, et ben c'est moi qui me retrouve interné de force en pension. Alors que les autres ont tout fait, alors que T. à tout organisé, et que les deux autres ont pris leur pieds avec lui : ben moi on m'envoie à Little Romance.
Little Romance ? Mais c'est quoi ces foutaises, merde. Little Romance, c'est où on envoie tous les cas sociaux en plus, c'est crade. Je vais me retrouver avec des débiles profonds, des dingues limite meurtriers et sadiques, des mythomanes, des petites droguées anorexiques mal dans leur peau et des borderlines. Mais genre quoi. La chance. Mais c'est l'ultimatum. Ça ou la rue.
Votre fiche partenariat :
Code:
ptolam.fr-bb.com/t10-charte-et-fonctionnement
Où se trouve notre bouton ? En bas de toutes les pages pour les partenariats classiques, et en page d'accueil si partenariat spécial.
Je tiens tout de même à expliquer une chose : j'ai relu les condition de partenariat après avoir rempli mon formulaire, pour être certain de n'avoir rien oublié et je suis tombé sur cette phrase qui disait : "Votre forum doit être visible par tous" et j'en déduis que vous n'acceptez pas les forums H/Y/Y. Or, mon forum accepte ce genre de jeu, mais le restreint dans ses sections 16+ uniquement ouvertes et visibles par les membres admis dans le groupe 16+. De cette façon, les joueurs qui ne souhaitent pas lire et tomber par hasard sur ce genre de sujet n'aura aucun problème à jouer et explorer librement l'établissement de mon forum.
J'espère que vous n'y verrez pas d'inconvénient, et que ce point ne nuira en rien à ma demande de partenariat. Aussitôt postée, j'irai ajouter votre logo en bas de page en croisant les doigts pour que vous soyez indulgent avec un petit forum tout juste sorti de sa coquille. ♥ Cordialement, merci d'avance. (:
Bonjour ! o/ Merci d'avoir signalé le problème du forum fermé aux invités, en effet j'avais oublié de le déverrouiller après les pubs intempestives (heureusement forumactif y a remédié).
Alors, alors, concernant la visibilité du forum c'est simplement que nous voulons avoir accès au gros du fourm pour voir à quoi ça ressemble u_u parce que le message "Seuls les inscrits peuvent avoir accès à ce forum" est terriblement frustrant.
Je trouve votre forum mignon tout plein et accepte donc votre partenariat o/
Genre pour un partenariat spécial, vous entendez quoi ? Vous serez, pour notre part, sur notre PA (en reconstruction), dans la liste de nos partenaires et aurez une fiche dédiée. Il est également possible que vous fassiez parti de mes coups de coeur. o/
Nous aimerions apparaître sur votre PA, est-ce possible ?
En tout cas merci de votre intérêt et bonne continuation !
Invité
Sujet: Re: Little Romance Jeu 6 Oct - 23:48
Bonsoir et merci pour cette réponse positive. n_n
Pour décrire notre système de partenaires : actuellement les top partenaires (spéciaux) sont affichés sur la PA, les partenaires normaux sur le footer du forum. Par contre, comme je suis en train de préparer une mise à jour très importante pour Little Romance (la v. 2 en gros), le système changera et ce sera l'inverse (puisqu'on s'est rendu compte -enfin, moi- que le footer s'affichait sur toutes les pages du forum. En ce sens, les top partenaires (au nombre de cinq) seront affichés dans le footer, non défilant, non clignotant, normal quoi, ainsi que dans la PA avec une bannière de 100x35 pixels. En revanches, les partenaires normaux seront uniquement dans la PA, défilant et de taille 50x35 pixels.
C'est à vous de voir : moi personnellement j'aimerais bien un échange de top partenaire parce que j'aime beaucoup votre forum Mais c'est comme vous voulez. (:
De toute façon je kiffe votre forum alors je fais de vous mon coup de coeur 8D
Euh donc je ne peux pas m'occuper de placer vos bannières et tout maintenant mais ce sera fait ce soir !
Merci et à bientôt !
Invité
Sujet: Re: Little Romance Ven 7 Oct - 20:58
Hon. ♥
C'est vraiment gentil de votre part. n_n J'essaierai de faire une équivalence lors de la prochaine version du forum (lundi)mais pour l'heure, je vous ai ajouté sur la page d'accueil en première place. n_n
Encore merci, je passerai donner des nouvelles le plus souvent possible (sans doute lundi pour le changement des boutons et pour l'annonce de notre mise à jour.
Au plaisir. (:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Little Romance
Little Romance
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum